CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats PROGRESS Chapter 45: Galvanize

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:02:47

Suite à la proposition de pierre, je me charge de balancer les résultats PROGRESS sur un topic dédié.

:cd: PROGRESS Tag Team Title Match: Moustache Mountain/British Strong Style (c) bat South Pacific Power Trip
Après le match, Jimmy Havoc est venu démolir Moustache Mountain.

:cd: Zack Gibson bat El Ligero
Nathan Cruz est venu aux abords du ring à la fin du match pour déconcentrer El Ligero et permettre à Gibson de gagner.

:cd: James Drake bat Jack Sexsmith

:cd: Mark Andrews bat Will Ospreay
Comme pour le premier match, Jimmy Havoc est venu détruire Will Ospreay.

:cd: Ringkampf bat The Hunter Brothers

:cd: Flash Morgan Webster bat Nathan Cruz

:cd: Natural Progression Series Semi Final: Jinny bat Nixon Newell

:cd: PROGRESS World Title No DQ Match: Pete Dunne (c) bat Jimmy Havoc
Will Ospreay a donné un coup de main à Dunne en fin de match.

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:07:43

Merci pour les résultats même si je les avais déjà vus, SPPT qui perd c'est vraiment dommage :-(

La suite ce soir avec notamment Dunne/Andrews pour le titre et Havoc/Ospreay en Fans Bring the Weapons!

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:07:59

Énorme show, j’émets quelques réserves sur James Drake et l'utilité du Nathan Cruz/Morgan Webster qui était plus que moyen mais sinon rien à jeter, du très lourd.

Le Main Event est un véritable DEATHmatch, je me demande comment les mecs font pour continuer à catcher après cette chose. La violence de ce match, j'ai rarement vu ça.
A part ça on a un excellent comedy match entre El Ligero et Zack Gibson, un opener par équipe de très bonne qualité lui aussi, le SPPT en face est aussi bon qu'en heel et le nouveau look de Bate est nickel dans son attitude de heel.
Mark Andrews est un monstre, il réussit à outshiner Will Ospreay dans un match là aussi à voir. Quel homme ce Mandrews, quel homme...

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:09:47

et merci Netsuha de rappeler qu'effectivement au chapitre 46 qui a lieu aujourd'hui, la PROGRESS va encore survoler le katch game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 16:15:27

Mes deux matchs coup de coeur :

Zack Gibson/ El ligero (notamment le moment que j'ai expliqué sur un autre topic) c'était génial

Et bien-sûr le ME, j'ai rarement vu un match pareil, WAOUH juste WAOUH à voir ABSOLUMENT!

Jinny j'aime beaucoup :coeur:

Parcontre j'ai du mal avec sexsmith et le coup de la capote dans la bouche c'est très moyen quand même...

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:20:47

Mr Coco c'est un remake de Mr Socko mais qui rejoint le personnage pansexuel de Sexsmith

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 16:28:16

Le 26 mars 2017 à 16:20:47 DasherImposter a écrit :
Mr Coco c'est un remake de Mr Socko mais qui rejoint le personnage pansexuel de Sexsmith

Je comprends mais moi ça me gène un peu

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
26 mars 2017 à 16:33:26

le main event est vraiment un deathmatch, j'ai beaucoup aime lé début, et après y'a un rythme assez lent mais qui passe bien avec les trucs assez violents, c'est moins courant qu'avant en indy et c'est cool de revoir ce genre de truc

par contre je n'ai pas compris par contre la logique derrière havoc qui vient démolir ses adversaires après leurs matchs
pour moi l'idée était que, le main event étant un deathmatch, il risquait des interventions pour le faire perdre, et voulait s'assurer qu'elles n'aient pas lieu
si on voulait faire intervenir ospreay quand même il aurait donc fallu le faire détruire uniquement moustache mountain et "oublier" ospreay, là ça faisait bizarre

ospreay/andrews sympa mais classique
et le tag sympa aussi

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:24:31

J'avais rien à faire alors j'ai regardé le main event, il est superbe. C'est hyper violent j'ai été surpris, à certains moments j'avais mal, les agraphes, ou quand Havoc ramène le papier de verre là. Je ne pensais pas que Dunne irait ausi loin au niveau de ce qu'il s'est prit, c'est vraiment cool!

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:25:12

J'avais rien à faire alors j'ai regardé le main event, il est superbe. C'est hyper violent j'ai été surpris, à certains moments j'avais mal, les agraphes, ou quand Havoc ramène le papier de verre là. Je ne pensais pas que Dunne irait ausi loin au niveau de ce qu'il s'est prit, c'est vraiment cool!

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:30:22

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:47:07

ah
merci jvc
je vais supprimer les messages en trop

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table