Salut. J'estime qu'il est l'heure de refaire des élections. Ici, c'est donc le topic pour les candidatures et rien d'autre. Les autres posts seront supprimés. Merci de discuter sur le topic blabla qui sera crée dans la foulée.
Ce topic sera ouvert pendant une semaine pour que vous puissez postuler.
Candidatez avec le pseudo principal si possible.
Soyez clair et concis. Expliquez pourquoi vous voulez modérer, comment, quand est-ce que vous êtes libres, enfin, le bordel habituel.
Je me réserve le pouvoir discrétionnaire de refuser une candidature si j'estime que vous n'avez rien à faire en tant que modo. Là, comme ça, j'ai pas beaucoup de noms en tête. Je vous notifierai par MP le cas échéant.
Le droit de vote : Je demanderai une liste aux admins des 100 pseudos les plus actifs de ces derniers mois. Si vous êtes dedans, vous avez le droit de voter. Si vous n'êtes pas dedans, je contrôlerai post par post pour savoir si vous existez. Lors des dernières elections, j'ai du refuser 2/3 mecs qui n'avaient rien à voir avec le forum et ont jamais donné signe de vie.
La durée de la modé : Je sais pas si on garde les 6 mois. Je propose que lors des votes, vous voterez pour le candidat et oui ou non pour un CDD.
PAS DE HS ICI JE LE REPETE
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-48876881-1-0-1-0-elections-blabla.htm
Salut les potes. ![]()
Moi c'est Tonk, 19 ans, étudiant en fac d'Anglais, membre actif du forum depuis 4 ans, même si je passe depuis environ 6 ans, j'ai notamment perdu au second tour des dernières élections, donc je rage depuis.
Pourquoi je veux modérer, c'est assez simple, parce que j'aime ce forum, et que si Ziegfried a relancé des élections, c'est sûrement qu'il a besoin de quelqu'un pour l'appuyer, et que je m'estime assez compétent pour l'aider.
Je suis présent le matin, en général jusqu'à 10h, le midi, et à partir de 16-17h en fonction de mon emploi du temps en semaine. J'ai pas mal de temps libre vu que je suis en première année, beaucoup plus que l'année dernière.

Voilà,trêve de balivernes, vous me connaissez, je vous connais, votez pour moi, merci. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=mx60996AUOk

Bonsoir à tous et à toutes, d'abord je préfère ne pas jouer le jeu de l'hypocrisie la première candidature du topic (Tonk ferait un très bon modérateur au passage) contrairement au "first" (pour ne pas le citer) je ne me présente pas parce que j'ai une revanche à prendre sur ce forum, contrairement au "first" je ne me présente pas parce que je n'arrive pas accepter le second degré, contrairement au "first" je ne me présente pas au poste de CO-modérateur pour régler mes comptes avec certains membres, contrairement au "first" je considère les anciens et actuels forumeurs à problèmes comme un forumeur normal et je n'essaye pas de les rabaisser avec des smileys pourris
Le 24 octobre 2016 à 11:01:44 Auteur blacklisté a écrit :
Guko
MP
CiterBlacklisterAlerte24 octobre 2016 à 10:17:19Vous étiez moins gênants avant sur ce forum
Avant sur le forum on avait pas Ambrouille, Win-Green et cie en même temps.
Si je suis modérateur du forum catch, je m'engage à faire revivre le forum par tous les moyens, ouvrir un serveur dédié au forum sur un jeu random ou bien faire des jeux chaque mois. J’essaierai de trouver un site français fiable pour C/C les résultats des shows WWE, je pense qu'il est important que le forum ait les résultats le plus tôt possible. Avant de descendre un membre pour ses erreurs passées, j'essaierai de lui faire comprendre qu'il a une attitude qui détériore le forum. Je ne pense pas qu'il y ait le "bordel" sur le forum, certains essayent tant bien que mal de faire revivre le forum avec leur connaissance, alors des fois ça marche et des fois non alors "moi s>président/s> modérateur" j'encouragerai ce genre de topic HS si l'auteur a la gentillesse de me MP avant.
Je pense que j'en ai assez dit.
Aller, même si je suis un noname ici, je tente ![]()
Moi c'est genki, Alexy de mon vrai nom, j'ai 22 ans, je suis papa de deux enfants, bientôt 3. Je passe très fréquemment ici sans poster depuis 2009 ![]()
Je suis actuellement au chômage (
) donc j'ai du temps a consacrer au forum en soirée principalement.
Je suis quelqu'un d'ouvert a la discussion et je suis capable de prendre les remarques en considération.
J'ai une expérience en tant que modérateur sur le forum de dragon ball xenoverse 2. J'y ai pris la liberté de renoncer a mon poste car, je vais être sincère, c'est une communauté remplie de cancer qui nuisent très fortement a l'ambiance du forum par un groupe de personne qui stalkent et flood le forum des données personnelles de tout le monde ( moi compris )
J'ai pas le temps de m'occuper d'enfantillage comme ça, donc j'ai préféré quitter mon poste que de prendre des décisions irréfléchie.
Je suis inconnu de votre communauté, désavantage : vous ne voterez sûrement pas pour moi ![]()
Avantage : j'aurais une position neutre pour les décisions.
J'aimerais profiter d'une expérience de modération normale, non polluée par des enfants qui découvrent internet ![]()
Je suis présent sur jvc depuis 2007, et j'ai un pseudo banni par BTG a cause d'un malentendu ![]()
Voilà voilà
bonne chance aux autres candidats, et je serais content si j'suis au moins retenu pour le second tour ![]()
Allez, à la guerre comme à la guerre.
Vous me connaissez surement. Je suis TBB, autrement appelé Bastien, prénom des personnes destinées à devenir modérateur, je suppose. J’ai traversé les âges depuis 2008 sur ce cher vieux forum, traversant tous types de communautés, souvent reposant sur la même base de forumeurs avec qui j’ai des liens solides. Si pour vous ça implique que je vais regarder mes petits papiers pour tout laisser passer aux relations, je vous invite à vous renseigner auprès de tous les “habitués” pour savoir avec lequel je n’ai pas eu au moins deux ou trois joutes malgré notre bonne entente habituelle, car j’ai jamais de problème à sortir ses quatre vérités à quelqu’un, et par extension, à être juste. On peut me reprocher d’être trop brutal quand c’est le cas, mais soyez rassurés, je ne vais pas m’improviser dictateur, étant modérateur du groupe Skype depuis, si on cumule, une bonne année.
Accessoirement, forumeur de l’année 2015, même en ne m’investissant pas au maximum, pour montrer que mes apports au forum sont positifs. Si ça peut montrer que je suis investi aussi bien à l’échelle de la communauté que du catch en lui-même, me rendant légitime sur les deux aspects, je réagis souvent à rallonge aux topics que je juge intéressant, ce qui me vaut la réputation de maître des pavés qu’on me connaît. En rédigeant moi-même, celui-là restera ma plus grande fierté ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-45464505-1-0-1-0-l-affaire-benoit.htm .
Enfin, je ne suis pas ici pour me faire mousser. C’était juste pour rappeler que je ne sors pas de nulle part. Je connais ce forum comme les dix doigts de ma main. Je connais également BTG, et il fait du bon travail pour le forum, un sacré bon boulot dirais-je même. Il s’investit autant qu’il le peut, produit des topics sur le catch, et est le bon équilibre de laxisme pour laisser la communauté prendre sur les HS et action pour sanctionner les indésirables. Pour être honnête, je pense modérer de manière très similaire à la sienne, tout en passant beaucoup pour compléter ses horaires. Je resterai laxiste car m'est avis qu'il faut garder la tête froide et ne peut se considérer comme le sauveur ultime de tout, mais je saurai calmer les éléments turbulents, qui sont peu mais très actifs. Dans tout ça, tout en maintenant un esprit de communauté et en encourageant les concepts de tous types.
Certes, mon emploi du temps de master est prenant, mais même si je poste peu, je suis très présent, même à l’échelle quotidienne (i.e. plusieurs fois par jours sur une bonne période de temps), sur le forum. Moi qui m’en détache un peu, ça me permettra de relancer la machine pour suivre l’exemple de BTG et faire plus de topics comme celui énoncé précédemment, ou tenter des projets communautaires qui marcheraient, comme ça n’a plus été le cas depuis un moment. Et qui sait, de manière optimiste, relancer la machine du forum qui a un peu de plomb dans l'aile en ce moment?
Je peux pas promettre la lune, mais quoi qu’il en soit la messe est dite. J’aime ce forum, chaque forumeur a sa personnalité et ses traits appréciables ou moins qui le rend si unique. J’y resterai pour encore un bout de temps et soyez convaincus que j’agirai toujours dans son bon sens.
Merci.
Bon, je vais faire court car honnêtement on s'en fout de connaitre la vie du mec.
Alors je suis le candidat du retour de l'ordre et aux sanctions qui en découlent, dans le but que le forum devienne un forum catch et non blabla entre 6 habitués.
Parce que faut être honnête, quand on laisse trop de liberté à certains habitués, non seulement ça donne de la merde mais ça enfonce aussi les forumeurs anonyme. En s'en fout des consignes des admins, si le mec casse les couilles, qu'il soit habitués ou no-name, boulet ou de l'élite, il dégage. C'est pas au groupe Skype de faire la loi ici et aux éternels boulets !
Je sais que Zieg rêve secrètement de mon retour, alors votez pour le Kevmunisme et les inégalités seront terminées.
En l'absence de candidature convaincante pour modérer un forum tel que le forum catch, je décide de faire acte de candidature pour cette élection. Non absent, mais plutôt observateur du forum catch depuis quelques mois (ce qui m'a permis de prendre du recul et d'en analyser la situation), après en avoir été un élément assidu depuis près de 5 ans maintenant, je décide de proposer mes fonctions à ce forum qui en a bien besoin.
Je ne mènerai pas de campagne, ni n'essaierai de me faire mousser auprès des votants. Le but n'est pas de tous vous aveugler avec de faux discours. Je souhaite simplement être le candidat de ceux qui ressentent le désir d'une modération impliquée, juste et impartiale, et de retrouver l'aspect communautaire égaré, qui avait fait la force de ce forum.
Mon programme est simple :
- redonner des couleurs à cette communauté qui titube depuis trop longtemps
- faire respecter la charte du forum de manière simple et efficace, et régler les problèmes par le dialogue et en cherchant le consensus, et non par une prise de décision despotique
Il est temps, je crois, mes chers camarades du forum catch, de faire un choix fort.
Votre bien aimé, Rémi.
Bon et bien why not ?
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis BreakYesLock, un membre qui a été actif entre 2012 et 2014. J'ai bientôt 18 ans et je passe mon bac ES cette année. Je suis passionné de catch (de la WWE du moins
) depuis 2008.
Je n'ai pas été actif ces 2-3 dernières années même si je passe très régulièrement sur le forum lire quelques posts et en écrire moi-même quand le coeur m'en dit...
Il n'y a pas de raison particulière qui fait que je souhaite devenir modérateur, même si ça me plairait bien de participer à l'histoire du forum. Je pense être à la hauteur car je n'ai d'affinités ou de problèmes avec aucun membre étant donné que je ne suis plus actif depuis un bon moment, je serai donc un modérateur objectif et impartial. Concernant ma modération je serai "chiant" sur seulement 3 points ; le flood, le HS trop lourd et les provocations qui nuisent à l'ambiance du forum... Enfin, j'ai pas mal de temps libre, notamment l'après-midi et le soir chaque jour.
Voilà je pense avoir tout dit...
-Un enculé sauvage apparait-
Effectivement, j'ai choisi de me présenter à nouveau également.
Ayant déjà très légèrement côtoyer le forum sans poster depuis 2010 & très actif depuis un peu plus d'un an, je souhaiterais mettre un peu d'ordre dans le forum, car parfois il y en a besoin, & Zieg ne peut clairement pas voir tout les problèmes seul.
Du fait de mes diverses occupations IRL, & que je n'ai pas à être 100% là, je serais basiquement là plutôt en soirée bien que je continuerait à passer dès que j'en ai l'occasion.
Je ne suis certainement pas un simple chieur sur les topics WWE, je suis bien plus intelligent que ça, je vous rassure, & j'ai des principes que je voudrait faire entendre au 79, tel qu'une expression plutôt libéré (c'est déjà le cas) mais sans nuire au forum, évidement. Par ce biais, j'aimerais aussi m'investir plus dans ce forum, que malgré certains garnements, j'apprécie énormément. J'ai constaté certaines lacunes ou certains garnements qui, je trouve, nuisent au confort de la navigation & des discussions du forum.
Le contact en MP sera toujours utile (vous pouvez d'ailleurs m'envoyer des MP si vous avez des questions pour ma candidature, car elle est belle & bien sérieuse), option que j'utiliserait pour vous contactez en cas de soucis, & également afin de m'accorder sur les mises en oeuvre avec Zieg.
En espérant que vous m'accordiez votre voix, ou tout du moins une crédibilité, je vous laisse vaquer à vos occupations, Win-Green.