4 il m'a jamais rien fait, pas spécialement eu d'intérêt pour lui. Strowman a eu un booking similaire mais lui ça marche.
Je dirai que la Nexus, Cena, Punk tout ça... Ça a été ses gros moments. Champion Intercontinental vraiment mediocre, je m'en remettrai jamais de la purge contre Big Show et Miz. Sa feud contre Kalisto qui a bien enterré le Luchador malgré une tentative de le repêcher contre Del Rio... Le titre IC bafoué, le ripoff de Goldberg... Juste douloureux. Le mec fait partie du groupe de râleurs avec Chavo et Reks, mais les deux autres ont plus de légitimité a râler parce qu'ils étaient plutôt bons sur le ring, au final ça montre bien que le mec était lourd a souhait parce que contrairement au 2 autres il a eu plus d'exposition et n'a pas fini a faire le gogodancer en tag. 
Ryback c'était rarement bon et je sais pas pourquoi c'était si peu constant, probablement la raison de son depush soudain. Son délire Feed Me More c'était lourd.
Même je preferai Michael Tarver dans la Nexus a lui c'est dire.
Donc voilà oui un 4 pour Skip Sheffield. Qu'il reste en Indy le Ryback Ryan et qu'il ne revienne plus a la WWE on s'en passe très bien de lui. On a de meilleurs Big Guys actuellement a la WWE avec Reigns, Strowman, Corbin. Idem a NXT en tag.