CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PWA Anything Goes #11 : 26/3/2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:39:02

Tu rages parce que le renegade dans son monastère avait accès internet même après 22h LUI

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 mars 2017 à 19:41:10

allez, en bonus http://fr.pro-wrestling-action.wikia.com/wiki/Internet_Brawling_7?venotify=created

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
29 mars 2017 à 19:44:55

Le 29 mars 2017 à 19:39:02 NeMIZis a écrit :
Tu rages parce que le renegade dans son monastère avait accès internet même après 22h LUI

Feelsbadman

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
29 mars 2017 à 21:24:52

Le 29 mars 2017 à 19:41:10 BreakTheGame a écrit :
allez, en bonus http://fr.pro-wrestling-action.wikia.com/wiki/Internet_Brawling_7?venotify=created

Bonne idée la team Xenesis et Ghiles, on dirait un genre de Jesse et Festus, avec deux Festus.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
30 mars 2017 à 13:28:50

plus un Festus en manager

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:37:50

https://www.noelshack.com/2017-13-1490873854-festus.jpg

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
30 mars 2017 à 13:40:52

belle photo de zack meXer !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:58:31

Le 29 mars 2017 à 19:41:10 BreakTheGame a écrit :
allez, en bonus http://fr.pro-wrestling-action.wikia.com/wiki/Internet_Brawling_7?venotify=created

Sinon pour commenter, j'ai moins aimé cet épisode d'IB, Hagarty/Mirko en team j'aime pas l'idée je les préfère en solo. Autant Xenesis/Ghiles ça peut paraître wtf mais au final pourquoi pas.

Kris Star je le trouve fade, mais si il continu de feud avec Ivo pour le construire, je dis pas non.

le petit segment en coulisses, bof je pense que c'était pas nécéssaire. (d'ailleurs je l'ai pas notifié sur mon wikia)

Message édité le 30 mars 2017 à 13:59:06 par
U-King U-King
MP
Niveau 52
03 avril 2017 à 16:33:34
  • La feud entre Chapper Harrington et Tom Diggor prend de la consistance au fil des semaines, et ça devient de plus en plus intéressant. Diggor qui brandit le titre suprême après 7 ans de bons et loyaux services, c'est beau. La touche comique apportée par l'irruption d'U-King, c'est complètement hors contexte, et c'est ça les v-feds, on est là pour créer du fantaisiste, on est pas là pour créer du contenu peut-être plus crédible, mais sans folie.
  • Ces bons vieux Staufen et Mirko, c'est très bon, Mirko parle pour nous, enfin pour moi, sa conclusion est vérace. Intrigante cette histoire de sms cependant.
  • Khadafi est un excellent manager, il apporte beaucoup à ses protégés, Marco en profite et commence vraiment à prendre du galon, que ça soit ici ou à la LPW. J'attends avec impatience de voir ce qu'il va apporter à Ghiles & Xenexis, qui sont deux rookies avec un potentiel non négligeable. J'en profite pour dire que j'adore la gimmick de ST Rudgers.
  • Sidney King a raison de repartir en solo, Diop & Lobster, bien qu'ils soient amusants, le ralentissent. Hâte de voir ce nouveau départ, car ça reste toujours un lutteur solide.
  • Pas mal la feud entre les clans, déjà que les deux équipes sont relativement intéressantes (pour Church Of Galting, seulement depuis leur repackaging, avant Tragedy c'était pas top), les managers vont leur donner un petit +, surtout que Takeshita est potentiellement intéressant également via sa gimmick. Le discours a posteriori de Santana est excellent, notamment grâce au rappel de ses nombreux faits d'armes, tu sens que le mec en impose. Tyson de retour, c'est cool et ça rappelle de bons souvenirs, d'autant plus qu'il revient lui aussi avec du nouveau. Santana a en partie raison, un vent frais s'abat sur la PWA, et ça fait du bien.
  • Putain il date Chomère, l'ancien membres des forces d'élites israéliennes, si mes souvenirs sont bons. Je trouve que c'est toujours cool d'avoir un high-flyer dans le roster, Krys Star peut parfaitement endosser ce rôle, d'autant plus que les personnages de ce type se font rares.
  • Et mais le truc entre Malau & Jacky Michel, c'est du grand n'importe quoi, c'est indécent, j'suis complètement mort, d'autant plus que Jacky Michel dans ma tête c'est Pascal OP.
  • - La vue du sang, ça l'en dégouterait presque du boudin. Il se met à siffloter " voilà du boudin" avant de réaliser que du saucisson traine sur la table et d'en découper un bout. Non, il aime le sang au final. -

La chute du truc est incroyable, non, il aime le sang au final. Puis voilà, c'est tout, point final, excellent. Rien ne va plus du côté des M4, ça sent la fin. Hardwins/Keane, potentiellement, c'est très bon.

  • Le champion vs. champion était bien sympa, U-King est en main-event et effectue un match solide, et le dénouement du match permet à Diggor de garder son incroyable crédibilité malgré tout, c'est donnant-donnant.
  • La fin du show est magistrale, Wagner/Harrington, quel duo incroyable.
MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:35:35

Le 30 mars 2017 à 13:40:52 Breakthegame a écrit :
belle photo de zack meXer !!!!

hé mais j'avais pas vue ça ! enfoiré ! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment