CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler - Backlash

JinderMyBalls
JinderMyBalls
Niveau 9
22 mai 2017 à 17:25:23

Le 22 mai 2017 à 16:18:28 georgv a écrit :
Je pleure de joie il est champion :fete:

:fete:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 mai 2017 à 17:30:24

T'as des mecs comme ziggle

Ziggler l'a eu deux fois.

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
22 mai 2017 à 17:57:46

Y'a bien eu Swagger.

MalcolmXNigga
MalcolmXNigga
Niveau 8
22 mai 2017 à 18:35:38

Le 22 mai 2017 à 17:30:24 BreakTheGame a écrit :
T'as des mecs comme ziggle

Ziggler l'a eu deux fois.

Pas le WWE et c'était des pas des règnes mémorables en soit.
Mais bon Ziggler a déconné en faisant l'anti direction aussi.

SaianSH
SaianSH
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:39:48

On peut pas dire qu'être un HBK wannabe soit très judicieux si tu veux viser haut.

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:43:18

Tu as Harper, Rusev, Zayn ou Dilinger quoi (pour ne pas citer Nakamura qui sera probablement champion et qui est en feud), qui n'ont pas touché au titre, même un Corbin. Mais non tu donne le titre à Mahal juste pour sa nationalité [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 22 mai 2017 à 19:44:13 par Ferrisso
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 19:44:49

Jinder Mahal qui pisse sur les experts du Pro Wresslin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490978386-fouinette.png

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:53:32

Je suis pas du genre a faire la pleureuse pour rien mais la
Mais la
MAIS LA PUTAIN DE MERDE CES QUOI CET CONNERIE DE FOUTRE MAHAL CHAMPION IL A JAMAIS RIEN FAIT DE BON A LA WWE IL A JAMAIS SORTIE UN MATCH POTABLE ET IL LUI FONT GAGNER LA CEINTURE LA PLUS PRESTIGIEUSE DE LA WWE ??? SERIOUSLY ?

ils ont fait perdre le titre a Wyatt pour foutre orton ( qui boring en ce moment ) et faire gagner mahal par la suite ?
Deja que sd live ca craint avec breezdango les divas et mahal maint évent... Maintenan je vais juste regarder pour nakamura et styles. De la vrai daube en barre sd live

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:06:13

Je suis choqué, vraiment, merde. Jinder Mahal ? Y'a un mois c'était un jobber, y'a un mois il se faisait quasi-squash par Mojo Rawley, et maintenant il est champion de la WWE ? T'as AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Luke Harper et tu met Jinder Mahal ?

Franchement le voir avoir un run en tant que challenger, pourquoi pas, c'est cool comme idée, a la R-Truth en 2011. Mais champion de la WWE ? En 1 mois, pas 3 mois, pas 6 mois, pas 1 an, en 1 MOIS, le mec est passé de jobber à champion de la WWE.

Bon, on va voir comment sera la suite, mais là vraiment je sais pas comment je dois voir ça..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:14:30

SmackDown, terre des opportunités tout simplement, Breezango y a eu le droit, Slater aussi, Mojo aussi. Mahal c'est le mec qui était là au bon endroit au bon moment, il avait le physique pour être champion et c'est tombé sur lui noraj

Mr-Phenomenal
Mr-Phenomenal
Niveau 11
22 mai 2017 à 20:37:59

Zayn qui te sort des matchs de folie a NXT contre Nakamura pour finir jobber de luxe dans le roster,perdre contre mahal

Pimpkidi
Pimpkidi
Niveau 8
22 mai 2017 à 21:06:24

Zayn qui te sort des matchs de folie a NXT contre Nakamura pour finir jobber de luxe dans le roster,perdre contre mahal

En même temps Mahal est le WWE CHAMPION :)

jaja97
jaja97
Niveau 6
23 mai 2017 à 13:48:55

Le 22 mai 2017 à 19:53:32 MeanMarkCallous a écrit :
Mais la
MAIS LA PUTAIN DE MERDE CES QUOI CET CONNERIE DE FOUTRE MAHAL CHAMPION IL A JAMAIS RIEN FAIT DE BON A LA WWE IL A JAMAIS SORTIE UN MATCH POTABLE ET IL LUI FONT GAGNER LA CEINTURE LA PLUS PRESTIGIEUSE DE LA WWE ??? SERIOUSLY ?

ils ont fait perdre le titre a Wyatt pour foutre orton ( qui boring en ce moment ) et faire gagner mahal par la suite ?
Deja que sd live ca craint avec breezdango les divas et mahal maint évent... Maintenan je vais juste regarder pour nakamura et styles. De la vrai daube en barre sd live

Tu sais Nakamura ca vole pas haut non plus pour le moment. Il a fait un combat et la seule chose qu'il sait faire c'est jouer la plante verte à sd live contre ziggler.

today-a-new-day
today-a-new-day
Niveau 10
23 mai 2017 à 14:03:36

Le 23 mai 2017 à 13:48:55 jaja97 a écrit :

Mais la

Tu sais Nakamura ca vole pas haut non plus pour le moment. Il a fait un combat et la seule chose qu'il sait faire c'est jouer la plante verte à sd live contre ziggler.

[[sticker:p/1kkh]] < Nakamura Style!

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
23 mai 2017 à 20:24:24

Un règne jusqu'à MITB minimum avec un main event Rusev/Mahal :honte:

Aer00rel
Aer00rel
Niveau 8
23 mai 2017 à 20:49:26

Ziggler n a jamais ete WWE Champion , il a été 2 time World Heavyweight Champion

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
23 mai 2017 à 20:58:28

Le 23 mai 2017 à 13:48:55 jaja97 a écrit :

Mais la

Ouais mais nakamura a était plus intéressant en a peine 1mois de sd live que Mahal dans toute sa carrière.[[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat