Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 novembre 2016 à 16:25:32 KevinOwens a écrit :
merci à neufrollins pour son soutien envers le tonk
Pour moi c'est le seul candidat à réunir trois compètence indispensable pour être modo ici a savoir:
-Etre crédible
-Etre impartial
-Etre un exemple pour nous tous (en gros il a pas fait de grosse conneries par le passé) ![]()
Le 79 en sueur devant les votes pour Kev.
Si j'étais un random sur le forum (ou pas un membre régulier) je voterai aussi pour lui donc je comprends ses votes.
-Etre un exemple pour nous tous (en gros il a pas fait de grosse conneries par le passé)

Quel homme ce Tonk
Cartman, ça marche la note d'oral ?
Non parce que j'ai eu 20 à l'oral
Je suis en L1 en fac d'anglais, avec option Russe, et j'ai un niveau C1 en anglais (la dernière fois qu'on m'a testé)
Le 02 novembre 2016 à 16:28:57 TripleH-TheGame a écrit :
-Etre un exemple pour nous tous (en gros il a pas fait de grosse conneries par le passé)
:siffle: :siffle:
Le 02 novembre 2016 à 16:30:11 NathanBrown a écrit :
La médecine ça compte pas ![]()
Sur le forum il a raison par contre 
Le 02 novembre 2016 à 16:30:24 LeTonk a écrit :
Cartman, ça marche la note d'oral ?Non parce que j'ai eu 20 à l'oral
On est à l'écrit en l'occurrence mais bon à moins d'une énorme anomalie... ![]()
Au passage c'est quoi le délire de l'autre de south park la, c'est pas car un type a un bon niveau de Français ou d'Anglais que ça sera un bon modo ![]()
On a eu un Champagnole Screwjob, y'avait plus de 25 personnes dans une classe de S entre 8 et 10, la conseillère d'orientation a dit que c'était le correcteur
J'ai eu 9 à l'écrit
Le 02 novembre 2016 à 16:30:51 cartman-54 a écrit :
Ah non mais vraiment pas, j'ai pas de grosse casserole sur le forum désolé ![]()
Tonk qui commence à transpirer 
Le 02 novembre 2016 à 16:35:52 NathanBrown a écrit :
Tonk qui commence à transpirer
Le 02 novembre 2016 à 16:32:16 TripleH-TheGame a écrit :
Au passage c'est quoi le délire de l'autre de south park la, c'est pas car un type a un bon niveau de Français ou d'Anglais que ça sera un bon modo
Tu vois là tu fais une énorme, grossière (voire vulgaire) faute de logique car tu confonds condition nécessaire et suffisante. Je vais pas t'insulter bien sûr mais un candidat qui m'aurait répondu ça... eh bien j'espère que personne n'aurait voté pour lui ![]()
Le 02 novembre 2016 à 16:33:56 LeTonk a écrit :
Ah non mais vraiment pas, j'ai pas de grosse casserole sur le forum désolé
là c'était du troll ![]()
Le 02 novembre 2016 à 16:38:07 cartman-54 a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 16:33:56 LeTonk a écrit :
Ah non mais vraiment pas, j'ai pas de grosse casserole sur le forum désolé
là c'était du troll
Just a prank ?
Tonk pas capable de discerner le troll, serait-ce un bon modérateur ?
Le 02 novembre 2016 à 16:39:50 NathanBrown a écrit :
Tonk pas capable de discerner le troll, serait-ce un bon modérateur ?
Certains autres candidats auraient kick pour moins que ça !
Le 02 novembre 2016 à 16:36:47 cartman-54 a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 16:32:16 TripleH-TheGame a écrit :
Au passage c'est quoi le délire de l'autre de south park la, c'est pas car un type a un bon niveau de Français ou d'Anglais que ça sera un bon modoTu vois là tu fais une énorme, grossière (voire vulgaire) faute de logique car tu confonds condition nécessaire et suffisante. Je vais pas t'insulter bien sûr mais un candidat qui m'aurait répondu ça... eh bien j'espère que personne n'aurait voté pour lui
Pour ça que je me suis pas présenter ![]()
Le 02 novembre 2016 à 16:29:58 MysticRandom a écrit :
Le 79 en sueur devant les votes pour Kev.
Si j'étais un random sur le forum (ou pas un membre régulier) je voterai aussi pour lui donc je comprends ses votes.
Merci !