Le 23 janvier 2017 à 19:14:30 Netsuha a écrit :
Ouah ça va être dur, je regarde pas la TNA. De ce que j'ai vu à NXT, je déteste vraiment son theme, son entrée aussi, je trouve qu'il a pas trop de charisme et j'ai vu qu'un match que j'ai trouvé mauvais. Pas un bonne impression donc, je ne mettrai pas de note parce que n'ayant pas vu grand chose je ne pense pas avoir le droit de juger, ce serait dommage de mettre une note minable juste à cause de son theme et de son look.
Le charisme c'est vraiment le dernier truc que je reprocherai à Roode.
Je trouve bien au contraire qu'il dégage une prestance naturelle un peu similaire à celle d'un Orton ou Triple H. Il a vraiment pas le look ou la gueule de l'indy guy interchangeable.
Après pour le theme et l'entrée j'ai aussi un peu de mal à comprendre, mais je ne peux pas contester tes gouts. Le charisme vraiment je vois pas ce qu'il lui faut de plus, je peux le concevoir mais très difficilement.
Sinon je lui mets un 7,5, c'était un peu monsieur ***+ quand il était à la TNA , et NXT on en a pas encore vu assez. Même si là c'est quand même pas la folie voire médiocre ses prestations.
Néanmoins, c'était mon point précédent. Je lui trouve un charisme naturel et une capacité à attirer l'attention dans un peu tout ce qu'il fait. (micro, matchs, entrée etc.)
On attend de voir ce que ça peut donner contre Nakamura, et plus tard dans le main roster, mais là c'est très intéressant à suivre. C'est typiquement le type de catcheur qui peut me faire regarder un show juste par sa présence. C'est ça que j'attends principalement du catch, de marker sur un lutteur.