CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAW ou SmackDown

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
02 janvier 2017 à 01:23:39

Toujours eu un faible pour SD depuis 2005 :noel:

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
02 janvier 2017 à 01:29:26

SD pour son format, son roster et ses feuds plus développés.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
02 janvier 2017 à 01:29:47

Quel est l'intérêt d'un tel topic si les réponses ne sont pas argumentées ?

Autant foutre un sondage de merde et laisser couler, ça aura autant d'impact.

Pour ma part c'est Team Smackdown pour trois choses, AJ Styles, John Cena et The Miz qui sont pour moi les 3 meilleurs actuellement à la WWE, il y a un monde d'écart avec les mecs en-dessous.
Puis Smackdown c'est plus court, plus intéressant, RAW c'est long, chiant, ça tourne en rond à mort, mais je pense que pour la RTW, RAW va enclencher, du moins je l'espère.

TatianaMaslany
TatianaMaslany
Niveau 10
02 janvier 2017 à 01:55:36

Le 02 janvier 2017 à 01:21:29 cartman-54 a écrit :
Là pour le coup je vois pas de raison de l'agresser (je dis pas que vous le faites, je préviens), c'est son avis, peu conventionnel mais voilà :noel:

je veux bien mais quand même, y'a des trucs indéniablement bons à smackdown, et puis rien que niveau cohérence ça explose RAW. je veux bien qu'il préfère raw, mais si il trouve raw pas top alors smackdown c'est encore pire, sauf que je vois vraiment pas comment quoi. :noel:

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
02 janvier 2017 à 02:03:27

Je ne suis les weeklies que via les résumés YT.
Mais si je ne devais me baser que sur les PPV, il est clair que SD écrasé la concurrence.
J'ai rarement vu des PPV aussi solides dans leur ensemble.
Ils sont extrêmement clair dans leur développement, l'inverse des Raw, confus au possible.

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
02 janvier 2017 à 02:05:11

Écrase*
Clairs*

:capello:

MarcHenri2017
MarcHenri2017
Niveau 4
02 janvier 2017 à 02:21:05

Team Raw parce que Smackdown n'est pas diffusé par RTL9

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
02 janvier 2017 à 02:41:25

Sur AB1, idiot. :hap:

baldarion
baldarion
Niveau 10
02 janvier 2017 à 02:44:18

Smackdown pour ma part aussi.
Plus de fraicheur, une capacité à se renouveler malgré un roster plus limité, format compact qui aide beaucoup.
De vraies surprises avec un ziggler très au dessus de ce qu'on lui connaissait, un corbin très très bon et une association wyatt/ orton qui rends bien, une division tag franchement sympa ou c'est très ouvert, the miz est superbe et le titre "secondaire" a une vraie importance, aj styles est stratosphérique, ambrose est réellement fun a mes yeux, cena va envoyer du lourd a nouveau sans aucun doutes, talking smack souvent excellent, un GM que tout le monde aime et shane est cool tout en sachant rester discret et sans accaparer le spotlight de ses catcheurs.

Seuls bémols: la division féminime est plutôt nulle et le truc avec ellsworth a duré un peu trop.

rreigns
rreigns
Niveau 10
02 janvier 2017 à 03:04:28

Raw pour sheamus-cesaro-roman reigns-chris jericho-seth rollins

Même si rien que aj styles me fait vraiment hesiter

Naphy
Naphy
Niveau 56
02 janvier 2017 à 03:27:45

Smackdown sans hésiter une seconde. Par rapport aux champions majeurs, Owens nous laisse totalement indifférent et pourtant je l'aime bien mais il est pas du tout crédible car plus penché vers le comedy character. Seul Jericho apporte un minimum d'intérêt au règne d'Owens. Sans oublier le fait que ça tourne relativement en rond. Après y'a Reigns comme US Champ' donc ouais c'est cool d'avoir un main eventer avec un titre mineur sauf qu'il ne donne aucune valeur à ce titre qu'on a tendance à oublier. Je préfère néanmoins la division Women et Tag de RAW plutôt que Smackdown, Charlotte et Cesaro & Sheamus excellents.
Mais bon quand d'un côté tu as AJ Styles et The Miz d'énormes, c'est pas comparable. Smackdown est plus agréable à regarder car la longueur de RAW nous donne l'impression d'assister parfois à des segments de remplissage qui nuisent à la qualité du show.

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
02 janvier 2017 à 09:44:38

Ca dépend des shows des moments, apres un ptit coup de mou smackdown redevient bcp plus intéressant que Raw la, avec de bien meilleurs perspectives. Sinon ca a ete plutot équilibre sur la moyenne des mois.

Charliedelta75
Charliedelta75
Niveau 8
02 janvier 2017 à 11:15:06

Smackdown large

MarcHenri2017
MarcHenri2017
Niveau 4
02 janvier 2017 à 12:30:10

Le 02 janvier 2017 à 02:41:25 BreakTheMachine a écrit :
Sur AB1, idiot. :hap:

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482450168-iphone-image-12-23-2016.jpg

EUH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084736-risitas-fuck.png

MatLeConquerant
MatLeConquerant
Niveau 7
02 janvier 2017 à 15:21:36

Je vais développer pour mon choix parce que Thork est pas content qu'on développe pas :hap: :

SmackDown est clairement au-dessus. Déjà le premier aspect qui fait plaisir c'est que le show était, depuis la réunification des titres et rosters, un show secondaire, extension en général de Raw où on foutait des Tag Teams a plus savoir quoi en faire (l'esprit de Teddy Long qui planait sur SD tout ça). A côté tu avais rien, des matchs pas intéressants, pas de booking précis...

Depuis le Split du roster, qui je pense était très attendu, on a eu beaucoup de surprises venant du show bleu :

-Un roster frais, partiellement composé de catcheurs qui n'étaient pas trop top pendant l'unification, peu utilisés où avec un booking douteux. Constitué aussi de lutteurs un peu "green" du style Baron Corbin, Mojo Rawley, Alexa Bliss, Carmella... Qui au final n'auraient peut-être pas pu se développer quand il y avait l'unification.

-Un booking simple, mais efficace, plutôt cohérent et de qualité constante. Point qui est très reproché à Raw justement. Le fait que le headbooker de SD était celui de NXT ça doit jouer un peu. Booking donc incomparable à celui de Raw tant le côté rouge est tellement à chier que voir le booking du show bleu t'apprécie.

-Du booking justement, tu en as sur tout le show. La durée de 2 heures permet d'avoir des shows sans temps morts et surtout booké de A à Z. Rien est oublié :
Le booking du titre WWE, celui du InterContinental qui est enfin redevenu un titre prestigieux (kikou le US), la division Women's plutôt okay (La Luchadora qui intrigue, la feud Nikki / Natalya et le délire de Carmella / Ellsworth), elles font toutes un truc, là où à Raw ça ne tourne qu'autour de Charlotte, la division de SD tourne très peu mais toutes les Women's ont de quoi faire.

-Une division Tag Team plutôt opérationnelle : On sent que la division Tag Team a un quelque chose en plus, déjà on a plusieurs Tag Team solicités, à Raw tu en as difficilement plus de 3 (ça tourne autour du New Day, The Club et Cesaro & Sheamus), depuis le début de SD on a eu 3 champions, Slater & Rhyno (qui s'était révélé être une bonne surprise, sur le moment), La New Wyatt Family (qui grâce à Orton a su se retrouver intéressante) et American Alpha (qui est de loin la team la plus complète et technique sur le ring à SD). Autour de la division tu as également les Usos qui ont su se renouveller en Heel, les Hype Bros (qui seront malgré vous challengers je pense au retour de blessure de Ryder), et surtout un minimum d'exposition pour Ascension, Breezango...

-La raison d'autant d'exposition vient aussi de Talking Smack, copié par Raw mais pas égalé, le talk show d'après SD, mené par Renée Young et Daniel Bryan, tout le monde est déjà passé au moins une fois (sauf les Wyatts mais pour rester constant niveau booking), tout le monde arrive à parler à coeur ouvert, et conserver un minimum de booking car il est question de talk show sur le show :hap:
Moments funs, gênants, émotions on a de tout. Et le duo Bryan / Young marche bien je trouve.

-En parlant de Bryan, on a le duo de GM le plus cool que j'ai jamais vu je trouve, putain Bryan et Shane, en plus d'être cools, ils ne sont pas omniprésents comme Stéphanie et Mick Foley... Et ils ne sont pas chiants à en crever aussi. :noel:
Le booking de SD aide aussi, les GMs ne prennent pas toute la place, ils sont là que quand le booking a besoin d'eux, pour builder une feud, un match... Rien de plus.

-Une revalorisation des titres : SD c'est un peu ça aussi, depuis le Brand Split, on a eu tout les titres revalorisés, merci à Styles qui est au-dessus des étoiles, à Miz qui a su renouveler son personnage en plus du retour de Maryse, qui est l'un des top Heels de SD et qui a mit le IC à un niveau que le US n'atteindra jamais. Au titre Tag qui a vu et qui a maintenant de très bons champions, et surtout qui a une division qui tourne dans un rythme régulier sans pour autant être pénible. Le titre Women's est celui qui a eu le moins d'amour, mais les championnes sonnent plus comme un "choix des fans" donc on peut dire que c'est positif, mais le booking est le moins réussi je pense.

-Un duo de nouvelles et anciennes têtes : Dolph Ziggler, John Cena, The Miz, Alexa Bliss, Baron Corbin, AJ Styles, Becky Lynch, American Alpha, The Usos... On a un roster divisé. Mi-nouvelles têtes, mi-vétérans... Et bien ça marche du feu de dieu je trouve. On a critiqué souvent le manque de Star Power, et je dis que pour en créer tu as pas mieux. Miz et Ziggler qui sont montrés qu'ils pouvaient faire autre chose que du Low / Midcard, Corbin qui s'améliore de semaine en semaine, Cena qui met très bien tout le monde en avant, Styles également en plus d'être un champion excellent, la division Tag tourne déjà bien assez, les Women's on sait ce que Becky vaut depuis NXT et Wrestlemania, Nikki et Natalya qui au final tiennent la route. Il y a de tout.

Au final on a eu le meilleur exemple de ce que Smackdown est avec le dernier show de 2016, les matchs pour le titre Tag et WWE, ça annonce que du bon pour SmackDown en 2017 et le Star Power se dessine petit à petit.

Enfin voilà je me suis un peu perdu dans mon développement, je dois être trop excité pour SmackDown. J'ai toujours très hâte de voir le weekly. Mon excitation est au même niveau que SmackDown. En plus on va avoir Mickie James et Shelton Benjamin bientôt, c'est cool. :noel:

Message édité le 02 janvier 2017 à 15:22:15 par MatLeConquerant
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 janvier 2017 à 15:35:53

Raw pour les women et Jericho.
Smackdown pour le reste.

MaveriickBoy
MaveriickBoy
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:03:52

Smackdown, car je préfère de la constance et de la régularité que de bons moments entrecoupés de gros passages à vide.

Styles meilleur champion depuis Punk, Miz un des meilleurs champions IC de tous les temps, une Wyatt Family over as fuck vendue comme imbattable, qui perd qu'à cause de conflits internes...

Smackdown a une équipe de bookers 100 fois plus talentueux que ceux de Raw.

ReignsGhiles
ReignsGhiles
Niveau 8
02 janvier 2017 à 23:39:51

Smackdawn mais Raw reste dans mon coeur 😁

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
03 janvier 2017 à 00:11:54

Histoire d'être original, Smackdown :D

Si on compare les titres majeurs, Styles surpasse Owens. Les victoires sont pas toujours clean, mais tu sens que le champion est à sa place et tu le prends au sérieux. Owens, c'est juste une blague, je me demande s'il a défendu une seule fois son titre de manière clean...

Les titres mineurs, il n'y a pas photo. À part une défence contre Rusev à HiaC, Reigns n'a pas vraiment défendu sa ceinture, et va enchaîner 2 ppv sans défense puisqu'il est occupé pour le titre Universal... À côté, Miz fait un boulot d'enfer.

Les titres Tag, ça se discute. New Day nous a saoulé, mais on a enfin du frais avec Sheamus & Cesaro. Une vraie feud contre The Club serait bien sympa (on a eu quelques matchs je crois, mais aucune feud). À SD, on a du changement depuis la création des titres et on fait tourner, c'est cool aussi.

Côté Women, sans doute le seul bon point de RAW. Même si la feud Charlotte/Sasha a duré, on ne pouvait rien reprocher aux matchs et globalement aux promos. Côté SD, j'adore les promos de Bliss, mais Lynch a un mauvais mic skill. Côté in-ring, c'est l'inverse. La Luchadora va sans doute redistribuer des cartes, j'ai hâte de voir une feud Bliss/Nikki, mais sinon RAW dépasse Smackdown pour ce coup.

Smackdown a réussi à redonner de l'intérêt à pas mal de monde : Wyatt (grâce à Orton), Ziggler, Corbin (qui laissait bien indifférent il y a quelques mois encore), Slater, etc. Côté RAW, on peut pas en dire autant... La faute à des feuds qui s'éternisent et à un roster qui tourne pas... En comptant l'US et l'Universal, je compte seulement 5 talents qui gravitent autour (Reigns, Rusev, Rollins, Owens et Jericho), soit autant que pour le seul titre WWE depuis SummerSlam (Styles, Cena, Ambrose, Ziggler, Corbin).

Du reste, je pense qu'il ne manque qu'une chose pour que Smackdown passe vraiment au-dessus : drafter Zayn et Cesaro, qui pourraient apporter un plus pour les deux titres (Styles vs Zayn, Styles vs Cesaro, Cesaro vs Miz, Zayn vs Miz...), et même à côté (vs Orton, Cena, Ambrose...). Quand je vois comment Zayn est utilisé à RAW, je me dis que ce sera pas une grosse perte pour eux. Pour Cesaro, à voir, mais j'adorerais le voir à SD ^^

RicFlair2
RicFlair2
Niveau 9
03 janvier 2017 à 00:16:34

Côté féminin à Smackdown, j'ai bien aimé la feud Nikki/Carmella. D'ailleurs, j'apprécie celle-ci, elle est prometteuse. :cute:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat