CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage Express] Baron Corbin

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
27 juin 2017 à 12:51:31

7. Baron Corbin il fait partie d'un groupe de personne qui, dans le Main Roster passent de bidon a très bon. Reigns, Strowman, Corbin, Ziggler, Miz... A NXT c'est très mauvais, il arrive a faire du mauvais contre tout ces adversaires que ce soit Bull Dempsey, Rhyno, Austin Aries ou Samoa Joe.

_

Corbin est très introverti du coup en terme de présance, mic skill c'est vraiment pas ça... Mais franchement c'est pas ce qu'on lui demande en principal, Graves dit que c'est un gars passionné par le catch, volontaire et qui ne cherche qu'à s'améliorer... Et c'est vrai. Depuis qu'il est à SmackDown Baron le Daron a eu un gros déclic... Dès le premier match de SD Live il montre qu'il en veut.
Souvent autours de la Title Pic sans faire tâche, un lutteur un peu massif, très grand du moins mais très agile et stiff, c'est une combinaison vraiment agréable à voir. Il s'est grandement amélioré, et il a moins de 5 ans de catch c'est appréciable et il ne peut que s'améliorer.

Palette de coup suffisante tant quand il sort ses prises c'est toujours un régal à voir et c'est très bien amené : Deep Six, Chokeslam Backbreaker, sa Running Clothesline en courant autour du ring et bien sûr son End of Days. Corbin a déjà réussi à ma grande surprise, à devenir un de mes favoris à SD.

Très bon match contre AJ Styles et Ziggler en fin 2016, ça reste mon match référence pour Corbin je dirai. Enfin Mister Money in the Bank le futur du Daron est grand. Très solide Midcarder au minimum (tant qu'il reste à SD)

Blueryuu Blueryuu
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:57:31

8,5

ToxOne ToxOne
MP
Niveau 47
27 juin 2017 à 13:01:37

7,5

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 33
27 juin 2017 à 13:09:14

10 c est un super lutteur pas assez mit en valeur

batista_beast batista_beast
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 13:18:04

2

AJ-STYLES-P1 AJ-STYLES-P1
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 13:22:46

9. LE futur de la WWE. Le end of days est génial :bave:. Ceux qui disent je n'aime pas sa tête, bah ça prouve qu'il joue bien son rôle de heel :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
27 juin 2017 à 13:40:05

5,5

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:45:29

3
Il est chiant malgré quelques bons trucs de temps en temps.

KingPuma KingPuma
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:52:58

5, parce qu'il y a quelques temps j'aurais mis moins, parce que je le trouvais nul, maintenant je le tolère. Par contre je trouve son thème et son entrée très cool.

Jericho2008 Jericho2008
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 14:06:55

6,5/10 bon sans plus

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
27 juin 2017 à 14:09:40

3. Pour moi il agit comme un somnifère sur le ring et également au micro. Reste qu'il a un bon finish et une bonne entrée mais ça ne suffit pas pour la moyenne.

GamerStyle25 GamerStyle25
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:21:38

8.5
+ Grosse progression. Solide Powerhouse In Ring, un personnage irréprochable (soit un heel plus que légitime), Entrée énorme !

- Mic Skill assez timide (mais on lui demande pas de sortir des Pipe Bomb), on s'endort des fois sur le ring avec lui (mais il a un finisher génial et il a crée des bons spots). La calvitie c'est pas bô !

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:26:58

6/10

Mais comme pour Mahal, la propulsion va les pousser à mettre 3 fois plus d'efforts, et Corbin est plein de bonne volonté, donc je suis sur que ma note va monter [[sticker:p/1kki]]

Zeckard Zeckard
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 14:30:29

6.5

Pour moi, Corbin c'est le Caw qu'on aurait tous voulu avoir dans les jeux WWE. Une entrée cool, un look cool, une gimmick bad ass, un super moveset mais le mec a pas de talent innée pour ça.
Il ne deviendra bon que s'il travaille beaucoup et à priori ça à l'air d'être le cas.

Il progresse de jour en jour (que ce soit dans la performance sur le ring ou en promo) et je pense qu'un peu comme le Miz, c'est par le temps qu'il s'imposera vraiment.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
27 juin 2017 à 14:42:07

7. Mais un peu à part je me demande comment il va faire avec sa calvitie vers ses 40 ans. :noel:

StanleyTheBest StanleyTheBest
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 15:01:51

8.5

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:34:00

4.5, je le trouve vraiment pas impressionnant, pas bon dans son rôle. Au micro c'est ignoble et sur le ring malgré les améliorations c'est toujours trop insuffisant.

Cena075 Cena075
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:45:11

4, peux pas le blairer, je n'accroche pas du tout.

JotaroVsRat JotaroVsRat
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 15:56:52

2

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:04:36

9

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment