Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 octobre 2016 à 19:23:02 BreakTheGame a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:22:11 RollinsReport a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:19:42 Netsuha a écrit :
Non salé c'est mieux! Premier débat?Le sel c'est mauvais pour la santé, donc sucré
ah bah oui car le sucre ça soigne le cancer de la prostate et ça répare les dents
Ben un peu de sucre il en faut quand même, après naturellement il ne faut pas en abusé, par contre le sel c'est VRAIMENT très mauvais
En gros le sel c'est encore plus mauvais pour la santé que le sucre ![]()
Le 26 octobre 2016 à 19:24:29 BreakTheGame a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:23:41 RollinsReport a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:22:22 Wenches a écrit :
Pour Neufro, tout le forum c'est une seule personne, et cette personne est Win Green.Ah un moment j'ai même cru que BTG = Lorient56
Tu crois aussi que la lessive liquide et la limonade c'est la même chose ?
Essaie d'en boire
Et si ça passe pas, on lui recommande le White Spirit.
Le 26 octobre 2016 à 19:25:10 RollinsReport a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:23:02 BreakTheGame a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:22:11 RollinsReport a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:19:42 Netsuha a écrit :
Non salé c'est mieux! Premier débat?Le sel c'est mauvais pour la santé, donc sucré
ah bah oui car le sucre ça soigne le cancer de la prostate et ça répare les dents
Ben un peu de sucre il en faut quand même, après naturellement il ne faut pas en abusé, par contre le sel c'est VRAIMENT très mauvais
En gros le sel c'est encore plus mauvais pour la santé que le sucre
Oui, mais le sucre maintenant est partout, même dans ta viande ils en foutent un peu. (j’extrapole)
Le 26 octobre 2016 à 19:24:29 BreakTheGame a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:23:41 RollinsReport a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:22:22 Wenches a écrit :
Pour Neufro, tout le forum c'est une seule personne, et cette personne est Win Green.Ah un moment j'ai même cru que BTG = Lorient56
Tu crois aussi que la lessive liquide et la limonade c'est la même chose ?
Essaie d'en boire
mdr jmabone ![]()
http://www.madmoizelle.co.com/comment-etre-drole-529345
Le 26 octobre 2016 à 19:30:18 Midnight-Rising a écrit :
Bon bah, comme d'habitude.Midnight-Rising ou FinalDeletion (sur mobile).
Pourquoi je veux être modo... Bah comme d'habitude, déjà l'envie c'est très important ça. Puis aussi parce que le forum depuis un moment c'est un peu trop le bordel, je veux bien que ce soit qu'un forum mais il y a trop de HS, de manque de respect, et surtout de flood. Quand c'est du HS bien géré et surtout pas excessif ça va mais en ce moment c'est plus trop un forum de catch je trouve.
Comment je veux modérer, ben être un co-modo, je veux pouvoir enlever du poids mort au modo actuel. Gérer le boulot en trop.
Quand je suis libre, ben je vais commencer à travailler prochainement, mais ce ne sera pas régulier (les Week-End généralement je serai pris) et jusqu'à Noël. Mais j'ai des grosses parties de la semaine pour moi donc je pourrai être actif.Voilà voilà.
J'ai recraché mon coca
J'attends la candidature de titouan
La finesse bordel je m'en doutais que quelqu'un allait le voir ça ![]()
Votez Tonk!
Pourquoi ça parle de bouffe là ?
Y'a un topic pour ça.
Je suis dubitatif.
Le 26 octobre 2016 à 19:45:59 Win-Green a écrit :
Je suis dubitatif.
Devant tes chances de gagner ? Tu feras pas pire que la dernière fois.
Putain, des élections? Je devrais être nommé d'office, j'ai même le soutien d'éminents forumeurs comme Gérard et Guilome
Choqué et très déçu, y a du doss' qui va tomber sur le modo
Choqué et très déçu, y a du doss' qui va tomber sur le modo
Ouais ben ça y est déjà et ça tombe sur moi les dossiers
Pour pas changer d'ailleurs, faut se renouveller un peu
Ne te fais pas d'illusion, tu ne seras jamais modérateur.
Non mais je parle de BTG MR, j'en ai un peu rien à foutre de ta gueule malgré ton boulard aussi énorme que ta bedaine
Vous validez juste ce que j'ai dis avec ma candidature.
Continuez donc je vous prie.
la tristesse de la suppression du post
La tristesse de ton existence
Arrêtez d'être méchant avec Mathieu, c'est lui qui dessine les Stickers Eco+
probablement sa plus belle expérience sur son CV en plus du dessin de l'avatar de Zip qui n'a jamais été utilisé tellement il était laid en comparaison à celui d'un vrai artiste