Afin de me décider pour mon vote j'aimerais que les différents candidats me précisent :
- leur niveau d'anglais
- leur niveau d'étude
- leur note de français au bac (ou dernier diplôme obtenu ,avant l'enseignement supérieur) ça même si vous vous souvenez pas exactement essayez de me donner un intervalle assez précis svp !
Je remercie les candidats qui se prêteront au jeu ! C'est assez important pour faire mon choix !
et ceux qui sont pas candidats n'ont pas le droit de te le dire cartman-54 c'est ça ?
Niveau d'anglais : excellent
Etudes : Terminale ES
Note de français : 14
Le 02 novembre 2016 à 15:50:43 BreakYesLock a écrit :
tu entends quoi par excellent ?
une note de toeic ou toefl pour confirmer ?
Je vote KevTheGame
DamianDhark12

Le 02 novembre 2016 à 15:51:58 NathanBrown a écrit :
Note de français : 14tu entends quoi par excellent ?
une note de toeic ou toefl pour confirmer ?
J'entends par là un niveau très avancé pour un lycéen... ![]()
Le 02 novembre 2016 à 15:57:36 BreakYesLock a écrit :
une note de toeic ou toefl pour confirmer ?J'entends par là un niveau très avancé pour un lycéen...
oui mais win-green est capable de se présenter pendant 2 minutes en anglais, tu penses en être capable honnêtement ? je ne pense pas
Je vote Kev1TheGame
the-real-deal

que zieg supprime donc les votes invalides à l'instar des candidatures bidons
histoire que les analystes politiques du forum dont je fais partie puissent livrer de premières estimations sérieuses d'ici peu de temps
OK merci par contre oui pour le niveau d'anglais me dites pas "ma prof elle dit que je suis en avance" parce que bon on sait ce que ça vaut, donnez moi un niveau de type B2, C1 etc... ![]()
Le 02 novembre 2016 à 15:59:42 NathanBrown a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 15:57:36 BreakYesLock a écrit :
une note de toeic ou toefl pour confirmer ?J'entends par là un niveau très avancé pour un lycéen...
oui mais win-green est capable de se présenter pendant 2 minutes en anglais, tu penses en être capable honnêtement ? je ne pense pas
Moi non plus ![]()
https://www.jeuxvideo.com/dracarys99/forums/message/848217077
les puceaux du forum en pls face à mon poulain win-green 
j'ai oublié de préciser que la question est
Si vous y allez, elle est entièrement à votre service pendant une nuit.
MAIS il y a une chance sur 2 qu'elle possède une bite, de 17 cm, et dans ce cas vous serez à son service pendant une heure. Il n'y aura aucun moyen de vous échapper quand vous vous rendrez compte qu'elle possède une bite.
Cartman petit trolleur !
wg il a tellement la dalle bite ou pas bite il y va quand même
Le 02 novembre 2016 à 16:15:45 cartman-54 a écrit :
Note de français : 14OK merci par contre oui pour le niveau d'anglais me dites pas "ma prof elle dit que je suis en avance" parce que bon on sait ce que ça vaut, donnez moi un niveau de type B2, C1 etc...
Un bon petit B2 ![]()
Le 27 octobre 2016 à 00:54:44 catblock a écrit :
lolje vote tonk
![]()
Le 02 novembre 2016 à 15:01:51 ajstyles a écrit :
ma contestation s'est étrangement perdue dans les profondeurs de jvc..... quelle surpriseévidemment ayez bien en tête qu'en cas d'élection de kev1thegame, un non-forumeur coupable dans le passé de violations régulières des droits fondamentaux de chacun, je ne posterai plus sur le forum en dehors d'un flood régulier de contestation
vous êtes tous responsables
Olala quelle rebelle ![]()
merci à neufrollins pour son soutien envers le tonk
C'a n'est pas du troll je peux tout à fait expliquer la raison de ces questions !
Pour le niveau d'anglais il s'agit juste d'avoir un modérateur capable de comprendre les shows, les news, etc... afin de pouvoir éventuellement attester de la véracité des différents topics venant d'une traduction (spoilers, news d'un site anglophone, etc...)
Pour les études c'est juste de voir si le mec a le temps nécessaire à consacrer au forum, s'il me répond "je fais prépa" ou "je fais médecine", pour lui comme pour ce forum il ne faut pas qu'il soit amené à modérer. S'il répond "3ème" là il n'est a priori pas protégé des références à son jeune âge lorsqu'il va s'agir de se défendre face à un mec du forum, qui aura en moyenne passé la puberté.
Puis pour la note de français au bac, ça me sert à apercevoir qui n'est pas en capacité de comprendre quand on lui parle ou bien d'expliquer une décision ![]()
Les MP de Kev1