Parce que c'est nul, fade, indécent. Vendre autant de rêve pour nous filer autant de merde, c'est pas acceptable
Le 31 octobre 2016 à 11:00:33 Win-Green a écrit :
La haine sur ce show, c'est pas croyable.
On a enfin, un bon show de A à Z (hormis Kendrick/TJP, insulte sur la fin à la division Cruiserweight) et ça chie comme rarement
Tu aimes les shows de merde , c'est ton droit , mais respecte l'avis des autres un peu ..
Win-Green défend toi bordel de merde, portes tes couilles putain
explique moi ce que tu vas retenir de ce show dans 2 mois
ah oui
rien 
Excepté le match de préshow, Rollins/Owens, et le main event sur certains point, j'ai rien aimé ,mais Charlotte encore championne , c'est quoi, la quatrième fois en un an en comptant la ceinture des divas, 3 fois womens championne en 7 mois depuis la création du titre,et ça fait combien de mois de rivalité entre les deux?4 mois? Et on est reparti jusqu'à minimum Roadblock comme ça,la division féminine de raw ... ![]()
J'ai trouvé les 3 HIAC très bon. Vraiment surpris par le KO/Rollins, eux qui m'avaient déçu dernièrement dans un match sans saveur. Et puis la façon dont Jericho est emmené était bien foutu, ça a quand même accentué le coté SuperRollins pendant un moment.
Reigns/Rusev était bon, mais dommage, j'aurai bien vu un Superman Punch avec la chaine.
Les meufs c'était vraiment bon, même si la fin parait improvisé et que le début était chiant, c'était du propre entre les 2. Belle manière de conclure une feud.
Par contre le reste puait du colon!
Déja le CWC, c'est un bide! Le fait de faire division a part mais a RAW quand même ben ça prend pas. Et puis ça fait trop de catcheurs d'un coup, déja que ça a beaucoup tourné ces derniers temps, ça fait encore plein d'autres mecs sans personnalité à digérer et c'est lourd pour le coup. Parcontre la ceinture cruiserweight reste une bonne idée. Et puis je comprend pas ce changement de corde, ça sert à rien.
Autre chose qui m'emmerde, les promos d'avant match des Tag Team. Que quelqu'un dise a la VVE que faire travailler des enfants c'est illégal et c'est vilain. Putain le niveau d'humour de Enzo et Cass et New Day, le malaise quoi! Par contre Jericho et sa liste ça fonctionne,
En gros c'était pas vilain mais j'ai noté quelques moments WTF :
- Le coup du chewing-gum de Rollins qu'Owens mache en plein match, mais pourroi???
- La raie de Jericho, mais pourroi???
- Le placement de produit de Kofi Kingston, mais pourroi???
- TJP qui fait mine d'être attaché à la corde alors que Kendrick n'a pas réussi a faire un noeud, mais pourroi???
- La quette de Kendrick, mais pourroi???
- Quand les médecins mettent la minerve a Sasha, ils l'étranglent avec des cables, mais pourroi???
Voila, met moi un pouce !
Le match féminin était catastrophique. Je ne comprend pas ceux qui ont trouvé ça bon, il y avait énormément de botchs, la fin est juste horrible et les 3/4 des spots n'avaient aucun véritable impact.
Faut arreter de vouloir faire comme si les divas était aussi importante que la division masculine et de nous les coller en ME,ok sur le ring c'est sympa(et encore je suis gentil,je juge pour un match de divas en faite et je devrait pas vu que c'est un ME),mais jamais t'aura des divas assez charismatique et bonne au mic pour build une vrai feud historique.
Quand je voit que des mecs comme Rollins et Owens sont a la limite de l'opener...Foutu féminisme de merde.
Je sais pas si c'est moi qui comprend mal, mais j'ai eu comme l'impression que la fin n'était pas tout fait celle prévue. La réaction de Charlotte m'a tellement paru bizarre.
Vous savez quand le replay sur AB1 sera dispo sur TV a la demande ?
Sinon mention spéciale au bas de la tenue de Sasha
![]()
Nan mais c'est pas de la haine le ME était juste nul c'est tout, le match était fade, aucun impact, le coup de Banks qui revient c'est tellement lourd et ca casse le match bref, j'espère que dès diva ne referont plus de ME avant que d'autres soit réellement prêtre pour ce genre de choses.
Très content de voir le petit bon boule de Sasha Banks à la fin
Show moyen sinon. Le ME était cool
La fin j'ai cru au botch
Je vient de finir le PPV en entier car hier j'ai regarder TWD
Un HIAC pas mauvais, globalement il y avait de bon match et de bonne grosse daube : Je commence avec les meilleurs match bien évidemment ![]()
Owens/Rollins : Un début chiant comme la peste, après le duel de chaise j'ai commencer a bien aimer ou c'était plus chiant du tout, l'intervention de Jericho (Dont j'aurait aimer une trahison après le match) était bien, au moins on va dire que Rollins fera plus chier son monde pour avoir encore son 100000 ème match pour la ceinture !
(Hier le gars qui m'a dit qu'a part Rollins il y a pas d'autre concurrent possible pour l'Universal
) 15/20
Reigns/Rusev : J'ai adorer la prestation de Reigns en auto destructeur c'est absolument le reigns qu'on veut dans ses prochaines feuds, en revanche Rusev était quasiment inexistant avec son look rater
Le spear était magnifique
15/20
Gallows & Anderson/Enzo&Cass : Un match fluide et plutôt sympas mais comme on la dit plus haut le fait qu'il y a aucune enjeu et certainement aucune suite ben ce match n'a rien a faire dans un PPV 13/20
Charlotte/Banks : Pour une promo qui annonçait du lourd (En M.E) je suis finalement déçus, je m'attendait plus de passage avec la cage ou la destruction de la deuxième table mais non, mais dans l'ensemble c'est un très bon match de Womens et comme d'hab Charlotte fait le taf (Elle est vraiment une excellent championne c'est le genre de championne que j'adore
) Banks mais a part nous faire des botchs je la voit pas championne du tout, Bayley ça sera pareille j'en ai bien peur ! 16/20
Perkins/Kendrick : Match assez mauvais, pour moi le CWC est un foirage intégrale la ceinture était tellement mieux bien avant avec un champion de potentiel (Chavo par exemple) bon au moins on ce débarrasse de Perkins
8/20
New Day/Cesaro&Sheamus : Match très chiant mais qui devient un peut bon et qui finalement ce termine sur un DQ de m.rde, alors déjà que j'en peut plus de New Day mais en plus la hype sur Cesaro et Sheamus va moisir et j'en ai peur tellement que j'apprécie cette team. J'ai pas envie d'attendre Roadblock pour voir ces 3 crétins perdre leur ceintures ! 6/20
Le match de Bayley/Dana Brooke j'ai pas regarder car j'en avait rien a foutre mais complètement ![]()
Le PPV était bon mais les fins même si leur résultat était bon pour moi était rater surtout pour NewDay ou je pensait que Cesaro allait enfin avoir ce qu'il mérite
13/20 le PPV pour moi
Le 31 octobre 2016 à 11:58:15 DonLimpio11 a écrit :
Faut arreter de vouloir faire comme si les divas était aussi importante que la division masculine et de nous les coller en ME,ok sur le ring c'est sympa(et encore je suis gentil,je juge pour un match de divas en faite et je devrait pas vu que c'est un ME),mais jamais t'aura des divas assez charismatique et bonne au mic pour build une vrai feud historique.
Quand je voit que des mecs comme Rollins et Owens sont a la limite de l'opener...Foutu féminisme de merde.
Je vois pas en quoi les women's n'aurait pas le droit d'être en main event,dans un match Hiac ok ellles ont eu des lacune,mais ces pas une raison,que les Women's n'aurait pas le droit à des match main event en stipulation normal, mais bon avec les foutu matchiste à la con ces sur que
Show nul à chier comme d'hab.
Meilleur match du show Owens/Rollins avant l'arrivé de l'autre bouseux qui vient encore une fois tout gâché, qu'il ce casse à la retraite ce type il sert plus à rien ce type sauf à faire mouiller les smarks en manque de sensations.
Et puis les Divas faut arrêter de vouloir les mettre en avant hyper un match à ce point pour arriver à quelque chose d'aussi banal et inspide bordel ça changera pas mon avis sur cette division de merde qui mériterais de s'éteindre mais tant qu'il y aura encore des mecs qui se branlent sur leur gueule et des qu'elles font un moonsault ça se fera pas et on continuera de bouffer 2 matchs de divas à chaque show.
Je vous pisse à la raie ceux qui demandé ce match en main event, bref trop de chance tue la chance et c'est le cas pour les divas.
Pourquoi il nous parle de féminisme
Sinon, ppv vraiment à chier, heureusement que je l'ai pas live tout seul, si je devais mettre des points positifs ce serait :
Reigns/Rusev sur la fin, Kendrick et son superbe look, Big E et sa powerbomb, Jericho qui reste tout le match et enfin, la table incassable du match féminin, qui arrive à cloturer un ppv déjà nul, de façon nulle et wtf.
"Meilleur match du show Owens/Rollins avant l'arrivé de l'autre bouseux qui vient encore une fois tout gâché, qu'il ce casse à la retraite ce type il sert plus à rien ce type sauf à faire mouiller les smarks en manque de sensations"
Non, ça c'est Owens et Rollins
WTF la fin de ME. ![]()
Les mecs qui sortent encore des "oh la la New Day c'est un scandale de booking" sans penser au marchendising derrière putain je suis plié.
Et franchement sans aller dans les délires féministes et tout ça le ME est excellent, c'est du pur storytelling, le seul problème c'est la fin mais à pars ça on est dedans dès que Charlotte brise Sasha sur la table.