Vous êtes quand meme vraiment inaptes à juger de la qualité d'un combat pour certains d'entre vous ça fait froid dans le dos
Et après ça dit que Goldberg se fait chier dessus car il est nul alors que Lesnar était chez lui. Te lire parler de catch c'est vraiment douloureux
Bah non, visiblement les fans ont kiffé vu la pop pendant le match alors qu'ils en avaient pas grand chose à foutre au début. Ptet qu'en fait vous êtes pas armés pour concevoir que laisser 30mn a Rollins et Owens dans un ring ça offre probablement le meilleur HIAC depuis un bail, feud minable ou pas avant, le fait est que la foule est entrée dans le match car il était excellent
Surtout que parler de vite pour ce match et dire que le premier avec Rusev est le meilleur, soit c'est une mauvaise foi ultime, soit t'es aussi legitime que neufrollins et deanambrouille quand il est question de parler catch quoi
Comment ça vous ? Je l'ai beaucoup aimé le Owens/Rollins ![]()
Oui pardon toi tu dit que le PPV est naze alors que tu dis que 4 combats étaient cool. Dont les 3 ME et le match pour le titre Tag. Donc les 4 combats les plus importants du show.
LOL
"pour concevoir que laisser 30mn a Rollins et Owens dans un ring ça offre probablement le meilleur HIAC depuis un bail,"
Taker vs Lesnar, c'était largement au dessus. Cena vs Orton en 2014 aussi. Ambrose vs Rollins également la même année. Et même Rusev vs Reigns, c'était au dessus ce soir.
"Bah non, visiblement les fans ont kiffé vu la pop pendant le match"
Et c'est censé être un argument, quand tu sais qu'ils chient sur Reigns tout en soutenant Rusev tout en scandant USA une grosse partie du match ? Ou qu'un public peut gueuler pour absolument N'IMPORTE QUOI tant que ça satisfait leur petite cervelle ?
Vince ne voulait pas du Main Event alors il à fait gagner la fifille à Flair pour que les fans gueulent.
Oui pardon toi tu dit que le PPV est naze alors que tu dis que 4 combats étaient cool. Dont les 3 ME et le match pour le titre Tag. Donc les 4 combats les plus importants du show.
LOL
Donc pour toi mouais = naze
LOL ![]()
Giomamon Giomamon
31 octobre 2016 à 04:47:41
Alerte
Owens vs Rollins, c'est indécent.
Je pense que le fan présent ce soir à Boston a pas moins de cerveau que toi. À vouloir cracher sur tout et n'importe quoi on en devient juste affligeant et on se met à sortir des énormités juste par excès. Comme "pire fin de tous les temps" ou "c'est indecent" pour prendre ton cas.
Sérieusement, vous me fatiguez
Le 31 octobre 2016 à 05:08:25 Giomamon a écrit :
Et c'est censé être un argument, quand tu sais qu'ils chient sur Reigns tout en soutenant Rusev tout en scandant USA une grosse partie du match ? Ou qu'un public peut gueuler pour absolument N'IMPORTE QUOI tant que ça satisfait leur petite cervelle ?
Mais mec, relis-toi deux secondes. Tu te rend pas compte que la tu critique un public tout entier, un public qui ne t'as fait aucun mal, qui ne t'as jamais manqué de respect ? Ils ont le droit d'agir comme ils le veulent, tant qu'ils rentrent pas sur le ring pour foutre la merde. Ils ont payé leur ticket.
Tu peux critiquer le show, les bookers, la construction des feud, la façon de catcher des lutteurs, les botchs. TOUT CE QUE TU VEUX. Mais pitié, par pitié ne viens pas cracher sur le public, sans eux le catch n'existerait pas et tu le sais TRES bien.
Je comprendrais vraiment jamais les mecs qui viennent sur un forum de catch.. pour parler du public ! Je vais sur le forum football, je parle de ce qui se passe sur le terrain, je parle quasiment jamais du public.
Mais mec, relis-toi deux secondes. Tu te rend pas compte que la tu critique un public tout entier, un public qui ne t'as fait aucun mal, qui ne t'as jamais manqué de respect ? Ils ont le droit d'agir comme ils le veulent, tant qu'ils rentrent pas sur le ring pour foutre la merde. Ils ont payé leur ticket.
Tu peux critiquer le show, les bookers, la construction des feud, la façon de catcher des lutteurs, les botchs. TOUT CE QUE TU VEUX. Mais pitié, par pitié ne viens pas cracher sur le public, sans eux le catch n'existerait pas et tu le sais TRES bien.
Je comprendrais vraiment jamais les mecs qui viennent sur un forum de catch.. pour parler du public ! Je vais sur le forum football, je parle de ce qui se passe sur le terrain, je parle quasiment jamais du public.
Même si je suis pas d'accord avec Gio, le public fait partie du show et c'est pourquoi on peut aisément le critiquer.
Sinon on peut dire quoi des putain de foules smarts parfois insupportable ?
Le 31 octobre 2016 à 05:23:37 JoDragon a écrit :
Même si je suis pas d'accord avec Gio, le public fait partie du show et c'est pourquoi on peut aisément le critiquer.
Sinon on peut dire quoi des putain de foules smarts parfois insupportable ?
Bien sûr que des foules sont insupportables, je le reconnais, mais de la à sortir des discours comme "petite cervelle" et les cataloguer, je vois pas ce que ça t'apporte à part paraître pour un type qui pète + haut que son cul et qui se sent infiniment supérieur.
Tu peux pas contrôler une foule mec, les gens payent tu leur donne leurs tickets. Après tout ils sont dans les droits de scander ce qu'ils veulent, je vois pas ou est le délit.
"Je vais sur le forum football, je parle de ce qui se passe sur le terrain, je parle quasiment jamais du public."
Alors que tu devrais, car un public peut limite changer un match. Pas par hasard qu'on parle du retour des ultras au Parc des Princes, de l'ambiance dans les stades en Espagne ou en Angleterre, ou même des nombreux problèmes qui en découlent (Balotelli qui se faisait chier dessus car Noir en Italie si on prend un exemple récent très connu).
Un public peut augmenter ou réduire la qualité d'un show. WrestleMania 25, son seul gros défaut,c'est un très gros public de merde.
Le 31 octobre 2016 à 05:33:17 Giomamon a écrit :
"Je vais sur le forum football, je parle de ce qui se passe sur le terrain, je parle quasiment jamais du public."Alors que tu devrais, car un public peut limite changer un match. Pas par hasard qu'on parle du retour des ultras au Parc des Princes, de l'ambiance dans les stades en Espagne ou en Angleterre, ou même des nombreux problèmes qui en découlent (Balotelli qui se faisait chier dessus car Noir en Italie si on prend un exemple récent très connu).
Un public peut augmenter ou réduire la qualité d'un show. WrestleMania 25, son seul gros défaut,c'est un très gros public de merde.
Encore une fois tout ce que tu dis je le sais. Mais tu vois, quand un public est pourri, je vois pas le but de le préciser, car pour moi on est tous intelligent et personne n'est inférieur à l'autre: ça ne sert à RIEN de le préciser, car ça me semble LOGIQUE, => évident. Maintenant, s'il faut commencer à faire des dessins toutes les 2 secondes, faut le préciser.
Charlotte qui gagne ![]()
New Day qui retient. ![]()
J'ai pas l'habitude de dire ca mais ce ppv était mauvais je retiens juste le Owens/Rollins le Rusev/Reigns et le Perkins/Kendrick (fan boy de kendrick
)
New day.... mais putain l'intérêt de les laisser champions fait tourner ce titre bordel ![]()
Pour les womens j'ai pas vu après la "victoire" du new day je lui aller dormir mais cest quoi le but de faire changer le titre tout les mois ? A ce train c'est Charlotte qui va etre 16 time world champ ![]()
Enzo toujours aussi bon au micro
je suis le seul à ne plus pourvoir supporter Charlotte ? ![]()
Non t'inquiète
Un an et déjà 3 time womens champ
J'ai pas aimé du tout : roman reigns le superman c'est abusé y a aucun interet de faire un match si de base rusev gagne même pas avec son finish amélioré. tjp et kendrick ont aucune synergie c'était terrible, le new day c'est plu possible 3 défaites et 1 victoire pas clean dans les 4 derniers ppv mais arrêter de tirer sur la corde plz ! les womens osef qui a regardé srx. y a juste rollins owens qui était ok.
Charlotte je la tartine