En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le Classico du catch ?
Primark-Henry
Niveau 5
03 janvier 2017 à 21:13:37
Très bonne propositions, en plus Hornswoogle est mon catcheur favori avec Santino Marella et évidemment Mark-Henry
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 janvier 2017 à 21:51:32
Flair/Sting HBK/Hart Rock/Austin Cena/Orton (j'hésite avec Cena/Edge)
J'aurais bien rajouter Cena/Punk aussi
DasherImposter
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:54:12
Rock/Austin, Misawa/Kawada, et Flair/Hogan
MadusaMiceli
Niveau 19
03 janvier 2017 à 23:20:06
Flair/Steamboat, Hogan/Savage, Terry Funk/Dusty Rhodes, Midnight Express/Rock n' Roll Express, Jack Brisco/Dory Funk et surtout Jerry Lawler/Bill Dundee.
termina2232
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:24:08
James ellsworth vs hornswoggle Sans deconner je dirais the undertaker vs HHH/HBK de wm 25 a 28 tout ses match était excellants de wm 25 avec le moonsault transformé en tombston ou encore le 26 avec la blessure de taker a la jambe+ la fin de sa carrière Le 27 ou le match a voler la vedette et tout le monde a eu peur pour le streak quand triple h a fait le tombstone a taker Et pour finir le 28 le HELL IN A CELL avec HBK comme arbitre spécial et JR comme commentateur spécial avec le sweet chin music puis le pedigree qui a amené aux plus grand nearfall depuis longtemps et la fin inoubliable de cette saga Taker lance le sledgehammer vers le coin de la cage Triple h fait le signe de la dx a taker Taker fait le tombstone 1,2,3 a la fin HBK Taker et HHH célebre ensemble.