On recrute toujours ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-49663110-1-0-1-0-v-fed-inscriptions-luna-pro-wrestling.htm
Le wiki de la fédération a vu le jour, ce n'est qu'une ébauche en construction pour le moment, à vous d'apporter votre pierre à l'édifice si vous le souhaiter ! http://fr.luna-pro-wrestling.wikia.com/wiki/Wiki_Luna_Pro_Wrestling
Des feux d'artifices bleus et oranges explosent, bienvenue au troisième show de la Luna Pro Wrestling !
Nous sommes à toujours Reykjavik, la capitale islandaise, dans le flambant neuf et très moderne Luna Stadium créé spécialement dans le but d'accueillir les péripéties de la fédération. On nous annonce que cet épisode hebdomadaire sera le dernier avant le premier pay-per-view, Moonrise. Le main-event du soir opposera Mirko et Kerko à U-King et Wagner.
On débute directement avec un affrontement de nouveaux venus, le grec, "The Infamous" Hector Dimopoulos, ancien bodybuilder pro, débarque, accompagné de ses muscles saillants qu'il n'hésite pas à exposer à la foule.
Il est rejoint peu après par Adam Holts, un magistrat américain qui prend visiblement son rôle très à cœur, puisqu'il s'arrête sur le stage et exige qu'on lui ramène un pupitre. Vêtu d'un maillot sur lequel est inscrit - The Judgement -, Holts tape trois fois et dit qu'il va juger son opposant ainsi que le peuple islandais. Il dit que son adversaire est un inculte qui ne mise que sur son physique, puis fait une métaphore faisant référence à la nationalité de celui-ci en disant qu'il a le corps d'Apollon mais la cervelle d'Hom(er)ère Simpson. Et concernant le peuple islandais, il dit qu'en tant qu'américain, il est en territoire conquis, comme en témoigne le célèbre avion américain abandonné sur cette île. Il argumente en disant que sans cette avion, hormis le prof d'histoire cocaïnomane qu'il avait durant ses études de droits, personne ne pourrait placer ce pays sur une carte. Il s'avance alors vers le ring où Dimopoulos en a hâte d'en découdre, sous les huées, sourire narquois aux lèvres.
Hector Dimopoulos vs. Adam Holts ![]()
Le match est relativement plaisant d'un point de vue technique, ce qui ravit les puristes. En effet, d'un côté on a le style aux influences japonaises de Dimopoulos, et de l'autre, le style dynamique d'Holts. Mais c'est finalement le premier qui s'impose après avoir renversé le The Judgement (styles clash) de son opposant en Appetite For Destruction (une sorte de GTS améliorée).
Vainqueur : Hector Dimopoulos.
Une pause publicitaire est lancée, elle nous parle du nouveau McChikenson disponible dans tout les fast-foods islandais.
De retour, Frann Sofandi, le gourou islandais manipulateur et illuminé, est sur le ring, accompagné de son plus fidèle allié, Berserk, ainsi que de quelques serviteurs aux apparences de démons. Vêtu d'une peau de renard polaire, il dit que Gustave Evrard va connaître le paradis très prochainement car il va rejoindre ses crucifiés. Il allume deux bougies alors que l'ensemble de ses crucifiés mettent un genou au sol, puis il invoque Gustave Evrard en ajoutant que c'est l'heure de la cérémonie, qu'il est temps pour lui de rejoindre ses rangs et découvrir qui est l'unique dieu. Une musique classique retentit alors, et Gustave Evrard de la Tourbe Divine fait inévitablement son apparition, accompagné de ses deux esclaves. Armé de son micro personnel orné de pierres précieuses et d'une incroyable tenu moyennageuse faîtes sur-mesure, celui qui est resté bloqué entre l'antiquité et l'époque moderne dit à son interlocuteur qu'il en a déjà vu passer des bouffons du tiers-état se prenant pour dieu. Il ajoute que... c'est alors qu'après un claquement de doigt de leur maître, les serviteurs de Sofandi sortent du ring et se dirige vers Evrard ainsi que ses sbires. Amnesia, le general manager fait de suite irruption sur le titantron, c'est désormais une habitude, il n'est pas présent ici et se trouve une nouvelle fois au clair de lune, contemplant cette dernière depuis un magnifique lieu enneigé. Il sort son sabre de sa veste de samouraï, le plante dans la neige poudreuse et annonce que ce n'est pas ce soir que Sofandi et Evrard régleront leurs différends, mais à Moonrise, et après le match, advienne que pourra. Puis, il disparaît alors qu'Evrard et Sofandi se fixent.
On nous communique qu'à Moonrise, les nouveaux venus s'affronteront dans une battle royal.
Une promo d'un lutteur qui fera ses débuts dans cette battle royal nous est alors diffusée, il s'agit d'un gallois nationaliste nommé Zack Mexer.
Place désormais au deuxième match de la soirée, c'est un match par équipe opposant les italiens mafieux de la Scampia aux légendaires loups-garous islandais membres du Wolfgang.
Scampia (Manny Capone & Tony Capone) vs. Wolfgang (Wolman B & Wolfman R) ![]()
C'est au terme d'un match relativement rapide, que le Wolfang clôture les débats avec l'aide d'un Shadow Claw (une sorte de coup de griffe dans le visage) de Wolman B sur Tony.
Vainqueurs : Wolman Gang.
Tony s'empresse alors d'aller voir Manny et de lui montrer sa balafre sur le visage causée par le finish de son adversaire. Manny lui rétorque que cela lui rappelle un film dans lequel il a tourné, Tony veut se venger et part chercher une tronçonneuse qu'il avait dissimulé sous le ring. Mais c'est l'endroit où se cache également l'équipe Jura Sick Theropoda, composée de deux archéologues français qui portent des costumes de dinosaures. Ils attaquent alors la Scampia, et Archaeopteryx fait tomber la tronçonneuse de Tony avec un magnifique dropkick. C'est alors que la célèbre Zodiac Family, dont sont membres l'astrologue et vétéran des rings Lord Zodiac et son fils Aaron, intervient à son tour. Cela part dans un joyeux bordel, et les commentateurs en profitent pour nous rappeler que ces quatre équipes s'affronteront à Moonrise dans le but de déterminer les premiers champions par équipes de la fédération.
On est désormais en coulisses, l'intervieweuse Lilly, la blonde pétillante petite amie d'Ali Amir depuis le show précédent, est en train d'interviewer T-190, un rookie qui fera ses débuts lors de la battle royal. Du haut de son mètre 97, il se saisit brutalement du micro de son interlocutrice et le piétine par terre, sous l'incompréhension totale. Puis, sans aucune raison valable, il détruit tout en backstage tel terminator, poubelles, lampes, tables, tout y passent. Le staff chargé de la sécurité est obligé de mettre en oeuvre les grands moyens pour stopper ce destructeur avec pas moins de dix hommes. Une fois le vacarme estompé, le géant russe crasseux aux poils qui dépassent, Necrolover, vient offrir une rose à Lilly qui semble dégoûtée. C'est alors qu'Ali Amir, petit ami de celle-ci, intervient et pousse Necrolover. Dans le but d'épater sa dulcinée, il provoque Necrolover à Moonrise en y ajoutant que le gagnant repart avec Lilly. Necrolover range alors la fleur dans son slip et dit en postillonnant à Lilly qu'il lui offrira donc à Moonrise. Lilly, l'air écœurée, demande à Amir s'il est sûr de ce qu'il fait, il répond fièrement oui, puis Lilly l'embrasse en l'appelant mon chevalier ange-gardien avant de partir en disant qu'elle doit retourner travailler. L'algérien natif du désert, Amir, se retrouve alors seul. Il reprend ses esprits et en voyant au loin la carrure de Necrolover, son futur adversaire, il semble regretter sa décision prise sur un coup de tête.
C'est l'heure maintenant d'un match surprise dans lequel s'affronteront de deux jeunes talents les plus prodigieux de la luna pro wrestling. A gauche, nous avons Bertel Laxness, ce grand amoureux de la nature et plus particulièrement de la forêt, était à deux doigts, lors de l'épisode précédent, d'obtenir sa place dans le match qui couronnera le premier champion suprême, mais malheureusement pour lui, Wagner et ses diverses fourberies en ont décidé autrement. Et de l'autre, nous avons Owen King, cet afro-américain canadien est devenu le chouchou du public via sa joie de vivre contaminante. C'est donc deux lutteurs très appréciés du public et très talentueux qui s'apprêtent à en découdre, que le spectacle commence.
Bertel Laxness vs. Owen King ![]()
Après s'être tapés dans les poings amicalement, les deux protagonistes se jaugent, sourire aux lèvres et sous les encouragements de la foule. Aucun ne prend vraiment l'avantage, c'est du 50/50, l'un applique une jolie soumission, l'autre lui répond avec une soumission encore plus spectaculaire, et ainsi de suite.
Cependant, après plusieurs minutes d'un match très cool, King tire son épingle du jeu et parvient à porter à son adversaire l'une de ses prises favorites, le GTS. Il s'apprête alors à faire le tombé, mais Laxness s'en extirpe au bout de deux secondes et renverse le compte avec un petit paquet très subtilement porté qui se stoppe également à deux.
Le temps passe, et c'est toujours autant un régal, King a de nouveau le dessus, il se lance alors dans un magnifique suicide dive sur Laxness qui titube à l'extérieur. Mais King n'en a pas fini de nous épater puisqu'il enchaîne avec son Zero Gravity, un moonsault qu'il porte en dehors du ring en s'aidant du tablier. La foule poppe, King ramène son assaillant sur le ring dans le but d'exécuter le tombé final. Mais Laxness à des ressources incroyables, et alors qu'on le pense au bout du rouleau, il parvient une fois de plus à contrer le tombé de King, et cette fois-ci, en portant une redoutable clé de bras. La foule apprécie Laxness, mais elle a quand même plus d'affinités pour King, et c'est pour cela qu'elle le soutient, afin de l'aider à ne pas céder à la tentation de l'abandon. Et il fait mieux que d'éviter la fin, puisqu'il parvient à repousser Laxness à son tour et à lui porter son désormais populaire mais toujours aussi incroyable running knee strike qu'il nomme Kinshasa! Cette fois, c'est bien la fin, un, deux, et trois.
Vainqueur : Owen King.
Quel match incroyable, les semaines passent et se ressemblent, mais pas Owen King, qui ne cesse de s'améliorer. Il célèbre la victoire avec ses innombrables fans, puis demande un micro. La voix essoufflée, il nous rafraîchit la mémoire en nous disant qu'à Moonrise, il affrontera un adversaire mystère dans un match où le gagnant repartira avec le Star Championship (titre mineur). Il dit que l'étoile montante du catch, c'est lui, et que peu importe l'adversaire qui se mettra en travers de chemin, il finira par triompher. Car selon lui, vu l'amour que lui donne le peuple, il n'a pas le droit de le décevoir. Apparaît alors sur le titantron un homme capuché vêtu d'une longue robe noire. Celui-ci se trouve dans un cimetière, faucheuse à la main, il est en train de creuser une tombe sur laquelle se trouve une plaque funeste. Plaque funeste sur laquelle est inscrit Owen King. Cet être mystérieux pousse alors des ricanements très angoissants, puis la vidéo se coupe.
L'affiche de Moonrise nous est alors diffusée,

tout comme le thème de ce pay-per-view, interprété par la charmante islandaise Veigar Margeirsson, qui nous fera le plaisir d'être présente à Moonrise pour nous faire en live cette magnifique musique. D'ailleurs, cette dernière est disponible sur toutes les plateformes musicales, notamment itunes,
https://itunes.apple.com/fr/album/rise-above-position-music/id501153667
Pour rester dans le thème de Moonrise, une vidéo nous faisant la promotion des deux affiches phares de celui-ci, est montrée. On y voit les rivalités qui opposent Mirko à U-King et Kerko à Wagner. On nous rappelle que les deux premiers seront opposés dans un Luna Match (match dans lequel le premier à avoir décroché la lune en forme de croissant suspendu en hauteur gagne), et que les deux autres seront opposés dans un match qui déterminera le premier champion suprême de la fédération.
D'ailleurs, on va retrouver ces quatre protagonistes tout de suite, car c'est l'heure du main-event, l'ukrainien et polyglotte Mirko Kalichenko, ancien grand champion des fédérations rivales, débarque, sans musique, mais prêt à faire la fête, bouteille de vodka à la main, et dansant la...

Ziggymania, Ziggymania, Ziggymania, wooh ouh ouh, tout les spectateurs semblent contaminés et sont dans le rythme. Peu après, il est rejoint par son coéquipier d'un soir, le viking islandais, Kerko, qui est l'espoir de tout un peuple, le seul qui aura l'occasion de mettre fin à la mascarade de Wagner. Armé d'un glaive et d'un bouclier, il salue respectueusement Mirko et se prépare physiquement.
C'est au tour des -méchants- d'arriver. On commence par U-King, qui fait son entrée depuis les tribunes, avec un t-shirt don't touch me, et il se fait un malin plaisir de rabaisser verbalement tout les membres de la foule qui essaient de le toucher, y compris les enfants. D'un air méprisant, le Roi des U dépose sa couronne dans un coin du ring tout en regardant ses adversaires. Un tapis rouge est ensuite déployé, et une affiche jaillit des décors.
C'est accompagné des somptueuses notes de piano qui composent son thème et des divers jets d'objets du public qui le déteste, que le désormais redouté Wagner, norvégien maniaque et mélomane, avance dans les travées du Luna Stadium.
Mirko & Kerko vs. U-King & Wagner ![]()
La tension est électrique, et c'est Kerko et U-King qui lancent les hostilités. U-King essaie de trouver un angle d'attaque, angle qu'il trouve rapidement, puisqu'il tente d'attaquer Kerko au corps. Mais le viking islandais est un coriace, et il répond brutalement au King avec une monstrueuse clothesline qui le sèche violemment. Kerko et Mirko se jouent alors d'U-King, à tour de rôle, il le passe à tabac, et nous font découvrir l'intégralité de leur arsenal. Cela amuse la foule qui bien entendu, est de leur côté. Mais à trop vouloir s'amuser, Mirko se déconcentre, et U-King profite de cela pour revenir dans le match avec un énorme coup de boule. Mirko titube, U-King se dirige alors corps et âme vers Wagner pour faire le changement mais...
Wagner l'esquive au dernier moment, puis celui-ci se saisit d'un micro et s'apprête à nous faire un discours, alors que sur le ring, Kerko et Mirko ont hochés les épaules et en ont profité pour reprendre le contrôle des débats. Wagner dit alors sous une bronca incroyable qu'il est l'ami de personne, et que ce match lui fait penser à une pièce théâtrale dramatique. Il continue en disant qu'il est l'élément déclencheur de cette pièce, que celle-ci aurait pu être joyeuse, mais que grâce à lui, elle est dramatique. Il semble s'en réjouir, puis il se met alors à faire de grands gestes, comme si le combat est une partition et qu'il en est le chef d'orchestre. D'ailleurs, en parlant du match, Mirko et Kerko décident respectueusement d'en mettre un terme grâce au Vikwin (crucifix powerbomb) du second.
Vainqueurs : Mirko & Kerko.
Wagner fait alors signe que la pièce est terminée, puis demande à la foule de le saluer alors que la majorité de celle-ci a une fois de plus envie de le tuer. Cela le fait sourire, il décide ensuite de se retirer sans oublier de nous donner rendez-vous à Moonrise pour une nouvelle partition. Sur le ring, Mirko et Kerko hochent de nouveau les épaules, puis célèbrent leur victoire avec un verre de vodka servi par Mirko. Ce soir, Wagner n'a pas triché, mais a montré un autre aspect de son immonde caractère, en plus d'être un tricheur, on vient de découvrir que c'est un homme sans valeur. Et c'est sur cette étrange ambiance que se termine ce troisième épisode, on se donne donc rendez-vous à Moonrise pour un pay-per-view qui s'annonce dantesque.
Carte provisoire de Moonrise :
AFFICHE

THEME
https://www.youtube.com/watch?v=TUOgSkeZlMA
Luna Match - Mirko vs. U-King ![]()
LPW Championship - Kerko vs. Wagner. ![]()
Star Championship - ??? vs. Owen King ![]()
Sun & Moon Championship - Jura Sick Theropoda vs. Scampia vs. Wolfman Gang vs. Zodiac Family ![]()
Frann Sofandi vs. Gustave Evrard de la Tourbe Divine ![]()
Ali Amir vs. Necrolover - Le gagnant repart avec Lilly. ![]()
Rookie Battle Royal - Adam Holts vs. Hector Dimopoulos vs. T-190 vs. Zack Mexer ![]()
J'ai déjà lu tes derniers shows, c'est dingue comme tout est bien construit, tu suis très bien le rôle que les persos veulent avoir, tu exploites très bien les gimmicks et c'est très intéressant, on s'y plonge vite dedans, et on a hâte de voir la suite. Bon sans mentir j'ai lu de droite à gauche, mais j'ai vu que Adam Holts a fait ses débuts c'est très cool. Déjà inscrit dans le prochain PPV dans une Battle Royal que j'espère gagner. Le reste est tout aussi intéressant, notamment la feud pour le LPW Championship et Mirko/U-King. En tout cas longue vie à cette fédération j'espère que tu prendras le soin de ne pas tout lâcher en quinze jours ce serait dommage vu qu'elle m'a l'air très prometteuse. Bon courage, au final la note de ce show pour moi est de 17,5/20. Tout y est, la construction, les feuds, le décor est poser etc... Mais vu que je ne connais pas très bien les personnages je donne cette note, à force de lire j'apprendrai à les connaitre et je serai plus facilement dans le truc. Bonne continuation !
Au delà de ça tu es très professionnel, le logo, les affiches, c'est du très lourd.
C'est très intéressant, j'aime vraiment la carte du PPV, le King contre le Roi de la Ziggymania
J'ai hâte de connaître le nom du gars qui va affronter Owen. Necrolover et Lilly, stp ne nous fait pas ça vu sa gimmick, ça va être gore. La Rookie Battle Royale semble sympatoche... Au fait si jamais tu as besoin de plus de catcheur, je peux t'en proposer un supplémentaire, mais temporaire le temps que plus de monde viens dans ta fed si tu veux.
Et tiens la page Wikia de Wagner, je vais l'actualiser dans quelques minutes : http://fr.luna-pro-wrestling.wikia.com/wiki/Wagner?venotify=created
Moonrise c'est le prochain PPV ou tu as un dernier weekly avant?
Aller j'ai ma promo de debut ! j'éspère ces pas comme The Miz pour presenté Divas Search ![]()
Bon Sinon je suis dans la battle Royal des Rookie . "If MeXer Lose We Riot " (enfin je vais riot seul du coup mais ces pas grave .
Très bon une nouvelle fois, toujours très bien construit. Moonrise s'annonce vraiment bien, l'adversaire d'Owen King est vraiment intriguant.
Beaucoup de nationalités différentes, c'est marrant.
La Scampia ça m'a fait penser à la chancla ![]()
Sinon bon show, je connais pas encore tout le monde mais voilà c'est sympa, l'affiche de moonrise est bien.
Toujours aussi bien écrit hâte de voir qui va gagner Lilly ! ![]()
Très sympa ![]()
Question : C'est tout les combien de temps chaque "épisodes" ?
Voici la page D'Ali sinon : http://fr.luna-pro-wrestlstling.wikia.com/wiki/Ali_Amir
Si quelqu'un veut bien l'ajouter à la page du personnel de la LPW ce serait cool comme je ne sais pas comment le faire. ![]()
Le 04 février 2017 à 16:27:25 PJBlack a écrit :
Voici la page D'Ali sinon : http://fr.luna-pro-wrestlstling.wikia.com/wiki/Ali_AmirSi quelqu'un veut bien l'ajouter à la page du personnel de la LPW ce serait cool comme je ne sais pas comment le faire.
Elle est bien faite ![]()
Je serais incapable d'en faire une pour mon personnage, si quelqu'un veut bien la faire à ma place haha
Le 04 février 2017 à 16:36:00 Primobidoof a écrit :
Le 04 février 2017 à 16:27:25 PJBlack a écrit :
Voici la page D'Ali sinon : http://fr.luna-pro-wrestlstling.wikia.com/wiki/Ali_AmirSi quelqu'un veut bien l'ajouter à la page du personnel de la LPW ce serait cool comme je ne sais pas comment le faire.
Elle est bien faite
Je serais incapable d'en faire une pour mon personnage, si quelqu'un veut bien la faire à ma place haha
ces quoi le nom de ton lutteur ? je t'en ferait une quand j'aurais le temps si tu veux
voici celle que j'ai fait pour mon lutteur : http://fr.luna-pro-wrestlling.wikia.com/wiki/Zack_MeXer
avec l'aide de U-King si ça te plait dit le moi et je t'en ferait une dans ce style .
C'est Fire Breizh mon personnage, j'ai pas encore été introduis ![]()
Le 04 février 2017 à 17:23:22 Primobidoof a écrit :
C'est Fire Breizh mon personnage, j'ai pas encore été introduis
Moi il a fallu attendre l'épisode 3 et je suis dans le bas de carte ( rookie battle Royal ) peut etre qu'on se croisera du coup ( sauf si je suis push et que je gagne tout les titres et que la Fed prend mon nom ce qui a de grandes chances d'arrivé ^^ )
C'est cool, ça avance, ça avance, y'a des bons persos, d'autres moins bons, mais je sais que tu donneras de l'importance et de la consistance à ceux là aussi.
Mirko U-King je suis chaud aussi.
après l'importance je sais pas sur quoi il se base , l'investissement sur la FED la qualité du Perso je pense .
Alors, déjà, merci à tous pour votre investissement respectif, ça fait extrêmement plaisir!
Au passage, allez vous inscrire à la PWA, fédération qui a effectué son retour, elle est excellente. J'essaie d'envoyer Moonrise rapidement!
Salut U-King !
Bon show comme d'habitude, tu maîtrise toujours aussi bien ton sujet ! Aussi, je m'occupe de la page wiki de Marco de la Muerte d'ici quelques jours ![]()