Le 31 octobre 2016 à 01:41:57 Giomamon a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 01:39:18 Lass-Kicker a écrit :
Bon par contre, toujours le problème des matchs à stipulations en 2016 : Extrêmes Rules : kendo stick, chaises, tables
Street Fight : kendo stick, chaises, tables
I quit : kendo stick, chaises, tables
Hell in a cell : kendo stick, chaises, tables
No Disqualification : kendo stick, chaises, tablesBof, avant, c'était comme ça aussi. C'était les hardcore match chelou qui comportaient plus, et ça allait souvent dans le n'importe quoi: panneau stop, caddie, sapins de Noël, boule de bowling.
J'ai révue le Cena JBL i quit match et le Cena Edge last man standing il y a quelques semaines, et c'était vraiment différent, combat dans le public, coup de ceinture (du pantalon), tete à travers la vitre de la limousine de JBL, coup de micro etc.
Donc Dana s'est habillé comme Roman Reigns ? 
Bayley contre Miss Piggy, vivement que le match se finisse ![]()
Mon dieu mais Brooke Lesnar c'est juste pas possible
Lesnar au moins, il fait des bons matchs. Brooke, je lui ai déjà filé deux DUD
Le 31 octobre 2016 à 01:45:39 Lass-Kicker a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 01:41:57 Giomamon a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 01:39:18 Lass-Kicker a écrit :
Bon par contre, toujours le problème des matchs à stipulations en 2016 : Extrêmes Rules : kendo stick, chaises, tables
Street Fight : kendo stick, chaises, tables
I quit : kendo stick, chaises, tables
Hell in a cell : kendo stick, chaises, tables
No Disqualification : kendo stick, chaises, tablesBof, avant, c'était comme ça aussi. C'était les hardcore match chelou qui comportaient plus, et ça allait souvent dans le n'importe quoi: panneau stop, caddie, sapins de Noël, boule de bowling.
J'ai révue le Cena JBL i quit match et le Cena Edge last man standing il y a quelques semaines, et c'était vraiment différent, combat dans le public, coup de ceinture (du pantalon), tete à travers la vitre de la limousine de JBL, coup de micro etc.
Dans un autre style il y avait eu à la même époque edge et lita qui avait présenté des rapports sexuels sur le ring (avec Ric Flair qui se ramène en plein mileu et demande à participé), s'était pas encore si PJ que sa à l'époque ![]()
Personne pour dire à Dana de la fermer pendant les matchs
Il sait faire que german suplex et F-5
C'était PG à partir de 2008 pour RAW, SD! à toujours été PG par contre.
Bons matchs quand c'est pas des squashs qui se resument a 3 moves de l'adversaire puis coup de genou de lesnar, suplex, suplex, suplex, suplex, suplex, suplex, suplex et F5
C'est moi ou Bayley à le scotch à la Cesaro sur le bras ?
Le 31 octobre 2016 à 01:51:24 usquebac a écrit :
Blessures à l'épaule
c'est pas de la creme de whisky le bayley ?
Oui, Dana la blessée pendant leur match il y a deux semaines à Raw
"J'ai révue le Cena JBL i quit match et le Cena Edge last man standing il y a quelques semaines, et c'était vraiment différent, combat dans le public, coup de ceinture (du pantalon), tete à travers la vitre de la limousine de JBL, coup de micro etc."
Ouais enfin, 90% du match, c'est des chaises, des kendo et compagnie. Même l'année dernière, t'avais Cena vs Rusev qui finissait avec des trucs brisés dont tu savais pas ce que c'était.
Et ça fait pas forcément des mauvais matchs d'ailleurs. Taker vs Edge en HIAC en 2008, c'était presque un TLC, mais ça donnait un **** 1/4
Le 31 octobre 2016 à 01:50:23 lokdown a écrit :
Bons matchs quand c'est pas des squashs qui se resument a 3 moves de l'adversaire puis coup de genou de lesnar, suplex, suplex, suplex, suplex, suplex, suplex, suplex et F5
On se tait quand on se plaint de Lesnar, je l'ai assez dit ça.
Même en restant dans cette optique, il signe les meilleurs matchs de l'année. Haters gonna hate, comme d'habitude.
Le 31 octobre 2016 à 01:52:46 MeanMarkCallous a écrit :
C'est moi ou Bayley à le scotch à la Cesaro sur le bras ?c'est pas de la creme de whisky le bayley ?
Je la trouve pas ouf mais comme j'aime bien son cul après 2-3 whisky je la prend quand même Bayley ![]()
Jericho qui prononce un mot en français ![]()
Le 31 octobre 2016 à 01:53:11 Giomamon a écrit :
"J'ai révue le Cena JBL i quit match et le Cena Edge last man standing il y a quelques semaines, et c'était vraiment différent, combat dans le public, coup de ceinture (du pantalon), tete à travers la vitre de la limousine de JBL, coup de micro etc."Ouais enfin, 90% du match, c'est des chaises, des kendo et compagnie. Même l'année dernière, t'avais Cena vs Rusev qui finissait avec des trucs brisés dont tu savais pas ce que c'était.
Et ça fait pas forcément des mauvais matchs d'ailleurs. Taker vs Edge en HIAC en 2008, c'était presque un TLC, mais ça donnait un **** 1/4
Je critique pas la qualité des matchs , mais le fait qu'il y a plus aucune différence entre chaque stip,le HIAC Bray Wyatt/Reigns de l'année dernière était très bon aussi par exemple
You Just made the list!