4
Il sort du même background que Reigns, Corbin, O'Neil, Goldberg (le football Américain donc). Je m'attendais donc a quelque chose de bon avec lui... Mais non.
Il est propre sur le ring mais sa gimmick, son style ben il est plutôt spécial. On aime ou on aime pas, le forum aime clairement pas.
Mais de la a lui foutre des 0 vous êtes clairement pas objectif c'est scandaleux, sa team avec Ryder avait du potentiel comique pour être Babyface 'Bien que ça enlève Ryder du solo mais il allait rien avoir faut pas se voiler la face), il est un Enforcer pas dégueu, le solo est clairement pas fait pour lui. Il a au moins gagné l'André the Giant Mémorial Battle Royale, bien que ça a rien apporté de concret pour lui. Mojo je vois qu'il a quand même un potentiel, il plait au public, et je me dis que comme Baron Corbin qui était dégueulasse à NXT, il lui faut un déclic pour être vraiment bon. J'aime bien Rawley mais pour le moment il aura qu'un 4 parce qu'il a rien fait d'exceptionnel (enfin si il a battu Mahal plusieurs fois
)
Message édité le 31 mai 2017 à 10:22:08 par TheRevival