CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2016

Dumblebide2016
Dumblebide2016
Niveau 9
03 novembre 2016 à 11:22:03

J aurais mis + a reigns rusev

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
03 novembre 2016 à 12:25:24

j'aurais plus vu un *** 3/4 pour le Rollins/Owens, mais le **** ne me choque pas. Clairement le match de la soirée, e comprends toujours pas ceux qui crachent dessus.
Très surpris par la note de Charlotte/Banks qui méritait au moins un *** à mes yeux... Apparemment ce serait parce que tous les spots avaient déjà été faits, en mieux, lors du rollins / owens

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 novembre 2016 à 17:02:12

- Owens vs Rollins :d) ****

:doute:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 novembre 2016 à 17:03:59

J'ai trouvé que c'était un très bon match mais de là à donner ****, je comprends pas. Pareil pour les deux derniers matchs qui ont exactement la même note...

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:17:44

Y'a pas trop de quoi contester le **** d'Owens vs Rollins. Et je dis ça en ayant mis deux fois moins.

A froid, il mérite assez bien son ***+. La note péjorative que les mecs comme moi ont foutu n'est pas du à une question de qualité, c'est juste que le match n'a aucun intérêt quoi, il sert litterralement à rien à cause de tout ce qu'il y a autour. Même un Phoenix Splash de la cage de Rollins n'aurait rien changé à ça. Techniquement, je lui filerai un truc du style *** 1/4, voire *** 1/2 imite si j'suis généreux. Mais quand un ME, qui est un HIAC, avec des catcheurs aussi talentueux, est d'un vide sidérant, c'est logique qu'on sanctionne très sévèrement, et qu'on préfère un match comme Reigns vs Rusev qui propose quelque chose d'un minimum consistant, quand bien même il se révèle inférieur en qualité.

Donc même si ****, c'est une note un peu trop généreuse, c'est pas non plus scandaleux. Mais c'est vraiment cette note qui montre bien que noter du catch, c'est pas totalement pertinent. Ce match, c'est un ****, mais on l'oubliera dans deux mois. Quand un Cena vs HHH n'est "seulement" qu'un *** 1/2 mais se révèle être mémorable. Idem pour Rock vs Hogan par exemple.

Voilà, c'est beaucoup moins choquant que Win-Green qui va encore se demander pourquoi on se fout de sa gueule qui fout **** 1/2 au Charlotte vs Banks mais fout un ** 3/4 au Reigns vs Styles. Mais qui va se permettre de foutre un ":rire:" aux notes de Meltzer, en se foutant de la gueule d'un mec qui est dans le milieu depuis 30 ans et considéré comme étant quasiment l'unique référence sérieuse en terme de catch, quand lui se fait basher pour ses immondices textuelles et intellectuelles sur un forum de JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 14:53:01

Bayley est tellement overated ! ! !

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:03:28

Après c'est la manière de juger qui diverge.
Personnellement, aujourd'hui je suis bien + sur le ressenti global, sur la qualité globale plutôt que sur le jugement spot par spot, botch par botch, le jugement technique et autres trucs du genre

Message édité le 04 novembre 2016 à 15:04:40 par Win-Green
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
04 novembre 2016 à 17:28:34

Premier PPV en entier depuis... allez le mois de juin je crois (je me rappelle même plus du dernier c'est pour dire) et c'était cool mis à part le début assez chiant.

Pourtant ça débutait assez mal... J'ai pas énormément apprécié cet opener, contrairement au dernier HIAC de Reigns, contre Wyatt. Celui-ci était un cran en-dessous. Assez long, pas de spots super mémorables, des contres assez téléphonés (genre le superkick ou le superman punch qu'on voit arriver 50 ans à l'avance). Et je comprends pas cette fin??? Pourquoi Rusev lâche la chaîne, il avait l'opportunité de le faire abandonner. J'ai trouvé ça totalement con même si le spear final était classe. J'ai un peu retrouvé, et désolé si l'expression est éculée, un "Superman" genre Cena à Over The Limit 2012, c'est dommage car Reigns s'est beaucoup amélioré (et pourtant il a pas été aidé avec cette horrible feud contre HHH). **3/4

Le match féminin est moyen lui aussi, Dana Brooke je l'aimais déjà pas à NxT, elle a pas l'air de s'être améliorée. Bayley ultra content de la voir à Raw par contre ! Le match est court et tant mieux. **1/2

J'aimais pas SAWFT, j'aime pas Gallows. En fait je ne supporte qu'Anderson, ce qui fausse peut-être l'avis que j'ai sur ce match. Pas terrible du tout, je déteste comment Amore catch, surtout quand y'a Gallows en face. Ils ont l'air de refaire une Cryme Tyme avec Big Cass dans le rôle de Shad et JTG qui peut jamais s'en sortir seul, m'ouais. Vraiment )pas terrible. **

Par contre on change totalement de registre avec Owens/Rollins ! Moi qui n'ait pas suivi la feud, la vidéo promo m'a été d'une grande aide, très bien faite comme d'habitude avec la WWE. Le rôle de Jericho m'intrigue, ah d'accord je me rends compte en lisant le topic de NoC qu'il était intervenu pour aider Owens. Je tiens aussi à remercier FDC qui m'a briefé sur Jericho, HHH et tout le bordel. J'ai adoré le match, Owens est un de mes catcheurs préférés, et Rollins a toujours sorti de solides performances (ses matchs contre Cena sont tous bons), l'alchimie entre les deux est démentielle, par exemple cette séquence superkick, no sell, enzuigiri enchainé d'une Lariat, top.
Ce spot de la powerbomb également, je n'avais encore jamais vu une telle disposition de tables dans un HIAC, c'était très réussi. L'astuce pour faire entrer Jericho relève du génie (bon, quand même j'abuse un peu), moi-même je me demandais putain le botch de Owens qui ne sait pas utiliser un extincteur. Le 2 vs 1 aurait pu être lourd mais ils ont gérés ça parfaitement, le pedigree un mid-air était magnifique, et ce kickout à la pop-up le mark moment du match. La fin est bien mais j'aurais plus vu un package piledriver modifié sur les deux chaises mais ça enlève rien. ****1/4

L'affiche du tag team m'a fait halluciner, Cesaro/Sheamus en équipe c'est tellement... improbable. J'ai aussi du me renseigner sur le background, ça m'a fait de suite penser à Hell No. Bref le match est super solide, j'ai apprécié le fait de ne pas avoir la traditionnelle fin de merde avec des équipes comme ça, je parle bien sur du finish sur son partenaire qui fait profiter l'autre équipe. Le sauvetage de Sheamus a été une grosse surprise. Woods m'a aussi impressionné, son springboard elbow drop était magnifique, il m'a fait oublier la déception de ne pas avoir inclus Kingston dans le match (vu l'alchimie qui existe entre lui et Cesaro). La fin est assez décevante, c'est pour ça qu'il rate le ****, surtout que d'après ce que j'ai vu New Day n'en est pas à sa première DQ. Mais bon ça promet, logiquement, un rematch. ***3/4

La fameuse division cruiserweight de retour, pas énorme à ce que m'on en a dit. Déjà, choc de revoir Kendrick, et encore plus de voir l'ex-Suicide champion. Le match débute mal, avec cette succession de voltiges, j'ai rien contre les spotfest mais là c'était pas très utile. Heureusement le match se pose ensuite, et y'a quand même des séquences assez cool. Perkins est bon mais j'ai l'impression qu'il dégage pas grand-chose c'est dommage c'est quand même le champion. Le contre du sliced bread est solide, la fin est surprenante, j''avoue que j'ai du mal avec cette soumission qui me paraît pas énorme. Mais bon. ***1/4

HIAC féminin, en main-event de PPV, incroyable. J'ai adoré. Le début m'a fait un peu peur, j'ai cru asse bêtement que Sasha s'était vraiment blessée. Bon je dois avouer que la civière m'a ensuite rappelé Foley à KOTR donc à partir de ce moment-là c'était sur que Banks allait revenir. Et quel retour, le match n'a pas arrêté d'être bon jusqu'à cette fin décevante (j'y reviendrais). Mais tout ce qu'il y avant, c'est franchement bon. Les spots sont pour moi tous réussi, certains ont vu des botchs, personnellement s'il y en au ça ne m'a pas sauté aux yeux? Le double knee avec la chaise, la table qui étrangle Banks, les tentatives de Bank Statement... Le rythle était soutenu et les deux femmes montrent qu'elles sont deux des plus talentueuses catcheuses à la WWE. Après, il y a cette fin qui là aussi m'empêche d'aller plus loin que ****1/4, j'ai pas très bien compris ce que Charlotte essayait de faire (mettre Banks sur la table pour un moonsault qu'ele avait déjà tenté?). Conclure sur le Natural Selection ne m'aurait pas dérangé si ça avait été amené autrement, c'est dommage. En tout cas pour moi le pari est réussi, j'ai adoré ce match. ****1/4 donc.

Au final le PPV est cool dans sa deuxième moitié, les 3 premiers matchs étant assez pénibles à mater. Deux +4**** et un seul match en-dessous de la moyenne, la mission est remplie pour ce Hell In A cell :oui:

usquebac
usquebac
Niveau 12
04 novembre 2016 à 17:50:00

Quoi TJ Perkins à joué Suicide à la TNA ? :ouch2: J'étais pas au courant.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
04 novembre 2016 à 17:53:45

Y'a pas que lui mais sur la fin il était incarné Par Perkins en effet :ok: 2013:2014 c'était Perkins mais y'a eu aussi kazarian Daniels...

usquebac
usquebac
Niveau 12
04 novembre 2016 à 18:48:49

Je me souvenais pour Kazarian mais les autres non.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
04 novembre 2016 à 18:53:16

Le premier, c'était Kaz, puis il s'était blessé, donc c'était Daniels. Le perso a été mis au placard, y'a eu Aries pour la story et Perkins.

Y'avait la story avec les mecs de la X Division qui disaient que c'était Daniels et on a eu Daniels vs Kaz, c'était un peu n'imp mais ça va

Message édité le 04 novembre 2016 à 18:54:04 par BreakTheGame
Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:54:28

"Personnellement, aujourd'hui je suis bien + sur le ressenti global,"

Mais putain, l'hypocrisie à son paroxysme. Y'avait zéro réaction à la fin, le public pigeait meme plus ce qui se se passait et en avait plus rien à foutre.

Du pur foutage de gueule, je suis atterré là. D'où il sort ton ressenti global quand l'intégralité du public décroche ?

Et personne, et surtout pas Meltzer, analyse au spot par spot ou au botch par botch. Le match ne doit pas sa nullité à ses botchs, mais au fait que ça a été un HIAC de fragile, les matchs hardcore pour pauvre sans aucun impact, soit parce que les spots eux memes n'ont rien d'impressionnant (le Double Knee avec la chaise, les claquages de visage sur la chaise) ou sont très mal foutus voire botchés (la Powerbomb du début absolument DEGUEULASSE, Charlotte qui explose la table sans faire exprès, le spot final).
On sentait que comme c'était des femmes, on ne voulait pas faire des trucs impressionnants et on allait limite en deça des petits matchs hardcore en weekly qui vont rarement au delà de quelques coups de Kendo. Ce qui fait très moche quand on sait que d'une part, des HIAC excellents mais pas particulièrement violents, ça existe (Taker vs Edge par exemple) et que d'autre part, les autres feds n'hésitent pas à faire de vrais matchs hardcore avec les femmes, notamment la TNA.

Alors que le HIAC est censé montrer un traitement des femmes identiques à ceux des hommes, le match a montré tout le contraire. A l'avenir, ce match sera montré comme exemple du flop violent de la "Diva's Revolution". Banks avait besoin d'une perf décisive car elle est remise, à raison, en cause avec ses 800 botchs par match (ça rend pas les matchs particulièrement mauvais, mais comme ils sont pas terribles, les risques pris deviennent plus génants qu'autre chose), elle n'y aura pas droit. Charlotte elle aurait pu s'écarter un petit temps du titre histoire de donner un petit coup de frais, ça ne se fera pas également (ça va pas la niquer je pense, mais bon, j'arrive à comprendre le petit ras le bol).

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 novembre 2016 à 01:01:25

Le problème surtout. C’est que dans le même ppv t'as Owens et Rollins qui font les mêmes " gros " spots et en plus impressionnant, et surtout réussis.
Quelqu'un de dubitatif avant le show sur la capacité des women à pouvoir surpasser des hommes sur des matchs à stip, va repartir conforté dans sa logique.

On se retrouve avec entre guillemets et pour être méchant, avec un Owens/Rollins low cost.

Message édité le 05 novembre 2016 à 01:02:32 par EnmaJr
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe