CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dean Ambrose : possible évolution?

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
17 septembre 2016 à 22:07:57

Salut le 79 !

Sur ce topic je vous invite à parler de Dean Ambrose, mais dans un cadre conditionnel. Le but de ce topic est de recueillir l'avis des membres sur cette question : qu'est ce que Ambrose devrait améliorer en tant que katcheur pour s'améliorer à vos yeux? Quels points cruciaux à changer vous viennent à l'esprit concernant sa gimmick, son style de catch ou ses performances?

Personnellement j'aime beaucoup Dean Ambrose, mais un point qui me dérange un peu chez lui est son manque "d'impact" dans son style de catch. Il est tout l'opposé d'un Reigns j'ai l'impression. Son move-set n'est pas mauvais parce que réduit, mais parce que mal choisi. Des crossbody, des running bulldog, un vieux elbow de la troisième corde et le dirty deeds.. Ouais, le mot est bien choisi je trouve, ça manque "d'impact", tant dans la nature des moves que dans l'exécution. Je demande pas un powerhouse comme Reigns mais de trouver un style avec lequel il aura plus du dit impact, avec lequel il sera plus mémorable.

Je suis sûr que c'est un katcheur talentueux et capable d'exprimer des choses intéressantes sur le ring, mais qu'il n'utilise pas les bons outils

BrokenZieg
BrokenZieg
Niveau 7
17 septembre 2016 à 22:13:20

Un nouveau finisher, un nouveau look (celui qu'il avait avant quoi), une nouvelle musique d'entrée et enfin un Heel Turn.

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:15:35

Il faudrait qu'il fasse des bons matchs pour commencer. [[sticker:p/1kki]]Le look tout ça ce sera l'étape 2

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
17 septembre 2016 à 22:21:54

Il en fait des bons matchs, genre avec AJ ou HHH, le problème c'est qu'il fait pas de matchs très bons

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:26:24

Il manque d'impact ? qu'il aille à la TNA [[sticker:p/1jnc]]

ShauniWhite
ShauniWhite
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:55:04

Une nouvelle feud avec Brock Lesnar et un deuxième match 4 étoiles contre lui à WM 33 [[sticker:p/1lmh]]

TheIndyGuy
TheIndyGuy
Niveau 5
17 septembre 2016 à 23:09:43

Le 17 septembre 2016 à 22:55:04 ShauniWhite a écrit :
Une nouvelle feud avec Brock Lesnar et un deuxième match 4 étoiles contre lui à WM 33 [[sticker:p/1lmh]]

Je vais mettre ton post à côté de la définition de "Sado Maso" dans le dico

FrejusBrawler
FrejusBrawler
Niveau 4
17 septembre 2016 à 23:11:46

Une bonne feud avec Bo Dallas

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 septembre 2016 à 23:38:34

Un Heel Turn est essentiel et lui procurerait un bien fou.

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:38:54 par [JV]Arcturus
Ryukei-the-King
Ryukei-the-King
Niveau 8
18 septembre 2016 à 01:54:33

qu' il soigne l'exécution de ses prises, je le trouve trop relâché et je pense que c $est l'une des raison de son manque d'impact.

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
18 septembre 2016 à 14:26:03

Le 17 septembre 2016 à 23:09:43 TheIndyGuy a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 22:55:04 ShauniWhite a écrit :

Je vais mettre ton post à côté de la définition de "Sado Maso" dans le dico

Le match était cool et bien parti, jusqu'à ce qu'Ambrose se relève pas du premier F5. C'est l'une des plus grosses bouses bookesque de tous les temps ce match, j'ai jamais compris. TOUTE la feud est built sur le fait que Ambrose est un "iron man" prêt à tout, pouvant puiser dans des racines hardcore inédites à la WWE pour tenter de durer le plus longtemps possible contre Brock. Et là, WM 32. Dégueulasse.

Mais ouais, c'est un peu maso :noel:

blueryuu-
blueryuu-
Niveau 5
18 septembre 2016 à 16:28:01

Il aurait juste fallu que ambrose et lesnar aient fait un bon match et ambrose aurait éviter Jéricho et serait adoré par le forum :hap:

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
18 septembre 2016 à 17:45:48

Haha malheureusement je pense que ça n'aurait pas suffit, c'est la gimmick même de Dean le problème, sans compter son coté peu aventureux dans son style. On dirait qu'il fait toujours le strict minimum alors qu'il est capable de bien plus, tout l'inverse de sa gimmick, 'faut comprendre que ce soit irritant pour beaucoup, d'autant plus que ses grosses perfs se font rare en cet état des choses.

Un jour viendra où il se sortira les doigts du cul et le forum le reconnaitra

blueryuu-
blueryuu-
Niveau 5
18 septembre 2016 à 17:46:51

Moi je veux juste un changement de thème et de tenue :hap:

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
18 septembre 2016 à 17:49:19

ça le rafraichirait un peu, si c'est tout ce que tu recherches pour te combler sur le long terme tant mieux, mais pour les autres sceptique ça sera pas suffisant :noel:

blueryuu-
blueryuu-
Niveau 5
18 septembre 2016 à 18:13:54

Et plus d'impact sur ses prises :noel: ,et oui ca le rafraichirait :oui:

BrokenZieg
BrokenZieg
Niveau 7
18 septembre 2016 à 18:18:39

Dean Ambrose qui entre sur Shitlist des L7 :bave:

MaveriickBoy
MaveriickBoy
Niveau 10
19 septembre 2016 à 09:33:53

C'est celui des 3 qui s'est le mieux détaché du Shield, alors que Rollins est le 'traître', et Reigns bah thème tenue catchphrase.

Il est bon mais assez irrégulier. C'est dommage pour un ME tête d'affiche/ex champion qui est en feud avec AJ STYLES.
Son talent d'improvisation j'attend toujours de voir.

vaalou69
vaalou69
Niveau 12
19 septembre 2016 à 09:38:51

J'approuve le changement de thème

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
19 septembre 2016 à 10:34:39

N'empêche, si un heel turn d'Ambrose peut être cool, je pense pas qu'on l'aura de suite : avec Cena qui devrait partir en tournage d'une téléréalité, on aurait plus de top babyface à SD si Ambrose venait à turner, à part Orton mais qui est embourbé dans sa feud avec Wyatt. Ou alors AJ Style turne face...

Donc si Ambrose doit turner, soit on a un méga-push mais je vois pas trop qui dans le roster actuel (en face et en solo, on a : Ziggler, Apollo Crews, ya Hawkins et Swagger mais je sais pas s'ils sont face, et en heel on a Corbin, Rowan, et Kane mais je dis non), soit un turn d'AJ, soit un draft de RAW (Cesaro, frustré après avoir perdu contre Sheamus dans le Best of Seven ?), soit il reste face jusqu'au retour de Cena, turn heel et feude avec Cena :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat