CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Inscriptions] V-Fed : Go Wrestling Go

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 12:08:09

Bienvenue à tous et à toutes,

Je suis ici pour vous présenter la GWG, une v-fed innovante et je l’espère captivante, mais pour qu’elle le soit, j’aurais besoin de votre imagination pour me fournir les meilleurs personnages possibles. Avant de me présenter votre star, je me dois de vous expliquer ce qu’est la GWG.

La GWG

En ces temps-ci, pour qu’une nouvelle v-fed marche, il faut qu’elle soit un peu originale, récemment, la WRW d’Orel l’était et elle a eu un bon succès. Je me suis donc inspiré, pour créer une v-fed un peu originale, de Pokemon Go. (ça paraît bizarre je sais mais je vous explique ça tout de suite :noel:)
La Go Wrestling Go est une fédération dirigée par un inconnu, très probablement riche qui a recruté trois individus bien différent. Ces trois personnes dirigeront trois factions (bleu, jaune, rouge :hap :) dans lesquels se trouveront les superstars que vous allez créer. Au sein de chaque faction et entre chaque faction, ce sera la guerre. Évidemment, un lutteur pourra changer de faction, il n’y a pas vraiment de règle à ça, je me laisse donc une grosse liberté sur les possibles storylines.

Les Championnats

Le Graal, le Titre suprême, ce pourquoi chaque superstar va se battre et ce que convoite plus que tout chaque leader de faction. Il y aura un titre individuel et un titre par équipe s’il y a assez de monde. Ce seront tout simplement le GWG World Championship et le GWG Tag Team Championship, j’avais pas envie de me casser la tête pour trouver des noms dont on s’en fichera totalement donc autant rester sobre

Les Shows

Nous aurons droit à un weekly par semaine qui prendra lieu et place le mardi, il se peut, car je suis un être humain comme vous, que le show soit posté un mercredi ou un jeudi si j’ai pas eu le temps ou pas eu l’envie de booker, mais normalement, le show se déroulera le mardi :noel:
Il y aura également un gros show par mois, un Pay-Per-View :hap: C’est d’ailleurs avec un show de ce type que je lancerais la v-fed, si vous avez des noms un peu sympa à me proposer, je suis preneur et comme ça, ça vous rend actif dans la vie de la v-fed. D’ailleurs, si vous avez des trucs à me conseiller ou des choses que vous voulez savoir ou je ne sais quoi, n’hésitez pas à me mp !

La fiche d’inscription

Et oui, c’est maintenant à vous de vous inscrire, soyez inventifs, soyez surprenants, soyez drôles et régalez-moi. Dans l’absolu j’ai pas vraiment de limite à la création de personnages. De plus, si vous avez envie de créer une équipe, une stable ou un manager, pas de problème, vous devez juste remplir la fiche pour chaque membre en me précisant le nom du clan ou de la team etc … et si c’est un manager avec catcheur, dites-moi si c’est le manager ou le lutteur qui prend la parole en promo, ou les deux :noel: Voilà ! Et dernière indication, vous n’êtes pas obligé de remplir la fiche entièrement, par exemple si vous ne voulez pas donner de palmarès à votre catcheur, il n’y a aucun souci ! Bonne création les gars !

Pseudonyme du forumeur :

Nom et Prénom de naissance du lutteur :
Nom de lutteur :
Âge :
Taille :
Poids :
Nationalité et ville de naissance du lutteur :

Gimmick :
Histoire :
Look :
Thème d’entrée :
Catchphrase(s) :
Palmarès :

Finisher(s) :
Coup(s) spécial(aux) :
Prises favorites :

Orientation :
Autres informations :

WWE_NEW_ERA WWE_NEW_ERA
MP
Niveau 5
10 septembre 2016 à 13:14:05

Bon aller je mets mon catcheur

Pseudonyme du forumeur : WWE_New_Era

Nom et Prénom de naissance du lutteur : Kevin Alexander
Nom de lutteur : Kevin Alexander
Âge : 23 ansy
Taille : 1m85
Poids : 93 kg
Nationalité et ville de naissance du lutteur : Los Angeles, Californie

Gimmick : loup solitaire se prenant pour un dieu, il pense être le plus grand catcheur au monde et personne ne lui arrive à la cheville. Il est surnommée Five star man car il a une énorme qualité technique supérieur a tout le monde lui permettant de faire des combats spectaculairement. Il n'hesitera pas a trahir son équipe ou son clan pour mieux attendre son but (le titre mondial).
Histoire :
Look : tenue d'entrée: capuche sur la tête avec un gilet gris comme CM Punk ou bien un tee - shirt ou il y a écrit devant "I'm GOD" et derrière il y a écrit five star man. Tenue de ring : slip noir avec écrit en blanc five star man
Thème d'entree: https://www.youtube.com/watch?v=a48ZzybynMI
Catchphrase(s) : I'm GOD, I'm the Wrestling, I'm the five star men
Palmarès : Rien

Finisher(s) : Brain Buster , Ankle lock
Coup(s) spécial(aux) : Superkick ( utiliser comme finisher lors des grands matchs), 720 splash
Prises favorites : tiger bomb, german suplex, springbord moonsault, tornado ddt, springbord closthline, sunset flip powerbomb, piledriver, et aussi une prise ou je fais un salto arrière sur l'adversaire ou j'atterri sur la nuque de l'adversaire grâce à mes deux genoux, dropkick, single Leg Boston crab, triangle chock, cross armbreaker,

Orientation : Tweener
Autres informations : pas d'autre information

Sinon j'espere que ta fed permettra d'améliorer 'l'activité du forum qui est proche du néant.

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 13:34:32

Super perso. et ouais j'espère aussi, on verra bien :ok:

LioRush LioRush
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:36:00

Ton pseudo mec :bave:
T'as son partenaire tant qu'on y est ? :noel:

BrokenZieg BrokenZieg
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 13:58:22

Nom et Prénom de naissance du lutteur : Ziegfried Harvey
Nom de lutteur : Broken Zieg
Âge : 35 ans
Taille : 1,85
Poids :109kg
Nationalité et ville de naissance du lutteur : Nationalité: Vietnamienne
VDN: Caroline du Nord au US

Gimmick : Dictateur
Histoire : Ancien modérateur d'un forum, Ziegfried est aujourd'hui déterminé à dominer la GWG par tous les moyens.
Look : Cheveux noirs, pantalon noir, bandages
Thème d’entrée :http://youtu.be/NUWcRjAxmSg
Catchphrase(s) : DELETE
Palmarès : Ancien modérateur

Finisher(s) : Twist Of Hate
Coup(s) spécial(aux) : Leg Drop
Prises favorites : Powerbomb, Diving Leg Drop, Suplex, Frog Splash.

Orientation : Face
Autres informations : Non

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
10 septembre 2016 à 14:07:52

Je vais m'inscrire

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 14:25:33

Magique ce perso BrokenZieg :rire:
Et LioRush, j'ai pas NickMiller et c'est bien dommage :noel:

BrokenZieg BrokenZieg
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 14:31:44

Évidemment, je suis directement Main Eventer.

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:46:56

ça fait tellement longtemps qu'il attend une V-Fed ce perso :noel:

Nom de catcheur : Minister Frazier
Date de naissance : 2 janvier 1980
Lieu de naissance : Monrovia, Libéria
Taille : 1m94
Poids : 117 kg

Moveset : Un moveset de Powerhouse, de la suplex, des Powerslam, tout ça tout ça :(
Trademarks : Top Rope Knee Drop, Swinging DDT
Finishers : West Point Shock (Spinebuster), Butt Naked Redemption (Elevated Powerbomb)
Theme song : South of The Grapevine (https://www.youtube.com/watch?v=mJROROjbxmE)

Gimmick : Souriant, funky, mais toujours sérieux quand il est dans le ring. Il se bat pour sa famille et pour la foi. Ce n'est pas un intégriste, mais un homme de foi populaire et chaleureux. Dans le ring, il reste clean et essaie d'écraser son adversaire par sa force animale, vestige de ses années dans l'armée.

Histoire :
L'histoire du Minister Frazier est loin d'être très facile. Il garde simplement aujourd'hui son nom de scène, pour oublier son passé terrible.

En effet, il a été enrolé à l'âge de douze ans dans les forces armées libériennes du chef de guerre General Butt Naked, lors de la première guerre civile libérienne. Les forces de ce dernier étaient réputées pour être particulièrement violentes, et pour pratiquer entre autre le cannibalisme avant de partir au combat. Il a combattu jusqu'à l'âge de 18 ans, avant de s'échapper, non sans peine. Il a rejoint un des nombreux camps de réfugiés, avant de sombrer dans la drogue. Puis lorsqu'il eut 21 ans, il eut une révélation. Il rejoint une église environnant ses lieux favoris de shoot et commença à suivre l'éducation du pasteur de la paroisse. Il fut ordonné pasteur à 24 ans et continua le travail dans l'Eglise, devenant le pasteur principal lors du décès de son mentor.

Son histoire de rédemption et de conversion intéressait beaucoup les gens, et il créa une petite communauté, vivant en harmonie avec Dieu et la nature et essayant d'échapper à la misère libérienne. Cependant, il avait besoin d'argent, et ni l'Etat, ni l'ONU ne se souciait de sa situation. Il a donc décidé en regardant un show américain de monter une fédération de lutte. Celle-ci a eu du mal à démarrer. Seuls des voyous étaient d'accord pour l'intégrer. Et personne ne voulait les combattre.

Il décida donc de se lancer lui-même dans la lutte pour lancer la fédération. Petit à petit la FLL (Fédération Libérienne de Lutte) commença à grandir et à grossir. Elle devint célèbre dans tout le Libéria et Minister Frazier devint son nom de scène définitif. Il était la tête d'affiche de la fédération, profitant de ses combats et de ses promos pour affirmer le rôle de la religion et de notre propre volonté pour se sortir de toutes les situations. Mais petit à petit, il dût se rendre à l'évidence : certains ne voulaient pas de lui. Sa famille commença à recevoir des menaces de plus en plus prégnantes et il quitta le pays pour les USA.

Il arriva ensuite à Harlem où sa famille s'installa. Il rentra dans la paroisse la plus proche et fut nommé pasteur en chef. Mais pour que sa famille puisse sortir de la pauvreté, il se décida à reprendre la lutte pour gagner sa vie.

Minister Frazier signa un contrat avec la GWG. Et il est bien décidé à se battre et à garder le sourire pour que sa famille puisse vivre décemment, et oublier les horreurs passées.
Orientation souhaitée : Face

Get The Funk Up, ça va groover avec le Pasteur le plus funk de l'Univers :cool:

Darkangel61 Darkangel61
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:13:13

Pseudonyme du forumeur : Darkangel61

Nom et Prénom de naissance du lutteur : Antoine Angel
Nom de lutteur : Antoine Angel
Âge : 20 ans
Taille : 1m79
Poids : 78Kg
Nationalité et ville de naissance du lutteur : Colombus,Ohio

Gimmick : Voltigeur souriant et très sérieux dans le ring ,Il ne trahirait jamais personne ,sauf si il a la chance d'être champion suprême
Look : Pantalon rouge de la même matière que celui d'AJ Styles, botte noire ,coudiere rouge
Thème d’entrée : On my own ,CFO$
Catchphrase(s) : Don't undervalue an Angel
Palmarès : Rien

Finisher(s) :Springboard Clotheline,Superkick
Coup(s) spécial(aux) : Phoenix Splash,Frankensteiner DDT
Prises favorites : Spinning Hell kick,Hurracanrana, Missile Dropkick,Fameasser,Tornado DDT,Suicide Dive

Orientation : Face (Heel après une trahison pour le titre)

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
10 septembre 2016 à 15:13:39

Chris Hardwins t'intéresse ? :noel:

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 15:27:42

General Butt Naked :rire:
Et BrokenZieg ne t'en fais pas :noel: Darkangel, nickel ! Chris Hardwins, tu peux me le mettre ouais pourquoi pas :oui:

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:31:05

Le 10 septembre 2016 à 15:27:42 ShaneThorne a écrit :
General Butt Naked :rire:

https://en.wikipedia.org/wiki/General_Butt_Naked

J'invente rien :oui:

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 15:41:10

Oh ! Le nom m'a fait sourire mais j'aime bien ton perso ceci dit :ok:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:03:40

J'ai repris une ancienne fiche d'inscription sur une autre FEd, ça te va ?

:d) Nom de catcheur : Andrew DeShean
:d) Surnom : Mister Takedown
:d) Age : 33
:d) Lieu de résidence : San Antonio, Texas
:d) Taille : 1m90
:d) Poids : 90kg
:d) Gimmick : Un ancien combattant plutôt reconnu dans le MMA qui a décidé après avoir perdu sa streak de 12-0 de se lancer dans le catch. De par son expérience, il se croit supérieur aux autres mais sait reconnaitre la qualité de ses adversaires
:d) Apparence : Connor McGregor
:d) Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=MvFBJPqgcgo&spfreload=10
:d) Face/Tweener/Heel : Tweener
:d) Moveset (10 min) : Takedown followed by punches, Bulldog, Powerslam, Military Press, Neckbreaker, Swinning Neckbreaker, Spinebuster, Running Powerslam, Electric Chair Bomb, Clotheline, Leg Drop, Camel Clutch, Boston Crab, Single Leg Boston Crab
:d) Signature moves (2 max) : Roundhouse Kick, Leglock
:d) Finisher moves (2 max) : Running Knee Strike, Armbar

AJSPhenomenal AJSPhenomenal
MP
Niveau 5
10 septembre 2016 à 17:57:24

Pseudonyme du forumeur : AJSPhenomenal

Nom et Prénom de naissance du lutteur : BUTTHURT James
Nom de lutteur : Spank
Âge : 23 ans
Taille : 1m86
Poids : 80 kg
Nationalité et ville de naissance du lutteur : Anglais, né à Londres

Gimmick : Arrogant
Histoire : (none)
Look : Chris Jericho ( http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/000/302/370/chris-jericho_display_image.jpg?1279312980 )
Thème d’entrée : https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE
Catchphrase(s) :
Palmarès : (none)

Finisher(s) : Calf Crusher
Coup(s) spécial(aux) : Triangle Dropkick
Prises favorites : Running Enzuigiri, Springboard Reverse DDT, Shooting Star Press, Texas Cloverleaf, The Walls of Jericho, Franckensteiner, Snap Suplex, German Suplex, Buisaku Knee, Chemical Imbalance II, Dropkick, Liontamer, Double Underhook Powerbomb...

Orientation : Heel
Autres informations :

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 18:03:30

Il y a aucun soucis Dash, tout est parfait les gars !

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
10 septembre 2016 à 18:53:07

Fiche d'inscription:
Nom du catcheur : ElkY Negremmu
Surnoms : Poker Face
Poids/Taille : 1m80 pour 100 kg
Age : 25 ans
Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=qST5eVLudrQ j'ai pas trouver mieux lol
Moveset : Dropkick
Coup de la corde a linge
Suplex arrière
Tope Suicida
German Suplex
Belly To Belly Suplex
Reverse Sto on Corner
European Upercut
Superkick
Running STO
Snake Eyes suivit d'un Brock Kick enchainer d'un Springboard descente du coude
Superplex enchainer d'une souplex sur les cordes
Neckbraker sur les cordes
Sitout Powerbomb (Batista Bomb)
Ambrar
Wrenching chinlock
Koji Clutch
Bostom Crab et Single leg Bostom Crab
prise du sommeil et prise de soumission normal

Coup spéciaux: Anna Kournikova ( Malenko kick de toute beauté )
Raise (3 missile Dropkick consécutif )
Doyle Brunson (Descente du poing de la seconde corde)

Finishers : All In (Punk Kick)
Cloverlef

Gimmick: Un joueur de poker qui arrive avec des lunettes de poker et des cartes. Il est un stratège de génie, il peut lire le comportement des catcheurs.
Face/Heel/Tweener( peut changer en fonction des besoin du booker) : Heel

Autre :
Il vient Los Angeles

Il a appris le poker par ElkY et Daniel Negremmu, il a gagné 2 M de gain, donc il est riche aussi. Il est sorti avec des joueuse de poker

Anna Kournikova fait référence à la carte AK qui est belle, mais qui gagne rarement
Pour le coup spécial Doyle Branson, tu peux aussi l'appeler 10 et 2 sa carte fétiche

ps : Je voulais créer un jobber, mais j'avais la flemme, :snif:

Message édité le 10 septembre 2016 à 18:53:48 par NicolasSeube02
Matcofly Matcofly
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 19:09:11

Je te fais une équipe

Pseudonyme du forumeur : Matcofly

Nom et Prénom de naissance du lutteur : Adam Engelmann
Nom de lutteur : Adam Engelmann
Âge : 27 ans
Taille : 1m88
Poids : 91kg
Nationalité et ville de naissance du lutteur : Allemand né à Hambourg

Histoire : Adam est né en Allemagne mais a très vite déménagé au Japon, à Kyoto, pour le métier de son père, il parle donc couramment le japonais. Là-bas, il a rencontré très jeune son actuel partenaire, Kaito Odayaka, très vite ils deviennent amis et à l’adolescence commence la lutte ensemble pour enfin passer dans le monde du catch et faire équipe avec lui.
Gimmick : Adam & Kaito ont adoptés une gimmick similaire se basant sur leurs noms de famille respectifs. Engelmann signifiant « l’homme doux » et Odayaka signifiant « calme », nous avons affaire à deux messieurs assez beau gosse qui font craquer le cœur des femmes. Ils se battent avec classe et dans le respect de l’adversaire.
Look : Adam a les cheveux blonds, une barbe de trois jours bien taillées, c’est contradictoire mais tu vois le truc quoi :hap: il se bat en slip de catch noir avec inscrit « Desire » orné d’une rose derrière, il a des bottes noires etc … Et lors de son entrée, il vient avec un bouquet de rose qu’il donne aux femmes et aux enfants jusqu’à ce qu’il arrive au ring.

Finisher(s) : Spinning Death Valley Driver
Coup(s) spécial(aux) : Turnbuckle Powerbomb et Running Neckbeaker
Prises favorites : DDT, Powerslam, Backbreaker, STO etc …

Orientation : Face, tu peux les faire turner si tu veux :hap :

Nom et Prénom de naissance du lutteur : Kaito Odayaka
Nom de lutteur : Kaito Oda
Âge : 25 ans
Taille : 1m80
Poids : 84kg
Nationalité et ville de naissance du lutteur : Japonais né à Kyoto

Histoire : Il vit à Kyoto toute sa vie, lorsqu’il rencontre Adam, son meilleur ami, sa vie change, je vais pas réécrire tout ce que j’ai mis au-dessus :hap:
Gimmick : Voir la fiche d’Adam
Look : Bruns, les cheveux mi-longs, il combat en slip blanc avec « Desire » en pictogramme japonais rouge écrit derrière, il a également des gants rouges, des coudières, genouillères et bottes blanches. Lors de l'entrée, il arrive avec une rose à la bouche qu'il donne à l'annonceuse.

Finisher(s) : Shooting Star Press
Coup(s) spécial(aux) : Crippler Crossface et Piledriver
Prises favorites : Dropkick, Running Elbow, Enziguiri, etc …

Orientation : Face

Nom de l’équipe : The Alliance of Desire
Thème d’entrée de l’équipe : https://www.youtube.com/watch?v=8cNeXWpTVlo
Finisher de l’équipe : Adam effectue sa Turnbuckle Powerbomb, une fois que l’adversaire est au sol, Kaito fait son Shooting Star Press.

Message édité le 10 septembre 2016 à 19:13:36 par Matcofly
NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
10 septembre 2016 à 19:24:15

On me demande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment