Un show vraiment sympa, les trois matchs en cage étaient au moins sympa, Dana/Brooke a fait le taf et le match tag était aussi sympa.
Les cruiserweight = catastrophique, content de la victoire se Kendrick mais putain qu'elle purge. Idem pour SAWFT/CLUB.
Ce show était tout bonnement excellent ! J'ai hurlé pendant trois heures au point de ne plus avoir de voix. Heureusement que ma maison n'est pas mitoyenne sinon les voisins auraient appelé la police !
PPV bon sans plus. Le match des divas tellement prévisible mais bon elle ce sont quand même bien debrouiller malgré la fin de merde
Rusev vs Reigns, bah j'aime pas Reigns, j'aime pas Rusev, leur feud est nul a chié, leur précédent match sont nul mais là c'était cool, violent, un Rusev qui gere bien. Petit bémol sur la fin totalement conne. L'accolade + chaîne c'était trop pour que Reigns se relève, sa aurait dû être Reigns qui l'utilise (comme dit sur les pages précédentes un superman punch avec sa aurait etait cool)
Bayley vs Dana serieux OSEF
J'ai regardé que l'introduction de Enzo & Cass qui etait cool encore une fois.
The Club je soutenais avant mais maintenant je les trouves tellement chiant (avec leur feuda minable contre ND)
Kevin Owens vs Seth Rollins j'ai franchement bien aimé, de joli spot, une intensité, les deux sont capable de mieux mais franchement leur matchs etait cool. Surtout quand on voit leur feud qui etait chiante.
TJ vs Kendrick j'ai pas du tout aimé c'était chiant, j'avais pourtant aimé leur match à COC
ND j'en peu plus perso
je savais qu'il garderais leur titre
Mais j'avais un espoir de voir Cesaro et Sheamus champion mais non on va se les taper encore 1 mois.
Sasha Banks vs Charlotte c'était vraiment, vraiment, vraiment cool jusqu'au tombé finale. Étant un putin de gros fan de Sasha j'etait dégoûté de sa defaite sa m'a limite niquer le ppv. Qui plus ai je déteste Charlotte ![]()
Le match est bon, des spot mega cool (le spot sur la table' dès commentateur aurait pu être largement mieux réalisé)
La cage assez bien utilisé, j'avais quelque fois peur pour Sasha avec son gabarit assez frêle comparait a certaine autre women's ( Charlotte justement)
Mais putin cette fin de merde
comment on peu refilé le titre a Charlotte putin, Sasha est championne depuis 1 putin de petit mois ![]()
Charlotte qui battra le record de Flair avant Cena a se rythmé la ![]()
J'ai maté que les HIAC c'était assez cool ( surtout Owens/Rollins ) mais pitié la WWE faites quelque chose parce que TOUS les résultats étaient prévisibles. Pour un mec comme moi qui a pas maté Raw depuis 2mois, j'ai eu quasi 100% de bonnes réponses aux pronos ![]()
Je lis dans plusieurs posts que c'est abérrant que Charlotte ait encore gagné le titre parce que ça ne faisait même pas longtemps que Sasha était championne tout ça, tout ça... En quoi exactement ? En quoi est-ce un booking nul ? En quoi est-ce que des changements de titre fréquents, c'est mauvais ?
Orton et Christian en 2011, pire encore pour Mankind et The Rock en fin 98/début 99, on avait eu exactement la même chose. Je ne vois pas où est le scandale. Bien au contraire, à chaque fois les deux protagonistes étaient sortis plus over qu'au départ, parce que se surpasser de match en match pour à chaque fois devenir meilleur que l'autre, c'est une très bonne façon de mettre deux catcheurs en même temps.
Ouais mais là, tu leurs demandes de penser différemment donc c'est dur.
Moi j'aime juste pas Charlotte et je kiff Sasha donc sa me fait chié que l'autre pistonner prennent le titre ![]()
Ouais enfin désolé mais c'est un peu du booking 50/50.
La moitié des victoires pur l'un la moitié pour l'autre et à la fin personne n'est vraiment over.
Ils font ça tout le temps dans les feuds de midcard en weekly ou souvent il suffit de regarder qui a gagné la semaine d'avant pour savoir que cette fois ce sera l'autre qui gagnera...
Tu cites des exemples historiques de feuds réussies mais Sasha/Charlotte ça n'en suis pas du tout le chemin, à vrai dire j'ai encore du mal à voir à qui ça profite ces changements de titres incessants.
Elles passent toutes les deux pour des championnes faibles capable de perdre le titre à n'importe quel match.
A la limite, pour donner l'impression qu'elles sont deux à être bien au dessus des autres, faudrait qu'elles squashent d'autres divas en weekly, histoire de dire que voila elles sont au même niveau et perdent souvent l'une contre l'autre mais elles restent bien un cran au dessus des autres.
J'ai fait l'effort de regarder Rusev/Reigns. Mais ce n'est juste pas possible. Reigns est chiant à mourir. Il résiste à deux accolades (la deuxième est vraiment stylée il n'y a rien à redire) et il gagne avec un pauvre spear. Ça m'a dégoûté du reste du ppv. *
Du coup j'ai sauté une partie du Rollins/Owens et voilà... Les spots sont meilleurs que dans le premier match en cage mais pourquoi faire intervenir Jericho ? Je me souviens de Rollins champion qui n'arrive pas à gagner seul et là il doit affronter deux adversaires pendant plus de 5 minutes. Et Owens qui ne peut pas remporter le match seul
. Au moins la fin est sympa. **1/2
J'ai zappé le cruserweights et le premier match par équipe. Je suis passé directement au championnat par équipe et le match a été très bon. Dommage que les new days conservent le titre mais maintenant c'est certain qu'ils vont les faire battre l'ancien record. Pas de surprise avant cette date du coup. ***1/2
J'ai bien aimé le match féminin. Il y a eu de très bons spots. Malheureusement il y a eu des botchs aussi mais pour un premier match féminin en cage je suis plutôt satisfait. Charlotte qui gagne... Mouais ***
Le 01 novembre 2016 à 08:39:20 QueDesCuls a écrit :
Moi j'aime juste pas Charlotte et je kiff Sasha donc sa me fait chié que l'autre pistonner prennent le titre
C'est sur que être de la famille à SnoopDog ca aide pas
Perso je suis plutôt content du résultat.
Le 01 novembre 2016 à 08:39:20 QueDesCuls a écrit :
Moi j'aime juste pas Charlotte et je kiff Sasha donc sa me fait chié que l'autre pistonner prennent le titre
La pistonnée est la meilleure de sa division à Raw donc si c'est pour la donner à Banks qui enchaîne les botchs, chie sur son personnage de boss et nous enfonce le "Eddie's Legacy", non merci.
Le 01 novembre 2016 à 09:14:08 ASHVL a écrit :
Ouais enfin désolé mais c'est un peu du booking 50/50.
La moitié des victoires pur l'un la moitié pour l'autre et à la fin personne n'est vraiment over.
Ils font ça tout le temps dans les feuds de midcard en weekly ou souvent il suffit de regarder qui a gagné la semaine d'avant pour savoir que cette fois ce sera l'autre qui gagnera...Tu cites des exemples historiques de feuds réussies mais Sasha/Charlotte ça n'en suis pas du tout le chemin, à vrai dire j'ai encore du mal à voir à qui ça profite ces changements de titres incessants.
Elles passent toutes les deux pour des championnes faibles capable de perdre le titre à n'importe quel match.A la limite, pour donner l'impression qu'elles sont deux à être bien au dessus des autres, faudrait qu'elles squashent d'autres divas en weekly, histoire de dire que voila elles sont au même niveau et perdent souvent l'une contre l'autre mais elles restent bien un cran au dessus des autres.
Elles restent bien au dessus des autres ? Justement je pense qu'en tant que championne et #1 contender c'est très bien comme ça. Et actuellement personne n'est à leur niveau, aucun problème avec ça. Squasher des divas en weeklies ? Aucun intérêt, elles sont bien au dessus des autres, à quoi ça va leur servir ? C'est bon pour les Nia Jax ou les Bayley, mais Banks et Charlotte sont bien au dessus de ça.
Du booking "50/50", oui c'est totalement ça.
Personne n'est vraiment over ? Après ses victoires, Sasha n'était pas over ? Suffisait simplement d'écouter le public au moment de ses victoires pour voir qu'elle était hyper over. Et Charlotte, au dessus du lot depuis x mois, capable de rebondir malgré l'affront subi, ça la met bien over aussi.
Concernant le fait d'avoir des championnes faibles, ben absolument pas pour la même raison que les exemple que je cite ont fonctionné (je pourrais aussi rajouter Orton/Cena 2009 tiens...). Les affrontements entre les deux ont été de très bons matchs à chaque fois, personne ne s'en est plaint. Gagnantes ou perdantes, tu ne peux pas ne pas être over au bout du truc, surtout que dans le cas présent, on parle quand meme de leur dernier match étant comme étant le 1er ME féminin de PPV et le 1er HIAC féminin. Et quoiqu'en dise sur sa qualité (moi j'ai aimé en tout cas), ce match avait vraiment l'air de quelque chose d'important.
J'ai vraiment le match entre Seth Rollins et Kevin Owens ainsi que le match Sasha Banks et Charlotte. Sinon le reste j'me suis limite fais chier devant. ![]()
Un des meilleurs PPV que j'ai vu !
Reigns/Rusev, putain qu'il est bon ce match, bien bourrin, bien brutal comme je les aime ****
Bayley/Dana, no comment, c'était mauvais, pas besoin d'expliquer, Dana est un bousin **
Enzo&Cass/The Club, match tag classique, correct le match il vaut la moyenne mais le Club est chiant, la hype d'Enzo&Cass redescend clairement, on le voit sur ce match... **1/2
Owens/Rollins : MOTY clairement pour ma part ! Un magnifique 5 étoiles ! Owens/Rollins, deux des meilleurs mecs à l'heure actuelle, l'intervention de Y2J ne m'a pas gêné car je m'y attendais, pour son premier HIAC Owens a assuré même s'il était quelque fois un peu perdu durant le match, Rollins face ça me dérange pas, le bumps sur les deux tables
, la Cannonball, La powerbomb de Rollins sur Jericho sur la cage, les coups de chaises, le DDT sur la chaise, les nearfalls, franchement j'ai grave kiffé mais vu le talent des deux gars, je m'attendais pas à une purge, donc très satisfait de ce match que je me regarderai à nouveau pour le plaisir des yeux ![]()
Après ce match, on redescend avec le match Cruiserweight d'un ennui total avec un public complètement éteint, une fin déjà vue et revue, aucune hype pour les Cruiserweight, c'est dommage, j'attends Alexander champion.
Sheamus&Cesaro vs New Day, je croyais à la victoire de Cesaro/Sheamus mais ce n'est pas pour tout de suite, je me dis qu'ils le seront mais sûrement au Rumble, on va laisser New Day champion jusqu'aux fêtes de fin d'année. Pour ce qui est du match, il est très bien construit, un peu surpris que ce soit Woods qui a participé au match, le coup avec le trombone déjà vu par contre, Cesaro/Sheamus en équipe c'est de la bonne came, New Day c'était marrant au début mais là, il faut changer de champion, la hype est clairement redescendue, ils sont même hués avec la disqualification un peu WTF... ****
Et là j'avais une grande hype pour le premier main event féminin et le premier HIAC féminin, et clairement je n'est pas été déçu du tout, au contraire j'ai même été choqué par la tournure du Main Event.
La promo et les entrées bien stylées surtout celle de Charlotte, OMG!
![]()
La pop monstrueuse de Banks ![]()
La cage descend, le public qui chante This is awesome, ils sont à fond dedans, sa fait plaisir ![]()
Dès le début, OMG le bump que se prend Sasha, la powerbomb à travers la table des commentateurs (franchement pour une femme, ce bump là il faut le faire sérieux) ![]()
Sasha sur civière qui revient en mode Mick Foley, j'ai kiffé
Par contre le dos de Sasha en a pris un sacré coup vu les bumps qu'elle s'est prise...
Franchement, pour moi clairement c'est le meilleur match féminin que j'ai vu de ma vie, un 5 étoiles !
Note du PPV : 15/20 si on retire le match Cruiserweight, le Dana/Bayley et le match tag avec le Club, et bien le PPV est carrément splendide. Mention spéciale aux trois main event dans la cage qui m'ont bien fait kiffer, et surpris pour le premier main event féminin, je m'attendais pas à un tel bump surtout pour Sasha, elles ont pris de gros risques, franchement un grand respect ! ![]()
Hâte d'être le 20 novembre pour les SS et surtout une grande hype pour le Goldberg/Lesnar bien sûr ! ![]()
Le fait que Charlotte gagne, j'vois pas spécialement en quoi c'est logique.
C'est gentil de citer Christian vs Orton ou Mankind vs The Rock, mais j'vois pas du tout en quoi il y a pertinence. Dans le 1er, Christian perd, toutes les défaites sont cleans, et pire encore, c'est LUI qui turn heel.
Quant au deuxième cas, faut se rappeler sur quoi se fondent les changements incessants: Rock qui gagne un titre que VKM lui donne, Mankind qui le récupère; Rock qui le récupère en trichant et ainsi de suite. Evidemment que ce cumul de défaites non clean va rendre over Mankind et attirer une heat sur The Rock. Par contre, en quoi ça va arranger Charlotte de regagner clean à ce PPV ? Non mais je pose sincèrement la question.
Aussi, il y a une différence entre un match "quelconque" (j'veux dire, Foley vs Rock, c'était un match suite à un tournoi organisé en catastrophe après la blessure de SCSA, un match en weekly, un match au Rumble et un ultime match encore en weekly) et le premier HIAC féminin de l'histoire de la WWE, ce qui marque déjà un peu plus les esprits. Là, on a juste Charlotte, la heel, qui gagne ce match mal foutu clean. Du coup, la foule rage un peu que Banks gagne pas... mais pas que Charlotte gagne au fond. Y'a un problème au niveau du résultat. Par contre, ce n'est pas un gros problème non plus, ne serait-ce que si on compare à de plus gros problèmes dans ce PPV.
Faire perdre une championne aussi over que sasha à domicile c'est pas une mauvaise idée en soi l'argument est pas recevable
Le problème ne relève pas du booking mais de la production du match. La fin était tout sauf percutante et quand bien même la table se serait brisée l'effet n'aurait sans doute pas été la.
Ne mélangez nous
Ne mélangez pas tout
Charlotte et Banks dans le catch game sont exactement au même niveau et leurs matches se jouent à des détails,ce qui permet de toujours laissé du suspense lors de leur confrontation. Je préfére qu'elles s'échangent les titres rapidement plutôt qu'avoir un règne de durée moyenne de l'une qui se termine par un roll up à cause d'une distraction.
Le 01 novembre 2016 à 14:09:45 blackmachismo a écrit :
Ne mélangez pas tout
T'inquiète Fadman, on ne mélange pas tout !