CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:41:03

Le public n'arrive donc pas à se décider [[sticker:p/1kkn]]

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 14:43:07

bon show
sanada vs juice c'est bien même si les 400 tentatives de finishs de juice sur la fin sont dispensables.
big mike vs yano exceptionnel, yano qui sort elgin du g1 de la manière la plus honteuse je meurs. l'arbitrage njpw laisse à désirer
passage à vide avec kojima/suzuki et okada/tama, c'est pas bon

gros main event, meilleur match des deux depuis le début du tournoi. Énorme performance de EVIL
le v trigger en plus d'être un move de merde a visiblement causé un accident, si ça peut arrêter son utilisation c'est un mal pour un bien

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:50:03

Sans déconner :

- SANADA/Juice : c'était pas mal
- Merde Irrécupérable / Elgin : c'est honteux de proposer une merde pareil
- Suzuki/Kojima : un match de Suzuki classique dans ce tournoi, donc aucun intérêt
- Tama Tonga/Okada : c'est bof
- Omega/EVIL : chiant hormis la fin qui est elle-même pas dingue

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 20:30:01

je vais regarder ce que vous m'avez dit

pour Hashi/Nagata je l'ai déjà vu j'ai adoré
pour Omega/Suzuki aussi et ça va j'ai plutot bien aimé :hap:

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 25
02 août 2017 à 21:56:30

Okada vs. Tonga match de la soirée pour moi, j'étais dedans c'est certes classique mais j'ai trouvé ça interresant, Tonga je le trouve bon, pas ouf mais il est bon, je trouve ses performances durant ce g1 très plaisante. Yano vs. Elgin est monstrueux.

Omega vs. EVIL, c'est un bon match, bonne alchimie, dynamique, rien à dire, le problème c'est que j'en avais rien à battre mais d'une puissance, j'ai pas réussi à rentrer dedans, c'est dommage. Le reste j'ai trouvé ça "Meh".

En bref show pas mal, sans plus quoi.

Message édité le 02 août 2017 à 21:57:30 par Stanthebest
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 13:15:09

29/07
- Makabe / Nagata : c'était franchement très cool, pas immense ou quoi, mais c'était très cool
- Bad Luck Fale / Ibushi : c'était vraiment pas terrible, et Bad Luck Fale qui bat Ibushi :noel:
- Goto / ZSJ c'était franchement sympa, ZSJ est dingue sur les transitions ça me fait halluciner à chaque fois
- Tanahashi / HASHI : c'était cool ça aussi, clairement pas mémorable, mais c'était cool
- Ishii / Naito : ME très sympa, surtout la fin, par contre j'avais pas pigé que c'était un No-Sell, mais plutôt un contre :hap:

30/07
- EVIL / Yano : 1'30, c'est le temps maximum que je peux accepter Yano dans un ring, EVIL gagne, fort heureusement
- Suzuki / Tonga : inintéressant dès le départ, y a rien à garder là dedans, c'est une purge
- SANADA / Elgin : pauvre Elgin. Le match est pas mal, merci principalement Elgin pour ça. La fin, elle, est nulle et le résultat est tout sauf satisfaisant.
- Omega / Kojima : c'était sympa sans plus, par contre les lariats de Kojima c'est du bonheur.
- Okada / JUICE ROBINSON : Okada, c'est le mec qui va te dégouter à chaque match, à ne jamais perdre...
Juice Robinson fait absolument tout le match, je mark tellement sur lui c'est abusé :noel:

01/08
- YOSHI-HASHI / Bad Luck Fale : match sympa pour un match de Bad Luck Fale, le résultat me fait bien plaisir
- ZSJ / Togi Makabe : c'était sympa, sans plus là aussi, et ZSJ en profite pour stopper la lancée de Makabe :noel:
- Ishii / Nagata : je l'attendais, et j'ai pas été déçu au vu de sa place dans la carte. C'était forcément très cool Nagata est dingue pour son âge. ****
- Goto / Naito : c'est pas mal, mais c'est pas fou, on peut s'en passer assez facilement de celui-là, ça reste appréciable cela dit. Et Naito qui continue à gagner, il va droit vers la finale là.
- Ibushi / Tanahashi : Match un peu décevant, j'en attendais un peu plus d'une telle affiche.
Et la fin est incompréhensible à partir du kick-out (qui n'aurait pas du avoir lieu vu le gagnant du match)

2/08
- SANADA / Juice : c'était pas mal
- Merde Irrécupérable / Elgin : c'est honteux de proposer une merde pareil
- Suzuki / Kojima : un match de Suzuki classique dans ce tournoi, donc aucun intérêt
- Tama Tonga/Okada : c'est bof
- Omega / EVIL : chiant hormis la fin qui est elle-même pas dingue

Message édité le 03 août 2017 à 13:15:30 par Win-Green
ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:54:41

Pas mal du tout le Juice/sanada[[sticker:p/1jnh]]

DesmondWolfe DesmondWolfe
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 17:29:50

Naito est toujours aussi over depuis son push d'il y a 3-4 ans?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 19:05:48

son push était justement un flop, après le G1 gagné il a jamais vraiment eu un public uni derrière lui et ça a débouché sur aucun titre hormis le NEVER Openweight... là depuis son turn en 2015 il est ultra over, c'est je pense le plus gros draw de la NJPW, il a des pops monumentales, il a enfin touché aux titres majeurs, c'est le jour et la nuit entre ses deux runs

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:52:18

:cd: Kota Ibushi [8] bat Yuji Nagata [0] avec un Kamigoye en 15:54
:cd: Bad Luck Fale [8] bat Tomohiro Ishii [8] avec un Bad Luck Fall en 11:58
:cd: Hirooki Goto [8] bat YOSHI-HASHI [4] avec un GTR en 11:26
:cd: Tetsuya Naito [10] bat Zack Sabre Jr. [8] avec un Destino en 14:20
:cd: Hiroshi Tanahashi [10] bat Togi Makabe [6] avec un High Fly Flow en 13:34

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:52:40

nul

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:56:30

Genre même avec Naito-ZSJ et Nagata-Ibushi ?? :ouch:

Je demande un autre avis.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:59:48

04/08
- Ibushi / Nagata : match très sympa, Nagata est toujours aussi cool depuis le début du tournoi
- Bad Luck Fale / Ishii : meilleur match de BLF du tournoi, mais malheureusement il gagne sur Ishii...
- Hirooki Goto / YOSHI-HASHI : match très très sympathique et intéressant, Goto qui gagne pas surprenant
- Naito / ZSJ : ZSJ montre qu'il est un monstre dans les transitions encore une fois, j'ai vraiment cru que Naito allait se faire avoir. Pas de chance, Naito gagne, c'est dommage pour ZSJ mais certainement pas surprenant.
- Tanahashi / Makabe : c'était très sympa aussi, mais beaucoup trop lisible malheureusement.

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
04 août 2017 à 17:44:06

Ah bah voilà, le A Block commence enfin à se dessiner. Ishii qui perd contre Fale ça peut lui coûter cher, Naito et Tanahashi en tête de course, logique.
Dommage pour Zack, de toute façon, il aurai battu Naito maintenant, ça aurai fait aucun sens. Un push oui, un overpush on va pas non plus déconner, le mec allait pas battre deux mecs du carré d'As de la New Japan dans un seul G1. Déjà avoir battu Tanahashi, c'est énorme.

Ibushi qui se met aussi à utiliser un knee strike, ça tease fortement les Golden Lovers. :hap:

Le 03 août 2017 à 19:05:48 KevinOwens a écrit :
son push était justement un flop, après le G1 gagné il a jamais vraiment eu un public uni derrière lui et ça a débouché sur aucun titre hormis le NEVER Openweight... là depuis son turn en 2015 il est ultra over, c'est je pense le plus gros draw de la NJPW, il a des pops monumentales, il a enfin touché aux titres majeurs, c'est le jour et la nuit entre ses deux runs

Merci au changement de personnage et d'attitude, son départ à la CMLL lui a fait énormément de bien à ce niveau-là. Le mec s'est imposé comme LE heel de la compagnie, maintenant il a le respect de tous les fans.
Y a littéralement qu'à Osaka ou il se fait huer. :hap:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
05 août 2017 à 13:14:42

Toru Yano [6] def. Tama Tonga [4] avec un Low Blow suivi d'un roll-up (3:15)

Satoshi Kojima [2] def. SANADA [8] avec la Western Lariat (12:09)

Michael Elgin [6] def. Minoru Suzuki [8] avec la Elgin Bomb (11:13)

Juice Robinson [4] def. Kenny Omega [10] en contrant le Katayoku no Tenshi en roll-up (15:36)

EVIL [10] def. Kazuchika Okada [12] avec le EVIL (22:47)

AJ-STYLES-P1 AJ-STYLES-P1
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 13:19:10

Je reviens de vacance ce soir, je n'est donc pas pu suivre le g1. Pour l'instant est-ce un bon tournoi ? ça vaut le coup de suivre à partir de maintenant ?

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:20:36

EViL :content:
putain c'est quoi ces résultats mdr

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:34:26

Ils semblaient partir pour donner 16 points à Okada et 14 à Omega avant le dernier match qui serait décisif entre les deux donc avec un Okada invincible jusque là. Après je pars peut-être dans du fantasy booking et ils n'avaient rien prévu mais ça me paraissait plutot cool.
Après peut-être qu'Evil va gagner le climax

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:43:27

ce serait superbe que EVIL gagne son block, il y'a moyen en plus

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
05 août 2017 à 13:43:30

WTF Okada et Omega qui perdent

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment