Je sens bien Nakamura partir a SD ca me semble leger pour l'instant
Franchement ils pourraient rajouter un titre a SD, il y a le WWE mais il va peut être pas resté et a mon avis il va voyager entre les 2 brand et le intercontinental alors que de l'autre coté il y a le tag team, le women, le usa et le futur cruiserweight, je sais pas filé le women a SD ![]()
Par contre toujours pas de Bayley alors qu'ils te foutent la grosse Nia Jax ?
Franchement on a deja le Big Show pas besoin de sa version femelle ![]()
le "Goodbye forever" de Luke Harper pourrait faire allusion au départ de son personnage de la Wyatt Family vu qu'elle a l'air en voie de scission suite au draft de Strowman à Raw et Wyatt/Rowan à SD.
Fin bon, ça peut être juste un délire du personnage aussi en même temps. https://twitter.com/LukeHarperWWE/status/755577131208413184
Bon sinon, un peu déçu suite à la Hype, évidemment. Vu comment Bryan et Shane vendaient leur futur SD avant le draft (renouveau, innovations, futur, donner sa chance à ceux qui ne l'ont pas encore eu etc), je ne m'attendais pas à voir Cena et Orton en main event et la plupart des types de la trempe d'Owens, Zayn, Cesaro etc à Raw.
Bah franchement il devrait garder cette gimmick, elle lui va très bien parce que si c'est pour revenir en chef cuistot italien ou danseur italien c'est pas la peine. Puis Harper qui parle beaucoup je dis non, il est très bien comme ça juste un bon push et quelques mots sans faire de monologue.
Mais je pense que c'est le délire du personnage et pour nous faire douter (et nous troller)... En plus il y a le match à battleground, la séparation de Braun Strowman qui va a raw et la wyatt family qui vient de revenir pour encore être séparer alors qu'ils ont encore rien fait, le plus probable c'est le retour d'Harper pour reformer le trio d'origine et puis Harper rajouterais du niveau dans le clan et dans le mid card si je me trompe pas de mot/catégorie.
Franchement s'il part je serais très déçu, c'est trop rapide, un talent pareil exploité 2 mois lors de son run etc.. en vrai c'est pas assez. Le meilleurs "monstre, géant" actuel c'est lui et bah s'il part restera plus que Big Cass (et encore...).
Pareil, je suis aussi un grand amateur du bonhomme et de la Wyatt family en général. Ca me faisait un peu chier la période où son rôle dans le groupe était de prendre les coups pour faire le tag à Braun.Le voir revenir dans le clan avec un peu plus d'exposition serait sympa. En fait, faudrait limite qu'il revienne aux bases de son perso tel qu'on le voyait là https://www.youtube.com/watch?v=MdDyQ1Qxtvg Il parle effectivement peu mais ça marche bien. Bon à mon avis, ce genre d'élocution serait à réserver pour les promos sur le titantron et pas au micro au milieu du ring devant les foules. Mais si on le laisse un peu faire, y a moyen d'avoir des moments cools.
M'enfin bon, voyons déjà comment le combat à Battleground va se dérouler et le tournant que va prendre Braun Strowman tout seul à raw. Si départ de la Wyatt Family il devait y avoir, je ne pense pas qu'un simple draft suffise pour ce genre de personnage. ![]()
Surprit de voir Ambrose à SD, je pensais qu'ils feraient le contre-pied avec la fin de Raw, surprenant que le titre de la WWE soit dans le second show. Soit ça amène une défaite d'Ambrose au profit d'un de ces deux anciens camarades, soit le retour du titre poids-lourd à Raw après une fin litigieuse .. ? Enfin, si Ambrose perd, la quasi totalité des titres seraient à Raw, pas sur que ça colle non plus. Vraiment curieux de voir le prochain ppv, on pourrait avoir pas mal de titres qui changent de mains et de roster.
Pour la draft en elle-même, assez satisfait, à une Bailey prêt, peut-être, qui aurait amené clairement plus de star power que Nia Jax.
J'avoue que voir Ko-Zyan à Raw me surprend aussi, je pensais que les mettre à SD leur aurait permis d'avoir un peu plus d'espace. Mais au final, si on enlève Rollins et Reigns, voir Lesnar sur 2-3 ppv, bah il n'y a pas tellement de main-eventeur confirmés. Ils auront, avec Balor, sans doute un coup à jouer à un moment donné. Un midcard solide aussi, avec Strauman qui pourrait être pushé aussi, Cesaro, Jericho, Sheamus, Neville, Rusev, Sheamus ...
New Day, Dudley Boyz, Enzo & Cass, le Club pour les team, Charlotte, Sasha, Dana Brooke, Nia Jax, Paige, la division par équipe parait intéressante et tu as de quoi faire deux top faces-top heel chez les divas.
Pour Smackdown, un main-event à première vue avec du Orton, du Cena, du Styles, du Ambrose, voir Wyatt ... C'est quand même le monde à l'envers que le show qui veut offrir du bling bling à Raw va devoir miser sur des upcards alors que le show qui promettait de laisser des opportunités aux oubliés ait une bonne majorité des main-eventeurs déjà confirmés qui risque, dans l'immédiat, de prendre le spotlight pour lancer le show ... Enfin, la logique de la WWE, quoi.
American Alpha + Breezango + The Usos + The Vaudevillains + The Ascension, pas génial comme division des équipes, mais de toute manière, le titre n'y sera pas pour l'instant, ça risque d'être le lowcard, midcard max du show.
Becky sans doute top star du show bleu, bien pour elle, mais pas de titre. Avec Alexa Bliss, Carmella, Eva Marie, Naomi et Natalya, elle est pas super bien entouré non plus ... Faudrait une Bailey, mais ça ferait deux top face pour rien en face, donc bon ... Quitte à faire monter Jax, je l'aurais peut-être mis ici pour faire face à Becky.
Enfin, avec un midcard avec Del Rio, Crews, Corbin, Ziggler, Kalisto, Miz et Ryder, ça me parait là encore suffisamment complet pour assurer un show de 2h, clairement. Par contre, la différence entre midcard et upcard/ME me semble bien plus violente qu'à Raw, le show risque clairement d'être coupé en deux. Raw me parait plus homogène.
Bref, Raw m'apparait meilleur dans l'immédiat. Une division par équipe et divas plus fournies, pas mal de possibilité dans le ME qui vont s'ouvrir pour un gros midcard/upcard. Smackdown, sans doute pour attirer rapidement beaucoup de personne à suivre le show, ont récupéré beaucoup de tête d'affiche pour leur ME, mais le reste du roster m'inspire pas des masses, avec un midcard qui aura sans doute aucune chance dans le ME, et à 2-3 exceptions prêt, pas grand chose dans les divisions divas et par équipe.
Les prochaines semaines seront intéressantes, avec créations/scission de team, changement de titre et compagnie.
Ah, et ils tiennent un truc avec Slater qui pourrait se pointer dans les deux shows pour supplier qu'on le prenne. xD
Heath Slater le nouveau "hottest free agent" ![]()
Chibi-Ginji pour bayley la déception dans le public c'est entendu un truc de fou, quand ils ont commencé a dire ouai ouai on prend une femme de nxt tout le monde commence a acclamé ils annoncent Nia Jax, acclamation fini un peu de huée, perso je trouve que c'est un choix incompréhensible de la laisser a NXT, surtout quand tu vois une Eva Marie dans le main roster ![]()
Il manque quand même 4-5 personnes dans chaque show sa va très vite tourner en rond à
La Wyatt Family est séparée ?! ( Wyatt et Rowan sont à SD alors que Strauman est à Raw )
Continuez avec vos sous-entendus sur Eva Maria, continuez bande de vermines.
Putain Raw qui écrase Smackdown au niveau du mid-card, tag team et division féminine.
Si Ambrose perd dimanche, j’espère qu'ils mettront un nouveau titre mondial à Smackdown.
Le 20 juillet 2016 à 12:54:09 JuniorKickstart a écrit :
Continuez avec vos sous-entendus sur Eva Maria, continuez bande de vermines.
Quels sous entendu ? ![]()
Eva Marie elle est encore là elle ?
rofl, même Kelly Kelly était mieux.
Pour le mid-card je désespère pas trop avec la possible vague d'ancien qui vont se ramener.
One Two Three, viva Eva Marie !
Je ne comprends pas de quoi certains se plaignent. Vous l'avez eu votre roster, vous devriez être contents. Si vous ne l'êtes pas, pourquoi avoir signé des pétitions pour un retour au brand split ? Personnellement je préférais l'époque des RAW Supershows, ça avait de la gueule. Là on est mal.
Après on se moque de Eva Marie mais perso Charlotte me debecte tout autant mais pour d'autre raison, la meuf est la grace a son papa et elle est tellement daubé qu'elle a besoin de prendre la gimmick de Rick et de l'avoir a ses coté pour exister, et puis arrêter de lui faire faire des spear bordel ils sont ridicules même pour une femme ![]()
Krokin, le problème c'est que, la principale raison pour laquelle le draft était voulu et attendu, résidait dans l'exposition de certaines superstars. L'idée de base (du moins, celle que je m'en faisais hein) n'était pas de répartir les main-eventers habituels sur deux shows mais bien de propulser certains types du Mid/upper card vers le main-event. Ce sera peut-être le cas pour Owens à Raw et Wyatt à SD mais en attendant, y aura pas vraiment de sang neuf pour le main event, du moins pas de si tôt.
Et puis la division Cruiser weight qui se retrouve à Raw, je ne trouve pas ça logique étant donné le tournant que devait prendre Smackdown. Ok le titre en soi est vieux et sort du placard mais convient mieux à l'arrivage de plus en plus croissant de catcheurs déjà pas mal populaires issus d'autres feds/milieux auxquels Daniel Bryan semblait s'identifier lors de son speech de futur GM et qui, du coup, auraient pu coller à Smackdown. M'enfin bon, sûrement trop de plans sur la comette pour si peu.
Non et puis le fait que Raw récupère plus de superstars en raison de sa durée, c'est peut-être logique mais ça casse un peu l'idée de compétition entre les deux shows. Si encore Smacdown allait proposer un contenu bien différent de Raw, pourquoi pas, mais ça a l'air d'être fichu à peu près pareil voire pire niveau roster.
Perso je suis plutôt satisfait même si il y a clairement un avantage côté Raw.
ME: Reigns et Rollins à Raw avec Lesnar de temps en temps. Après surement une montée dans la carte pour Owens. A côté on a Cena et AJ, deux dieux qui sont sur la fin et Orton et Ambrose. C'est plus faible niveau workrate quand même et vu le reste du roster, je sens qu'on va en bouffer des matchs entre ces 4 là. Bray Wyatt peut profiter de tout ça pour monter + du retour de Harper éventuellement en face.
Upcard: A Raw c'est très lourd: Cesaro, Zayn, Balor (en heel avec le club?), Jericho. A Smackdown ben... Wyatt dans un premier temps et c'est tout. Miz, Ziggler et Kalisto peuvent assurer un bon upcard mais quand on compare à Raw ça pique.
Midcard: A Raw, les excellents Rusev, Sheamus et Neville et puis Darren Young, Titus ou Braun Strowman. Mark Henry aussi mais il est sur la fin tout comme Big Show. Smackdown par contre c'est Del RIo, Ziggler, Kalisto, Corbin, Apollo Crews, Kane et surtout Miz! Après, entre eux y'en a pas beaucoup qui iront plus haut.
Tag Team: Raw à l'avantage avec New Day, le Club, Enzo&Cass et les Dudley Boyz. Après les Shining Stars et Golden Truth voilà. Mais à SD y'a AA, les Usos pourquoi pas. J'espère un push de Breezango parce que Breeze est cool. Les Vaudevillains ça marche pas, The Ascension n'en parlons pas donc c'est vide comparé à Raw. Une arrivée bientôt de The Revival surement qui remontera bien le niveau de la division mais face aux AA c'est déjà vu à NXT.
Womens: Raw ont quand même Charlotte, Sasha et Paige ainsi que Nia Jax qui va recevoir un push à coup sur. Et Dana Brooke mais bon... Du côté de SD il y a Natalya, Becky Lynch, Alexa Bliss et Carmella (incompréhensible la séparation avec Enzo&Cass). Peut-être l'arrivée de Bayley très bientôt pour rééquilibrer les deux rosters mais pour le moment léger avantage à Raw.
j'ai bien fait de pas regarder en live