CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LPW #4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MeXeens
MeXeens
Niveau 10
13 février 2017 à 20:06:35

Mon nouveau Thème c'est le GOD de sthème song sans dec !
https://www.youtube.com/watch?v=9KTKsKZRJ1Q

U-King
U-King
Niveau 63
13 février 2017 à 23:03:36

Salut, souhaitez-vous que le B-Show, SporBaug! soit détaillé et comporte plus de matchs ? Car si oui, il y a possibilité de le développer via un sous-forum. C'est qu'une question histoire de prendre la température, peut-être que ce projet n'aboutira pas.

MeXeens
MeXeens
Niveau 10
13 février 2017 à 23:15:33

Le 13 février 2017 à 23:03:36 u-king a écrit :
Salut, souhaitez-vous que le B-Show, SporBaug! soit détaillé et comporte plus de matchs ? Car si oui, il y a possibilité de le développer via un sous-forum. C'est qu'une question histoire de prendre la température, peut-être que ce projet n'aboutira pas.

Je sais pas trop c'est juste pour donner des matchs au bas de la carte non ?

U-King
U-King
Niveau 63
13 février 2017 à 23:20:09

Oui grosso modo ça comporterait environ 5 matchs de Low/Mid-carders, avec un main-event relativement intéressant et pourquoi pas une ceinture exclusif à ce show. Mais ce n'est qu'une grossière hypothèse, pour l'instant le format restera le même au moins jusqu'au prochain pay-per-view. Mais si la fédération continue de se développer aussi rapidement ça peut devenir intéressant.

MeXeens
MeXeens
Niveau 10
14 février 2017 à 00:41:51

Le 13 février 2017 à 23:20:09 u-king a écrit :
Oui grosso modo ça comporterait environ 5 matchs de Low/Mid-carders, avec un main-event relativement intéressant et pourquoi pas une ceinture exclusif à ce show. Mais ce n'est qu'une grossière hypothèse, pour l'instant le format restera le même au moins jusqu'au prochain pay-per-view. Mais si la fédération continue de se développer aussi rapidement ça peut devenir intéressant.

Oui ça me va mais faudrait pas que les catcheur qui y sont , ils soient bloquer qu'ils puissent monter les marche et aller vers de meilleurs titre quoi ^^

TheRevival
TheRevival
Niveau 20
14 février 2017 à 04:06:38

Je peux t'aider a detailler un peu ton B-show si tu veux

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 février 2017 à 19:17:40

C'est toujours cool. Le poster est marrant, c'est tjrs mieux que les trucs de la TNA. J'aurais aimé que Mirko King continue, ou que King se mèle au match, finalement il a l'air d'aller vers Owen King ( qui a un nom qui pue pas mal je trouve )
Gordon et Hardwins, ça rajoute du starpower, des mecs avec déjà une histoire, c'est bien, ça va aider les stories. J'aime bien l'ensemble.
Manque plus que Cavani

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 20:21:43

Question : Un catcheur peut apparaitre sur les deux shows dans la même semaine ?

U-King
U-King
Niveau 63
15 février 2017 à 20:44:34

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 20:54:22

Ok :)

StanleyTheBest
StanleyTheBest
Niveau 7
15 février 2017 à 21:05:26

Ah Takeshita qui est déjà dans le B-Show :-( nan sans rire c'est toujours d'une propreté impeccable, très bon show.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 février 2017 à 20:57:16

Voila, avec ce show ci j'aurai fais le tour, merci de me prévenir par mp quand tu publieras les prochains shows vu que je ne fréquente plus jv.com normalement,

Pour le b-show c'est toujours un bon plan, ca peut servir de baromètre si les gens donnent leurs avis sur les persos.

Houla, déjà Mirko contender... Je pensais qu'il aurait plus un statut d'allumi.

Petit match entre deux gars qui auront sans doute un bon rôle dans le midcard de la fed.

Ha zut, la bagarre zodiac c'est un peu du gâchis d'une bonne team je pense.

Surprenant la manière dont tu as rentabilisé tes gros bestiaux pour les mettre au service d'Evrard, peut-être un bon plan.

Owen King c'est quand même fort Kingston dans ma tête :noel:

Ho bordel, la JVPW est officiellement fermée ? :-(
C'est super moche, Krys a donné son accord pour le transfert du titre ?

U-King
U-King
Niveau 63
16 février 2017 à 21:47:43

Oui il a donné son accord

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 février 2017 à 22:26:49

Moi je dis ça je dis rien mais il aurait gardé Gordon comme ultime champion de la JVPW ca aurait eu plus de gueule :noel:

En tous cas merci pour le retour de mon perso fétiche, j'essayerai de te faire une promo un de ces quatre.

U-King
U-King
Niveau 63
17 février 2017 à 13:05:06

Oui j'en suis capable, mais j'ai pas envie de dénaturer le truc, je privilégie l'écriture que la mise en forme même si j'essaie de me démarquer avec cette dernière

U-King
U-King
Niveau 63
17 février 2017 à 13:07:35

Et chaos si tu passes par là le titre de la JVPW avait déjà été légué à Max tout comme la JVPW, c'était Atlas le champion mais il a arrêté également. J'ai demandé à Krys le titre du coup et il m'a donné son accord, je l'ai de nouveau rendu vacant

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 février 2017 à 18:06:38

Oui j'avais plus bien en tête la transition qu'il y avait eu avec Max, j'avais lu les shows fort en diagonal.
Enfin du coups c'est cool que le titre perdure et ca te laisse un roster énorme à exploiter avec les anciens si tu veux !

U-King
U-King
Niveau 63
19 février 2017 à 18:17:28

J'ai déjà un roster énorme, j'ai pas besoin de prendre des inactifs de la JVPW, et de toute façon, je ne prends que ceux qui s'inscrivent officiellement à ma fédération.

D'ailleurs, j'ai refait le wiki de Gordon sur celui de la LPW, voici le roster, tu as juste à cliquer sur ton nom de scène, vérifie qu'il ne manque rien etc:
http://fr.luna-pro-wrestling.wikia.com/wiki/Wiki_Luna_Pro_Wrestling

Merci encore pour tout !

Message édité le 19 février 2017 à 18:18:41 par U-King
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch