Dommage car pour un Hell in a Cell seulement 3 matchs me donne envie tellement le reste pue le scénario pathétique !
Reigns vs Rusev que j'ai bien envie de voir même si ça traîne a la longue Rusev a l'air plus en colère qu'avant COC 
Cesaro/Sheamus vs New Day qui sont tellement énorme en team en plus que j'adore Cesaro il mérite tellement plus, en plus que c'est bon New Day c'était marrant maintenant c'est gerbant a voir a force . 
Charlotte vs Sasha Banks : En ME déjà bonne idée je trouve surtout que Charlotte est tellement énorme en womens, j'espère que Charlotte récupérera sa ceinture 
Le reste :
Owens/Rollins : Owens mérite mieux qu'une rivalité avec un gars qui a des matchs pour la ceinture depuis qu'il est revenue match tellement inintéressant et ennuyeux a venir. (Honnêtement Jericho mérite une rivalité contre Owens pour la ceinture
)
TJ Perkins vs Brian Kendrick : vu l'ennuie qu'apporte cette ceinture avec un champion aussi pathétique que Perkins je croise les doigts pour que Kendrick remporte enfin cette ceinture et faire revivre le titre !
Enzo Amore et Big Cass vs Luke Gallows et Karl Anderson : Rien à dire sauf