J'ai bien aime l'EC mais y'a quand même quelques faiblesses qui me conduisent a ne pas mettre un +4. Je trouve déjà que le passage de Corbin est lourd, il casse un peu le rythme dans un match intéressant jusqu'à son entrée.
Ensuite son élimination, pas tant dans l'exécution (ça amènera a corbin vs Ambrose) mais dans sa longueur. Beaucoup beaucoup trop long, Cena et styles restent bien trop longtemps a l'extérieur.
Enfin le Miz qui a encore moins de temps qu'un Christian relou en 2012 (je crois), il nique tout le monde avec see affidés imitations de Bryan pour se manger un AA et perdre. Pas fan du tout du traitement, ils auraient pu comme styles qui se prend un EoD, le faire rouler a l'extérieur et continuer un peu plus.
Mais bon le reste est top, j'ai aime le match mais si je devais mettre une note ce serait ***3/4
Vous êtes souvent très gentil sur ce forum au niveau des notes
L'EC ne mérite pas plus que 3
C'est les notes de Meltzer, pas du forum.
Dire que le passage de Corbin casse le rythme en s'en plaignant c'est vraiment rien comprendre au match.
C'est une des meilleures parties de l'EC, il s'installe en tant que grosse menace et il en a rien à foutre de sauter depuis la cellule comme le fait Ambrose pour que le public soit content, il veut juste cogner et gagner le match, c'est pour ça qu'il est hyper frustré de se faire éliminer : parce qu'il dominait tout le monde et que - in kayfabe - il aurait très bien pu gagner sans ce roll-up, et puis ma destruction d'Ambrose est très bonne, qu'on l'aime ou non.
D'ailleurs Corbin, il m'a fait penser à Reigns avec un meilleur booking.
Merci j'avais compris que c'était les notes de Meltzer hein ce topic existe depuis plus longtemps que tu ne postes régulièrement sur ce forum.
Et non je suis pas d'accord, y'a des tas d'autres passages au dessus, le début, le 3threat Ambrose Cena styles, ou le trio final.
Moi j'ai trouve le passage de Corbin chiant, je l'aime déjà pas sur le ring donc forcément ça aide pas. Il a rien fait de notable lorsqu'il était dans le match, contrairement aux autres.
Puis pour sa destruction de Ambrose Un EoD a l'extérieur aurait suffi, moi j'ai trouve ça hyper long et, un peu comme lesnar au rumble 2015 qui passe beaucoup de temps a l'extérieur, Cena, styles et wyatt qui font les morts je trouve pas ça très crédible et c'est surtout long.
On peut ne pas être d'accord avec ça mais évite les "cest ne rien comprendre au match".
Le 16 février 2017 à 15:22:03 JerichoTheBest a écrit :
Merci j'avais compris que c'était les notes de Meltzer hein ce topic existe depuis plus longtemps que tu ne postes régulièrement sur ce forum.
C'était adressé à Malau pas à toi, ça me semble logique de comprendre que je lui répondais vu la disposition des posts, je pensais qu'elle répondait à la note de Big Dave sur le EC, pas à la tienne.
Et non je suis pas d'accord, y'a des tas d'autres passages au dessus, le début, le 3threat Ambrose Cena styles, ou le trio final.
Moi j'ai trouve le passage de Corbin chiant, je l'aime déjà pas sur le ring donc forcément ça aide pas. Il a rien fait de notable lorsqu'il était dans le match, contrairement aux autres.
Puis pour sa destruction de Ambrose Un EoD a l'extérieur aurait suffi, moi j'ai trouve ça hyper long et, un peu comme lesnar au rumble 2015 qui passe beaucoup de temps a l'extérieur, Cena, styles et wyatt qui font les morts je trouve pas ça très crédible et c'est surtout long.On peut ne pas être d'accord avec ça mais évite les "cest ne rien comprendre au match".
J'ai pas dit que c'était le meilleur passage mais un des meilleurs, moi je trouve ça intéréssant comme construction de match que tous les catcheurs ait une approche différente, une personnalité et c'est ce qui manque terriblement dans par exemple les Rumbles Matchs récents ou les 3/4 des catcheurs arrivent dans le match, place un finisher ou une prise signature et se mettent sur le côté, là chacun joue son rôle dans le match et le fait très bien (sauf Wyatt je trouve, mais ça c'est sûrement dûe à l'overpush qui fait pas du tout naturel).
Je ne vois ce qu'il y a pas de pas crédible à rester à l'extérieur (surtout quand Cena tombe de haut sur le sol et se prend un End Of Days, AJ se fait cogner la tête sur le plexiglas par Ambrose et se prend aussi un End Of Days) au contraire c'est super crédible mets toi à la place d'un catcheur, tu es dans le match et Baron Corbin la grosse menace du match arrive et détruit tout le monde, tu préfères te jeter sur lui tout seul en sachant qu'il est plus frais que toi et que tu as peu de chances de le dominer vu le carnage qu'il vient de faire ou rester allonger sur le côté pour bien récupérer pendant que les autres prennent des dégâts ? Je pense que la réponse est assez évidente.
10e match à plus de 4 étoiles concernant Bray Wyatt depuis trois ans. C'est pas mal du tout.
World Wrestling Entertainment
WWE Fast Lane 2017 - 05.03 Roman Reigns vs Braun Strowman - ****
New Japan Pro-Wrestling
NJPW 45th Anniversary Show - 06.03 : IWGP Jr. Heavyweight Championship: Hiromu Takahashi (c) vs Ryusuke Taguch - ****1/4
NJPW 45th Anniversary Show - 06.03 : Kazuchika Okada vs Tiger Mask W - ****1/2
SmackDown Live : Randy Orton vs AJ Styles ****
Il a eu ***3/4:(
Noter en étoile c'est vraiment n'importe quoiW
C'est trop difficile de noter avec des chiffres ??????
ça revient au même
Le 10 mars 2017 à 23:00:46 450Squash a écrit :
Il a eu ***3/4:(
My bad j'avais pas compris que c'était sur les notes de Meltzer ![]()
J'ai pas fait la MAJ pendant quelques temps alors il y a beaucoup d'ajouts, toujours en italique pour que ça soit plus facile à voir :
Big Japan Pro-Wrestling
BJW - 02.01 - Daisuke Sekimoto & Yuji Okabayashi vs Kohei Saito & Shuji Ishikawa - ****1/4
Consejo Mundial de Lucha Libre
Super Viernes - 06.01 - Ultimo Guerrero vs Valiente - ****
Super Viernes - 06.01 - Mephisto vs Volador Jr. - ****1/4
New Japan Pro Wrestling
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Hiromu Takahashi vs KUSHIDA - ****1/2
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Hirooki Goto vs Katsuyori Shibata - ****1/2
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Hiroshi Tanahashi vs Tetsuya Naito - ****1/2
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Kazuchika Okada vs Kenny Omega - ******
New Year Dash !! - 05.01 - Hirooki Goto, Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, Toru Yano, & Will Ospreay vs Juice Robinson, Katsuyori Shibata, Togi Makabe, Tomoaki Honma & Yuji Nagata - ****
NJPW Presents CMLL Fantastica Mania 2017 - Tag 6 - 21.01 - Euforia & Ultimo Guerrero vs Mistico & Volador Jr. - ****
NJPW Presents CMLL Fantastica Mania 2017 - Tag 7 - 22.01 - Ultimo Guerrero vs Volador Jr. - ****1/2
NJPW Presents CMLL Fantastica Mania 2017 - Tag 7 - 22.01 - Euforia vs Mistico - ****
Road To The New Beginning 2017 - Tag 1 - 27.01 - Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, Toru Yano & Will Ospreay vs Juice Robinson, Katsuyori Shibata, Togi Makabe, Tomoaki Honma - ****
The New Beginning In Sapporo 2017 - 05.02 - Kazuchika Okada vs Minoru Suzuki - ****3/4
The New Beginning In Osaka 2017 - 11.02 - Katsuyori Shibata vs Will Ospreay - ****
The New Beginning In Osaka 2017 - 11.02 - Dragon Lee vs Hiromu Takahashi - ****1/2
The New Beginning In Osaka 2017 - 11.02 - Micheal Elgin vs Tetsuya Naito - *****
45th Anniversary Show - 06.03 - Kazuchika Okada vs Tiger Mask W - ****1/2
45th Anniversary Show - 06.03 - Hiromu Takahashi vs Ryusuke Taguchi - ****1/4
New Japan Cup 2017 - Tag 1 - 11.03 - EVIL vs Hiroshi Tanahashi - ****
New Japan Cup 2017 - Tag 2 - 12.03 - Kenny Omega vs Tomohiro Ishii - ****3/4
Revolution Pro Wrestling
RevPro Live At The Cockpit 12 - 08.01 - Marty Scurll, Pete Dunne & Travis Banks vs Ryan Smile, Shane Strickland & Will Ospreay - ****1/4
Ring Of Honor
Honor Rising Japan 2017 - Tag 1 - 26.02 - Hanson & Raymond Rowe vs Matt Jackson & Nick Jackson - ****
Honor Rising Japan 2017 - Tag 2 - 27.02 - Cody, Kenny Omega, Matt & Nick Jackson vs Mark & Jay Briscoe, Kazuchika Okada & Will Ospreay - ****1/4
15th Anniversary Show - 10.03 - Berreta & Rocky Romero vs Matt & Nick Jackson vs Matt & Jeff Hardy - ****1/4
15th Anniversary Show - 10.03 - Bobby Fish vs Jay Lethal - ****
15th Anniversary Show - 10.03 - Lio Rush vs Marty Scurll - ****
WWE United Kingdom Championship Tournament Tag 2 - 15.01 - Mark Andrews vs Pete Dunne - ****
WWE United Kingdom Championship Tournament Tag 2 - 15.01 - Pete Dunne vs Tyler Bate - ****1/2
NXT Takeover: San Antonio - 28.01 - Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura - ****1/4
Royal Rumble 2017 - 29.01 - Kevin Owens vs Roman Reigns - ****1/2
Royal Rumble 2017 - 29.01 - AJ Styles vs John Cena - ****3/4
SmackDown Live #911 - 31.01 - AJ Styles vs Dean Ambrose - ****1/4
Elimination Chamber 2017 - 12.02 - AJ Styles vs John Cena vs Dean Ambrose vs Bray Wyatt vs Baron Corbin vs The Miz - ****1/2
Monday Night RAW #1238 - 13.02 - Bayley vs Charlotte Flair - ****1/4
Fastlane 2017 - 05.03 - Braun Strowman vs Roman Reigns - ****
Jusqu'ici je faisais la liste avec cagematch mais le site a parfois pas mal de retard sur les notes (ce qui explique la présence de certains matchs de Janvier) donc si quelqu'un connait un autre site répértoriant les notes de Dave je suis preneur.
Y'a ce site, mais il manque des matchs aussi genre celui de la BJW
http://www.profightdb.com/top-rated-matches.html?pg=1&year=2017
Merci quand même, avec les deux sites je pense pas louper un match.
NXT Takeover :
AOP vs. DIY vs. Revival ****1/2
Asuka vs. Moon ****1/4
Roode vs. Nakamura ****1/2
Wrestlemania 33
Styles vs. Shane ****
Donc ça donne (j'ai rajouté d'autres matchs) :
Big Japan Pro-Wrestling
BJW - 02.01 - Daisuke Sekimoto & Yuji Okabayashi vs Kohei Saito & Shuji Ishikawa - ****1/4
Consejo Mundial de Lucha Libre
Super Viernes - 06.01 - Ultimo Guerrero vs Valiente - ****
Super Viernes - 06.01 - Mephisto vs Volador Jr. - ****1/4
New Japan Pro Wrestling
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Hiromu Takahashi vs KUSHIDA - ****1/2
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Hirooki Goto vs Katsuyori Shibata - ****1/2
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Hiroshi Tanahashi vs Tetsuya Naito - ****1/2
Wrestle Kingdom 11 - 04.01 - Kazuchika Okada vs Kenny Omega - ******
New Year Dash !! - 05.01 - Hirooki Goto, Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, Toru Yano, & Will Ospreay vs Juice Robinson, Katsuyori Shibata, Togi Makabe, Tomoaki Honma & Yuji Nagata - ****
NJPW Presents CMLL Fantastica Mania 2017 - Tag 6 - 21.01 - Euforia & Ultimo Guerrero vs Mistico & Volador Jr. - ****
NJPW Presents CMLL Fantastica Mania 2017 - Tag 7 - 22.01 - Ultimo Guerrero vs Volador Jr. - ****1/2
NJPW Presents CMLL Fantastica Mania 2017 - Tag 7 - 22.01 - Euforia vs Mistico - ****
Road To The New Beginning 2017 - Tag 1 - 27.01 - Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, Toru Yano & Will Ospreay vs Juice Robinson, Katsuyori Shibata, Togi Makabe, Tomoaki Honma - ****
The New Beginning In Sapporo 2017 - 05.02 - Kazuchika Okada vs Minoru Suzuki - ****3/4
The New Beginning In Osaka 2017 - 11.02 - Katsuyori Shibata vs Will Ospreay - ****
The New Beginning In Osaka 2017 - 11.02 - Dragon Lee vs Hiromu Takahashi - ****1/2
The New Beginning In Osaka 2017 - 11.02 - Micheal Elgin vs Tetsuya Naito - *****
45th Anniversary Show - 06.03 - Kazuchika Okada vs Tiger Mask W - ****1/2
45th Anniversary Show - 06.03 - Hiromu Takahashi vs Ryusuke Taguchi - ****1/4
New Japan Cup 2017 - Tag 1 - 11.03 - EVIL vs Hiroshi Tanahashi - ****
New Japan Cup 2017 - Tag 2 - 12.03 - Kenny Omega vs Tomohiro Ishii - ****3/4
New Japan Cup 2017 - Tag 6 - 17.03 - SANADA vs Tomohiro Ishii - ****'
New Japan Cup 2017 - Tag 8 - 20.03 - Bad Luck Fale vs Katsuyori Shibata
Pro Wrestling Guerilla
Nice Boys (Don't Play Rock N' Roll) - 18.03 - Matt Jackson & Nick Jackson vs Matt Sydal & Ricochet vs Penta el 0m & Rey Fenix - ****3/4
Nice Boys (Don't Play Rock N' Roll) - 18.03 - Chuck Taylor & Trent? vs Marty Scurll & Zack Sabre Jr. - ****1/4
Nice Boys (Don't Play Rock N' Roll) - 18.03 - Brian Cage vs Keith Lee vs Sami Callihan - ****
Revolution Pro Wrestling
RevPro Live At The Cockpit 12 - 08.01 - Marty Scurll, Pete Dunne & Travis Banks vs Ryan Smile, Shane Strickland & Will Ospreay - ****1/4
Ring Of Honor
Honor Rising Japan 2017 - Tag 1 - 26.02 - Hanson & Raymond Rowe vs Matt Jackson & Nick Jackson - ****
Honor Rising Japan 2017 - Tag 2 - 27.02 - Cody, Kenny Omega, Matt & Nick Jackson vs Mark & Jay Briscoe, Kazuchika Okada & Will Ospreay - ****1/4
15th Anniversary Show - 10.03 - Berreta & Rocky Romero vs Matt & Nick Jackson vs Matt & Jeff Hardy - ****1/4
15th Anniversary Show - 10.03 - Bobby Fish vs Jay Lethal - ****
15th Anniversary Show - 10.03 - Lio Rush vs Marty Scurll - ****
WWE United Kingdom Championship Tournament Tag 2 - 15.01 - Mark Andrews vs Pete Dunne - ****
WWE United Kingdom Championship Tournament Tag 2 - 15.01 - Pete Dunne vs Tyler Bate - ****1/2
NXT Takeover: San Antonio - 28.01 - Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura - ****1/4
Royal Rumble 2017 - 29.01 - Kevin Owens vs Roman Reigns - ****1/2
Royal Rumble 2017 - 29.01 - AJ Styles vs John Cena - ****3/4
SmackDown Live #911 - 31.01 - AJ Styles vs Dean Ambrose - ****1/4
Elimination Chamber 2017 - 12.02 - AJ Styles vs John Cena vs Dean Ambrose vs Bray Wyatt vs Baron Corbin vs The Miz - ****1/2
Monday Night RAW #1238 - 13.02 - Bayley vs Charlotte Flair - ****1/4
Fastlane 2017 - 05.03 - Braun Strowman vs Roman Reigns - ****
NXT Takeover: Orlando - 01.04 - Asuka vs Ember Moon - ****1/4
NXT Takeover: Orlando - 01.04 - Akam & Rezar vs Dash Wilder & Scott Dawson vs Johnny Gargano & Tommaso Ciampa - ****1/2
NXT Takover: Orlando - 01.04 - Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura - ****1/2
Wrestlemania 33 - 02.04 - AJ Styles vs Shane McMahon - ****