CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections - Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChrisHegros
ChrisHegros
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:44:08

Kame-Hame-Ha Combat final entre twix gauche et twix droit.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 novembre 2016 à 15:45:09

cette élection est décidément une farce

non seulement aucun moyen sérieux de contestation a été ouvert pour les candidatures mais on nous refait le coup avec les votes ; ou un comité a été créé dans l'opacité la plus totale alors même qu'on a demandé des précisions dessus, il n'a aucune légitimité, j'attends toujours la suspension de l’élection et l'ouverture d'une procédure de contestation

btg n'a pas sur faire les efforts suffisants, cette élection n'est donc pas acceptable, son cadre scandaleux ne peut légitimer les candidats et on ne peut s'en remettre qu'à eux pour imposer eux même à leur candidature de respecter les principes et garanties démocratiques de base

GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
05 novembre 2016 à 15:47:21

Si Kev est "élu" je propose de faire du topic amour le nouveau blabla afin d'afficher notre désaccord

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:27:32

Ah donc Thebootleg c'était midnight rising sous secondaire ?

Si c'est le cas, vas vite te faire greffer des couilles. Visiblement t'en as besoin d'urgence

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:37:20

Le 05 novembre 2016 à 09:46:47 CoachFlorian a écrit :
Je viens de voir le topic des votes, mais il n'y a que des revenants qui viennent voter Kev :rire:

Bientôt le retour de Rothen-25, DenizHHH et Suumas pour le vote :rire:

Sauf que Suumas passe régulièrement poster sur les topics live...

reality
reality
Niveau 30
05 novembre 2016 à 16:38:52

Le 05 novembre 2016 à 16:27:32 EnmaJr a écrit :
Ah donc Thebootleg c'était midnight rising sous secondaire ?

Si c'est le cas, vas vite te faire greffer des couilles. Visiblement t'en as besoin d'urgence

c'est assez drôle de lire ça lorsque le forumeur lambda qui vient sur le 79 a régulièrement à se demander qui est son interlocuteur

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:41:42

Certes ! Le contexte est quand même bien différent ici, tu ne peux le nier

davis100---
davis100---
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:13:42

La majorité silencieuse a parlé. [[sticker:p/1kgx]]

Beauf79
Beauf79
Niveau 5
05 novembre 2016 à 17:15:41

Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire.

davis100---
davis100---
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:26:36

Le 05 novembre 2016 à 17:15:41 Beauf79 a écrit :
Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire.

Je confirme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:41:47

Ça donne envie de voter de vous lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:43:50

Le 05 novembre 2016 à 05:35:09 juniorkickstart a écrit :
pourquoi on me cite, je suis clairement moins virulent que ehh le bourrin, d'autant plus ces derniers mois, même si team beaumette 4 life

Je pense que tu as été cité parce que vous êtes meilleurs amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:45:46

Clinton vs Trump c'est de la gnognote à coté du 79.

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:46:11

Le 05 novembre 2016 à 17:41:47 ASHVL a écrit :

Ca donne surtout envie de se barrer en courant

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
05 novembre 2016 à 19:00:55

Le 05 novembre 2016 à 17:46:11 TripleH-TheGame a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 17:41:47 ASHVL a écrit :

Ca donne surtout envie de se barrer en courant

Libérez lui le chemin svp

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
05 novembre 2016 à 19:46:22

j'suis le seul à avoir voté pour daghemetzu :-(

vincentthill
vincentthill
Niveau 6
06 novembre 2016 à 01:10:52

Merci à scs qui fut le seul à se mobiliser, cette défaite est dure mais je garde le cap et je ne perds pas espoir

Julpi
Julpi
Niveau 10
06 novembre 2016 à 02:01:05

petit débat pas prise de tête pour détendre l'atmosphère, il y en a besoin je pense...

jugez-vous honnête/normal/non-révoltant que d'anciens membres/modos profitent des élections pour revenir comme des fleurs et donner des avis parfois (souvent?) très tranchés sur les candidats ? quelle est leur légitimité ? est-ce que ça ne traduirait pas un besoin de se sentir encore "influent" en intervenant dans des élections ou tout autre sujet lié à la communauté ?

évidemment ils ont le droit de revenir, et ils sont les bienvenus pour certains tout du moins, mais le ton et les méthodes employés me laissent un peu perplexes

CoachFlorian
CoachFlorian
Niveau 8
06 novembre 2016 à 10:48:08

On peut pas commencer par ejecter neufrollins ?

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:58:45

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
05 novembre 2016 à 19:36:43
Alerte
Bonsoir,

Je me présente rapidement donc, je suis un habitué du 18-25, je post régulièrement dessus, j'ai 26 ans et suis actuellement au https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Mes motivations sont d'apporter une sérénité au forum, en tant que modérateur je saurais me montrer conciliant et être à l'écoute des forumeurs, tout en étant dur si il le faut avec notamment tout ce qui et pédo etc etc

Je suis disponible à peu près toute la journée sauf le matin :hap:, mais je suis dispo toute la nuit, enfin je suis également un peu connu en tant que Neufrollins, et j'ai skype donc je vous ajouterais :)

Cordialement.

Neufrollins
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473619480-hhh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473298165-the-shield-dean-ambrose-roman-reigns-et-seth-rollins.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476412226-caro-tpmp.png

bgaskip bgaskip
05 novembre 2016 à 19:36:53
Alerte
Présent h24 7j/7

nothing to say more :)

denall denall
05 novembre 2016 à 19:37:22
Alerte
Salut et salam à tous les rhey bienvenue sur ma chaîne.. OH WAIT

Je dépose ma candidature.

J'écris actuellement

Bonsoir

Je suis Olivier de Carglass et actuellement au RSA MAIS BIENTÔT AU TRAVAIL !

J'ai 18 ans ISSOU depuis quelques temps

Pourquoi je voudrais rejoindre ce bon forum ?( :noel: )

Pour faire régner l'ordre tel un dictateur, plus sérieusement je remarque beaucoup et énormément de racistes et trolls pas marrants du tout depuis quelques temps, il faut y remédié, je suis le dictateur idéal.

Mes heures : Touts le temps disponible, jour comme de nuit.

Je vous aimes beaucoup et la plupart ici sont comme ma famille, j'aime le délire ISSOU

Votez denall et vous rencontrerez ISSOU RISITAS EN PERSONNE.

Je pense en avoir fini.

Lire la suite >
On ne peut pas comprendre celui qui souffre sans faire soi même l'expérience de la souffrance.

Gaspard-T Gaspard-T
05 novembre 2016 à 19:40:11
Alerte
Salut.

Je suis pas raciste mais on compte la quantité et on compte sur la qualité. Le pinard ça devrait être obligatoire.

Avec moi ce sera modération eco+ et la chancla pour tous.

Cordialement, Gaspard Toussaint 👴
https://www.twitter.com/gaspard_1825

kinder-pingou1- kinder-pingou1-
05 novembre 2016 à 19:42:19
Alerte
Bonsoir,
ceci est une candidature spontanée, dans l'idée de répondre au besoin de réinstaurer une certaine ambiance propre au forum, plus particulièrement au blabla du 18-25. Je serai un modérateur intransigeant avec les newfags, les pyj et tous ceux qui se sont cru sur FB et cie. En contrepartie il y'aura de ma part une grande tolérance vis à vis des délires du forum sans pour autant que ce soit l'anarchie mais qu'on puisse s'amuser et avoir une liberté d'expression. Evidemment dans ma ligne de mire seront les AW, les féministes, et toutes ceux qui monopoliseront l'attention à des fins inutiles. J'espère également retrouver des réponses sérieuses et matures dans certains topic, comme il était le cas autrefois. Toutes les réponses de gamins sans intérets qui pollueront les topics sans raison seront sanctionnées si elles ne sont ni drôles ni intéressantes ni d'aucune autre utilité que de nuire au forum.
Pour mes disponibilités ce sera surtout la soirée, à partir de 18h et le week end si j'ai pas de plan cul ou de copine entre temps mais bon ça risque pas trop :rire:

Lire la suite >
ModoGameur ModoGameur
05 novembre 2016 à 19:45:12
Alerte
Je suis sur le forum depuis plusieurs années maintenant, honnêtement en tant que forumeurs je sais très bien ce que la pluspart des gens ici cherchent

:d)Un forum où se taper de bonnes barres après une dure journée où tu peux te permettre de glander.

J'ai toujours rêver d'un forum où les modérateurs étaient dans le même délire que ces forumeurs, qu'ils acceptaient la critique et les messages un peu "agressif" sans bien évidement dévier dans la pure mauvaise foi et la haine gratuite qui va totalement a l'encontre de la charte de JVC, juste une liberté d'expression maximale dans le sens où, et surtout un modérateur qui est avant tout un forumeur, faut surtout pas que le pseudo vert donne tous de suite plus d'importance sur tel ou tel avis, faut qu'un modérateur dois bien évidement faire son boulot de "juge" mais participer à l'ambiance du forum et je trouve que très peu de modérateurs ces dernières années l'ont fais, (ceux qui me viennent en tête c'est Kamasutra du 15-18 un vrai symbole lui, et Meego du 18-25)

Et ce modérateur de rêve ça sera moi :ok:

Lire la suite >
Zavod_311 Zavod_311
05 novembre 2016 à 19:45:19
Alerte
Bonsoir :noel:
J'ai 20 ans, je fais un DUT en section sport études et je prépare des concours, ça fait un 1 an que je suis sur le 18 25, je suis actif sur d'autres forums comme le 25 35, le forum F1 etc... :hap:

J'aimerai tenter l'aventure de la modération, je serai un modérateur diplomate mais exigeant sans tomber dans le stalinisme de Lorient56.
J'ai connu pas mal de délires (Tintin Risitas RSA etc..) et je participe positivement à la vie du forum :noel:
Je suis dispo en fin de journée surtout, je n'ai plus Skype mais on peut discuter par MP :hap:

Pour une modé raisonnée votez Zavod_311 :ok:

Lire la suite >
:hap:

irontournamentd irontournamentd
05 novembre 2016 à 19:54:31
Alerte
Salut,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je veux être modérateur avant tout pour garder ce forum propre (comprendre virer le pédo, les topics haineux, la mise en danger des personnes en priorité), je suis très souvent disponible la nuit le week-end et j'ai souvent remarqué l'absence de modération durant cette période.
Je peux donc apporter une grande aide.

Pour tout vous dire voici ce que je prévois si je suis élu :

- Moi modérateur j'ambitionne de virer les sujets indélicats (voir ci-dessus).
- Moi modérateur je prévois de virer tous les crétins qui ne s'identifient pas au forum et qui veulent le nuire (comprendre les gens qui viennent d'autres sites uniquement pour nous enfoncer et flooder, faire des raids...) du coup ça comprend aussi un respect mutuel des deux côtés.
- Moi modérateur je prévois de faire des vérifications avant chaque acte de modération et non bannir/kick juste en faisant totalement confiance à la personne qui a signalé.
- Si la personne a signalé pour rien je vais même la virer.
- Moi modérateur je prévois de ne pas briser vos délires, en concertation avec le reste de l'équipe. Le délire Risitas est bienvenue, sauf quand il s'agit vraiment de délires pas drôles/offensants etc
- etc la liste n'est pas exhaustive.

Concernant mes données personnelles je vais rester très bref, j'ai 25 ans et je suis en doctorat de maths.

Lire la suite >
DavaySuka DavaySuka
05 novembre 2016 à 19:58:07
Alerte
Bonjour,

Je souhaiterais participer à la modération tournante, découvrir l'envers du décors m'intéresse depuis longtemps.

Je vois la modération comme une équipe motivée à mettre en avant les talents du forum tout en supprimant le hors-charte. Si je suis élu je m'engage à respecter mes convictions, à participer et à être actif dans la mesure du possible.

Outre ces engagements la modération temporaire me permettra de me rendre utile, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment alors autant en profiter en rendant service à la communauté.

Lire la suite >
Я сурок! Русский Крым. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470090970-1.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470090970-2.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470090970-3.gif

Fourrure Fourrure
05 novembre 2016 à 19:59:25
Alerte
Salut, je me présente à la mod' comme à peu près à toutes les élections de modo depuis des années, parce que je suis un forumeur actif et j'y passe mes journées. A 20 ans je suis déjà passé par tous les forums, -15, 15-18 et enfin 18-25, également habitué du forum matériel informatique et montage vidéo.

Certes un peu AW sur les bords je pense être un bon candidat pour la modération. Je me prends pas au sérieux mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis ouvert d'esprit et je sais rire de moi-même. Je ne vois pas le poste de modérateur comme "suceur" ou "esclave", mais plutôt comme un moyen de rendre service au forum que j'aime (malgré Webedia :) :noel:) et que je fréquente depuis tant d'années. En bref, mes qualités : j'ai l'esprit du forum, une bonne orthographe et j'apprécie aider les autres quand c'est dans mes compétences.

Mes motivations pour être modo ? Honnêtement, c'est pas ouf. J'ai toujours admiré ce statut depuis que je suis gosse, mais au final ça reste une occupation comme une autre. Ma priorité si j'ai ce privilège, c'est de dégager les topics de spam de type "WATCH LIVE -insérer ici nom de match random-" et autres publicités totalement hors-sujet qui parasitent le forum et le rendent illisible en cas de gros flood. La lutte contre le cyber-harcèlement me tient beaucoup à cœur aussi. :oui:

Au niveau des disponibilités, j'ai pas vraiment d'heures précises mais garanti 7 jours sur 7, sur une fourchette de minimum 10 heures par jour. :hap: Comme j'ai pas d'activité sociale je peux me permettre d'être assez flexible, et étant toujours sur le PC toute la journée je peux me permettre de moduler mes heures de sommeil pour consacrer du temps au forum, c'est absolument pas un problème.

Au plaisir,
Auroz. SPOIL

Lire la suite >
la chancla

G7HaineEnMoi G7HaineEnMoi
05 novembre 2016 à 20:03:02
Alerte
Bonsoir a vous les khey

Alors parlons peu parlons bien je me présente, j'ai 22 ans, RSA, donc niveau temps ça passe. Rien d'autre a ajoutez ma vie est banan soyons franc.

Je connais le forum comme ma poche et j'ai connu pas mal de délire au fil de mes comptes ban (je sais ce que c'est :rire:). J'suis pas passé par le -15 mais j'suis passé par le 15-18 quand il était a son apogée.

J'vais vous parlez franchement je connais les attentes et les craintes du forum et j'pense pouvoir apporter beaucoup les kheys ! :noel: Les flood c'est dehors et vous inquietez pas que les ban abusif c'est pas pour moi. J'suis a l'écoute des khey H24.

Venez me parlez MP j'suis la h24

Mon skype est ouvert h24.

Lire la suite >
[Van-Persie] [Van-Persie]
05 novembre 2016 à 20:03:50
Alerte
Bonjour :)

J'ai 18 ans je suis actuellement en terminal S, je suis disponible la semaine de 19h à mi-nuit excepté le mercredi où je suis disponible de 13h à mi-nuit et le week-end je suis disponible de 13h à 4h. Je peux apporter du bien à la modération car je suis actif et proche des forumeurs. Je connais bien le forum et les poste interdit et je ferais de mon mieux pour que le forum soit le plus agréable possible.

Voilà merci :)

:hap: Vegethap :hap:
Le seul neerlandais du forum c'est moi (no fake wallah) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474094494-picsart-09-17-08-40-53.jpg

Oswild Oswild
05 novembre 2016 à 20:07:29
Alerte
Grâce au décalage horaire, je peux être présent de 6 heures à 21 heures environ, presque tous les jours.
Je considère ce forum que je fréquente depuis quelques années déjà comme ma seconde famille donc ça serait un plaisir de pouvoir y apporter quelque chose !

Pour les détails privés, j'ai 22 ans, j'ai un emploi du temps assez libre cette année puisque j'étudie la psychologie par correspondance, ce qui me laisse assez de temps pour traîner sur ce forum quand bon me semble.

J'ai déjà été rapidement modérateur sur un autre forum francophone il y a quelques années donc j'ai un minimum d'expérience de ce côté. Je sais faire preuve de tact et de compréhension quand il faut et je ne suis jamais fermé au dialogue !

En espérant que ma candidature puisse vous intéresser !

Lire la suite >
w-h-y-m-e3 w-h-y-m-e3
05 novembre 2016 à 20:10:49
Alerte
Je crois que je vais postuler :noel: J'ai du temps en ce moment :oui:

Bonjour à tous :oui:

Je suis w-h-y-m-e, j'ai pas mal trainé sur le 15-18 mais ma présence y est de manière sporadique depuis 2012 ( Salutations à ceux qui me reconnaitront :noel: ) .

Sinon mes motivations à modérer le 18-25 et donc à être plus présent sur ce forum ? Y retrouver la communauté que j'ai apprécié sur le forum du dessous il y a quelques années. Ca fait maintenant une semaine que je viens tous les jours et j'ai vite compris les limites de ce forum, ce qui y est admis ou rejeté par la communauté comme ce qui n'est immédiatement pas accepté par la modération. De ce que j'ai vu sur différentes plages horaires, rien d'étonnants de part et d'autre.

L'ambiance sur le forum est vraiment très partuclière, trollesque sur tous les points mais avec ses propres règles. Il y a quelques années la modérations sur le 18-25 fait jaser comme pas permis et aujourd'hui tout le monde en semble plutôt content.
Autre chose que je pourrais amener ? Et bien je suis plus un posteur qu'un animateur de topic ou un metteur d'ambiance :oui: C'est me mêler à la communauté qui m'intéresse, la modération ne semblera donc plus être dans sa tour d'ivoire.
Ce qui me plait le plus étant de poster et donc de poster dans des topics propres, si je passe de l'autre coté du miroir je vais évidemment changer mon fusil d'épaule sur des topics qui avant me faisaient marrer :noel:

Sinon pourquoi je postule car ce n'est que pour un mois ? Car je me suis pété le coude gauche et je suis en arret de travail jusqu'au 5 Décembre 2016 !

Comme je compte garder comme rythme de sommeil, mon rythme de travail je serais surtout là le matin à partir de 7h- 7h30 puis ensuite toute la journée mais peu la nuit. Ou alors tôt le matin si on me le demande tout de suite.

Sinon j'ai 26 ans et puis c'est tout ce qui importe :oui:

Comme il faudra être présent sur skype, je me créerais un compte et je resterais connecté. Ca ne coutera rien

Voila voila :noel:

Lire la suite >
Trippyboy Trippyboy
05 novembre 2016 à 20:14:17
Alerte
Bonjour
J'ai 19 ans
Desco :noel:
Je suis très actif à partir de 18h jusqu'au petit matin
J'ai la prétention de connaître à peu près les attentes des forumeurs au niveau des ban/sujet débiles, haineux etc

Disponible par Mp
Disponible sur Skype mais moins régulièrement que par Mp :(

Je vais rester sobre pour ma candidature, ce n'est pas dans les habitudes de vanter mes mérites, à vous de juger :noel:

Lire la suite >
1 > 5
Sujet : [Modé] On recrute ici !
Répondre
Répondre
Actualiser

Tremblez mécréant devant la candidature de 9rollins

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme