-t'as Big Show et Khali dans le classement.
Oui et j'ai toujours trouvé ça un peu débile, sur le sondage de l'un des deux ou même les deux j'avais expliqué que c'était un peu bête de les comparer aux autres.
-faudrait un classement en plus pour les handicapés? Festus on le compte dedans?

Non, je trouve pas ça pertinent de donner une note sur 10 à des catcheurs comme Khali, Show etc étant donné que non seulement leur but n'est pas de faire des bons matchs mais en plus ils ont un handicap.
-tu as une vieille rhétorique copiée sur la Team FHCA (Khali il est handicapé il y peut rien). A la différence qu'ils ont du talent. Trouve tes propres idées.
Non du tout, c'est con parce qu'il y a plein de thèmes ou je peux te sortir la même chose que FHCA mais là c'est juste une réfléxion de ma part que j'ai toujours eu donc raté.
-André était ignoble sur un ring à la fin de sa carrière. Et alors? On a pas les mêmes critères pour des catcheurs d'aujourd'hui que de cette époque. André c'était un gros draw et c'est une légende que tu le veuille ou non.
mdr
j'ai jamais remis en cause son statut de légende évidemment que c'est une des plus grosses attractions de l'histoire du catch
c'est absolument pas le propos de juger la qualité du géant surtout que je vois pas en quoi les critères ont changé et je vois pas en quoi on devrait s'en foutre
donc puisque c'est un géant et qu'il attire du monde t'acceptes de le voir faire des matchs nuls ? j'imagine que oui, et moi aussi donc merci d'arrêter de chercher des propos qui ne sont pas présents dans mon post