C'est insuportable New Day là.
Et puis leur promo d'avant match, la lourdeur.
J'ai trouvé ce PPV vraiment bon, pour un PPV de Raw je m'attendais vraiment à pire mais à part la toute fin qui m'a un peu laissé comme ça :| j'ai vraiment tout apprécié ou presque.
New Day Rocks !
J'espère un Last Chance Match aux Series pour Charlotte/Sasha. Histoire qu'on se boucle définitivement cette feud.
PPV qui oscille entre l'acceptable et le bon. Reigns en superman ça me les brise. Rollins en underdog alors que le mec a pris le titre à BROCK LESNAR c'est infâme, pire turn depuis un moment. Owens a aucune crédibilité, c'est fou mais on doit caler Jericho partout pour pas que ça fasse chier cette feud. Le champion a aucun momentum, alors que le mec a le talent et les réactions.
Bayley est au top, un WM Moment est forcément envisagé avec cette femme. Dana Brooke/Emma dans la course au titre en attendant ?
Je dois sûrement être le seul à dire ça ici, mais putain que Finn me manque ![]()
Le 31 octobre 2016 à 12:48:03 Bodmer12 a écrit :
Show nul à chier comme d'hab.
Meilleur match du show Owens/Rollins avant l'arrivé de l'autre bouseux qui vient encore une fois tout gâché, qu'il ce casse à la retraite ce type il sert plus à rien ce type sauf à faire mouiller les smarks en manque de sensations.
Et puis les Divas faut arrêter de vouloir les mettre en avant hyper un match à ce point pour arriver à quelque chose d'aussi banal et inspide bordel ça changera pas mon avis sur cette division de merde qui mériterais de s'éteindre mais tant qu'il y aura encore des mecs qui se branlent sur leur gueule et des qu'elles font un moonsault ça se fera pas et on continuera de bouffer 2 matchs de divas à chaque show.
Je vous pisse à la raie ceux qui demandé ce match en main event, bref trop de chance tue la chance et c'est le cas pour les divas.
Ces ce que je disait les matchiste à la con et leur ego de merde
J'ai hésité à faire un review, mais finalement, je vais la faire. Oubliant le passe à l'heure d'hiver, je pense pas à mater le preshow. Bon, tant pis, c'est dommage.
On commence avec Reigns vs Rusev. Bon, pourquoi pas. Reigns ffait trop propre, Rusev a une barbe immonde. Ca fait tâche, mais bon, c'est vraiment pas grave ![]()
Le match commence trop lentement, ça galère à sell, les coups manquent d'impact. Heureusement, après, ça va dehors. Reigns, c'est quand même énorme de le voir faire des trucs de base de manière aussi bonne, le mec pourrait te faire un **** rien qu'avec des droites, j'en suis sur.
Ce public de la honte quand même: ils chient sur Reigns, bbon ok. Ils acclament Rusev, plus tendu. Et derrière, t'as toute la foule qui scande USA. LULZ, les dangers de la schizophrénie.
Le spot dans le coin des escaliers est cool, dommage que Rusev n'enchaine pas. Ca se pose un peu, premier accolade contré, bon, ok. Y'a une table dehors, j'espère qu'elle va servir. Apparamment, non ![]()
Rusev sort la chaîne, ça commence à être sérieux. Joli le petit massacre à coup de chaîne, bien foutu. Accolade avec la chaîne, énorme. Mais peut être trop gros, ce serait tendu si Reigns se libère.
Ah, ben justement, il se libère avec un Samoan Drop un peu moche. Un bon Spear ici serait bien, mais faudrait que Rusev se relève et que le match dure 5 min... Ah non, ReignswinsLOL.
Je trouve que ce match manquait d'ambition, ça fait le café, mais tu restes sur ta faim. Un Superman Punch avec la chaine aurait été très cool là par exemple, ou un Spear sur une table. Pas la meilleure perf de Reigns non plus, il a été meilleur contre Bray.
*** 1/4
Bayley vs Porky Pig: Bon, on va regarder histoire d'etre gentil.
Brooke, c'est quand même incroyable quoi. La meuf, c'est un pur néant: elle est dégueulasse physiquement, elle catch mal, n'a aucune prestance, c'est incroyable. J'aimais pas particulièrement Beth Phoenix, mais putain, elle me manque beaucoup quand j'vois ce produit de substitution.
Je comprends pas son catch non plus, ça se veut agile, mais ça met 20 ans à se faire, absurde.
Sinon, RAS, c'est pas nul, c'est juste OSEF. Bayley gagne en deux trois temps mouvements, tant mieux, c'était le nécessaire.
*1/2
La pupart des segments servent à rien putain, on s'en fout. Les premiers lags apparaissent, c'est mauvais.
Enzo et Cass vs The Bullshit Club. Bordel, The Club, c'est indécent. Le look qui devient de plus en plus dégueulasse de PPV en PPV, les vestes en alu, c'est incroyable quoi.
The Club, faudrait vraiment trouver un moyen de les dégager quoi. Les mecs tournent en rond depuis des lustres, tout le monde s'en fout, mais on persévère. La WWE qui comprend pas que Gallows est une tanche, et que Anderson n'est pas à son aise, c'est triste. Qu'on foute Gallows dehors et que Anderson ait un petit run solo pour un titre secondaire, ça me dérangerait pas.
Enzo, présent depuis 3 mois dans le MR, tient la foule dans sa poche. Extraordinaire.
Aie, ça lague, je peux pas mater le match. Merci le Network ![]()
J'ai quand même la fin, on refait gagner The Club sans trop savoir pourquoi. Triste.
Bon, je décide d'attendre, de relancer le network, mais rien à faire. Je décide de trouver un stream en catastrophe, et je loupe le début d'Owens vs Rollins. Fait chier.
Je loupe juste 3 minutes, mais tout porte à croire que j'ai rien loupé. N'empeche, c'est énorme, j'ai pas souvenir avoir vu un Main Event aussi fade et aseptisé, faudrait que je remonte à Sheamus vs Del Rio en 2012 je crois, et même là, j'ai pas souvenir que c'était si fade. Je rappelle que le truc le plus drôle dans cette liste, c'est Jericho avec son espèce de Death Note quoi.
C'est tellement fade que rentrer dedans est difficile, j'ai pas envie de les soutenir. Ils se battent certes, mais j'arrive pas à voir ce qui est raconté. C'est censé être un combat pour une forme de justice, d'honneur ou prouver qu'on est réellement destructeur, mais j'ai l'impression de voir un match de Ligue 1 pour le coup. Y'a juste un objectif de victoire et ça s'arrête là, ce qui saoule.
Beaucoup de spots ne m'impressionnent pas. La CannonBall sur la cage était vraiment lourde. Rien de très folichon.
Bordel, Owens qui galère à mettre une table, absurde. 2 minutes de matchs perdus pour une table.
MDR Kira Jericho qui intervient. C'est con, mais je dis pourquoi pas, ça peut redonner de l'intérêt au match. Bon, il se fait rapidement désosser mais bon.
Le spot de la Powerbomb est mal foutu, ils auraient du trouver autre chose car là, c'est vraiment pas ça. Rollins galère trop à le soulever, et t'as limite l'impression que c'est le gros Owens qui est juste trop fat pour s'allonger sur une table. Mais bon, au moins elles explosent.
Frog Splash à la RVD, pas mal. LOL Jericho qui casse le pin, mais l'arbitre qui touche le sol à 3 quand même mais trop con pour le signaler. Ce match, y'a moyen de tenir 1 bonne minute de botchamania.
Ca s'emballe, y'a une Pop Up Powerbomb, Rollins se libère, cool. Jericho sort deux chaises, ils tentent un tabassage en règle. Rollins se défend en en choppant une, mais il se fait douiller.
La Powerbomb final sur les chaises était sympa.
Le match en lui même est sans plus, c'est bof mais bon voilà. Mais ça n'a tellement pas d'enjeu, ça vaut tellement rien dans l'histoire, que j'en ai rien à foutre. Tu peux pas saliver un match sympa si les conditions dans lesquels tu le savoures sont médiocres.T'es là, et t'as l'illustration de la nullité de Raw. C'est un ME, et avoir un match aussi insipide en ME, c'est sanction.
** 1/4
Le CWC: The Kendrick est sublime. Franchement, change rien mec, tu dois porter cette division de merde. TJP, je dis pas non, mais cette gueule, c'est atterrant.
Le match commence à peine que ça fait des roulades dans tous les sens putain, aberrant. Bon, ça se calme vite. Finalement, le match n'est pas si désagréable, y'a des bons spots, ça va. Mais le public mort empêche d'accrocher, dommage.
La fin par contre est absurde, chaud de voir comment certains catcheurs peuvent paraître gogole quand le booking est à ce point prévisible.
** 3/4
Le Tag Team peut apporter un plus. Et franchement, j'ai pas été déçu. Ca s'enchaîne bien, y'a des bon spots, c'est bien construit, tous sont très bons. Big E, je maintiens, qu'il peut y avoir un potentiel de ouf, ces mimiques qui font limite un The Rock en plus comique, j'trouve ça exceptionnel. Et la Powerbomb qu'il place avec facilité sur Sheamus, c'est sublime.
Ca s'emballe, franchement j'aime bien. Brogue kick de Sheamus involontaire. LOL le pin botché sur Cesaro qui n'est aps l'homme légal. Sheamus qui saute de la 3e corde, c'est marrant.
La DQ absurde. C'est pas une mauvaise décision sur le match, mais à quoi ça sert ? Qu'est ce que ça apporte au truc ? Vraiment con, le truc était sympa, il devient vide
Sasha vs Charlotte. Le match commence hors de la cage, tiens, ça change. Ca va dans le public... Mouais, je rappelle qu'il faut être dans la cage pour gagner.
Oh ça tente de grimper, ça peut être intéressant, surtout qu'une table des commentateurs est prête. Charlotte fait une petite chute et... Sasha va directement sur les épaules de Charlotte afin de se prendre une belle Powerbomb à travers la table. Putain, non seulement ça nique la hype, mais en plus c'est très très très moche.
Le coup des médecins qui interviennent, c'est aberrant de débilité au fond. L'enjeu du match est de prouver que les meufs peuvent endurer les douleurs de la cage, tout ça pour qu'à la fin, une des meufs se retrouve HS à cause d'un spot ne nécessitant PAS la cage, le tout avant meme le début du match. Absurde. Bon, Banks revient dans le match de manière badass, énorme. Le match s'emballe, c'est rythmé. Le début, franchement, il est cool.
Banks s'énerve, c'est sympa. Tiens, une chaise est de sortie. Franchement, faut pas hésiter et aller jusqu'au bout, pas hésiter à faire des trucs dangereux. Si on sent que ça force, si on sent que ça cherche à en mettre plein la vue alors qu'en réalité c'est pas dangereux, ça va forcément gueuler. Ce match doit être la preuve absolue.
Ah ben non, la chaise est déplié et on tape la tête dessus. Bon... Ca continue de s'emballer, y'a les gros coups de genou de Banks. Franchement, ça passe, mais c'est pas ouf.
Ah, la table est de sortie, on va enfin revoir un gros spot... Ah non, Charlotte se casse la gueule dessus comme une merde, et la table se casse à moitié. Pas impressionnant, et impossible de s'en resservir pour un spot, MDR.
Et là, le match s'enfonce dans la merde: ça devient lent, les spots sont forcés de ouf, y'a des coups de chaise avec un impact Leader Price, c'est insoutenable. Les spots sont tellement mauvais. J'me dis qu'un gros spot final peut sauver le truc, mais déjà, j'peux plus considérer le match comme énorme.
Ah, une dernière table est de sortie. Le gros spot s'annonce... Il est long à venir, elles savent quoi faire au moins ? Banks le replace dans un coin, ok, mais elle va en faire quoi ? Charlotte la balance dessus, ça explose pas, Natural Selection et... VICTOIRE ?!?
MAIS LOL PUTAIN ! Charlotte qui gagne comme ça sur un truc dont on se foutait. La foule qui crache sa haine face à tant d'incompétence, c'est absolument incroyable. Y'avait tout pour faire un truc dantesque, et on a crée un truc vide avec ça. Franchement, chapeau.
* 1/2
Gros gros PPV de merde, en deça de toute espérance. Les, meilleurs matchs sont les outsiders et les pires sont ceux qui se devaient de tenir la route un minimum, je suis attéré. C'est consternant de débilité, c'est aberrant. C'est niveau Rumble 2015 là, on NIQUE un truc VOLONTAIREMENT, c'est obligé. Banks perd une grosse partie de sa hype, Charlotte risque d'entrer dans la phase ad nauseam de la domination du Titre Picture. Fallait planter les derniers clous et faire gagner Brooke à ce stade.
Le ME de Raw qui prouve son niveau bas du front au point que ce soit Chris Jericho qui doive porter le truc avec son Death Note là. Rollins qui n'a du jamais atteindre un niveau aussi bas, Kevin Owens qui s'enfonce dans la mouise à cause d'un programme très mauvais dont il ne peut que subir les conséquences.
J'étais pas foncièrement d'accord quand on disait que le champion de Raw actuellement était Reigns, mais là, j'approuve tellement. Reigns qui apportait limite du frais dans le ME de Raw avec ce que certains jugent comme l'une des meilleurs feuds de l'année. Mais là, faut remonter facile à 2013 pour avoir un ME aussi nul quoi.
Le Charlotte/Banks et le Rollins/Owens en dessous du match des Cruiserweight ![]()
Dire que je faisais la gueule quand Lynch s'est retrouvée quasiment toute seule à SD
Elle est très bien là ou elle est.
Ce PPV m'énerve car il a un énorme gout de précipité et de fait à la va vite. Tout a l'air d'être brouillon, confus. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose concernant le booking et la préparation des matchs car la, ça ne va pas du tout.
Ah et GG à Rollins et Owens car malgré la fin en queue de poisson le match était vraiment cool.
Gio ![]()
Fais gaffe
Bon match pour un 1er HIAC féminin
Le 31 octobre 2016 à 17:00:17 JoDragon a écrit :
Le Charlotte/Banks et le Rollins/Owens en dessous du match des Cruiserweight
Ouais, non seulement le match des CW est potable, mais en plus, je me suis pas senti insulté en le regardant.
Y'a aussi le fait que j'balance une note sanction. Le Owens vs Rollins techniquement est au dessus, mais normal que tu gueules beaucoup plus quand t'as un ME d'une qualité moyenne, qu'un match de 3e division de qualité moyenne. Ce serait comme comparer un Clermont vs Arles-Avignon à un Real vs Barça: si les deux sont moyens, le deuxième se prendra plus de tomates quand le 1er pourra éventuellement distraire.
Oh merde, la critique de Gio. ![]()
Non non, je suis d'accord avec toi et tout ça, c'est juste que la façon dont tu écris et tout, c'est juste hilarant. ![]()
TittyMaster résume parfaitement ce que j'ai pensé du PPV, c'etait agréable à suivre
Gio qui pourrait faire la critique des PPV sur Planet Catch ![]()
Refait nous la même chose pour Survivor Series, RoadBlock et TLC ![]()
Giomamon t'es un bon, j'ai pas bien plus à rajouter ![]()
A mon tour de faire ma review ici.
RAW me désespérais un peu,surtout les deux épisodes précédant ce PPV unibrand, faut bien le dire.
HIAC Match, US Championship
Rusev Vs Reigns
Placer ce match en Opener est une bonne idée, c'est ce qu'il fallait faire je trouve.
Quand au match en lui-même, il est très très agréable.
Plus d'impact et de puissance aurait été génial mais on va pas se plaindre.
Le match tient ses promesses, et on a même le droit d'éviter l'habituel match à stip' de Reigns = plusieurs tables, c'est fort agréable. J'aime beaucoup l'utilisation de l'escalier durant ce match.
Le seul réel reproche à faire, c'est la fin, trop typé "Superman" malheureusement. ***3/4
Single Match
Bayley Vs Dana Brooke
Digne d'un match de préshow sans surprise.
Y a rien à dire, on a eu ce que on pouvait attendre du match, c'est à dire pas grand chose et une victoire clean de Bayley. **
Tag Team Match
Enzo Amore & Big Cass Vs Gallows & Anderson
Enzo Amore, ça commence à devenir sérieusement lourd, notamment au micro avant le match.
Pas grand chose à dire sur le match.
J'ai bien peur que ce soit trop tard pour tel booking pour le Club, il aurait fallut faire ça dès leurs débuts, là ça aurait été bien, ça aurait marché, pas après la feud bidesque contre le New Day. **1/2
HIAC Match, Universal Championship
Seth Rollins Vs Kevin Owens (w/ Chris Jericho)
Autant la rivalité est plus que moyenne, autant le match qui nous est servi est franchement cool.
Tout les mini-spots sont cools et bien placés.
Le coup d'Owens qui utilise l'extincteur maladroitement et du coup gêne l'arbitre, c'est génial, je suis rentré dedans mais complètement à fond, j'ai vraiment cru que c'était un accident non prévu
.
Jericho en profite pour arriver (et je comprend donc évidement que c'était un pur work) dans la cage pour transformer ça en Handicap.
Cela fait passer Rollins pour un gros face des familles.
Le spot de la Powerbomb dans les tables est rendu génial par l'espèce de botch où Rollins galère à porter Owens.
Puis le final, tellement logique, innévitable et détestable au possible. ****1/4
Single, Cruiserweight Championship
The Brian Kendrick Vs TJ Perkins
Le match part très bien, les esquives sont géniales, bref je kiffe.
Puis viens la simulation de Kendrick, qui non seulement fait passer TJ Perkins pour un sombre idiot, mais en plus insulte les fans je trouve. De la grosse merde dans le seul but de donner la ceinture à Brian Kendrick, horrible. *1/2
Tag Team Match, RAW Tag Team Championship
Cesaro & Sheamus Vs New Day
Curieusement, c'est Woods qui catche à la place de Kofi, soit, ça me dérange pas.
Le match en lui-même est sympa et sans plus.
La fin est très bof, ça fait idiot je trouve. Et j'aurais largement préféré un victoire pas forcément clean du NewDay mais avec un tombé et non pas une défaite par DQ. ***
HIAC Match, RAW Women's Championship
Charlotte Vs Sasha Banks
Oh putain ![]()
Je m'y attendais tellement pas à ça, je suis totalement surpris. ![]()
Dès le début, c'est génial. Encore une fois, j'ai plongé dedans, j'ai réellement cru à la blessure de Sasha Banks jusqu'à qu'elle revienne dans la structure.
Tous les mini-spots sont cool, dommage pour la table qui cède avant que Banks n'est pu sauté.
Les Suicide Dive de Banks, c'était franchement osé mais tellement cool vu qu'elle a pu faire néamoins gaffe pas comme à l'accoutumé.
Puis Charlotte, excellente, tout son travail sur le dos, la nuque, c'est excellent.
Le final ne m'a pas gêné, vu que c'est la table qui s'est pas cassé (puis je trouve pas ça gênant), et la Natural Selection finale pour la victoire de Charlotte qui clôt ce match exceptionnel.
Du pur bonheur catchesque du dévut à la fin.
Merci Sasha Banks. Merci Charlotte. Merci la WWE d'avoir enfin permis de faire ça. ****1/2
Conclusion
Un bon PPV, bien sympathique avec des bons matchs malgré l'énorme erreur qui tue selon moi la division Cruiserweight pour le moment.
Et un ME de folie qui clôture parfaitement ce PPV.
J'en redemande pour l'après SSeries.
Je comprendrai jamais d'une part comme on peut chier sur la fin du match du CWC à ce point (alors que, je suis désolé, mais la nullité phénoménale de la division CW ne vient pas de cette fin).
Et d'autre part, comment on peut trouver bien le ME, lui filer un **** 1/2, en trouvant derrière chiant un Reigns vs Styles. Je pige pas le raisonnement une seule seconde.
J e ne comprend pas le booking New Day , ils veulent jouer sur le record tag team Champion mais ne gagnent pas les ppv? ![]()
Après avoir passé une journée plutôt compliquée (et encore, merci le changement d'heure qui a limité la casse), pour ce qui est du PPV à froid...
J'ai un souvenir sympa du Hell in a Cell entre Rusev et Reigns. D'autant que ça signe enfin la fin de leur rivalité et les deux vont pouvoir passer à autre chose. Fin tout à fait bancale, mais la chaîne c'était vraiment cool, j'ai pas compris pourquoi Rusev a arrêté de lui-même par ailleurs.
Le Bayley / Brooke est oubliable, manque totalement d'intensité et nom de Dieu, j'en peux vraiment plus du booking des blessures en plein match.
Impressionné par les pops reçues par Enzo & Cass et par la banalité affligeante du Club. Et par le choix de la WWE de faire gagner ces derniers dans l'espoir qu'ils récupèrent un peu du momentum des premiers. Au final, je sens surtout que tout le monde va y perdre, dans cette histoire, à force de les faire perdre, les deux larrons.
Owens / Rollins aurait pu être franchement pire, et Jericho a rendu ça très cool, ça aurait dû être le main-event sans ambiguïté. Jericho se surpasse, c'est incroyable toutes ces ressources qu'il a. Mais bon, c'est vraiment l'intervention de Jericho qui sauve le match, qui se résumait pendant cinq bonne minutes à un moment à des projections dans la cage et presque rien d'autre. De quoi avoir un petit coup de flip pour le main-event de Raw tout de même.
Kendrick et Perkins, bon c'est pas mon délire hein, et encore moins avec le changement de cordes et la luminosité. Mais c'était pas mal dans mes souvenirs, bien que j'aie passé la majorité du match à retaper les résultats et que la fin était vraiment sans ambiguïté naze.
Cesaro et Sheamus contre le New Day c'est mon match préféré de la soirée, quel dommage pour cette fin. Sinon c'était vraiment très cool, les mecs sont tellement soudés dans leur désespoir de pas choper de titre que t'as pas peur une seule seconde de la fin de l'équipe quand Sheamus cale le Brogue Kick sur Cesaro. Mais vraiment, va falloir concrétiser au prochain PPV le changement de titres, il doit se faire pour eux ou l'équipe va vraiment se dissiper ainsi que l'histoire qu'il y avait derrière. Les deux ont besoin de cette exposition pour l'instant et c'est probablement ce qu'on a de mieux à Raw. Ceci sans même mentionner que le New Day à côté devient poussif et que ses promos deviennent réellement insupportable, quelle bonheur la musique de Sheamus qui les coupe.
HIAC final bancal, maladroit et pénible à regarder. Poussif à mort, la WWE tend le bâton pour se faire battre en ne profitant pas d'un public totalement chaud (contrairement à pas mal d'autres matches de la soirée) quand les deux nanas sont sur la surface extérieure de la cage, mais au contraire en le tuant avec un flottement franchement bidon qui rappelle celui de Lesnar / Orton. Quand je le dis que j'en peux plus du booking des blessures. Par ailleurs, ouais, forfait = changement de titres, au sommet les potos.
Le reste est vraiment pas à la hauteur de la hype créée. Dès l'entrée dans la cage, les deux se sont mises en configuration "fin de match" alors que le début n'avait jamais eu lieu, ce qui fait qu'elles voulaient mettre toute l'intensité du monde dans leurs coups, mais personne ne suivait, et littéralement vu que le public était tué. Les botches s'enchainent péniblement, ce pied de table qui lâche c'est vraiment le sommet du fou rire (au moins), elles n'arrivent pas à trouver ce spot qui rendra ce match réellement mémorable, au point qu'on finisse sur un vulgaire Natural Disaster. Match dont on attendait plus, et à raison. Enorme déception.
Et une énième victoire de Charlotte. C'est vraiment plus possible. Et dire que tout le monde plaignait la division féminine de Smackdown alors qu'on y a des éléments qui se confirment ou prouvent leur valeur, tandis que ça va faire des mois qu'on se tape cette feud dont même un Hell in a Cell féminin main-event de PPV n'est venu à bout. Extrêmement embarrassant de finir là-dessus.
Sinon, c'était pas mémorable, mais y a eu du petit catch sympathique. On va dire que pour un PPV Raw, on voit au moins dans ce PPV la puissance de certaines personnes qui peuvent sauver la brand comme Enzo & Cass, Jericho, et Cesaro & Sheamus. Eventuellement les deux du premier match, si une feud de qualité suit pour eux.
Vous êtes a bords d'une formule 1, vous ne faites pas le tour de qualifications parfait mais vous vous approchez des meilleurs temps puis au dernier virage, vous décidez de foncez dans le mur...
J'ai résumé à peu prés ce que je pense de ce HIAC. Pas parfait, de très bon match, un CWC triste à mourir et une fin merdique à souhait.
Ce silence dans le public, la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était à Elimination Chamber, juste avant Wrestlemania 30 (ce qui a d'ailleurs mené à modifier le main event de ce dernier).