CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LPW Burning Road

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
08 mars 2017 à 17:15:26

Très bon ppv... Mais Marco de la Muerte exige vengeance!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:49:36

Invictus rex !! Gordon qui remporte enfin son deuxième titre JVPW, je n'y crois plus :content: Merci U-King.

Enfin pour commencer par le commencement :
J'espérais une surprises avec une victoire de Zodiac père, ca aurait été tellement surprenant. Reste à voir si la gimmick d'Aaron va évoluer.

J'aime bien la team de loup-garous donc petites déceptions, je les aurais bien vu conserver et l'Arabian Legacy remporter les titres plus tard.

Oki, pour le match entre les nationaliste j'ai pas trop d'avis, j'espère que la gimmick de gallois sera poussée et pas trop redondante à la fois.

Ha ha ca fait très "Tekken", le jeu hein, le segment avec le robot style ils ont libérés GunJack.

Ha cool Hector champion ! Le match était assez ouvert mais c'est un bon choix.

Hmmm par contre je m'y perds dans la hiérarchie des titres, le star est plus important que le iceland je suppose vu qu'il est plus haut dans la carte mais quelle utilité d'avoir deux titres secondaires en plus des deux titres mondiaux ? Owen me convainc pas particulièrement donc cool pour la victoire de U.

Surprenant de mettre si haut dans la carte Evrard même si le match est bref. Je pensais que ce serait plutôt NecroLover qui serait du genre à se révolter !

Tu nous as gâté Chris et moi avec ce beau match, merci à toi.

Bon booking du match final, Wagner en sort encore une fois grandi et Mirko conserve sa crédibilité, très curieux de voir la raison pour laquelle Gordon est intervenu.

ShaneThorne
ShaneThorne
Niveau 25
08 mars 2017 à 18:57:55

Le match Père vs. Fils :snif:
Et Wagner qui reste invincible, comme dit plus haut, ça sent l'unification avec le titre JVPW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 20:12:54

Très bon show!

Le style est très bon!
Et puis voir son perso gagner ça fait toujours plaisir! :hap:

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
08 mars 2017 à 20:46:59

Très gros matchs ! Je suis sceptique sur la suite, pas mal de rivalité se sont terminées, hâte de voir comment tu vas t'en tirer.

Un peu déçu de la défaite de Hardwins forcément mais; on verra ce que tu lui réserves par la suite :oui:

Wenches
Wenches
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:15:20

Je viens de lire toute la LPW (du 1 à ce show là) et c'était franchement très bon. Sieur Evrard n'a pas perdu de son charme, placer le titre JVPW est burné et le roster est bien chouette.

Je pensais pas faire de DeathMachine une vraie machine, mais c'est amusant, j'attend de voir la suite pour lui et son association. (Puis la version de base de Deathmachine ça se résume à un Knockoff de Super Dragon)

Message édité le 08 mars 2017 à 21:15:56 par Wenches
Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
08 mars 2017 à 21:59:20

Globalement c'était un très bon PPV, la présentation toujours aussi propre aide à rendre la lecture toujours aussi agréable.

-Pas grand chose à dire sur le kick-off, c'est un kick, appart que Velociraptor Dance est le meilleur nom de finisher que j'ai lu, j'ai un peu explosé.
-Je connais pas l'histoire entre la famille zodiac mais l'émotion était présente,bon match, plutôt émouvant.
-Excellente l'interview de Gordon.
-Le fait qu'il y'a une tempête de sable artificielle je trouve ça tellement classe, j'imagine le truc en vrai. Pourquoi personne a eu l'idée ?
-La violence de Mexer
-Le segment de Takeshita, wow, j'avais pas cette idée en tête quand j'ai créé le personnage, c'est vraiment super cool, du bon over the tope.
-Le perso de Hector est super, vraiment :noel:
-Tain la qualité du détail, j'aime beaucoup comment tu as détaillé le tout.
-Excellent le burning flamme
-J'étais hype par Gordon je suis pas déçu, le personnage est vraiment bon.
-La violence du ME, "ce diable de Wagner" ptn

En bref c'était vraiment bon, j'aime ce mélange fantaisiste, Over The Tope tout en restant sérieux, il y'a vraiment une bonne qualité d'écriture de ce côté là.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 mars 2017 à 11:21:09

Alors, plus en détails

Bon, Zodiac, c'est terminé et c'était un peu confidentiel, c'est dommage car y'a du potentiel, dommage que ChrisWaken ne passe plus, j'aurais bien relancé ma story aussi mais flemme devant la non présence. Logique de faire gagner Aaron, mais j'aurais préféré un post match violent.

Gordon le vétéran. C'est fou, on booke des mecs qui sont dans des Vfeds depuis quasiment 10 ans.

Je suis pas fan de la Arabian Legacy, le nom est un peu bateau et j'ai toujours vu Khaled comme un pétard mouillé, mais c'est un peu de ma faute.
Ghiles :content:

Breizh vs Mexer, futur Rock/Austin, je le sens. J'espère un rematch quand même/
Takeshita, j'ai envie de voir ce que tu vas en faire, a contrario du mien, ça peut être marrant.

De la Muerte, il va jamais rien réussir dans sa carrière :hap:

King vs King, encore. Ü-King qui gagne, mouais, je sais pas s'il en a besoin, j'aime jamais trop faire gagner mon perso mais bon.
Juste mon avis ici.

Edvard :content:

Gordon/Hardwins, one more time :content:
On verra ce que tu vas faire de l'écossais, j'ai jamais trop aimé à la JVPW ( booou Krys )
Enorme Mirko Wagner, ce dernier qui s'impose comme le gros connarrd.
Gordon/Wagner, je dis oui.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
09 mars 2017 à 16:02:48

Ma petite review :

-Commencer le PPV par le Carreer vs Carreer c'est couillu. Plutôt surpris que ce soit Aaron qui l'emporte mais faut bien que l'ancien laisse sa place au jeune.

-J'adore Gordon, on a une dimension du personnage plutôt intéressante. Hardwins c'est un peu le Zack Sabre Jr. des V-Feds et on a un sentiment de puissance pour Chris au travers de ce segment. On a le sentiment que Gordon est défaitiste jusqu'à la dernière phrase, il lâche rien .

-Ah mince je m'attendais pas à ce que Wolfgang perde aussi rapidement les titres par équipe. Tu semble te diriger vers quelque chose avec l'Arabian Legacy, en plus les deux sont pas si inconnus donc je suppose que les prochains challengers ça peut donner du bon niveau build.

-J'aime beaucoup au final l'idée d'avoir Fire Breizh en tag à la PWA et en solo à la LPW, je trouve que voir un lutteur se développer dans 2 divisions ça le build pas mal, j'ai envie de voir FB comme futur gros nom des V-Feds il a l'air pas mal. Bonne idée de la vengeance de Mexer, c'est cool de voir qu'il se laisse pas battre sans rien faire.

-Etrange le segment de Takeshita

-Le match pour le Iceland Championship, c'est étrange niveau noms des participants :noel:
Je pense qu'Hector Dimopoulos c'est vraiment l'underdog du match, le voir gagner quand on voit Manson, Bogut, Marco ben ça donne une petite surprise agréable. Mais pour le coup ça le booke très fort comme ça j'ai du mal à voir qui pourra le battre, surtout qu'il bat le géant Marco de la Muerte. Etre un Grec ça fonctionne bien dans les V-Feds :noel:

-Le concept Did you Know est génial !

-U-King qui choppe les victoires à la PWA et la LPW, nouveau champion Star, ça promet du bon.

-Par contre Gustave Evrard de la Tourbe Divine, j'accroche pas trop au personnage mais je constate qu'il a un passage à la LPW pas trop fructueux, c'est décevant mais je pense qu'il est plutôt bon pour mettre en avant les nouveaux talents.

-Gordon vs Hardwins c'est le MOTN, large. Déjà parce qu'on sent que tu as voulu en faire un truc énorme, mais aussi parce que ça raconte une grosse histoire, je pense même dire qu'au travers de ce match on a toute l'histoire de la JVPW, et de savoir qu'elle est partie ça me fait un petit truc. Gordon qui était à la JVPW depuis 10 ans, récompensé pour ses longues années à la fin de la fed, c'est beau. Hyperion qui donne un discours génial sur ce qu'est la JVPW c'est beau. Bonnes vacances JVPW.

-Amnesia me fait de la peine, parce qu'il pense pouvoir arrêter la musique de Wagner. C'est mignon.
Le match est une vraie boucherie, je crois que j'ai jamais vu Mirko aussi mal en point. Il a fait preuve d'un courage hors norme, normal venant de sa part. Mais Wagner c'est un vrai c***ard, il est incroyablement bien booké, je m'attendais pas à voir une telle facette de ce personnage quand je l'ai inscrit.
Voilà on plie les bagages, Mirko s'est fait Wagnerisé comme je l'avais imaginé, le public qui devrait rester à sa place aussi parce qu'il se fait du mal, il comprend pas le génie de Wagner. Mais bon sang j'ai surtout envie d'un Gordon vs Wagner, le guerrier vétéran indomptable champion JVPW contre le nouveau mélomane mégalomane et tordu champion Luna Pro Wrestling, make it happen Amnesia !

_

J'ai vraiment pris mon pied en lisant le PPV, entre Burning Road et Blackened pour la JVPW c'est vraiment un beau temps pour les V-Feds. Je pense que je vais poster mon tournoi VWF prochainement même si personne le lit :noel:

MeXeens
MeXeens
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:33:10

Bonne idée de la vengeance de Mexer, c'est cool de voir qu'il se laisse pas battre sans rien faire.

Ben il a pas perdue en fait , enfin par DQ après avoir tapé avec une chaise mais il avait aucune raison de faire ça quoi :hap:

U-King
U-King
Niveau 63
09 mars 2017 à 20:19:03

Merci à tous pour vos retours, notamment à ceux qui ont pris la peine de faire de belles reviews détaillées.

pika_v69
pika_v69
Niveau 9
09 mars 2017 à 20:38:44

L'arabian legacy sur le toit de la fédération [[sticker:p/1kkn]]

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
09 mars 2017 à 23:50:07

Avec un nouveau membre en plus :ok:

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
11 mars 2017 à 01:07:26

Dis U-King je peux Wagneriser Zach MeXer ? :hap:

MeXeens
MeXeens
Niveau 10
11 mars 2017 à 09:36:11

Le 11 mars 2017 à 01:07:26 Midnight_Rising a écrit :
Dis U-King je peux Wagneriser Zach MeXer ? :hap:

Casse toi ! :mort:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 mars 2017 à 11:11:04

Ha j'avais pas catché que c'était à toi Wagner Midnight, je m'étonne moins du fait qu'il avait une petite illu dessinée pour le représenter :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat