CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2016

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:07:34

Rusev/Reigns: C'est long à démarrer, c'est long bordel. Heureusement après ça devient du très bon, Reigns ça fait deux mois qu'il a pas sorti de ****+ là je m'inquiète :peur:. M'enfin ça reste correct ***1/4

Bayley/Brooke: Bayley quelle excellente babyface, mettez la dans la title picture.

Enzo&Cass/Club: Chiant et inutile. *1/4

Rollins/Owens: MOTN. Long à démarrer aussi, ça commence vraiment dès que y'a Jericho et là c'est génial. Quel dommage que la feud soit aussi merdique, ça fait baisser la note. Rollins est hyper cool quand il pète un câble, y'a de la violence, Owens fait chier avec son trashtalk, j'ai vraiment l'impression qu'il est fait pour être face Owens. Et la fin OUI :content: Enfin un mec qui se prend pleins de coups de chaise et qui ne se dégage pas! ***3/4

ND/Cesaro&Sheamus: Pas mauvais mais clairement oubliable, j"aime bien la fin perso. **3/4

TJP/Kendrick: La 1ère minute est excellente, dommage que le reste soit à chier. Je retiendrai quand même que Kendrick n'as pas réussi à attacher TJP à la corde et que c'etait très voyant. Fin prévisible aussi. **

Sasha/Charlotte: Ah oui oui oui! Le début en grosse brawl :bave: Sasha à travers la table depuis la cage :ouch2: L'oversell :( Elle est blessée, lol elle va remonter dans le ring :pf: merde elle est vraiment blessée :peur: oh putain oui le match va avoir lieu :content:. Voilà, beaucoup d'émotion en début de match donc c'est excellent mais après, le rythme est hyper lent, ça s'enchaîne pas bien je trouve. Cependant, il y a quelques spots sympas et aussi du botch. ***1/2

Globalement un PPV en demi-teinte qui sera oublié dans 3 mois mais les HIAC sont cools.

CelTonkWarrior
CelTonkWarrior
Niveau 51
31 octobre 2016 à 13:09:08

Mais arrêtez de parler de Merchandising, c'est terrible de dire ça, Cena il vend toujours plein de t-shirts, pourtant, il est pas champion, c'est hyper simple de dire "oh il vendent des t-shirts/céréales on va les laisser ensemble
New Day y'a personne qui les arrête, penalty ils sourient au gardien.
Tu peux pas finir un règne de plus d'un an sur une défaite contre Sheamus et Cesaro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 13:13:40

'ai vraiment l'impression qu'il est fait pour être face Owens.

oula non

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:16:46

Le New Day est en plein boom contrairement à Cena qui est établi, donc on peut comprendre que la WWE est inquiet pour leur thune si le ND perdent leur ceinture.
Mais j'avoue qu'arrêter un règne de plus d'un an sur Sheamus & Cesaro bon... :noel:

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:37:32

Le 31 octobre 2016 à 13:16:46 JoDragon a écrit :
Le New Day est en plein boom contrairement à Cena qui est établi, donc on peut comprendre que la WWE est inquiet pour leur thune si le ND perdent leur ceinture.
Mais j'avoue qu'arrêter un règne de plus d'un an sur Sheamus & Cesaro bon... :noel:

De toute façon je pense que la feud va continuer jusque Roadblock avec Cesaro/Sheamus et la ils vont perdre , Cesaro mérite largement la ceinture ou un possible match pour le titre Universal :pf:

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:40:54

J'ai trouvé le PPV plus que moyen :
- Reigns vs Rusev : J'ai pas aimé, rien d'impressionnant si ce n'est la fin. L'accolade avec la chaine; c'est bien joué mais du coup c'est chiant que Reigns s'en est dégagé. C'est pas le genre de coup où tu t'attends à ce que le mec se dégage mais comme c'est RR, tu sais à l'avance qui va réussir à le faire :(

- KO vs SR : Ca met du temps à se lancer, je trouve que le match à commencer quand KO a sorti la table. L'arrivée de Y2J, génial. Je sais pas comment va être le prochain booking notamment avec les SS matchs mais je verrais bien Y2J vs SR pour la suite vu la fin. Ca permettrait peut être (enfin) de lancer Sami dans la course au titre :fou:

- Sasha vs Charlotte : Quand j'ai vu l'attaque de Charlotte avant le début du match j'ai alors pensé qu'il allait combattre en dehors de la cage quitte à monter au sommet et faire de ce match un truc mémorable. Et en fait non, un simple powerbomb sur la table des commentateurs et on fait sortir Sasha sur civière.
Du coup ça fait chié parce que tu sens qu'après tout le truc va être foireux. Je suis jamais rentré dans le match alors que j'attendais ce match avec impatience (même si j'aurais quand même préféré un elimination chamber match :bave:).
La fin après, c'est pénible on sait pas si Banks a encore le dos en vrac où s'ils veulent juste faire continuer la streak de Charlotte :(
J'espère qu'ils vont mettre out Sasha un moment, histoire de la laisser souffler et de changer les affrontements (et y mettre Bayley) parce que Sasha qui gagne à Raw puis Charlotte récupère le titre en PPV ça devient vite lassant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 13:45:51

Fais chier la victoire de Charlotte putain, je voulais voir Sasha avec le titre à Lyon :-(

cenaker
cenaker
Niveau 49
31 octobre 2016 à 13:55:56

C'était naze. Rien d'autre à dire. Juste content pour Charlotte car elle est tellement au dessus.

La fin du ME avec la table qui veut pas se soumettre par 3 fois m'a bien fait rire :noel:

M'enfin remake de l'année dernière avec Rollins et Ambrose, tout ce cinéma pour en arriver là mouais...

Message édité le 31 octobre 2016 à 13:57:10 par cenaker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 14:00:40

Et puis sérieux ce règne d'Owens c'est immonde, autant donner le titre à Jericho parce que c'est lui qui est l'attraction principale du truc.

Rien que la, Owens s'en va, et c'est Jericho qui va attaquer Rollins et qui voit sa musique retentir après le match, c'est con mais c'est très révélateur ce genre de détails.

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:08:53

Le 31 octobre 2016 à 14:00:40 ASHVL a écrit :
Et puis sérieux ce règne d'Owens c'est immonde, autant donner le titre à Jericho parce que c'est lui qui est l'attraction principale du truc.

Rien que la, Owens s'en va, et c'est Jericho qui va attaquer Rollins et qui voit sa musique retentir après le match, c'est con mais c'est très révélateur ce genre de détails.

Je pense que c'est voulu pour le build d'une feue Jericho/Owens

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:10:09

Ou plutôt d'une feud Jericho/Rollins

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
31 octobre 2016 à 14:20:44

Quelle humiliation pour Sasha quand même! Elle perd le titre chez elle,son règne était super court,elle est probablement blessée et en plus on voyait son boule vers la fin du match. Charlotte est très bonne aussi mais j'ai pas envie de la revoir championne. Sinon il faudrait que la rivalité Jericho/Owens démarre pendant Rollins s'occupe de HHH...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 14:23:32

Je suis en train de regarder Raw Talk.

Visiblement ils ont voulu faire un talking smack pour raw, ce qui est compréhensible vu le succès de ce talk-show pour la brand bleue.
Roman Reigns et Owens sont passés tous les deux dans le show et se sont envoyés pas mal de piques, possible feud en vue ?

Le passage avec Owens et Jericho est assez cool, c'est à voir.

Message édité le 31 octobre 2016 à 14:24:37 par Pseudo supprimé
Muse_Mercy
Muse_Mercy
Niveau 16
31 octobre 2016 à 14:24:49

Le 31 octobre 2016 à 10:18:47 Win-Green a écrit :
TJP qui perd déjà, ou comment détruire la division cruserweight un peu plus, TJP qui bat Ibushi et Metalik en une seule soirée mais qui perd contre Kendrick en à peine moins de 10min. Heureusmeent que la fin est tout sauf clean.

Elle est déjà morte ta division, Tj qui perd est totalement logique, il n'a aucune réaction.

Pour les 3 ME sont bon sans plus. Le reste est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 14:33:55

Le 31 octobre 2016 à 14:24:49 Muse_Mercy a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:18:47 Win-Green a écrit :
TJP qui perd déjà, ou comment détruire la division cruserweight un peu plus, TJP qui bat Ibushi et Metalik en une seule soirée mais qui perd contre Kendrick en à peine moins de 10min. Heureusmeent que la fin est tout sauf clean.

Elle est déjà morte ta division, Tj qui perd est totalement logique, il n'a aucune réaction.

Cruel mais juste.
TJP le seul truc de bien qu'il a c'est sa musique et encore elle tape vite sur le système.

Message édité le 31 octobre 2016 à 14:35:24 par Pseudo supprimé
joestarzu
joestarzu
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:38:09

Sasha et son cul béni des dieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466554156-img10.png

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:46:23

Le 31 octobre 2016 à 14:20:44 XboxGamer3 a écrit :
Quelle humiliation pour Sasha quand même! Elle perd le titre chez elle,son règne était super court,elle est probablement blessée et en plus on voyait son boule vers la fin du match. Charlotte est très bonne aussi mais j'ai pas envie de la revoir championne. Sinon il faudrait que la rivalité Jericho/Owens démarre pendant Rollins s'occupe de HHH...

J'ai bien baver sur son boule n'empêche :bave:

Mais pour moi elle vaut pratiquement rien en championne pour le moment faut qu'elle ce repose car les botchs ça va 2 sec mais a force ça devient inquiétant :pf:

Par contre Bayley j'ai tellement pas envie de la voir championne trop gniangnian :pf:

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:58:06

Surpris de voir ce PPPV aussi peu validé. :(

C'était sympa, y a rien de fondamentalement mauvais, ça se regarde agréablement, Bayley/Dana ou Club/Enzo & Cass sont oubliables mais ça reste pas affreux à regarder.

L'opener tres propre, on s'attendait à un match comme celui là, assez intense, cool pour ouvrir le show et clore la rivalité, qui plus est Roman pour ouvrir le show c'est parfait, le public est toujours bouillant.

KO/Rollins, sympa aussi, ça pete de tous les côtés, l'aspect extrême du match est respecté et ça reste cohérent avec la rivalité. Les deux en sortent grandi c'est top, mission réussi pour ce match.

Tag Team Championship, le binôme Cesaro Sheamus c'est un régal, pourtant la dynamique équipe qui s'aime pas ça a été fait et refait mais ça marche. Ça prend un peu de temps à démarrer mais la sauce prend, la fin est cool, Cesaro/Sheamus sont volés, New Day resteront champions au moins jusqu'en décembre, ça permet de continuer la rivalité sur des bases solides.

Womens Championship, match spécial, quelques temps morts, jouer sur la blessure de Sasha c'était un peu gênant et la fin etait bizarre, quelques spots ratés, mais globalement la performance est cool. Kudos à Charlotte, c'est vraiment le total package très heureux qu'elle regagne son titre. Qu'elle le perde pas à Raw maintenant.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
31 octobre 2016 à 15:16:26

Le 31 octobre 2016 à 14:46:23 RavenOldDown a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 14:20:44 XboxGamer3 a écrit :

J'ai bien baver sur son boule n'empêche :bave:

Mais pour moi elle vaut pratiquement rien en championne pour le moment faut qu'elle ce repose car les botchs ça va 2 sec mais a force ça devient inquiétant :pf:

Par contre Bayley j'ai tellement pas envie de la voir championne trop gniangnian :pf:

Moi aussi j'ai bien bavé, faut dire qu'elle a un très beau ass la Sasha :bave: Sinon pour moi elle a pas eu le temps de prouver grand chose en tant que championne. Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les botchs!

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
31 octobre 2016 à 15:32:40

Je donne aisément un ***1/2+ au ME, pas de quoi se plaindre.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat