CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le match du dimanche

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
03 juillet 2016 à 12:42:08

Suggestion de Wenches cette semaine !

"C'est Rey Misterio Jr. vs Jushin Liger à StarrCade' 96. C'est le retour de Liger à la WCW après son opération (tumeur) et Rey a des comptes à régler avec Ultimo Dragon je crois mais devra passer par Jushin avant de découdre avec Dragon. Un match très bon entre celui qui m'a fait découvrir le catch et celui que j'admire le plus."

https://www.youtube.com/watch?v=FlJIrZqDec4

Il aura peut être plus de trucs à en dire plus tard. Bon match.

Message édité le 03 juillet 2016 à 12:42:19 par BreakTheGame
Luidi
Luidi
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:44:14

J'avais déjà vu le match depuis quelques temps et je le trouve toujours aussi bon.
Je dois quand même avouer que le résultat me déçoit un peu.

Wenches
Wenches
Niveau 10
03 juillet 2016 à 14:02:52

Ha ben tien, merci Zieg. :-)

Alors d'abord le public qui scande USA pour huer Liger quand t'as Rey qui est en face, rien que ça...:noel:

Je trouve ce match vraiment bon, petite pensée au moment ou t'as Liger qui à l'air de se dire "mais je fous quoi là" sur le Tiger Feint Kick de Rey. Sans être le meilleur match des deux (Liger ça reste contre Sasuke et Rey contre Punk) cette rencontre reste quand même très propre, par contre c'est vraiment dommage qu'il entre pas sur "Ikary no Jyushin" mais sur "Temple of the Dragon" je crois, le theme que la WCW collait à tous ses japonais. Après le match, j'avoue qu'après l'avoir vu la semaine dernière, j'ai pas un spot bien mémorable à part le feint kick et la Liger Bomb, faudrais que le revois maintenant que je suis plus malade. Donc voilà, c'est pas un **** mais un match du dimanche, car un **** en général ça prend beaucoup de temps.

Encore merci à tous.

Message édité le 03 juillet 2016 à 14:03:46 par Wenches
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 juillet 2016 à 19:46:50

C'est très cool à voir. J'avais déjà entendu parler de ce match même si je ne l'avais jamais vu.

Ce n'est pas le meilleur match des deux mais ça reste néanmoins très propre. Pas de botch, bonne construction, ça s'enchaine bien. Les deux font une bonne prestation.

Ça ne vaut pas un 4* comme dit Wenches, mais ça se regarde amplement.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:54:01

Je pensais que c'était France-Islande :(

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 juillet 2016 à 20:15:46

Seul bémol c'est que le match ne s'emballe jamais vraiment, le rythme est toujours le même.

Et puis la fin est assez moche aussi :hap:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 juillet 2016 à 00:56:58

Je suis pratiquement sorti du match quand Liger a sorti ses Powerbomb au début. J'trouve ça assez couillon au fond, le mec a pour finisher une Sit-Out Powerbomb, mais flanque des Powerbomb classiques à deux reprises, je pige pas. C'est vraiment le truc qui te fait dire "Mec, pourquoi tu flanques pas ta Sit-Out Powerbomb tout de suite", ça te fait vite sortir. C'est limite un truc style "Scandale WMD".

En dehors de ça, je trouve le match sympa, juste sympa. :(

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
04 juillet 2016 à 03:30:21

J'approuve clairement, j'adore ce match, c'est peut être pas le meilleur truc mais je sais pas, j'adore.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:53:34

Match plutôt cool.
Par contre le pin final est botché.

Wenches
Wenches
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:36:27

Le 04 juillet 2016 à 00:56:58 Giomamon a écrit :
Je suis pratiquement sorti du match quand Liger a sorti ses Powerbomb au début. J'trouve ça assez couillon au fond, le mec a pour finisher une Sit-Out Powerbomb, mais flanque des Powerbomb classiques à deux reprises, je pige pas. C'est vraiment le truc qui te fait dire "Mec, pourquoi tu flanques pas ta Sit-Out Powerbomb tout de suite", ça te fait vite sortir. C'est limite un truc style "Scandale WMD".

En dehors de ça, je trouve le match sympa, juste sympa. :(

Alors pour te répondre là dessus. Faut pas oublier un petit détail, le personnage de Liger est souvent montré comme assez arrogant, présomptueux, par exemple lors de son match contre le Great Sasuke, il a plusieurs occasions de finir le match mais décide de jouer encore un peu avec, ce qui explique pourquoi il décide partir pour un simple powerbomb plutôt que sa Liger Bomb. Excuse bidon, mais c'est mieux que de dire "oui mais bon c'est du catch faut pas chercher trop loin".

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat