CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LPW #9

U-King
U-King
Niveau 63
25 mars 2017 à 01:24:30

Merci à tous pour vos reviews, je prends note.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 mars 2017 à 08:41:26

Je suis désolé de ne pas pouvoir commenter en détail faute de temps (et via mobile surtout) mais je trouve le show cool, même si y'a quelques trucs dont je ne suis pas super fan. Par contre j'ai beaucoup aimé le match avec galaad et Gordon, tu exploites bien les gimmicks.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
25 mars 2017 à 12:29:34

Review du show, je pense que c'était l'épisode le moins impressionnant, mais je suis sur que c'est parce que tu te focalises sur Winter Blues. J'avoue que j'ai pas boudé mon plaisir quand même :)

-Ambrouille vs Dinosaures... C'est une affiche vraiment dingue quand on y pense. Je me demande quel est ce coffret, intriguant.

-Oh excellent le 7-Men Ladder qui se transformera en 8-Men, ça va être le bordel ce match.

-Victoire logique de Xenesis, il surfe sur une vague de victoire ces derniers temps. Je sens une victoire de Ragba contre Gustave. :oui:

-J'appelle pas ça de la décence, j'appelle ça de l'intelligence. Mais c'est nul Amensia il veut pas que Wagner s'amuse :(
Par contre PWA vs LPW ça pète sa mère. Je verrai bien une feud inter-fed entre les 2. Ce serait énorme.

-Superkid il est quand même tombé dans un truc vraiment chelou avec Saint-Mirko :noel:
Ah cool le build de la feud, Laxness est fourbe. J'espère que le... Gnosticisme? Va vaincre le Wolfgang.

-Elle est cool l'alliance entre le champion Tag PWA et le champion Hardcore PWA :noel:
les champions prennent chers. Putain la Deathmachine et Takeshita qui vont s'en prendre aux champions. Le 3-Way Tag s'annonce bon.

-Le King est là ! Excellent Owen qui se fait défoncer par le Hardwinner et le King. Ça commence à pêter cette feud, et le chaos j'aime ça. :content:

-Adrian Gordon vs Tom Diggor c'est à faire :bave:
C'est limite si Galaad et Sepurson font pas tâche en fait. Putain de la Tulipe qui gâche tout, mais excellent le guerrier qui en a plein le cul et qui se barre.

-POUR SA DEFENSE ! Le champion est apparu APRES le show, donc pas pendant l'épisode et WAGNER a donc respecté ses engagements. :hap:
Le chaos de ce diable de Wagner, quel monstre. Cette déclaration qui fait trembler le monde des V-Feds j'en tremble d'excitation. FUCK ICELAND.

Gordon vs Wagner, ça va être un joyeux bordel, je pense que ce diable de Wagner perdra dans un Lumberjack, après avoir foutu un bordel incroyable dans les V-Feds. :noel:

T'arrive toujours à faire plus fou avec lui, quelle seront les limites à sa folie ?!

Message édité le 25 mars 2017 à 12:30:31 par Midnight_Rising
maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
25 mars 2017 à 15:14:59

Bon show... Cours, nette et précis... J'aime bien.

Très bon segment de fin, tu gère très bien Wagner :oui:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
25 mars 2017 à 17:44:45

Bah moi j'ai aimé.
Bon, comme souvent, le show secondaire, je survolle, je me demande ce qui va se passer avec Ambrouille et Malau, enfin, pour être honnête non car on devrait le blacklister.
Xenesis dans le ladder match. Le début de la gloire pour lui.

l'origami wagner, issou
c'est barge, c'est une promo WTF, j'aime.
Galaad :malade:

Moi, j'aime St Mirko. C'est tellement différent de la Ziggymania que ça ne peut être qu'une bonne idée. On verra après les loups garous mais oui, j'apprécie.*

Putain, Breizh Hunter, ça serait marrant que FB gagne 10 titres Tag avec 10 mecs différents.
La Deathmachine, je suis pas fan, je trouve ça OP.

Owen King :mort:
Hardwins :oui:
U-King :cool:
Ca va 2/3 pour le match, mais même remarque qu'à la PWA, Owen K ne passe jamais ? Sans avoir un super perso :(

Le LPW/PWA est sympa.
Sinon, j'aime le segment de fin; Bien sur ça fait aucun sens que les caméras soient là alors que le show est fini mais ça me gêne pas. Wagner FTW.

MeXeens
MeXeens
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:24:17

Winter Blues n'est pas supposé parraitre aujourd'hui ?

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:57:09

Joli show, j'ai voulu le lire ce matin mais jvc buggait sur mon téléphone :(
Je suis chaud pour Winter Blues, ce petit show est une bonne preview, j'ai hâte. Toutes les rivalités sont très bien orchestrées.
C'est marrant de voir le Superkid :noel: et les Loups-Garous sont super classes!
La fin avec Wagner est assez épique, le personnage est génial.

ShaneThorne
ShaneThorne
Niveau 25
27 mars 2017 à 23:23:52

Wagner toujours plus dans l'abus :noel:
Saint-Mirko fonctionne pas mal, après l'affrontement face aux loups-garous et Laxness paraît assez iconique donc on verra bien ce que ça donnera par la suite.

U-King
U-King
Niveau 63
28 mars 2017 à 00:55:37

Non ce lundi c'était ce Show là qui devait justement apparaître, je l'ai pondu en avance car cette semaine j'ai vraiment pas le temps. Winter Blues est donc prévu pour ce week-end au mieux mais normalement dans le courant de la semaine pro, merci à tous pour vos retours,

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
28 mars 2017 à 00:57:51

Prends ton temps :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 mars 2017 à 19:17:08

Ouais, ça presse pas. Fais un truc propre :oui:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:15:29

Alors ma petite review, avec quelques jours de retard :
Comme beaucoup je suis assez désolé de voir que l'histoire avec Marco finit de la sorte, personnellement je pense que ca augure une victoire de Wagner face à Gordon et un retour de Marco pour se venger et lui prendre le titre... Mais franchement tu aurais du garder ca pour plus tard et joué avec pour que le moment gagne en intensité, l'idée était très bonne avec Marco.

Ha très spécial le truc avec Mirko ! J'ai assez bien de mal avec tout ce qui est religieux et ca ne correspond pas du tout à ma vision du perso donc pas trop fan mais je ne demande qu'à voir comment tu vas utiliser cette story au moins assez originale.

Ha content de la victoire de Manson, je n'aime pas trop l'Arabian Legacy. Deathmachine j'aime bien le concept en sois mais j'ai peur que le perso soit assez vite lassant mais il y aura de choses intéressantes avec pour le repackager avec un truc à la Robocop et la question de sa conscience.

Ha très sympa le match par équipe Galaad est assez intéressant, dommage que son nom empeche totalement de le prendre au sérieux. Content que Gordon n'ai pas été pinné, je me doutais que l'équipe de Diggor l'emporterait.

Ha ha je comprends mieux les commentaires des autres lecteurs pour le coté too much :noel:

Dommage, une simple intervention bien brutale et sanglante aurait apporté autant je pense, ceci dis j'ai vraiment hate de lire ton ppv.
Un épisode moins bon que d'habitude mais cela s'explique par un niveau général excellent et donc un investissement en temps fort important logiquement... Je rejoins l'idée général qu'il vaut mieux prendre son temps que de faire le forcing pour poster à temps.

BeatUpJohnCena3
BeatUpJohnCena3
Niveau 12
31 mars 2017 à 17:51:48

Très bon le show et pour ma qualification tantôt ^^

U-King
U-King
Niveau 63
03 avril 2017 à 16:45:09

Je tiens à dire que je travaille actuellement sur Winter Blues et qu'il arrivera prochainement (je n'ai pas encore de date précise et je ne m'avance pas, mais d'ici quelques jours je pense), et une fois ce pay-per-view posté, on reprendra le rythme initial, c'est-à-dire, un show tout les lundi.

J'en profite également pour dire à BTG et à Midnight que j'ai lu leurs shows, mais que je n'ai pas envie de poster une review à la-vite, donc elles arriveront prochainement.

Et j'ai également vu que j'avais pas mal de MP concernant la fédération, cependant, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de m'y consacrer pleinement, je répondrais avec plaisir à l'intégralité de vos messages prochainement.

Et pour conclure, Wagner répondra à ses nombreux détracteurs lors du segment d'ouverture de Winter Blues, voilà, encore merci à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 16:52:34

Merci de nous tenir au courant U-King ;) (Maxcoolgame devrait en faire autant :hap: )

MeXeens
MeXeens
Niveau 10
10 avril 2017 à 19:59:38

Des nouvelles pour le PPV ? ça fait un moment ^^

U-King
U-King
Niveau 63
10 avril 2017 à 20:23:25

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/sport/winter-blues-2017-04-11-18-00

MeXeens
MeXeens