CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MELTZER] Notes pour Dominion

KingPuma
KingPuma
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:09:29

Bonjour voici les différentes notes de Meltzer concernant Dominion :

:d) David Finlay, Shota Umino and Tomoyuki Oka vs Hirai Kawato, Katsuya Kitamura and Tetsuhiro Yagi - 2.75

:d)Tiger Mask, Tiger Mask W, Togi Makabe and Yuji Nagata vs Hiroyoshi Tenzan, Jushin Thunder Liger, Manabu Nakanishi and Satoshi Kojima - 2.75

:d) LIJ (c) vs Bullet Club vs Chaos vs Suzuki-gun vs Taguchi Japan in a Gauntlet match for the NEVER Openweight 6-Man Championship (Chaos/Bullet Club - 1.5 , Suzuki Gun/Chaos - No Rating , Taguchi Japan/Suzuki Gun - 1.5 & LIJ(c)/Taguchi Japan - 2.5 )

:d) Roppongi Vice (c) vs The Young Bucks for the IWGP Jr Tag Championship - 4

:d) War Machine (c) vs Guerrillas of Destiny for the IWGP Tag Championship - 3.5

:d) Cody vs Michael Elgin - 3.5

:d) Hiromu Takahashi (c) vs Kushida for the IWGP Jr Heavyweight Championship - 4.75

:d) Minoru Suzuki (c) vs Hirooki Goto in a Lumberjack Deathmatch for the NEVER Openweight Championship - 3.5

:d) Tetsuya Naito (c) vs Hiroshi Tanahashi for the IWGP Intercontinental Championship - 4.5

:d) Kazuchika Okada (c) vs Kenny Omega for the IWGP Heavyweight Championship - 6.25

Source (attention spoilers) :

https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/6hcihq/dave_meltzers_ratings_for_dominion/

Message édité le 15 juin 2017 à 06:12:53 par KingPuma
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 juin 2017 à 06:22:42

6.25 super

KingPuma
KingPuma
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:22:58

Précision qui peut être intéressante pour ceux qui n'ont pas vu le match ou qui veulent le revoir, Jim Ross a annoncé dans son podcast avec Adam Cole qu'il allait commenter le match. Il ne l'a pas vu pour l'instant et il ne le verra que lorsqu'il le commentera pour avoir des "commentaires naturels".

Message édité le 15 juin 2017 à 06:24:10 par KingPuma
AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:29:33

6.25 mérité

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 juin 2017 à 06:33:44

Ca veut tellement plus rien dire, la prochaine fois ça sera 6.25 et les gens feront chier car 5 c'est nul. Pour moi c'est 5 quoi

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:38:32

Le 15 juin 2017 à 06:33:44 BreakTheGame a écrit :
Ca veut tellement plus rien dire, la prochaine fois ça sera 6.25 et les gens feront chier car 5 c'est nul. Pour moi c'est 5 quoi

Y'a plusieurs 5++ même 15 ans avant. On s'en fiche des gogoles qui vont gueuler honnêtement. Pour moi tu peux pas foutre la même note à Cena/Punk et à Okada/Omega I et II, c'est pas le même niveau. De fait, tu peux pas foutre la même notation, ça aurait aucun sens.

Après Meltzer en joue de ça, il sait que ça fait parler. Mais même objectivement ça se tient totalement

Message édité le 15 juin 2017 à 06:38:57 par AurelioVoltaire
KingPuma
KingPuma
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:38:40

Le 15 juin 2017 à 06:33:44 BreakTheGame a écrit :

Y'a juste 3 matches dans l'histoire qui ont plus de 5*. Les deux matches d'Okada vs Omega de 2017 et celui de Misawa vs Kawada de juin 1994.
Il a voulu montrer par ce 6.25 qu'il trouvait ce match supérieur aux deux meilleurs matches de l'histoire.(selon lui encore une fois) C'est le meilleur match de catch qu'il ait jamais vu, ça explique la note.

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:40:32

Oui, je pige pas trop Zieg t'es le premier à dire que les notes sans le reste ça sert à rien pourtant c exactement ce que tu fais là

Meltzer : "This was better than those two matches that I thought were the best ones I’d ever seen. It was the two best wrestlers in the world at this point in time, both in the best match of their lives. We are seeing history with this Okada championship run and this Omega vs. Okada program. This is the modern version of the 1989 Flair-Steamboat series, which consisted of three major national shows (they also did dozens of house show matches, most of which were close to the level, at least one of which was above the level, of the three national matches, which is something Omega and Okada didn’t do). Omega and Okada are right now scheduled for three matches this year, and after two, they are well ahead in comparison, even factoring in the time and place elements. I don’t know how you could top it, except some day, like everything, it will happen. 6.25"

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 juin 2017 à 06:40:46

oui je sais que Meltzer ça doit le faire rire.
le concept du 5+ j'accepte, mais noter au dessus, je trouve ça débile perso

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 juin 2017 à 06:42:00

oui après c'est qu'une note, dans le fond, je m'en fous, mais c'est l'utilisation qui va en être faite par les gens qui va me gaver. C'est le principle d'une échelle de notation d'avoir un début et une fin. J'aime déjà pas trop la note négative, mais là, ça veut vraiment plus rien dire, le mois prochain on aura 6.14 et les gens feront un cirque.

Merci pour avoir mis son com au passage

Message édité le 15 juin 2017 à 06:42:23 par BreakTheGame
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:36:39

Les notes de Meltzer sont d'une très grande importance aujourd'hui pour les fédérations comme la NJPW, dans la conquête d'un public nord américain

Omega avait lui-même avoué en janvier, que le 6 stars avait apporté un incroyable spot sur leur match, et que ça avait pas mal joué dans toute la hype autour

Ayant vu le match à Dominion une première fois en anglais, les commentateurs ont évoqué le 6 stars et carrément cité Meltzer du wrestling observer.

Comment après ça on peut persister à dire " c'est que des notes, ça fait rire Meltzer "

Big Dave sait très bien ce qu'il fait, cette note stratosphérique va accentuer toute la hype grandissante autour de la NJPW (au-delà de l'aspect purement personnel de son ressenti)

Avoir le sceau Meltzer est un apport conséquent pour une fédération, notamment les indies.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:45:06

C'est le principle d'une échelle de notation d'avoir un début et une fin. J'aime déjà pas trop la note négative, mais là, ça veut vraiment plus rien dire

Je partage totalement ton point de vue sur la forme, on comprend pourquoi il fait ça mais même j'ai vraiment du mal avec

Moi je m'en fous un peu des notes de Meltzer actuellement, dans le sens où j'en tiens plus du tout compte dans mon approche d'un match. Ça reste cool pour se lancer dans des fédérations inconnues, commencer
la carrière d'un catcheur en particulier

Le seul truc que j'évoque au-dessus, c'est que ses notes ont une influence importante, qui peut être bénéfique pour une fédération (créer une hype possiblement éphémère en tout cas)

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:54:53

Omega le mec le plus overrated de l'histoire aucun 5* et on veut nous faire gober qu'il fait parti des meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
15 juin 2017 à 08:58:54

https://twitter.com/SoDuTDuTw/status/875227848516173825

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:06:34

Une échelle de notation doit avoir un début et une fin, oui mais encore une fois avant c'était noté sur 4. C'est passé à 5 car le Catch a évolué et est devenu plus athlétique, ça prend un nouveau tournant en 2017 car on remarque une nouvelle fois une évolution dans la manière d'appréhender ce sport. Tu peux pas non plus rester figer dans le passé.

En quoi ça a plus de sens de voir que Cena/Punk, Omega/Okada et un vieux match de la AJPW ont tous la même note ? Bah ça a pas de sens en vrai. Et oui Meltzer permet d'apporter une aura, mais je pense pas pour autant qu'il s'amuse avec les notes, je pense qu'il ne troll pas. Il se fiche juste des conséquences car lui, c'est son travail de journaliste qu'il souhaite mettre en avant, pas être un reviewer du dimanche.

Désolé mais je comprend pas le blocage vis à vis des 6star. Tu peux pas continuellement rester dans le passé, à vouloir mettre sur un pied d'égalité Flair/Steamboat et Omega/Okada. Ca viendrait à l'idée de personne ici de comparer un vieux match des années 50 avec le dernier Ospreay/Ricochet. Tu peux pas les noter de la même façon, tu peux pas continuer à faire le même travail

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 juin 2017 à 09:08:12

esseptionnel big dave
le monstre

en vrai il aurait du passer à 6 max et mettre 6, là c'est un peu absurde, il veut signifier que le match est meilleur que le précédent mais il y a déjà des 5* meilleurs que d'autres 5*, donc c'était pas forcément utile

After their 1/4 match, which was one of the best matches I’ve ever seen, I watched the Mitsuharu Misawa vs. Toshiaki Kawada match from 1994, which many call the best match ever. Obviously that is a subjective subject and there are tons of matches that can fit into that category, but more people I know would say Misawa vs. Kawada then any other. I would say the two were comparable. They were different. Misawa vs. Kawada was more a fight and more heated, like an incredible sports contest. Omega vs. Okada I was more spectacular when it came to moves, as we’re 23 years later but every bit as dramatic, which is ultimately the goal. What I can say is that while this match was not as heated as either of those two matches, it was more intense, featured better selling, was more drama and told a better story than either. Everyone is entitled to their own opinion on the greatest match they’ve ever seen. This was better than those two matches that I thought were the best ones I’d ever seen. It was the two best wrestlers in the world at this point in time, both in the best match of their lives. We are seeing history with this Okada championship run and this Omega vs. Okada program. This is the modern version of the 1989 Flair-Steamboat series, which consisted of three major national shows (they also did dozens of house show matches, most of which were close to the level, at least one of which was above the level, of the three national matches, which is something Omega and Okada didn’t do). Omega and Okada are right now scheduled for three matches this year, and after two, they are well ahead in comparison, even factoring in the time and place elements. I don’t know how you could top it, except some day, like everything, it will happen. ******1/4

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:10:11

Oui par contre d'accord pour dire que mettre 6 aurait été mieux au final

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:15:11

Il se fiche juste des conséquences car lui, c'est son travail de journaliste qu'il souhaite mettre en avant, pas être un reviewer du dimanche.

Voilà c'est exactement ça que je souligne, nous on fait la part des choses. On aimerait que dans un monde idéal on s'attarde beaucoup plus sur son avis que la note, malheureusement c'est ça qui va rester dans les mémoires et l'histoire du catch

Je suis aussi plutôt pour une montée à 6 stars, là ça fait un peu brouillon comme note. On comprend que l'idée c'est de mettre en valeur la supériorité pour Meltzer de cette confrontation sur l'autre, mais là à un quart d'étoile près, tu peux mettre la même note tout en trouvant le match meilleur

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:16:39

oui je sais que Meltzer ça doit le faire rire.

le concept du 5+ j'accepte, mais noter au dessus, je trouve ça débile perso

Moi ce qui me dérange c'est que maintenant dès qu'un match feras mieux (et ça ce feras) bah la note augmenteras aussi et au final on auras des matchs avec des notes totalement débiles

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:18:15

Je doute quand même que ce type de match arrivera aussi fréquemment, hormis la troisième confrontation, personne n'atteindra ce niveau

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat