CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les War Games ?

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 11:38:58

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste un War Games Match en détails ? Car je n'ai trouver aucun article en français à ce sujet

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
12 avril 2017 à 11:45:22

Deux équipes de 4 ou de 5.
Une grande cage à la manière d'un Hell in a Cell.
Deux catcheurs commencent, et toutes les quelques minutes, un gars rentre. Donc, y'a forcément une équipe avantagée.
Une fois tout le monde rentré, le match se finit au premier tombé/soumission.
Je te conseille quelques matchs

Sting, Ricky Steamboat, Barry Windham, Nikita Koloff, Dustin Rhodes vs Steve Austin, Rick Rude, Arn Anderson, Bobby Eaton, Larry Zbyszko

Paul Ellering, Animal, Hawk, Nikita Koloff, Dusty Rhodes vs The War Machine, Lex Luger, Tully Blanchard, Arn Anderson, Ric Flair

Ric Flair, Barry Windham, Sid Vicious, Larry Zbyszko vs Sting, Brian Pillman, Rick Steiner, Scott Steiner

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 11:50:10

Le 12 avril 2017 à 11:45:22 BreakTheGame a écrit :
Deux équipes de 4 ou de 5.
Une grande cage à la manière d'un Hell in a Cell.
Deux catcheurs commencent, et toutes les quelques minutes, un gars rentre. Donc, y'a forcément une équipe avantagée.
Une fois tout le monde rentré, le match se finit au premier tombé/soumission.
Je te conseille quelques matchs

Sting, Ricky Steamboat, Barry Windham, Nikita Koloff, Dustin Rhodes vs Steve Austin, Rick Rude, Arn Anderson, Bobby Eaton, Larry Zbyszko

Paul Ellering, Animal, Hawk, Nikita Koloff, Dusty Rhodes vs The War Machine, Lex Luger, Tully Blanchard, Arn Anderson, Ric Flair

Ric Flair, Barry Windham, Sid Vicious, Larry Zbyszko vs Sting, Brian Pillman, Rick Steiner, Scott Steiner

Ha c'est un peu un mélange entre un Hell In A Cell Match, Un Survivor Series Elimination Match et un Elimination Chamber Match, je vais regarder les matchs que tu m'a conseiller

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
12 avril 2017 à 11:51:54

C'est plus proche du Hell in a Cell. Après, c'est des vieux matchs, et c'était surtout pour clore des grosses feuds avec plein de mecs, donc c'est peut être pas forcément facile à regarder sans le contexte. Mais c'est assez sympa comme match.

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 11:55:11

Le 12 avril 2017 à 11:51:54 BreakTheGame a écrit :
C'est plus proche du Hell in a Cell. Après, c'est des vieux matchs, et c'était surtout pour clore des grosses feuds avec plein de mecs, donc c'est peut être pas forcément facile à regarder sans le contexte. Mais c'est assez sympa comme match.

Faudrait que je me renseigne un peu sur les feuds en question avant de regarder

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
12 avril 2017 à 12:05:40

Tiens le match de 89
http://www.dailymotion.com/video/x3zgn8j

J'ai traduit de wiki
A Wrestlewar, Varsity Club (Rotunda et Steve Willams) ont battu les Road Warriors par DQ pour garder les titres quand Kevin Sullivan et Dan Spivey ont attaqué Nikita Koloff qui était arbitre. Les titres ont été rendus vacants et un tournoi a été organisé pour déterminer les champions. Les 1/4 de finale se sont déroulés à World Championship Wresting. Les Freebirds ( Hayes et Gordy ) ont battu les Road Warriors. Les Dynamic Dudes ( Ace et Douglas ) ont battu Jack Victory et Rip Morgan. Samoan Swat Team ont battu Ranger Ross et Ron Simmons et Midnight Express ont battu Butch Reed et The Raider.
Plus tard, à Clash of Champions, il y a eu les demies et les finales. Les Freebirds ont battu les Dynamic Dudes et ME ont battu SST. En finale, les Freebirds ont gagné.
Il y eu beaucoup d'interventions des Road Warriors et des Samoans dans le tournoi, ce qui a fait une rivalité entre eux, tout comme une rivalité entre les Freebirds et Midnight Express est apparue.
Steve Willams a fait un face turn quand Jim Cornette l'intègre aux Midnight Express contre les Freebirds. Plus tard, Terry Gordy a battu Williams grace aux Freebirds. Bref, grosse baston, et on annonce un War Game entre les Road Warriors, Midnight Express et Williams contre les Freebirds et Samoan Swat Team.

http://www.dailymotion.com/video/x2oo551

Je te conseille aussi Flair vs Funk dans ce PPV :coeur:

Wenches
Wenches
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:30:22

Ben comme Zieg l'a expliqué, c'est un match assez compliqué.

Sauf que c'est très très différent des autres matchs en cage. Comme Zieg l'a dit encore une fois, il sont à 4 vs 4 ou 5 vs 5, on lance une pièce pour qui aura l'avantage. Une fois tout le monde dans la cage c'est le Match Beyond, on ne gagne que par Soumission ou par forfait, voire par décision de l'arbitre.

Dusty a eu l'idée quand il a été voir Mad Max: Beyond the Thunderdome, il a alors été voir le monteur de la promotion un soir de show et lui a montré le pitch, une cage au dessus de deux rings. Pour Dusty ça aurait du rester dans les live events, comme pour les deux premiers (vs Four Horsemen), pour donner des gros publics. Malgré qu'il y avait moins de place car deux rings, la WCW gagnait pas mal car le prix des places augmentait, mais pour un match aussi unique, ça faisait salle comble. Le but pour Dusty dans ce match est que quand les mecs sortent ils se disent "ouah, ça c'était vrai" et surtout qu'une feud finit sans que personne n'ai d'excuse, qu'on se dise que ça ne pourrait plus aller plus loin, car on était au paroxysme de la haine et de la violence.

A partir de Great American Bash 1989, les WarGames seront diffusés, puis deviendront annuels pour le ppv Fall Brawl. Ca deviendra même Fall Brawl: War Games.

Je conseil celui de American Bash 89 (vs Four Horsemen), WrestleWar 91 (vs Four Horsemen) et 92 (vs Dangerous Alliance), et enfin celui de Fall Brawl 96 (vs nWo).

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:36:29

Le 12 avril 2017 à 12:05:40 BreakTheGame a écrit :
Tiens le match de 89
http://www.dailymotion.com/video/x3zgn8j

J'ai traduit de wiki
A Wrestlewar, Varsity Club (Rotunda et Steve Willams) ont battu les Road Warriors par DQ pour garder les titres quand Kevin Sullivan et Dan Spivey ont attaqué Nikita Koloff qui était arbitre. Les titres ont été rendus vacants et un tournoi a été organisé pour déterminer les champions. Les 1/4 de finale se sont déroulés à World Championship Wresting. Les Freebirds ( Hayes et Gordy ) ont battu les Road Warriors. Les Dynamic Dudes ( Ace et Douglas ) ont battu Jack Victory et Rip Morgan. Samoan Swat Team ont battu Ranger Ross et Ron Simmons et Midnight Express ont battu Butch Reed et The Raider.
Plus tard, à Clash of Champions, il y a eu les demies et les finales. Les Freebirds ont battu les Dynamic Dudes et ME ont battu SST. En finale, les Freebirds ont gagné.
Il y eu beaucoup d'interventions des Road Warriors et des Samoans dans le tournoi, ce qui a fait une rivalité entre eux, tout comme une rivalité entre les Freebirds et Midnight Express est apparue.
Steve Willams a fait un face turn quand Jim Cornette l'intègre aux Midnight Express contre les Freebirds. Plus tard, Terry Gordy a battu Williams grace aux Freebirds. Bref, grosse baston, et on annonce un War Game entre les Road Warriors, Midnight Express et Williams contre les Freebirds et Samoan Swat Team.

http://www.dailymotion.com/video/x2oo551

Je te conseille aussi Flair vs Funk dans ce PPV :coeur:

Il va falloir que les regarde, et j'en ai entendu parler beaucoup de Flair vs Funk

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:37:41

Le 12 avril 2017 à 12:30:22 Wenches a écrit :
Ben comme Zieg l'a expliqué, c'est un match assez compliqué.

Sauf que c'est très très différent des autres matchs en cage. Comme Zieg l'a dit encore une fois, il sont à 4 vs 4 ou 5 vs 5, on lance une pièce pour qui aura l'avantage. Une fois tout le monde dans la cage c'est le Match Beyond, on ne gagne que par Soumission ou par forfait, voire par décision de l'arbitre.

Dusty a eu l'idée quand il a été voir Mad Max: Beyond the Thunderdome, il a alors été voir le monteur de la promotion un soir de show et lui a montré le pitch, une cage au dessus de deux rings. Pour Dusty ça aurait du rester dans les live events, comme pour les deux premiers (vs Four Horsemen), pour donner des gros publics. Malgré qu'il y avait moins de place car deux rings, la WCW gagnait pas mal car le prix des places augmentait, mais pour un match aussi unique, ça faisait salle comble. Le but pour Dusty dans ce match est que quand les mecs sortent ils se disent "ouah, ça c'était vrai" et surtout qu'une feud finit sans que personne n'ai d'excuse, qu'on se dise que ça ne pourrait plus aller plus loin, car on était au paroxysme de la haine et de la violence.

A partir de Great American Bash 1989, les WarGames seront diffusés, puis deviendront annuels pour le ppv Fall Brawl. Ca deviendra même Fall Brawl: War Games.

Je conseil celui de American Bash 89 (vs Four Horsemen), WrestleWar 91 (vs Four Horsemen) et 92 (vs Dangerous Alliance), et enfin celui de Fall Brawl 96 (vs nWo).

Ha c'est Dusty Rhodes qui a eu l'idée des War Games !

Wenches
Wenches
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:39:14

Il était booker à la WCW. :-)))

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:39:40

D'ailleurs quel est votre war games match préféré ?

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:42:22

Le 12 avril 2017 à 12:39:14 Wenches a écrit :
Il était booker à la WCW. :-)))

Je savait meme pas, tu m'apprend des choses sur l'histoire de la WCW

Wenches
Wenches
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:43:52

Le 12 avril 2017 à 12:39:40 cena59750 a écrit :

Sting Squadron (Barry Windham, Ricky Steamboat, Dustin Rhodes, Sting, Nikita Koloff) vs The Dangerous Alliance (Steve Austin, Arn Anderson, Rick Rude, Larry Zbysko, Bobby Eaton) - WrestleWar 1992

Un de mes 2 *****.

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:46:00

Le 12 avril 2017 à 12:43:52 Wenches a écrit :

Le 12 avril 2017 à 12:39:40 cena59750 a écrit :

Sting Squadron (Barry Windham, Ricky Steamboat, Dustin Rhodes, Sting, Nikita Koloff) vs The Dangerous Alliance (Steve Austin, Arn Anderson, Rick Rude, Larry Zbysko, Bobby Eaton) - WrestleWar 1992

Un de mes 2 *****.

Beaucoup de gros noms dans ce match !

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:47:53

C'est con je trouve que ça se termine au premier tombé, ça aurait du davantage se faire par élimination je trouve. Après voilà, on va pas cracher dans la soupe, du peu que j'ai vu, ça devait être marrant à voir.

Couillon par contre que la WWE reprenne pas le concept avec l'Elimination Chamber.

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:49:05

Le 12 avril 2017 à 12:47:53 Giomamon a écrit :
C'est con je trouve que ça se termine au premier tombé, ça aurait du davantage se faire par élimination je trouve. Après voilà, on va pas cracher dans la soupe, du peu que j'ai vu, ça devait être marrant à voir.

Couillon par contre que la WWE reprenne pas le concept avec l'Elimination Chamber.

Apparemment la WWE c'est inspiré des War Games pour créer l'Elimination Chamber Match

Wenches
Wenches
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:50:34

Je te rejoins. Mais faut pas oublier que seul UN WarGames (1998) fut avec tombé (et il était horrible, c'est le pire WarGames à mes yeux).

Si ça devrait être refait avec tombé, je serais pour l'élimination. Et oui, une Elimination faite façon WarGames (comme dans SvR/WWE 2K) ça pourrait être sympa à faire, mais faudrait une bonne hsitoire derrière.

Le 12 avril 2017 à 12:49:05 cena59750 a écrit :

Apparemment la WWE c'est inspiré des War Games pour créer l'Elimination Chamber Match

Pas étonnant, Bischoff est l'auteur de l'Elimination Chamber et était headbooker de la WCW de 91 ou 92 à 2001. Et Triple H étant très fan de la stipulation, ça me surprendrais pas qu'il a soutenu l'idée.

Message édité le 12 avril 2017 à 12:51:57 par Wenches
cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:52:29

Le 12 avril 2017 à 12:50:34 Wenches a écrit :

Je te rejoins. Mais faut pas oublier que seul UN WarGames (1998) fut avec tombé (et il était horrible, c'est le pire WarGames à mes yeux).

Si ça devrait être refait avec tombé, je serais pour l'élimination. Et oui, une Elimination faite façon WarGames (comme dans SvR/WWE 2K) ça pourrait être sympa à faire, mais faudrait une bonne hsitoire derrière.

Après est-ce que la WWE va faire revenir cette stipulation un jour ? Vu qu'on a la rumeur presque chaque année, j'ai des doutes

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:57:25

Bischoff a pris le booking si tot ?

J'aimerais beaucoup que cette stip revienne d'ailleurs parce que j'adore les grosses brawls et bordel les War Games ça brawl. Pour l'auteur, mon préféré c'est le 87 moi, le premier si je ne m'abuse.

cena59750
cena59750
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:58:54

Le 12 avril 2017 à 12:57:25 DasherTM a écrit :
Bischoff a pris le booking si tot ?

J'aimerais beaucoup que cette stip revienne d'ailleurs parce que j'adore les grosses brawls et bordel les War Games ça brawl. Pour l'auteur, mon préféré c'est le 87 moi, le premier si je ne m'abuse.

Oui le 1er a bien eu lieu en 87

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe