CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections - Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 23:13:00

"J'ai rien contre aucun des candidats à la modération vu que de toute façon je n'en connait personne mais sa petite phrase dans sa candidature "refaire du forum un forum de catch" m'a plut"

Refaire de la France un pays Français (FN) :o))

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:15:54

Le 04 novembre 2016 à 23:13:00 BreakYesLock a écrit :
"J'ai rien contre aucun des candidats à la modération vu que de toute façon je n'en connait personne mais sa petite phrase dans sa candidature "refaire du forum un forum de catch" m'a plut"

Refaire de la France un pays Français (FN) :o))

Cette comparaison :nonnon:

Message édité le 04 novembre 2016 à 23:17:09 par Win-Green
DarkCash
DarkCash
Niveau 4
04 novembre 2016 à 23:17:29

intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719442-img18.png

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:22:20

Les mecs qui prennent la mouche parce qu'on leur propose de participer au forum, de faire entendre leur voix

c'est quand même exceptionnel comme réaction
Surtout quand c'est un random comme moi qui est à l'initiative, même pas un gars du " maléfique " groupe skype ou autre

Message édité le 04 novembre 2016 à 23:24:22 par EnmaJr
GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
04 novembre 2016 à 23:28:33

Je ne respecterai pas le processus électoral si kev est élu et je compte participer activement au démantèlement de toute forme de corruption visant à faire élire un homme ayant plus de boulets aux pieds qu'un prisonnier de guantanamo

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
04 novembre 2016 à 23:32:22

à aucun moment la substance du vote kev1 n'est remise en cause, même si oui pour moi c'est un vote de merde, il s'agit à aucun moment de l'interdire, ton analogie bidon avec l'actualité ne rend pas ton post intelligent
c'est le principe de l'élection, de ses modalités et de son contrôle qui sont contestés, et ça l'était déjà avant le vote, il suffit de lire
j'estime que le modérateur n'a pas à choisir seul qui peut se présenter, si les votes sont valables ou non, et oui j'estime que des critères de base pour se présenter et voter devraient être posés pour que cette élection soit légitime, on peut en discuter, ça n'a pas été fait

je ne parle même pas de ta remarque sur la non-importance du forum, c'est un espace de discussion comme un autre, il doit apporter à ses utilisateurs un certain nombre de garanties, si tu ne comprends pas ça tu pourrais au moins avoir la décence de t'abstenir et ne pas faire chier ceux qui souhaitent que leur liberté soit respectée

les gens qu'on a jamais vu et qui votent je ne les méprise pas, mais je ne peux pas accepter qu'ils décident pour les autres, alors peut être qu'en fait ils veulent poster mais qu'on est trop méchant, bah c'est comme ça, on le saura jamais, le forum est un espace de discussion, c'est le concept, ayez la décence de participer avant de vouloir voter, on verra si vous changez qqchose
ceux pour qui je n'ai pas de respect ce sont les anciens, qui ont l'indécence inouïe de venir voter alors qu'ils sont inactifs depuis 3 ans et postent 2 fois par an, j'estime qu'effectivement on doit se charger, via des règles plus strictes, de leur monter la sortie

usquebac
usquebac
Niveau 12
04 novembre 2016 à 23:38:18

Le 04 novembre 2016 à 23:28:33 GiftOfY2G a écrit :
Je ne respecterai pas le processus électoral si kev est élu et je compte participer activement au démantèlement de toute forme de corruption visant à faire élire un homme ayant plus de boulets aux pieds qu'un prisonnier de guantanamo

Ben pour commencer il faudrait déjà prouver calmement par A + B que ce mec à comme tu le dis "plus de boulets aux pieds qu'un prisonnier de guantanamo".

Carla les randoms, les no names comme vous dites comme moi se disent concrètement "si les fouteurs de mer** du forum réagissent comme sa c'est qu'ils le craignent et qu'il les dérange, je vais voter pour lui." Il y aurait eu sans doute beaucoup moins de votes Kev1 si il n'y avait pas d'enflammades contre lui. Tout comme il y aurait sans doute beaucoup moins de votes FN en France si il n'y avait pas à chaque foi un tel emportement contre eux.

Bref moi petit random je vous demande de m'expliquer calmement et tranquillement pourquoi Kev1thegame a "plus de boulets aux pieds qu'un prisonnier de guantanamo".

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
04 novembre 2016 à 23:43:21

pour la dernière fois, on se fiche de savoir si dire la vérité entraîne des votes pour kev1 ou non, on ne cherche pas à être sympa, on défend des principes, et si l'élection respectait ces principes, on ne s'exposerait pas à des candidatures et des votes illégitimes

si tu avais lu le topic, ce que tu n'as clairement pas fait, tu aurais lu qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun moyen de débattre su les modalités de l'élection ou d'exprimer dans des conditions acceptables une contestation contre une candidature (visiblement pour un vote ça arrive), ce dont je me plains

GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
04 novembre 2016 à 23:43:41

Mon objectif n'est en aucun cas de faire de la propagande mais de dénoncer le système fallacieux de ces élections permetant à un forumeur comme kev1thegame de se présenter après avoir instauré la terreur sur le forum de longues années durant

Les nouveaux peuvent d'eux même se renseigner sur le sujet et c'est ce que j'invite chacun d'entre vous à faire

1. OnVautMieuxQueCa
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:45:12

FN
.#OnVautMieuxQueCa

C'est quoi la suite de vos comparaisons ? :pf:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:45:41

Sans parler des comptes avec 1 jour qui votent et peuvent influencer les votants légitimes

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:46:34

A chaque fois c'est la même chose, on parle de la majorité silencieuse qui s'exprime pas car soi disant ils ont peur et là t'en as un ou deux qui parlent et il(s) se ridiculise(nt).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 23:46:53

Magnifique

usquebac
usquebac
Niveau 12
04 novembre 2016 à 23:48:02

Le 04 novembre 2016 à 23:43:21 ajstyles a écrit :
pour la dernière fois, on se fiche de savoir si dire la vérité entraîne des votes pour kev1 ou non, on ne cherche pas à être sympa, on défend des principes, et si l'élection respectait ces principes, on ne s'exposerait pas à des candidatures et des votes illégitimes

si tu avais lu le topic, ce que tu n'as clairement pas fait, tu aurais lu qu'il n'existe à l'heure actuelle aucun moyen de débattre su les modalités de l'élection ou d'exprimer dans des conditions acceptables une contestation contre une candidature (visiblement pour un vote ça arrive), ce dont je me plains

Mais quels principes, tu parles de principes mais tu pourrais au moins dire quel sont ces principes avant de dire n'importe quoi.
Car ton seul principe que je remarque dans tes posts pour l'instant c'est celui de chier à la gueule des gens, surtout si ce ne sont pas des habitués du forum.

TheBootleg
TheBootleg
Niveau 7
04 novembre 2016 à 23:48:17

Ce qu'il faut pas lire, cette tentative désespérée pour être crédible :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:48:54

Ouais, c'est le même cirque à chaque élection oui.
Entre ceux qui essayent de faire "campagne" voire propagande, ceux qui sortent de nulle part (ce coup-ci j'en vois pas), les secondaires générés pour l'occasion, et j'en passe, c'est un bordel incompréhensible et totalement contre productif je trouve.

usquebac
usquebac
Niveau 12
04 novembre 2016 à 23:49:11

Le 04 novembre 2016 à 23:45:41 EnmaJr a écrit :
Sans parler des comptes avec 1 jour qui votent et peuvent influencer les votants légitimes

Ouai ben sa BreakTheGame est je pense largement assez intelligent pour vérifier cela avant de valider les votes.

Message édité le 04 novembre 2016 à 23:49:32 par usquebac
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:50:15

Le 04 novembre 2016 à 23:49:11 usquebac a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 23:45:41 EnmaJr a écrit :

Ouai ben sa BreakTheGame est je pense largement assez intelligent pour vérifier cela avant de valider les votes.

Sauf que t'oublie la moitié de son post là, et pour le coup je suis d'accord, ça peut clairement influencer certains votant oui

TheBootleg
TheBootleg
Niveau 7
04 novembre 2016 à 23:51:18

Pour ça que le modo a dit qu'il voulait annuler les élections les gars font n'importe quoi pour amener le vote dans leur sens ils agissent comme des gosses quand ils l'ont pas.

En tout cas moi ça me fait rire de voir ça.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
04 novembre 2016 à 23:52:49

allez y'a rien à faire, tu es un guignol, tu parles de respect alors que tu ne fais même pas l'effort de lire mes post

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat