CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Draft 2016] La liste complète

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 14:34:16

Je trouve quand même le roster de SD légèrement meilleur, surtout en tenant compte du fait que ce sera un show de 2h, avec du Styles, Cena, Orton, Wyatt, Ambrose (plus pour longtemps inshallah) en ME, ADR et Miz qui peuvent aussi dépanner à ce niveau là, Ziggler, Crews, Kalisto et Ryder en midcard, sur 2h et pendant un an ça peut donner un vrai bon truc

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:52:05

Le 20 juillet 2016 à 06:30:24 seb851_is_back a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 06:15:05 DeanAmbrouille a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 05:56:46 seb851_is_back a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 05:04:34 Kev1theGame a écrit :
Et ça me fait vraiment chier pour Becky Lynch, la meilleure meuf qui se retrouve dans un roster sans titre womens et avec un roster féminin faible... Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça lol

Hmm ... je suis pas de ton avis, pourquoi ? Mise a part Sasha et Charlotte ... c'est guere mieux raw !

Je trouve que SD! a un meilleur roster feminin que Raw et de loin ... mise a part Eva Marie il a pas de trop de mauvaise lutteuse

Contrairement a Raw ou il on une flopper de mauvaise lutteuse !

A mon avis Emma va allez a SD! a mon avis

Naomi et carmella bonnes?

Tfaçons Charlotte, Paige > all

Charlotte supérieur à Becky et Natalya ? Tu a fumer du bon stock .. Et Paige à baiser de niveau

Et oui la division féminine de SD! a plus de potentiel que celle de RAW

Mais lol tout le monde s'enfichent de Natalya la meuf à meme eu un screwjob personne a eu de la tristesse. Natalya c'est so 2011.

Quand t'as Charlotte, Sasha et Paige (si on la refout au top) tu peux dormir tranquille.

Et Paige à baiser de niveau

Non c'est ADR son nom.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:30:53

"Quand t'as Charlotte, Sasha et Paige (si on la refout au top) tu peux dormir tranquille"

Tu rajoutes Nia Jax qui, même si elle est clairement moins performante sur le ring, va amené quelque chose d'interessant chez les Women, t'as une division vraiment solide.

De manière générale, je trouve ça bête d 'avoir séparé les women, cette division aurait pu être la contrepartie parfait pour la division cruiserweight coté Raw.
A l'instar des tag team de Smackdown, Lynch, Bliss, Natalya... vont se battre pour la beauté du geste ..?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:52:52

Hmm ... je suis pas de ton avis, pourquoi ? Mise a part Sasha et Charlotte ... c'est guere mieux raw !

Je trouve que SD! a un meilleur roster feminin que Raw et de loin ... mise a part Eva Marie il a pas de trop de mauvaise lutteuse

Becky Lynch elle est toute seule à Smackdown sérieusement. A Raw t'as Charlotte, Banks, Paige, Jax... et à Smackdown Lynch toute seule et sans titre à récupérer.

Et quand bien même ils foutent un deuxième titre féminin, le problème restera le même, personne d'autre de bien à part Lynch.

Message édité le 20 juillet 2016 à 16:53:42 par Kev1theGame
RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:00:32

Sinon jespère vraiment que Embrose perdra sa ceinture pour laisser place au Whc à SD ou l'inverse car ça manque cruellement de titre majeur à la WWE :pf:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:02:40

J'trouve le ME meilleur à SD qu'à Raw, mais le midcard penche clairement du côté du show rouge.

Faire reposer le show bleu sur Cena et Styles, c'est du génie, je maintiens.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:03:44

Ca pourrait être intéressant d'avoir un combat entre brand dans les PPV communs . Je m'explique: pour l'instant le titre est à Raw détenu par Charlotte et appartient donc au show. Donc il est défendu que contre des lutteuses de Raw jusqu'au prochain PPV inter-brand (autre que SummerSlam du coup) où il sera défendu exceptionnellement contre une lutteuse de Smackdown , Lynch par exemple. Autre que l'enjeu du titre, le but de la lutteuse de SD sera de ramener la ceinture dans son show .
Même chose pour les TT

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:06:48

Bon, en Women's à RAW on a : Paige / Banks / Charlotte
à SD on a : Lynch / Bliss / Natalya
Le reste soit c'est naze (Eva Marie / Carmella), soit c'est très moyen (tout le reste)

Message édité le 20 juillet 2016 à 17:10:54 par Win-Green
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 17:07:08

Le 20 juillet 2016 à 16:52:52 Kev1theGame a écrit :

Becky Lynch elle est toute seule à Smackdown sérieusement. A Raw t'as Charlotte, Banks, Paige, Jax... et à Smackdown Lynch toute seule et sans titre à récupérer.

Et quand bien même ils foutent un deuxième titre féminin, le problème restera le même, personne d'autre de bien à part Lynch.

Et Natalya, tu en fais quoi ?

MalauBeautiful
MalauBeautiful
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:56:33

Elle est cool Carmella :( bien plus que l'autre crayon de couleur

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:10:23

Eva Marie c'est cool je trouve. La seule a pouvoir s'accaparer un tant soit peu de heat.

450_Splash
450_Splash
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:12:39

A SD on vout met Lynch, Bliss, Carmella et Natalya et vous trouvez le moyen de dire qu'il y a qu'une seule lutteuse ?
Vous êtes désespérant ptn

Odema
Odema
Niveau 6
20 juillet 2016 à 18:17:55

Le Roster féminin d'NXT est à sec maintenant.
Il y a les 2 top stars Bayley et Asuka mais derrière il y a plus personne.
Nia Jax je comprend, elle a déja fait des TakeOver mais c'est pas le cas pour Carmella et Alexa Bliss, il aurait fallu attendre qu'elle s'établisse d'avantage et il va falloir du temps avant que les Peyton Royce, Deonna Purazzo, Aaliyah et compagnie s'affirment comme du solide.
Depuis un an, c'est quand même 9 filles qui sont parti dans le roster principale, ça fait beaucoup trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 18:20:43

Dommage que Carmella ne soit pas dans la même brand que Enzo & Cass :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:27:52

Oui, Natalya c'est bien en effet.

Mais Bliss et Carmella, elles bénéficient juste de la "hype NXT", parce qu'en soit c'est pas énorme non plus. Carmella aurait été bien mieux si elle était de nouveau avec Enzo et Cass plutôt que simple catcheuse solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:09:18

J'ai hâte de voir SD juste pour le boule d'Alexa Bliss [[sticker:p/1lmh]]

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:27:37

Bliss est là depuis 2013 fallait bien la lancer

NaynFF
NaynFF
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:35:08

Le 20 juillet 2016 à 18:27:52 Kev1theGame a écrit :
Oui, Natalya c'est bien en effet.

Mais Bliss et Carmella, elles bénéficient juste de la "hype NXT", parce qu'en soit c'est pas énorme non plus. Carmella aurait été bien mieux si elle était de nouveau avec Enzo et Cass plutôt que simple catcheuse solo.

Bliss/Carmella, c'est pas le top niveau mais ça reste propre. Ça donne un peu d'épaisseur à une division qui va en avoir grandement besoin dans l'immédiat.

Même si oui, Carmella séparée d'Enzo et Cass, c'est complètement con.

Bon pour l'instant les deux rosters sont un peu faiblards mais le but est justement de pouvoir donner du temps d'antenne à tout le monde donc si ils jouent bien leur jeu, ça devrait pas durer longtemps et des nouvelles têtes vont vite émerger. Sans compter que certaines personnes de NXT devraient suivre rapidement. Va y avoir des matchs à enjeu à TakeOver Brooklyn et je pense que les bookers veulent pas refaire l'erreur de faire monter certains catcheurs avant leur match de championnat pour conserver le suspens jusqu'au bout

J'annonce Bayley, The Revival et Joe dans le main roster après Summerslam :noel:

Les gros vainqueurs du draft à mon avis

A RAW, c'est Cesaro et surtout Owens. Lesnar sera pas souvent là, Balor va faire tranquillement ses marques, Rollins/Reigns vont pas feuder éternellement et LOL Sheamus. Va falloir très vite faire monter de nouvelles têtes en main-event.

A Smackdown c'est Styles qui peut vraiment se placer au sommet du show avec Ambrose et Cena. Dérrière on va avoir Orton, Del Rio, Ziggler et Wyatt qui vont pouvoir aller titiller le champion du monde de temps en temps. Tout le gros du midcard est à RAW, du coup Miz, Kalisto et Crews vont pouvoir se faire plaisir. Et y'a plein d'équipes, mais pas de ceinture :doute: Faut espérer que les titres tags changent régulièrement de show, comme pour le titre féminin. Vince déclarait qu'il voulait voir Shane et Stéphanie se battre pour tout. Ce serait malin de montrer ça en les montrant en lutte permanente pour ramener des titres inter-brands dans leur show.

Voila voila, un peu bizarre comme situation. RAW a un midcard bien plus solide alors que SD a, je trouve, plus de starpower dans l'immédiat. A voir comment ça va évoluer.

Ah et faut que ce soit SD! qui vienne à Lyon en novembre :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:37:18

T'es sérieux ils peuvent encore changer ? J'espère aussi ce sera SD à Strasbourg.

NaynFF
NaynFF
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:38:49

Ben les lutteurs présents à chaque live event ont été annoncés avant le split. Ca me paraîtrait logique que ce soit désormais RAW et SD. Ce serait la merde au niveau logistique et des cartes sinon :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat