CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage Express] André le Géant

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
07 juillet 2017 à 08:29:17

Mettre moins et, pire, mettre 3 ou 4, est la preuve d'une pauvreté de culture catchesque abyssale.

Tygates
Tygates
Niveau 8
07 juillet 2017 à 12:11:39

8. Son match à WM 3 :bave: il me semble que c'était d ailleurs sa première défaite dans un match de catch.

Il avait beau être grand, énorme, il s'en sortait pas si mal que ça sur un ring.

Une vraie légende, le HOF a été créé pour lui (je crois) Et il a un combat a WM qui porte son nom. C'est pas rien.

ShauniWhite
ShauniWhite
Niveau 10
07 juillet 2017 à 12:50:35

10 car c'est une LEGENDE et qu'il est FRANCAIS :)

Djaysie
Djaysie
Niveau 9
07 juillet 2017 à 13:52:14

Le 07 juillet 2017 à 01:52:05 babalu a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 23:15:30 Catblock a écrit :
j'en sais rien j'ai pas vécu à son époque

babalu peut être ? mdr

J'attends un sondage sur le Bourreau de Béthune

Le 07 juillet 2017 à 08:13:25 Catblock a écrit :
[Sondage Express] Lino Ventura

J'en serais capable faites gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499428322-1473263674-jesus5.png

1256Canucks
1256Canucks
Niveau 9
07 juillet 2017 à 16:12:14

Un bon gros 8 pour André

baldarion
baldarion
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:14:31

1: ne jamais juger le passé avec des critères actuels. Selon la norme de maintenant, andré est un bouzin. Mais à son époque, les exigences n'étaient pas les mêmes (et j'ai pas dit moins bonnes, juste différentes). Il était bon, il remplissait des salles, il était apprécié (et c'est un faible mot).

2: On ne devient pas une légende pour rien. Great kahli ne sera pas une légende. Le big show j'en doute. André avait une présence, une aura qu'aucun autre catcheur de ce gabarit n'a jamais eu (giant baba à la limite, mais uniquement au japon).

Donc, oui, 10. Parce que apport considérable au monde du catch, gros impact à tous les niveaux, notoriété mondiale, prestations dont on parle encore des décennies après, indépendamment de critères de "qualité" forcément variables.

Incizio
Incizio
Niveau 8
07 juillet 2017 à 21:05:40

9

Odema
Odema
Niveau 6
07 juillet 2017 à 22:00:52

9,5

Un monument, très connu dans le monde et pas seulement par les fans de lutte, par contre incroyablement méconnu en France, j'ai vu très peu de reportage ou d'interview de lui à son apogée hormis ceux de L'INA à ses tout débuts.
Comprend pas comment qqun qui a été aussi grand dans tout les sens du termes dans son domaine a pu généré si peu voir pas du tout d'intérêt par les médias français si ce n'est un snobbisme voir un mépris profond qu'ils ressentent vis à vis du catch

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:44:56

blackMACHISMO blackMACHISMO
07 juillet 2017 à 08:29:17
Alerte
Mettre moins et, pire, mettre 3 ou 4, est la preuve d'une pauvreté de culture catchesque abyssale.

kane-29
kane-29
Niveau 65
08 juillet 2017 à 00:25:04

10 THE légende

Gornek
Gornek
Niveau 10
08 juillet 2017 à 00:27:55

10

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
08 juillet 2017 à 01:16:56

Je n'ai quasiment jamais vu un match de lui à part un match où il est resté allongé 8 minutes sur un chin lock. :noel:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
08 juillet 2017 à 01:20:11

10, véritable légende auprès des catcheurs (plus qu'auprès du public d'ailleurs mais passons), mettre un 3,5 ou un 5, c'est ne pas savoir que André a été l'attraction principale (avec Hogan) pendant plusieurs années de la WWWF, on peut aussi dire que pour son gabarit, il faisait preuve d'une grande agilité (surtout pendant les années 70), et puis André était aussi un homme d'une grande sympathie et un bon vivant.. (même si il se montrait dominant dans les vestiaires :noel:) :oui:

Donc Roman Reigns qui est objectivement l'attraction principale de la WWE et qui est déjà une future légende doit avoir que des 10, et pourtant regarde sa note...

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
08 juillet 2017 à 10:42:07

.10

Je n'ai pas vu beaucoup de combat d'André, et bien que je ne suis devenu fan de catch que depuis 2009, je connais André le Géant depuis début des 90's car j'avais un jeu de catch WWWF sur NES :coeur:
Je le prenais tout le temps je démontais tout :rire:

Sans déconner, bien avant de suivre et connaître le cacth, je connaissais déjà André le Géant, j'en avais déjà entendu parlé et vu un paquet de fois, c'est dire son aura et la légende qu'il est devenu :ok:

Et puis, c'est une fierté nationale :cool:

GreatIllu1
GreatIllu1
Niveau 9
08 juillet 2017 à 10:54:50

6

Ryders4521
Ryders4521
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:16:58

10 Légende et surtout respect.

-Token-
-Token-
Niveau 9
08 juillet 2017 à 20:35:43

Un ptit 7 pour moi

LIRE-UN-LIVRE
LIRE-UN-LIVRE
Niveau 4
08 juillet 2017 à 20:50:43

Le 08 juillet 2017 à 10:42:07 _jogohan_ a écrit :
.10

Je n'ai pas vu beaucoup de combat d'André, et bien que je ne suis devenu fan de catch que depuis 2009, je connais André le Géant depuis début des 90's car j'avais un jeu de catch WWWF sur NES :coeur:
Je le prenais tout le temps je démontais tout :rire:

Sans déconner, bien avant de suivre et connaître le cacth, je connaissais déjà André le Géant, j'en avais déjà entendu parlé et vu un paquet de fois, c'est dire son aura et la légende qu'il est devenu :ok:

Et puis, c'est une fierté nationale :cool:

"10 parce qu'il est cheaté sur le jeux" :hap: bienvenue dans ma blacklist

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis