Oui tbb a plus que licence, tonk est en l1, daghmetzu est en prepa, win green a un bts.
pour ma part j'aimerais également connaître le revenu net annuel moyen de chaque candidats et une photo, ou les mensurations à défaut de mieux, de leur cinq derniers partenaires pouvant témoigner d'un coït (les partenaires de type masculin en sont exempt)
Le 04 novembre 2016 à 13:35:30 juniorkickstart a écrit :
quelqu'un pour m'expliquer la popularité soudaine de kev1 ? c'est à n'y rien comprendre
La majorité silencieuse du forum, Kev1 a dû les convaincre en montrant explicitement son opposition à " l'élite " ou appelez ça comme vous voulez.
C'est compréhensible et un peu inquiétant à la fois, ça serait bien que les votants viennent justifier leur vote ici. Pas pour rendre des comptes, simplement pour mieux comprendre leur vision du forum actuellement et leurs attentes.
si la modération pouvait enfin prendre ses responsabilités et rapidement mettre un terme à ce processus électoral sauvage qui n'est absolument pas encadré et sérieux ce serait bienvenu
Le 04 novembre 2016 à 20:02:41 EnmaJr a écrit :
Pas pour rendre des comptes, simplement pour mieux comprendre leur vision du forum actuellement et leurs attentes.
A traduire par "rendre des comptes". Dans ce cas, et je ne dis pas ça pour défendre Kev1theGame car je n'ai d'affinités avec personne sur ce forum (et je ne dis pas ça pour me plaindre, loin de là !), tout le monde devrait justifier son vote et ce, peu importe le candidat.
je comprends qu'une annonce assez discrète sur un comité pour évaluer les votes a été faite, c'est déjà bien et je salue la mdoération qui a été en partie à l'écoute, mais pour moi c'est insuffisant
j'ai déjà exposé mon avis et effectué une contestation, avant de recevoir de l'administration la réponse de type "je n'ai rien compris, résumez en 10 lignes", c'est vous dire le niveau de sérieuxje ne recevrai donc vraisemblablement aucune réponse sérieuse, et aucune véritable mesure ne sera ne serait-ce qu'étudiée pour relancer l'élection
mon sentiment est confirmé, malgré les efforts de la modération, c'est insuffisant, les forumeur ne peuvent pas exprimer leurs griefs dans de bonnes conditions, c'est pourquoi je me permets d'exercer mon droit à la désobéissance civile
et si ce comité devait être la seule mesure (ce qui serait une grave erreur à mon sens) on aimerait plus de détail sur sa nature et les modalités de son action
Le 04 novembre 2016 à 20:14:08 Krokin a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 20:02:41 EnmaJr a écrit :
Pas pour rendre des comptes, simplement pour mieux comprendre leur vision du forum actuellement et leurs attentes.A traduire par "rendre des comptes". Dans ce cas, et je ne dis pas ça pour défendre Kev1theGame car je n'ai d'affinités avec personne sur ce forum (et je ne dis pas ça pour me plaindre, loin de là !), tout le monde devrait justifier son vote et ce, peu importe le candidat.
Même si les votes pour Kev1 étaient l'objet initial de ma réflexion, oui ça s'applique pour tous les votants peu importe le candidat. Néanmoins, comme je parlais de majorité silencieuse c'est justement l'occasion pour eux de venir s'exprimer peu importe qui ils ont choisi. (juste que cette dite majorité privilégie Kev1 pour le moment)
J'ai d'ailleurs rien contre ce dernier, j'ai souvenir d'un bon travail à l'époque à ce poste et il contribue positivement à la communauté via les résultats (même si un peu moins), pronos, news...etc.
Il est tout à fait légitime de ce côté là. Après je n'ai pas connaissance des différentes disputes qui pourraient exister en privé, et même j'en ai un peu à rien battre.
Si il est élu en conformité avec le règlement, vous n'aurez aucun droit de contester son autorité, aussi éloquent soient vos propos. (tant que lui-même n'abuse pas sa position)
T'as juste les boules que Kev1TheGame ait la majorité silencieuse du forum et que tout le monde vote pour lui.
![]()
Arrête de trouver des excuses bidons à coup de "je veux savoir pourquoi ils votent Kev1TheGame", ils votent Kev parce qu'ils en ont envies. On va demander quoi bientôt? La carte vitale? La fiche de vaccin mis-à-jour? ![]()
Moi je veux savoir pourquoi vous votez pour LeTonk, GerardSegura, The-Best-Bast, Majingenkidama, BreakYesLock etc... Autre qu'une appartenance, une préférence à un groupe où je ne sais quoi. Parce que bon moi GerardSegura je vois ces messages sur le blabla j'ai pas du tout envie de voter pour lui. Non pas que je dis qu'il est pas fait pour être modo mais il a un style qui me plait pas et quand je le lis je me dis "Je le vois mal en modo".
Le 04 novembre 2016 à 20:35:27 TheBootleg a écrit :
T'as juste les boules que Kev1TheGame ait la majorité silencieuse du forum et que tout le monde vote pour lui.
Arrête de trouver des excuses bidons à coup de "je veux savoir pourquoi ils votent Kev1TheGame", ils votent Kev parce qu'ils en ont envies. On va demander quoi bientôt? La carte vitale? La fiche de vaccin mis-à-jour?
Moi je veux savoir pourquoi vous votez pour LeTonk, GerardSegura, The-Best-Bast, Majingenkidama, BreakYesLock etc... Autre qu'une appartenance, une préférence à un groupe où je ne sais quoi. Parce que bon moi GerardSegura je vois ces messages sur le blabla j'ai pas du tout envie de voter pour lui. Non pas que je dis qu'il est pas fait pour être modo mais il a un style qui me plait pas et quand je le lis je me dis "Je le vois mal en modo".
Donc inviter les gens mécontents à s'exprimer via le contexte des élections c'est trop demandé ?
Ce n'est en aucun cas une " excuse bidon ", tu te méprends sur moi et mes intentions.
Je n'ai aucun parti pris sur ce forum, t'es à côté de la plaque de ce côté là.
Et oui comme je l'ai déjà dit, tous les votants devraient s'exprimer sur leur vote. Simplement le vote kev1 cristallise d'autant plus la fissure qui existe entre la masse silencieuse et les habitués plus virulents.
"Si il est élu en conformité avec le règlement, vous n'aurez aucun droit de contester son autorité, aussi éloquent soient vos propos. (tant que lui-même n'abuse pas sa position)"
ce raisonnement est beaucoup trop simpliste, la "légalité" du règlement ne présume en aucun cas sa légitimité, et il n'a pour nous aucune force s'il n'est pas légitime
kev1 a abusé de sa position par le passé et c'est bien le problème, j'ai justement demandé à la modération et à l'administration l'instauration d'une condition universelle visant à s'assurer que les candidats n'aient pas été coupables de ce type d'abus (censure, abus de pouvoir..) dans le passé, on m'a répondu "je n'ai rien compris" (et silence de la modération)
nous sommes donc face à un règlement arbitraire, qui ne présente pas les garanties démocratiques suffisantes, et que nous ne sommes pas en mesure de contester, une candidature qui ne respecterait pas ces principes universels n'est pas légitime, peu importe ce qu'il y a dans le règlement
Sûrement que la masse silencieuse ne veut pas poster à cause des habitués virulents vu qu'il y en a beaucoup, je suis sûr que si Kev1TheGame est modo ils sortiront de leur tanière. Je sais si pour les autres ce sera pareil, probablement.
Si c'est un poste de Co-modo il n'aura pas plus de liberté qu'avant, seul BreakTheGame aura la possibilité de lui donner les directives qu'il va exécuter.
Le 04 novembre 2016 à 20:47:05 ajstyles a écrit :
kev1 a abusé de sa position par le passé et c'est bien le problème
Il a fait quoi concrètement ? Car à l'époque de sa modération, j'étais un peu comme Enma Jr, je ne prêtais pas attention aux querelles (comme aujourd'hui d'ailleurs mais c'est juste pour comprendre davantage) et ne venais voir que les résultats des shows.
Le 04 novembre 2016 à 20:47:05 ajstyles a écrit :
"Si il est élu en conformité avec le règlement, vous n'aurez aucun droit de contester son autorité, aussi éloquent soient vos propos. (tant que lui-même n'abuse pas sa position)"ce raisonnement est beaucoup trop simpliste, la "légalité" du règlement ne présume en aucun cas sa légitimité, et il n'a pour nous aucune force s'il n'est pas légitime
kev1 a abusé de sa position par le passé et c'est bien le problème, j'ai justement demandé à la modération et à l'administration l'instauration d'une condition universelle visant à s'assurer que les candidats n'aient pas été coupables de ce type d'abus (censure, abus de pouvoir..) dans le passé, on m'a répondu "je n'ai rien compris" (et silence de la modération)
nous sommes donc face à un règlement arbitraire, qui ne présente pas les garanties démocratiques suffisantes, et que nous ne sommes pas en mesure de contester, une candidature qui ne respecterait pas ces principes universels n'est pas légitime, peu importe ce qu'il y a dans le règlement
C'est bien pour cela que j'ai précisé " tant que lui-même n'abuse pas de sa position ".
Et sache que beaucoup ici (comme moi) n'ont pas connaissance du passif des différents candidats sur le forum. Si tu peux prouver (au moins nous informer d'éléments précis), que Kev1 a bien abusé de sa position auparavant, il ne tient qu'à toi de nous en faire part.
Le 04 novembre 2016 à 13:45:00 AJFerrara a écrit :
BTG et Kev1 modo
On est en 2011 ou quoi
Je suis arrivé début 2012 et à cette époque j'aurais jamais imaginé Zieg modo... ^^
Donc je pige pas trop ta remarque
je suis prêt à en faire part mais on ne m'a pas ouvert de possibilité de recours pour le faire, à part écrire une contestation (à laquelle on ne me répondra pas) en 3 jours top chrono
comme je l'ai expliqué à l'administration dans ma plainte, il est absolument impossible de prouver en 3 jours les agissements de kev1, encore plus avec respawn, c'est pourquoi je m'en suis remis à ziegfried et a son honnêteté pour confirmer mes propos, et j'ai demandé à l'administration de commander au moins la réorganisation de cette élection, pour qu'une contestation réelle soit possible (concernant les candidatures, mais aussi le contenu du règlement et la validité des votes)
on ne m'a pas offert de possibilité sérieuse de contestation, et c'est pourquoi je demande à ce que cette élection soit réorganisée
concernant kev1, il est l'auteur d'une modération "fascisante", avec de nombreux cas de censure, des locks injustifiés de nombreux topics, je pense au topic amour ou aux topics de hallofpain, que tout le monde a reconnu par la suite comme des topics de grande qualité (hop a même fini modérateur sur ce forum....) toute pensée différente était censurée et l'originalité était écrasée, la contestation étouffée
je ne peux pas le prouver en 2 jours mais de nombreuses personnes peuvent le confirmer, zieg a décidé de ne pas le faire et je le regrette
bootleg : comme je l'ai expliqué j'ai exercé via ce post mon droit à la désobéissance civile, la sympathie ne m'intéresse pas, je défends des principes universels, ils s'imposent peu importe la personne qui les défend, je ne suis pas un calculateur
J'ai changé d'avis pour le second tour j'ai trouvé un nouveau poulain pour qui voter ![]()
Ah ben c'est beau ça tout les coups sont permis pour faire tomber le candidat populaire ![]()
Je sens que ça va se finir en nomination et là c'est tout le monde qui va pleurer ![]()
Les élections vont finir comme elles ont commencées, on peut faire caca partout pour x raisons ça ne va absolument rien changer au résultat final, je pense que c'est quand Kevin sera élu modérateur que les personnes mécontentes pourront gueuler et pas avant, et puis putain on s'en balance il sera pas élu la moitié des votes en sa faveur comptent pas
Vous me faites penser à la société française par excellence.
A chaque élection le FN fait un bon score et à chaque élection on entend des "mais c'est pas normal", "c'est un vote anti démocratique" "il faut faire un front républicain fade à l'extrême droite" et même des "c'est pas normal de voter FN", ou "les électeurs du FN sont des cons" bref aucun respect pour les électeurs du FN (que pour ma part je respecte sans en faire parti) et au lieu d'essayer de comprendre leur choix, on essaye de le contester, de le rendre illégitime.
Et la vous en faites pareil tout sa pour un ppauvre rôle de modérateur sur le sous forum catch du forum dérivé sport d'un site de jeux vidéos! Je passe ici souvent, post assez peu (l'ambiance de ce forum n'aide pas à s'y impliquer) mais appréciant le catch j'aime bien regarder vos différentes opinions àce sujet et parfois même sa me permet de réagir en live au show de la WWE (dernièrement j'ai fait le live de heel in a cell ici) et je ne suis pas la seule personne dans ce cas la.
Bref c'est pas par ce qu'on ne participe pas à vos délires qu'on à pas le droit de donner notre avis quand on en a l'occasion sur le fonctionnement de ce qui se prétant être le meilleur forum de connaisseurs du catch en France.
Alors oui j'ai voté Kev1 sans qu'il ne me demande quoi que se soit (et probablement sans qu'il sache qui je suis) et je n'ai pas à m'en justifié auprès de X ou Y car c'est mon choix un point c'est tout. J'ai rien contre aucun des candidats à la modération vu que de toute façon je n'en connait personne mais sa petite phrase dans sa candidature "refaire du forum un forum de catch" m'a plut car j'en ai marre en venant ici de oir que en première page souvent à peine la moitié des topics sont consacrés au catch, les autres sont sur des délires diverses et variés ou des clash qui n'ont aucun rapport avec le catch.
Et je ne sais pourquoi Kev1 vous gène soit mais le fait de pour sa vouloir discréditer les votes en sa faveur car vous n'êtes pas d'accord avec c'est ni plus ni moins que du totalitarisme.