Pas de raison de les séparer en fait. Tu prétextes que les beatdowns d'Enzo l'empêchent de revenir sur le ring avant un bon bout de temps et il manage Big Cass en attendant, qui en aurait bien besoin vu qu'il est un peu bof au micro.
J'ai pas saisi le délire de la WWE de séparer ses équipes. Enzo & Cass c'est plutôt populaire et depuis NXT je pense que beaucoup de monde attend que la team gagne un titre par équipe, ce qui pourrait les relancer. Il y a ru des poignées d'occasions mais rien, toujours rien. Les séparer alors qu'ils marchent encore et que la division par équipe de Raw elle s'effondre malgré le retour en force (depuis devenu assez terne) des Hardys ? Surtout que Raw subirait une seconde séparation et n'a visiblement aucunnement l'intention de faire profiter a Slater & Rhyno de la possible place, elle cherche a ruiner sa brand et a foutre sa poignée de lutteur solo gérer le show seul ou... ?
Big Cass n'a pas besoin d'un Heel Turn, au contraire ça ruinerait sa lancée en solo. Pourquoi pas avoir un lutteur comme Samoa Joe ou Wyatt qui annonce qu'il est derrière les assauts répétés, éloignant Enzo des rings pour un long moment, et Cass qui part en solo se venger et qui... Tiendrait la route face a son adversaire car il veut protéger sa famille ?
_
La prochaine c'est quoi ? Séparer Breezango qui commence a marcher a SD ? Aucune raison de séparer une équipe qui a marché depuis Day One a NXT et qui marche toujours. Un titre par équipe il leur faut avant, et Enzo qui devient manager. Pitié sinon Raw je leur crache a la gueule et c'est mort pour moi (malgré un potentiel de Heel Turn exploitable et cohérent)