CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections - Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Larcher2017
Larcher2017
Niveau 4
30 octobre 2016 à 20:12:20

Kev1 pertinent faut pas trop lui en demander non plus.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:32:44

Le 30 octobre 2016 à 20:07:12 Giomamon a écrit :
Ouais, donc tu critiques 20% de l'entreprise, et encore, ces 20% disparaitront lors de la Nintendo Switch. C'est vachement pertinent ça dis-moi.

Déjà, la Switch je la considère aussi comme console de salon.

Ensuite j'ai jamais dis que j'étais anti-Nintendo ou que l'entreprise était nul, juste que j'aime pas du tout ce que deviens la branche "console de salon" depuis la fin du GameCube, que ce soit au niveau des consoles ou des jeux proposés. Et encore, c'est même pas au niveau de la qualité des jeux eux mêmes le problème, c'est avant tout parce qu'on a encore et toujours les mêmes licences, les mêmes jeux, les DLC pigeon, et qu'on a jamais rien eu de vraiment original à part Splatoon.

Toi qui parles de pertinence, retrouve moi un post où je critique l'entreprise Nintendo en général.

GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
30 octobre 2016 à 20:41:01

Spoiler : osef

Meme si la switch de ce qu'on en sait c'est de la merde oui

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:00:50

"Cela dit, je trouve ça beau de soutenir contre vent et marée un constructeur qui s'enfonce lentement, mais surement, c'est ça l'amour :oui: :noel: "

Voilà, un seul post, trouvé en 5 minutes, sur le topic.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
30 octobre 2016 à 21:09:09

"c'est avant tout parce qu'on a encore et toujours les mêmes licences"

T'as raison, Nintendo devrait se passer de Mario, Zelda, Smash Bros, Pokemon et Metroïd [[sticker:p/1ntq]]

MysticRandom
MysticRandom
Niveau 11
30 octobre 2016 à 21:28:49

Les experts du 79 qui veulent parler jv :noel:
Nintendo c'est la qualité mais ils sont totalement dépassé au niveau de la com´ et Myamoto n'est plus qu'un vieux fou qui a perdu tout son talent.
Mais actuellement c'est Nintendo qui produit les meilleures exclues, Microsoft a part Forza ce n'est pas terrible et Sony c'est le néant.

GerardSegura
GerardSegura
Niveau 7
30 octobre 2016 à 21:44:23

Je n'ai point les mots devant tant de mauvaise foie venant du nouveau candidat

MysticRandom
MysticRandom
Niveau 11
30 octobre 2016 à 21:47:39

La petite pique sur Zip à la fin :noel:

NathanBrown
NathanBrown
Niveau 6
30 octobre 2016 à 21:48:54

les mecs qui parlent de la nintendo alors que moi j'ai mon pc de gamer à 1800€ avec une carte graphique 980M https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715116-risitas139.png

les puceaux qui sont tout contents de jouer à zelda https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494496-risitas320.png

Larcher2017
Larcher2017
Niveau 4
30 octobre 2016 à 21:49:06

On écrit ça "mauvaise foi" les illettrés.

GerardSegura
GerardSegura
Niveau 7
30 octobre 2016 à 21:51:44

Mais je vous emmerde mon bon monsieur

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:03:49

Le 30 octobre 2016 à 21:09:09 Giomamon a écrit :
T'as raison, Nintendo devrait se passer de Mario, Zelda, Smash Bros, Pokemon et Metroïd

Tu crois pas qu'il y a une différence entre se passer de Mario/Zelda/Smash et éviter de faire uniquement ça non stop ? Je sais que c'est difficile d'imaginer qu'on puisse faire des jeux sans Mario ou Pikachu dedans, mais je t'assures que ça existe :noel:

Le 30 octobre 2016 à 21:00:50 Giomamon a écrit :
"Cela dit, je trouve ça beau de soutenir contre vent et marée un constructeur qui s'enfonce lentement, mais surement, c'est ça l'amour :oui: :noel: "

Voilà, un seul post, trouvé en 5 minutes, sur le topic.

Oui, et encore une fois le sujet de la discussion était sur les consoles de salon et la propension qu'ont les fanboys de Nintendo à soutenir contre vent et marrée ce constructeur, sur ce domaine.

agnessoral
agnessoral
Niveau 7
30 octobre 2016 à 22:08:58

Vous avez cru que c'était le topic de vos daronnes ou quoi ? Parlez de ça ailleurs putain de merde

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:44:08

"Oui, et encore une fois le sujet de la discussion était sur les consoles de salon et la propension qu'ont les fanboys de Nintendo à soutenir contre vent et marrée ce constructeur, sur ce domaine."

Parce qu'ils ont eu les meilleurs ventes avec la Wii. Ou parce que les deux jeux de consoles les plus vendus leur appartiennent, ou parce que Zelda, Mario et Smash Bros font parties des sagas les plus lucratives sur console ?

Tu te fondes que sur un semi-fail de la Wii-U (qui n'est qu'un fail commercial, pas un fail critique), qui n'entache même pas son précédent succès.

Et de toute façon, la Switch risque de relancer largement Nintendo niveau console de salon, puisqu'il s'agit aussi d'une console de portable. Et niveau console portable, ils n'ont qu'une seule concurrence qui vaut pas grand chose, ce sont les jeux mobiles ou sur tablette. A moins que Sony, après l'échec absolu de la PS Vita, remette le couvert.

Larcher2017
Larcher2017
Niveau 4
30 octobre 2016 à 22:44:08

Agnès qui a ses règles.

GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
30 octobre 2016 à 22:56:42

Les gars j'ai une idée révolutionnaire...On va faire une console de salon avec la manette qu'on peut trimballer partout, et on va appeler ça SWITCH !

Ah mais...Monsieur, c'est exactement comme la WII U. Nintendo, premier sur la baise

MicheICymes
MicheICymes
Niveau 6
30 octobre 2016 à 22:58:10

on s'en branle

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
30 octobre 2016 à 23:01:59

"Sony c'est le néant."

Faut pas abuser non plus. C'est peut-être pas fou en ce moment mais ils ont au moins le mérite d'avoir créé une nouvelle licence qui n'a pas bidé (Bloodborne).

GerardSegura
GerardSegura
Niveau 7
30 octobre 2016 à 23:09:30

C'est ça la modération en 2016 ? Des hérétiques qui au lieu de débattre sur les problèmes du forum débattent sur des consoles de jeux vidéos sans intérêt ? C'est à ces odieux personnages que vous voulez confier des pouvoirs comparables à ceux de dieu ? J'en fait appel à votre bon sens et votre intelligence, votez pour un modérateur qui sur les cendres d'un forum détruit va en bâtir un meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 23:19:13

Fais déjà appel au Bescherelle pour corriger tes problèmes de conjugaison et on en reparlera mecton.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat