Rendez-vous à RAW pour le rematch de Sasha qui va reprendreble titre ![]()
Reprendre*
c'est fini pour moi la wwe. Mettre des matchs de divas en main event
J'appelle Marion Seclin
J'ai pas compris la blessure de SB c'est un work? Et quel est l'intérêt de la faire perdre? Ils veulent nous faire une Cena/Orton 2009 avec un changement de titre chaque mois?
C'est un work
Pour le match des women's, ont à finalement bien vu que les filles ne sont pas faite pour ces type match, (donc je vois mal un money in the bank fėminin aussi) ces trop compliqué pour elles, mais elles nous ont quand même offert un bon match pour moi, certe c'était pas le top non plus je m'attendaient à autre chose aussi, ,mais bon pour un début ces pas mal,(et pour ceux qui râle sur ce match, soyer à leur place ont en reparle après ) et oui elles ont pas la même résistance physique que les mec, mais bon moi j'applaudis leur ténacité à essayé de nous offrir un beau match alors qu'elles souffrait, , moi je dis bravo les filles ![]()
"Pour le match des women's, ont à finalement bien vu que les filles ne sont pas faite pour ces type match" 
TJP qui perd déjà, ou comment détruire la division cruserweight un peu plus, TJP qui bat Ibushi et Metalik en une seule soirée mais qui perd contre Kendrick en à peine moins de 10min. Heureusmeent que la fin est tout sauf clean.
Ce ME ![]()
Le coup avec Banks blessée, c'était osé et incroyablement batard, magnifiquement bien fait.
Le match est très très cool, j'aurais quand même préféré que la dernière table soit détruite également.
BanksVsCharlotte, MOTN assurément. Un vrai ME, un vrai HIAC, bref j'ai kiffé.
Charlotte qui conserve ![]()
Alors ce que j'ai vu, parce que j'ai pas (encore) regardé les matchs de Womens, j'ai bien aimé, c'est pas ouf mais c'est plutôt convenable. Je me réserve le Banks/Charlotte pour plus tard
Alors
-Reigns/Rusev : Ça démarre mal, super mal, c'est franchement le genre de match qui me casse les couilles, le gros problème c'est que ça démarre jamais, c'est chiant, c'est pas fluide et c'est beaucoup trop long, je reconnais cependant que le spear de Fin de Reigns est ouf, c'est dommage que sa période où c'était un boss du game est malhereusement terminer. Rusev je m'interroge encore sur son look. Mais ouais j'ai vraiment détesté, c'était une grosse purge pour moi mais j'accorde cependant la note moyenne à cause du spear et de 2-3 trucs stylés qui m'ont réveillés par moment . : ** 1/2
-Anderson & Gallows vs. Amore & Cass : Alors franchement c'est un bon petit match de 6 minutes, c'est fluide, c'est propre sur le ring, on est dans une qualité moyenne plus que acceptable, cependant ça a rien à foutre en PPV, sérieusement, aucun enjeu, aucune hype, rien, tous le monde s'en fout, et même le match des Cruiserweight en Pré-show à une plus long durée, c'est dire, tous le monde s'en fout. Mais cependant même si elle est pas importante, content de la victoire de Gallows & Anderson. ** 1/2
-Owens/Rollins : C'était bien, très bien même, pas exceptionnel mais très bien, pour les points négatifs je mets Y2J qui nique l'intérêt que j'ai pour le match, le manque de fluidité et certaines séquences qui ont aucun sens mais le reste c'est niquel, c'est d'une propreté et d'une violence impeccable, j'ai franchement été séduis, c'est pas le match de l'année c'est sur mais ça remonte le niveau des derniers matchs de Rollins et surtout c'est le premier vrai bon match pour la ceinture Universal. : *** 1/2, MOTN.
-Perkins/Kendrick : Ouais alors c'est pas terrible mais on reste dans un niveau au dessus de la moyenne, les deux nous offrent un spectacle pas si immonde, mais voilà cette fin qu'elle est nul a chier, déjà qu'il a une sale gueule, pourquoi Perkins dois être un gogole fini ? Bon cependant satisfais que ce petit tas de merde se fasse remettre à sa place de déchet par Kendrick, qui au passage gagne son premier titre solo, c'est mérité, il est talentueux, j'espère qu'il va nous offrir de grands matchs après voir passé l'étape Perkins. ** 3/4
-New Day/Cesaro & Sheamus : Scandaleux, au niveau du booking, c'est scandaleux, New Day faut vraiment arrêter là, plus personne ne les supportes, et surtout toute la hype du BO7S presque niqué pour rien, c'est terrible, sur le ring c'est cependant un petit katch plutôt sympa, mais le booking est scandaleux : ***
Charlotte qui conserve le titre qu'elle avait pas, intéressant
Du coup cesaro et sheamus ont gagné les titres par equipe ?
mais voilà cette fin qu'elle est nul a chier, déjà qu'il a une sale gueule, pourquoi Perkins dois être un gogole fini ? Bon cependant satisfais que ce petit tas de merde se fasse remettre à sa place de déchet par Kendrick
Pas trop de haine, ça va ? ![]()
Le 31 octobre 2016 à 10:28:58 Rreigns a écrit :
Du coup cesaro et sheamus ont gagné les titres par equipe ?
Non
Le 31 octobre 2016 à 10:27:52 Othelyolo a écrit :
Charlotte qui conserve le titre qu'elle avait pas, intéressant
Désolé, petite coquille de ma part
Bah non, j'ai dis que j'étais content ![]()
15€ PayPal qu'irl Stan il baise plus que tout le forum
Rollins/Owens... grosse deception... les deux catcheurs les plus talentueux du roster (avec AJ) incapable de nous faire un vrai bon match... c'est pas nul, mais c'est loin d’être bon aussi.
Reigns/Rusev; catastrophique, moi qui adorait Rusev et qui trouvait que Reigns s'amélioré... ![]()
En plus c'est le plus long match de la soirée, franchement je me suis fais chier!
Banks/Charlotte; très mal booké... mais j'ai trouvé les spots très bon, limite plus violent que les autres HIAC. Rien que pour la performance des deux ça mérite un ****. Après faire perdre Banks à Boston... ![]()
cette bouse sérieux on se souviendra de rien dans 2 mois à part le fait que les filles aient fait un match dans une cage qui s'est fini comme de la merde
Charlotte j'ai vraiment l'impression qu'ils font gagner en ppv juste car c'est la fille a flair... mais bon j'aimerais bien voir un jour Sasha Banks vraiment championne (oui parce qu'être championne 3 semaines....)
Aucuns matchs d'hier soir ne méritent plus de 3 étoiles. Le show était nul, le booking est catastrophique.
La haine sur ce show, c'est pas croyable.
On a enfin, un bon show de A à Z (hormis Kendrick/TJP, insulte sur la fin à la division Cruiserweight) et ça chie comme rarement