Après avoir regardé une bonne partie de RAW, une chose m'a sauté aux yeux : la façon de réaliser WWE RAW a changé de façon non-négligeable alors que Kevin Dunn est pourtant toujours le réalisateur du show :
- la lumière, tout d'abord, m'a semblé nettement plus travaillée, soignée et nuancée que ces dernières années. C'était moins brillant, ce qui accompagne tout à fait cette impression de retour aux sources qu'avait donné le logo. J'ai eu l'impression de quelque chose se rapprochant de ce qui se faisait avant l'arrivée de la HD en 2008 ou même des débuts de la HD à la WWE
- les caméras ensuite. Certaines entrées sont désormais filmées d'une toute autre façon qu'auparavant, notamment Kevin Owens, filmé en partie de dos, ou la réalisation pas très clean mais bizarrement intéressante sur l'entrée de Nia Jax. Il y a aussi l'usage plus intensif et varié des loumas (les caméras-grue) qui permet pendant les combats et les entrées d'avoir de nouveaux angles intéressants et frais, et surtout, enfin je dirais même, l'usage des steadycams PENDANT le combat qui donne à la fois mobilité et stabilité, l'impression même d'avoir une caméra sur rail.
Franchement, du très beau travail.