Le 01 septembre 2017 à 02:09:24 dominiquedord a écrit :
casse-toi psymon, t'es plus rien ici, tu t'es taillé une réputation de lâche, c'est pas maintenant que tu vas la rattraper et personne ici le souhaite, alors même que le forum est pas dans ses beaux jours
tu n'es plus dans le coup, retourne rager sur le forum foot où ta gueule quelconque est encore inconnue de tous et où tu peux encore faire le kéké sans vivre dans la peur de devoir assumer un jour ce maudit article qui est tombé, pour le plus grand bonheur de la communauté catch
retourne te cacher derrière ta soit disant perte de passion et ne reviens pas ici, tu es persona non grata et tout le monde se branle de toi, potes ou pas, aux dernières nouvelles par ailleurs, cmpierre te conchiait sur skype, et comment le lui reprocher
honnêtement j'ai du mal à comprendre ce genre de message, à moins que ça cache un truc plus personnel, j'en sais rien
dans tous les cas je trouve que c'est toujours cool de voir des grandes "figures" du forum (admettons) repasser de temps en temps, qu'on les aime ou pas ; ça rappelle des souvenirs, un autre forum, une autre époque, et c'est pas plus mal
je trouve ça un peu moyen d'affirmer des trucs comme ça, qui plus est en se faisant la voix du forum tout entier...bref, c'est peut-être du troll, je sais pas
sinon psypsy tout va bien mais attention le faust ce n'est pas top comme boîte! à bon entendeur
Message édité le 01 septembre 2017 à 02:42:29 par Julpi