CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections - Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 00:12:21

DAMN LES GENS

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:13:09

Et encore une fois on nous parle d'inégalités mais si c'était le cas y'aurait aucun nouvel émergent sur le forum depuis des années, ce qu'il y a encore régulièrement même encore aujourd'hui corrigez moi si je me trompe

HeeIHardcore
HeeIHardcore
Niveau 4
05 novembre 2016 à 00:15:08

Bon là, ça commence à me casser les couilles

Wenches
Wenches
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:15:39

Mes pensées vont pour Pierre dans ce combat contre les ravagés de la cafetière sortis de Dieu ne sait où.

Le 05 novembre 2016 à 00:15:08 HeeIHardcore a écrit :
Bon là, ça commence à me casser les couilles

Enorme, il vit encore. Jokaire, JTB, j'attend le retour de Mandrews maintenant.[[sticker:p/1mqw]]

Message édité le 05 novembre 2016 à 00:16:48 par Wenches
TheBootleg
TheBootleg
Niveau 7
05 novembre 2016 à 00:17:50

Je pense que vous êtes pas les mieux placés pour parler de secondaire ici :hap:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 novembre 2016 à 00:19:51

je tiens à t'avertir que j'ai bien évidemment signalé le message ci-dessous pour le motif suivant "Diffamation : Concerne des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale"
n'hésite pas à signaler les miens pour insultes, je suis prêt à me défendre

usquebac
MP
CiterBlacklisterAlerte04 novembre 2016 à 23:48:02
Mais quels principes, tu parles de principes mais tu pourrais au moins dire quel sont ces principes avant de dire n'importe quoi.
Car ton seul principe que je remarque dans tes posts pour l'instant c'est celui de chier à la gueule des gens, surtout si ce ne sont pas des habitués du forum.

Message édité le 05 novembre 2016 à 00:20:07 par ajstyles
f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
05 novembre 2016 à 00:21:24

"Moi je veux bien qu'on me dise majorité silencieuse qui a peur de poster mais allez pas me faire croire que 45 mecs vont se mettre à poster régulièrement si EHH et Catblock quittent le forum"

Quitter c'est excessif, ce serait des atouts pour l'image du forum pour peu qu'ils soient un peu moins cyniques et lourds en apparence. Ce sont des mecs intelligents, ils peuvent apporter beaucoup.

Ah, et vu que t'as repris l'exemple de Catblock et EHH que j'ai utilisé dans l'autre topic et que tu as parlé de "porte paroles ridicule de la masse silencieuse", j'espère que tu ne parles pas de moi

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:21:42

Le 05 novembre 2016 à 00:19:51 ajstyles a écrit :
je tiens à t'avertir que j'ai bien évidemment signalé le message ci-dessous pour le motif suivant "Diffamation : Concerne des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale"
n'hésite pas à signaler les miens pour insultes, je suis prêt à me défendre

usquebac
MP
CiterBlacklisterAlerte04 novembre 2016 à 23:48:02
Mais quels principes, tu parles de principes mais tu pourrais au moins dire quel sont ces principes avant de dire n'importe quoi.
Car ton seul principe que je remarque dans tes posts pour l'instant c'est celui de chier à la gueule des gens, surtout si ce ne sont pas des habitués du forum.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 00:23:11

Xd ^^

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:23:43

Je vois pas ce que Catblock fait de mal en ce moment, à trop le pointer du doigt inutilement c'est sûr qu'il va pas faire d'effort

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:24:17

Le 05 novembre 2016 à 00:17:50 TheBootleg a écrit :
Je pense que vous êtes pas les mieux placés pour parler de secondaire ici :hap:

T'es pas très manly toi

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
05 novembre 2016 à 00:26:35

Ben c'est cool, personnellement je suis pas au courant de tous ses états d'âmes, je ne fais pars que de mes dernières impressions qui peuvent revenir à longtemps. Si récemment ça s'améliore c'est top

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:27:26

Le 05 novembre 2016 à 00:21:24 f-f-fear a écrit :
"Moi je veux bien qu'on me dise majorité silencieuse qui a peur de poster mais allez pas me faire croire que 45 mecs vont se mettre à poster régulièrement si EHH et Catblock quittent le forum"

Quitter c'est excessif, ce serait des atouts pour l'image du forum pour peu qu'ils soient un peu moins cyniques et lourds en apparence. Ce sont des mecs intelligents, ils peuvent apporter beaucoup.

Ah, et vu que t'as repris l'exemple de Catblock et EHH que j'ai utilisé dans l'autre topic et que tu as parlé de "porte paroles ridicule de la masse silencieuse", j'espère que tu ne parles pas de moi

Tu n'étais absolument pas visé, je parlais en l’occurrence de usquebac.

NathanBrown
NathanBrown
Niveau 6
05 novembre 2016 à 01:10:53

pierre il me tue, le mec qui a la patience de répondre à des gogoles qui doivent pas comprendre la moitié de ses posts

kev à la modération pour moi c'est un non catégorique, je rejoindrai le front qui luttera activement si ça arrive

mais par contre, c'est le seul qui peut aider à reformer une communauté, tout le monde sera d'accord pour dire qu'il casse les couilles, les pires ennemis seront d'accord pour le faire tomber, le forum sera de nouveau soudé

Feministe79
Feministe79
Niveau 4
05 novembre 2016 à 01:13:02

T'es tellement gros que quand t'écris un paragraphe t'es essoufflé espèce de nul

NathanBrown
NathanBrown
Niveau 6
05 novembre 2016 à 01:22:09

pour ça que je mets pas de majuscule, sinon je finis mes posts avec un point de côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

TheBootleg
TheBootleg
Niveau 7
05 novembre 2016 à 01:28:37

Donc soit la majorité l'emporte fairplay et vous aller casser les couilles au forum pour contester, soit on vous laisse faire ce que vous voulez sur le forum et vous elisez qui vous voulez pour nous les briser.

Bien la démocratie ? Excellent putain :rire:

NathanBrown
NathanBrown
Niveau 6
05 novembre 2016 à 01:45:12

Le 05 novembre 2016 à 01:28:37 TheBootleg a écrit :
Donc soit la majorité l'emporte fairplay et vous aller casser les couilles au forum pour contester, soit on vous laisse faire ce que vous voulez sur le forum et vous elisez qui vous voulez pour nous les briser.

Bien la démocratie ? Excellent putain :rire:

la majorité silencieuse on s'en branle, si c'est pour vous voir poster deux fois dans l'année pour déballer conneries sur conneries, on préfère avoir un forum mort
on incite personne à poster, on s'en branle que vous postiez pas, on dit juste que les personnes intelligentes, avec un minimum de second degré, d'humour et de répartie sont les bienvenues pour poster, et y aura pas de soucis. Y a plein de mecs qui postent pas beaucoup et qui arrivent à s'exprimer sans se faire lyncher, y a juste certains gogoles qui se font remettre à leur place alors que c'est bien mérité qui font chier

Feministe79
Feministe79
Niveau 4
05 novembre 2016 à 01:47:11

Très cher forum 79,

Le flood dont vous avez été témoin n'est qu'un avant goût de ce qui va arriver si Kevin Meurier est élu, je ne suis pas un homme qui aime écrire des pavés. Cela veut dire simplement que je vais rendre le forum encore plus pourri qu'il ne l'est déjà avec seulement quelques liens noelshack.

Le sort du forum est entre vos mains

• L'élite
Message édité le 05 novembre 2016 à 01:47:48 par Feministe79
Netsuha
Netsuha
Niveau 10
05 novembre 2016 à 01:48:48

THE ELITE
THE THE ELITE

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby