Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 novembre 2016 à 23:52:49 ajstyles a écrit :
allez y'a rien à faire, tu es un guignol, tu parles de respect alors que tu ne fais même pas l'effort de lire mes post
L'insulte, la technique classique du mec qui n'a pas d'arguments.
Il est content
Ajstyles qui est en PLS
Le 04 novembre 2016 à 23:51:18 TheBootleg a écrit :
Pour ça que le modo a dit qu'il voulait annuler les élections les gars font n'importe quoi pour amener le vote dans leur sens ils agissent comme des gosses quand ils l'ont pas.En tout cas moi ça me fait rire de voir ça.
Ah j'avais pas vu sa, faut dire que j'allais pas me taper la lecture complète de 23 pages composées à 90% de flood.
Et à vrai dire, je le comprend, la lourdeur et la gaminerie de certains doit être tellement compliquée à supporté.
Bravo BreakTheGame tu n'a pas une fonction facile.
Ouais gérer le forum 15-18 qui s'est tapé l'incruste pour "parler catch" un grand bravo a lui.
il n'y a aucune insulte, il y a des gens sérieux et des gens pas sérieux, là ou j'expose des arguments et je réponds à tous sur ce qu'ils disent, tu démontres de post en post que tu ne lis pas les autres
je ne peux que constater que tu es un charlot, si tu avais un peu respect pour ton interlocuteur tu ferais l'effort de lire ce qu'il dit, surtout lorsqu'il te le demande
Il est ou CamionAGogoles la
Le 04 novembre 2016 à 23:59:34 TheBootleg a écrit :
Ouais gérer le forum 15-18 qui s'est tapé l'incruste pour "parler catch" un grand bravo a lui.
Le 04 novembre 2016 à 23:59:44 ajstyles a écrit :
il n'y a aucune insulte, là ou j'expose des arguments et je réponds à chacun sur ce qu'ils disent, tu démontres de post en post que tu ne lis pas les autres, je ne peux que constater que tu es un charlot, si tu avais un peu respect pour ton interlocuteur tu ferais l'effort de lire ce qu'il dit, surtout lorsqu'il te le demande
Guignol c'est quoi sinon une insulte de ta part, tu en rajoute même une 2ème couche avec charlot la, vas-y continu tu es en train de te ridiculiser tout seul.
Enfin tu parle de respect tout en insultant, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité non ?
Il a quitté le forum a cause des gogoles justement. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=BWh0dLOKR30
Ah la majorité silencieuse qui s'exprime c'est toujours une assurance de passer un moment enrichissant
Ajstyles je sais pas ce qu'il a prit maid
s il se sent plus là. Le mec il a prit de haut le modo en plus en lui demandant d'annuler des votes. ![]()
Le 04 novembre 2016 à 23:50:15 Win-Green a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 23:49:11 usquebac a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 23:45:41 EnmaJr a écrit :
Sans parler des comptes avec 1 jour qui votent et peuvent influencer les votants légitimesOuai ben sa BreakTheGame est je pense largement assez intelligent pour vérifier cela avant de valider les votes.
Sauf que t'oublie la moitié de son post là, et pour le coup je suis d'accord, ça peut clairement influencer certains votant oui
Je pensais pas dire ça un jour, mais merci Win-green. Vraiment merci à toi
tu es venu te plaindre en demandant du respect, moi je t'ai respecté en te répondant et tu ne m'as pas respecté en refusant de lire ce que j'écrivais et en transformant ma parole, je n'ai aucun respect pour cette façon d'agir, donc oui tu n'es pas quelqu'un de sérieux, ce que je qualifie trivialement de "guignol" ou "charlot"
Non le moment enrichissant c'est de voir la minorité bruyante battre de l'aile ![]()
Le 04 novembre 2016 à 23:46:34 NeMIZis a écrit :
A chaque fois c'est la même chose, on parle de la majorité silencieuse qui s'exprime pas car soi disant ils ont peur et là t'en as un ou deux qui parlent et il(s) se ridiculise(nt).
Malheureusement on va encore juger cette majorité à ses représentants du moment
Le 05 novembre 2016 à 00:05:51 EnmaJr a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 23:46:34 NeMIZis a écrit :
A chaque fois c'est la même chose, on parle de la majorité silencieuse qui s'exprime pas car soi disant ils ont peur et là t'en as un ou deux qui parlent et il(s) se ridiculise(nt).Malheureusement on va encore juger cette majorité à ses représentants du moment
Le problème c'est qu'à quasiment chaque moment où cette discussion sur la majorité silencieuse refait surface, leurs portes-paroles sont de ce niveau...
Moi je veux bien qu'on me dise majorité silencieuse qui a peur de poster mais allez pas me faire croire que 45 mecs vont se mettre à poster régulièrement si EHH et Catblock quittent le forum
Non ça c'est du bullshit, c'est une manière de se rassurer dans sa zone de confort d'observateur. Pour pas prendre le risque de participer avec l'excuse du bashing en public
Le 05 novembre 2016 à 00:05:41 TheBootleg a écrit :
Non le moment enrichissant c'est de voir la minorité bruyante battre de l'aile
Dit la victime sous secondaire