CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage Express] Boddy Roode

papyji
papyji
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:22:03

7, peu s'améliorer encore la

-Miidnight-
-Miidnight-
Niveau 7
23 janvier 2017 à 20:43:33

A la TNA c'était cool mais depuis son arrivée à NXT, je n'ai rien vu de probant. Je trouve qu'il est trop Over pour ce qu'il montre et il peut remercier CFO pour ça. 6.5

Peter88120
Peter88120
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:05:21

Roode c'est solide mais comme Asuka je mets 7.5 pas plus pour le moment

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
23 janvier 2017 à 21:12:45

7. Bon a la TNA mais pas extraordinaire. A NxT il est cool et livre de bons matchs. Un bon catcheur. Sans plus.

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
23 janvier 2017 à 21:20:17

8, j'aime beaucoup, très bon à la TNA je trouve qu'il avait déjà le total package, bon sur le ring, a un look, un thème et ça se confirme encore plus à NXT avec le délire GLORIOUS qui est vraiment énorme quand on est dedans, le thème, l'entrée ultra exagéré je trouve ça énorme, aussi il livre des bons matchs depuis son arrivé, bref je mise une piece sur sa réussite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 21:25:03

9 GLORIOUS

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:59:18

Le 23 janvier 2017 à 19:14:30 Netsuha a écrit :
Ouah ça va être dur, je regarde pas la TNA. De ce que j'ai vu à NXT, je déteste vraiment son theme, son entrée aussi, je trouve qu'il a pas trop de charisme et j'ai vu qu'un match que j'ai trouvé mauvais. Pas un bonne impression donc, je ne mettrai pas de note parce que n'ayant pas vu grand chose je ne pense pas avoir le droit de juger, ce serait dommage de mettre une note minable juste à cause de son theme et de son look.

Le charisme c'est vraiment le dernier truc que je reprocherai à Roode.
Je trouve bien au contraire qu'il dégage une prestance naturelle un peu similaire à celle d'un Orton ou Triple H. Il a vraiment pas le look ou la gueule de l'indy guy interchangeable.

Après pour le theme et l'entrée j'ai aussi un peu de mal à comprendre, mais je ne peux pas contester tes gouts. Le charisme vraiment je vois pas ce qu'il lui faut de plus, je peux le concevoir mais très difficilement.

Sinon je lui mets un 7,5, c'était un peu monsieur ***+ quand il était à la TNA , et NXT on en a pas encore vu assez. Même si là c'est quand même pas la folie voire médiocre ses prestations.
Néanmoins, c'était mon point précédent. Je lui trouve un charisme naturel et une capacité à attirer l'attention dans un peu tout ce qu'il fait. (micro, matchs, entrée etc.)
On attend de voir ce que ça peut donner contre Nakamura, et plus tard dans le main roster, mais là c'est très intéressant à suivre. C'est typiquement le type de catcheur qui peut me faire regarder un show juste par sa présence. C'est ça que j'attends principalement du catch, de marker sur un lutteur.

MustafaAli
MustafaAli
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:04:51

Je ne regarde pas la TNA et pour NXT actuellement je regarde uniquement les PPV donc je ne peux pas vraiment noter ce lutteur.

Brandhi
Brandhi
Niveau 9
23 janvier 2017 à 22:08:21

8

Excellent à la TNA, il a toujours fait le job, en plus d'avoir fait les plus grands moments de la fédération.
A NXT on a encore rien vu. Pour moi, c'est face à Nakamura qu'on pourra juger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 00:08:42

8 un grand parmit les grands

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
24 janvier 2017 à 00:13:40

7.
Très cool à la TNA, excellent même par moment
Cool à la WWE, il aura le titre NXT très bientôt je pense

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
24 janvier 2017 à 01:09:27

7, un charisme certain, un des meilleurs thèmes du moments mais je suis pas fan de son in-ring, il fait le taf sans plus.
J'attends maintenant de voir son match contre Nakamura pour avoir une opinion plus prononcé de lui.

Reigns-orton
Reigns-orton
Niveau 7
24 janvier 2017 à 08:36:32

10.

Charismatique, bonne gueule, mic-skill incroyable, thème song trop kiffant, divertissant, classe,in-ring c'est pas un 5 étoiles mais il fait le taf, espérons un grand avenir à la WWE ! 😉😉

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
24 janvier 2017 à 09:49:47

8/10

JeuxChie
JeuxChie
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:06:33

6,5

Il est bon mais sans plus. Heureusement que son thème l'a rendu over

playmania57
playmania57
Niveau 15
24 janvier 2017 à 10:09:46

6/10 son theme il est plus over que lui

tupije
tupije
Niveau 6
24 janvier 2017 à 12:28:06

9.5 il est certainement le futur main eventer du main roster, il a tous ce qu'il faut, le charisme, le theme, le micro, apres jlui aurai mis 10 si il avait un in ring a la CM Punk ou meme Triple H.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
24 janvier 2017 à 12:44:50

7,5. J'ai suivi son parcours à la TNA à partir de sa séparation avec Storm. Il était énorme en tant que champion mondial et sortait de très bon match (je pense notamment à son match face à Aries à Destination X 2012). Il est bien à NXT mais pas à son plus haut niveau donc voilà, à voir face à Nakamura...

RIPS
RIPS
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:35:23

8 un des catcheurs qui me fait regarder NXT, il a tout pour lui, un putain de charisme, un bon mic-skill. Niveau catch, y'a pas de match mémorable de lui à NXT, bientôt, on espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 18:00:47

8

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket