CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

79 Walking Dead

Zipfried
Zipfried
Niveau 5
07 juillet 2016 à 01:54:13

Walking Dead du 79

7 Juillet 2016

Ziegfried, alias Ziggs s’en va faire la vaisselle dans la cuisine. Ce jeune divorcé de 25 ans vivant dans la banlieue parisienne connait une vie paisible depuis son divorce. En effet son retour en France lui a fait le plus grand bien, le reste de sa famille vivant actuellement au Viet Nam, il compte revenir tous les 2 mois.

Les informations ne sont pas sa priorité mais celui-ci a appris tout de même un inquiétant virus qui rends les gens fous en Equateur.

Vaisselle finie, il est temps de retourner au travail, cadre dans une société de Yaourt, c’est un rythme de fonctionnaire grassement payé. Habitant Paris, il ne dispose pas de voiture, mais Ziegfried apprécie les transports en commun, le contact avec les gens a toujours été un leitmotiv pour cet homme et celui-ci n’hésite pas à engager des conversations avec des inconnus. Il y rencontre d’ailleurs très souvent un homme d’allure sympathique, ils se parlent tous les 2 tous les jours, l’homme se faire connaître sous le nom de Tonk. Lui est garde du corps à l’ambassade Thaïlandaise, ce qui en fait un sujet de discussion favori entre les 2 hommes.

Fin de journée pour Ziegfried, son supérieur, Mr Lorient, lui informe qu’il vaut mieux éviter les transports en communs ce soir, une soudaine grève a eu lieu et nombre de CRS ont été dépêché dans la ville. Lorient lui propose de le ramener chez lui, le manager serait plus rassuré de le savoir chez lui. Sans réfléchir réellement Ziegfried se retrouva dans la Porsche de son responsable.

Quelques kilomètres après, une énorme détonation se fait entendre, ce qui fit également sursauté de peur les 2 hommes. Une foule en délire et apeuré traverse la rue ou se trouve la voiture, au moins 1000 personnes, certains tombaient et se faisaient attraper par des manifestants.

Lorient agacé par ces scènes et connaissant un passif assez houleux avec la CGT ouvrit sa fenêtre pour gueuler sur les manifestants quand soudain une main attrapa son cou…

A suivre, dites-moi si vous aimez si ça vaut la peine de continuer ou pas :noel: (bien entendu c'est une sorte de prologue, ce sera bien plus long les fois prochaines s'il y a)

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
07 juillet 2016 à 02:24:20

Comme il s'agit d'un prologue c'est un peu court pour se faire un véritable avis

Continue si la suite est déjà plus longue on pourra rapidement te donner un avis

CatbrockLesnar
CatbrockLesnar
Niveau 7
07 juillet 2016 à 02:52:49

La suite !

450_Splash
450_Splash
Niveau 9
07 juillet 2016 à 03:05:36

C'est prometteur :oui:

Candy_Cane
Candy_Cane
Niveau 5
07 juillet 2016 à 08:42:25

Sympa le prologue, mais n'égale pas celui de nemizis... j'ai fait une ébauche du premier épisode de la saison 1 du 79...mais je pourrais pas poster, mais bon c'est un bon début mr zip.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
07 juillet 2016 à 09:12:22

The man they call Tonk, je veux savoir ce qui arrive à ziegfried, est ce qu'il lance des bombes déjà

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
11 juillet 2016 à 19:57:45

Encore une fic pour 4/5 membres du forum, résultat, ça bide et il y aura 3/4 posts après chaque chapitre. Comme l'autre topic :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 juillet 2016 à 20:08:45

Donnez moi un B \ :hap: /

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
11 juillet 2016 à 20:33:38

J'apporte le I ~ :noel: ~

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:55:54

J'ajoute le D < :p) >

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
11 juillet 2016 à 21:53:07

Une suite svp. :(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:08:10

Le 11 juillet 2016 à 19:57:45 RomaCiez a écrit :
Encore une fic pour 4/5 membres du forum, résultat, ça bide et il y aura 3/4 posts après chaque chapitre. Comme l'autre topic :)

Presque 300 messages merci

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
12 juillet 2016 à 00:26:48

Bah si tu trouves qu'en écrivant plus de 15 chapitres et d'avoir 250 messages en 1 an et demi c'est bien tant mieux alors

CatbrockLesnar
CatbrockLesnar
Niveau 7
12 juillet 2016 à 02:27:54

Tiens, tu nous avais pas manqué toi.

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
12 juillet 2016 à 02:40:03

Ça me fait une belle jambe. :)

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
12 juillet 2016 à 09:06:41

Le 12 juillet 2016 à 00:26:48 RomaCiez a écrit :
Bah si tu trouves qu'en écrivant plus de 15 chapitres et d'avoir 250 messages en 1 an et demi c'est bien tant mieux alors

Toi tu rages simplement parce que t'as aucun talent, que t'apportes rien, que quand t'es pas là les gens ne le remarquent pas, que même sur un forum malgré qu'on voit pas ta face t'arrive pas à t'intégrer.
Après faut saluer le courage du mec moi je supporterais pas d'être à ce point méprisant et méprisé.

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
12 juillet 2016 à 10:10:15

"Malgré qu'on", mes pauvres yeux n'ont rien demandé bordel :-(

Bah le truc c'est que contrairement à la plupart ici, mon objectif dans ma vie n'est pas d'être accepté sur un forum de catch de jvc quoi, c'est aussi pour ça que je ne suis pas toujours là, j'ai autre chose à faire. :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
12 juillet 2016 à 10:49:05

Le GOT du forum est franchement pas mal et inclut pas mal de monde, y'a de l'effort, un générique c'est quand même une réussite :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:51:45

Le travail de NeMIZis est assez énorme.
On apprécié sans poster et vu sa longévité assez grosse pour ce forum, c'est un large succès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:04:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47391226-1-0-1-0-talc-mon-prof-de-boxe-connait-big-cass.htm

Ton objectif c'est de te rendre intéressant, mais avec tes topics de merde et tes posts aussi inintéressants que ta vie de merde tu n'y arrives pas alors tu attaques gratuitement les membres du forum qui contrairement à toi apportent quelque chose au forum qu'ils soient plus présent que toi ou non.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat