CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Summerslam 2016 vs 2017

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
22 août 2017 à 13:37:07

Ce qui me pousse à faire ce topic c'est que déjà pas mal de monde c'est plaint de la qualité du show Summerslam, à mon grand désarroi. Mais Mr-Phénoménal a même dit qu'il préférait le Summerslam 2016.
Alors je me suis décidé à montrer que SS 2017 roule sur le 2016.
Du coup je me suis dit que j'allais me retaper tout le SS 2016 et comparer 2017 et 2016 match par match mais pas de chance, dans le 2016 il n'y a que 9 matchs, pour 13 dans le 2017.
Donc je vais prendre les 3 meilleurs matchs du 2016 et 2017 puis les comparer.

Pour le 2016 j'ai choisis les trois mieux notés par Meltzer (pour moi Meltzer n'est pas LA référence c'est juste que je l'utilise comme un avis autre que le miens, pour être sûr de l'objectivité de ce topic).

1. Sheamus/Cesaro, noté ***
  2. Balor/Rollins, noté ****
  3. John Cena/AJ Styles, noté ****1/2

Et pour le 2017 j'ai sélectionné:

• AJ Styles/Kevin Owens
  • New Day/Usos
  • Lesnar/Joe/Reigns/Strowman

Match 1: AJ/Owens vs Sheamus/Cesaro: Je préfére AJ/Owens
Je pense qu'il n'y a pas besoin de revenir sur le AJ/KO, c'est encore tout frais, pour Cesaro/Sheamus:
déjà le match: https://www.youtube.com/watch?v=h8MdMb9AICI
Bon match, sans plus, un ou deux bon spots. Bien évidemment mon Cesaro/Sheamus préférer c'est bien entendu celui de Clash Of Champions 2016, il est époustouflent :oui:

Match 2: Balor/Rollins vs New Day/Usos: J'ai trouvé les deux matchs énormes, difficile de départagé
Balor/Rollins le match, dsl la caméra zoom trop, j'ai pas trouver mieux: https://www.dailymotion.com/video/x4pzhej_seth-rollins-vs-finn-balor-wwe-summerslam-2016-part-12-21-august-2016_sport
Le match est sublime, y'a pas de temps morts, c'est rapide, dinamique, plusieurs très gros spots.

Match 3: John Cena/AJ Styles vs Joe/Reigns/Lesnar/Braun: Le AJ/Cena est juste ouf tandis que le fatal 4-way est monstrueux, je préfére le 4-way.
Cena/AJ: http://www.dailymotion.com/video/x4vs26d
Le match est ouf, ça c'est pas arrêternil y a eu gros spot sur gros spot, c'est un dream match quoi.

Je préfére donc le Summerslam 2017, après bien sûr ça dépend de chacun, je vous laisse donc fonder votre propre avis.
Atention, je n'est jamais dit que le Summerslam 2016 est à chié hun, au contraire je l'ai trouvé bon mais en dessous du 2017.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 13:47:06

Summerslam 2016 était globalement naze. Même si le Aj/Cena est un chef d'oeuvre et est le match que je préfère de ces deux éditions.

Summerslam 2017 lui était plus équilibré. Il y avait pas mal de matchs sympas. Très clairement c'était un PPV très agréable à regarder.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 13:47:23

Comparer comme cela, match contre match, j'approuve pas la méthode.
-
Après je préfère SSlam '17 à SSlam '16, car à SSlam '16 je retient vraiment rien de positif alors qu'à SSlam '17 je retiens 2/3 trucs de positif

Julpi
Julpi
Niveau 10
22 août 2017 à 13:52:14

le balor rollins est absolument IMMONDE

StuMaker
StuMaker
Niveau 9
22 août 2017 à 13:52:27

Le topic pue le c/c quand même

Le 2016 t'avais quand même l'incroyable Cena/Styles mais je reste sur le fait que le 2017, malgré des points faibles, arrive à nous pondre des bons petits matchs et surtout, v'la les changements de titre

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
22 août 2017 à 13:53:12

C'est assez dur d'évaluer ce Summerslam 2017 parce que la qualité des matchs était extrêmement disparate, ya eu de l'excellentissime et du très mauvais. Les gens qui ont regardé en live ont probablement regretté leur nuit de sommeil, tandis que ceux comme moi qui ont zappé les trucs chiants ont apprécié. Je dirais que Summerslam 2017 a eu des temps forts vraiment énormes qui ont dépassé SS2016, notamment sur le main-event, par contre dans mes souvenirs l'année dernière ya pas eu de trucs honteux comme Big Cass/Big Show ou la fin du WWE Championship où je commençais à me dire que je ferai mieux d'arrêter de regarder le show tellement c'était pitoyable

ProCaulifla
ProCaulifla
Niveau 6
22 août 2017 à 14:17:23

POPOPO

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 août 2017 à 14:25:10

le topic aurait été valide avec l'avis de win green en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 14:38:20

Summerslam 2016, on a trois matchs dignes de main eveter n'importe quel PPV random (AJ/Cena, Balor/Rollins et Orton/Lesnar) et qui n'ont pas déçu, cette année on a que le 4 Way qui peut être ressenti comme vraiment spécial, le reste aurait sa place n'importe où, le show est pas mauvais, mais n'a pas ce côté exceptionnel des Summerslam des dernières années.

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
22 août 2017 à 14:45:42

Désolé Orton/Lesnar y'a pas eu matchs. Pour le 2017 bah je trouve que les trois que j'ai sélectionner son spéciaux. Et au niveau féminin le Natalya/Naomi

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
22 août 2017 à 15:11:08

Et ça prouve quoi au juste ? Tu accuses as tord, t'es ridicule

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 août 2017 à 15:13:49

Sincèrement c'est un mauvais topic tiré par les cheveux et vide. Et tu analyses rien, c'est trois lignes dans le vide :(

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
22 août 2017 à 15:22:48

Le 22 août 2017 à 15:13:49 BreakTheGame a écrit :
Sincèrement c'est un mauvais topic tiré par les cheveux et vide. Et tu analyses rien, c'est trois lignes dans le vide :(

Oui, c'étais plus pour connaître l'avis des autres SS 2016 ou 2017. Après je voulais pas faire un sondage et dire dans le contenu du topic "alors?". Donc j'ai préféré comparer les matchs après comme le dit WG c'est vrai que c'est pas super de comparer match par match. Mais bon faire ce topic m'as permis de revoir de très bons matchs et de connaitre l'avis du 79.

Mattenet
Mattenet
Niveau 6
22 août 2017 à 15:26:32

La présentation est dégueulasse, faut se le dire, ça donne pas envie de lire.

Puis le sujet est pas franchement très intéressant, en plus d'être très incomplet, la prochaine fois essaye de prendre plus de temps et de faire un truc vraiment nickel et construit, et demande l'avis de mecs qui ont l'habitude de faire des topics de la sorte avant de le poster, ça te permettra d'éviter de te faire chier dessus par de profonds débiles comme StuMaker alors qu'au fond l'intention est louable

PeterEngland
PeterEngland
Niveau 4
22 août 2017 à 15:31:48

vous allez bien sinon ?????

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
22 août 2017 à 15:34:26

Le 22 août 2017 à 15:26:32 Mattenet a écrit :
La présentation est dégueulasse, faut se le dire, ça donne pas envie de lire.

Puis le sujet est pas franchement très intéressant, en plus d'être très incomplet, la prochaine fois essaye de prendre plus de temps et de faire un truc vraiment nickel et construit, et demande l'avis de mecs qui ont l'habitude de faire des topics de la sorte avant de le poster, ça te permettra d'éviter de te faire chier dessus par de profonds débiles comme StuMaker alors qu'au fond l'intention est louable

Ok merci :ok:

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
22 août 2017 à 15:35:36

Qlf bruser

PeterEngland
PeterEngland
Niveau 4
22 août 2017 à 15:43:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498822866-nos-peace-3.png

Sous forums