Le 04 octobre 2019 à 22:49:37 Pr-Onizuka a écrit :
Après 3 semaines sans avoir regardé le WWE Network, je lance l'appli sur la PS4 et je me rends compte qu'il y a des cadenas sur tout le contenu, alors que je paye continuellement l'abo depuis des années... Des personnes ont rencontré ce problème?
J'ai résolu le problème, non sans difficulté. En fait pour je ne sais quelle raison j'ai été déco. Alors j'ai été dans les paramètres pour me connecter, sauf qu'en cliquant sur le bouton j'étais envoyé comme si je faisais un retour arrière. Donc j'ai supprimé et ré-installé l'appli, et j'ai enfin pu me reco après avoir péniblement entré mon identifiant. Bordel, même 3 mois après le constat est le même. La nouvelle interface est horrible, c'est tout sauf ergonomique, et c'est pire sur console, avec leur clavier virtuel rigide de merde. Bon courage à tous ceux qui devront se reco sur console et qui ont une adresse mail à rallonge.
En plus tout ça pour avoir des commentateurs qui le grappin de bouche (mandible claw) et sœur Abigail (sister Abigail)
disent*
HS, mais le documentaire HBO sur André est super. C'est une vraie créature mythologique le mec.
Il est sur dailymotion
Je compte le regarder, je vais faire tout les wwe 24 aussi
Celui sur kofi est touchant, c'est une belle histoire
Vous avez des WWE 24 à me conseiller ??
Le WWE 24 sur les Hardy'z
Quand j'utilise le chromecast j'ai souvent un décalage son image, d'autres dans mon cas ?
J'ai ce problème, c'est très très chiant.
La version 2.0 qui n'est toujours pas au point après plus de 3 mois c'est n'importe quoi
Pas mal le nouveau Table for 3, avec Shane, Laurinaitis et Brother Love me souviens jamais de son nom
Ils parlent du rachat de la wCw.
Se serait cool un Table avec Vince
Ps4 impossible d’avoir en fr 🥺
L'interview d'Undertaker par Stone Cold vaut le coût ou pas ?
Le 26 novembre 2019 à 05:09:36 WokenMattHardy a écrit :
L'interview d'Undertaker par Stone Cold vaut le coût ou pas ?
Clairement ! Il raconte toute sa carrière et c'est super intéressant vu que c'est Taker. Ils se tapent des shots de Jack Daniel's et se marrent, c'est cool
John Morisson est live avec Miz en visio, un bel échange dans The Bump
Le nouveau Broken Skull avec Goldberg
Impossible d'y allez depuis hier. J'ai juste la page d'acceuill qui s'affiche sans image n'y rien sur mon PC.
Ca fonctionne sur mon téléphone mais pas avec Chromecast.
Des gens dans mon cas ? Merci de votre aide.
Hello les gars, vous savez s'il va y avoir des uploads ? parce que y a aucun weekly d'avant 93 (donc avant Raw) sur le Network
si il y a les Prime Time Wrestling etc, dans la section Coffre fort je crois, ou alors ça a disparu
Le royal Rumble sera en direct sur le network ? Et il sera disponible au bout de combien de temps ? 3 semaines ?
En live et disponible directement après le show
Ah d'accord je pensais que vu que sa passé a la télé il y avait un décalage