Le 31 août 2016 à 10:30:45 Netsuha a écrit :
En 2 out of 3 Falls!
j'ai totalement zappé la stipulation sur l'affiche du match
Ce chapitre va être énorme!
End/Scurll/Haskins
FSU, Moser&Gallagher/Origin
Sabre/Ciampa
Finale du tournoi poids lourd
ça donne envie
Dernier match de Ciampa en indy, il va tout donner.
Je suis pas fan de la stip', mais ça va surement envoyer du lourd.
Chapitre 35 pas terrible à part le ME, le 36 est celui que j'attends le plus depuis que j'ai commencé à suivre.
J'espère Sebastian/William Eaver qu'on en finisse avec cette storyline pourrie, un dernier match d'Ospreay et London-Riots qui défendent.
Résultats "Chapter 36 : We're Gonna Need A Bigger Room Again"
Progress Atlas Title Tournament Final
Rampage Brown bat Joe Coffey
Jinny, Dahlia Black et Alex Windsor battent Pollyanna, Nixon Newell et Laura Di Matteo
No Disqualification Match:
Sebastian vs William Eaver : No Contest
Progress Tag Team Title Match:
British Strong Style (Pete Dunne et Trent Seven) battent The London Riots (Rob Lynch et James Davis) pour remporter les titres.
Paul Robinson bat Chuck Mambo
2 out of 3 Falls Match:
Zack Sabre Jr. bat Tommaso Ciampa [2:1]
''- Zack Sabre Jr. et Tommaso Ciampa font un double pin.
- Zack Sabre Jr. fait abandonner Tommaso Ciampa''
The Origin (Nathan Cruz, El Ligero, Dave Mastiff et Zack Gibson) battent Damon Moser, FSU (Eddie Dennis et Mark Andrews) et Jack Gallagher
Progress World Title Three Way Match:
Mark Haskins bat Marty Scurll et Tommy End pour remporter le titre
Jimmy F'n Havoc a fait son retour après le Main Event et a attaqué Scurll
ENFIN ![]()
Pete Dunne ![]()
Mark Haskins ![]()
JIMMY HAVOC
![]()
Je crois qu'avec le retour d'Havoc, et Dunne champion tag, je vais suivre de plus près les prochains shows!
Les "adieux" de Ciampa,End et Gallager à la PROGRESS lors de Chapter 36: https://www.facebook.com/ProgressWrestling/videos/1257798590949540/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premier match de Chapter 37 annoncé:
Progress World Title:
Mark Haskins VS Zack Gibson
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats des shows Smash VS Progress:
Uncensored:
Dark Match:
Fight Or Flight (Gabriel Fuerza & Vaughn Vertigo) battent D-Man & The Muscle
Jewells Malone bat Sebastian Suave
Evil Uno bat Jack Gallagher
Hardcore Match:
Jesse Amato defeats Jaxon Jarvis
Brent Banks bat Mark Andrews
Smash Wrestling Title Match
Mark Haskins (c) bat Maybach Beta
Hardcore Tornado Tag Team Match
The London Riots (James Davis & Rob Lynch) battent Facade & The Space Monkey
Tag 1:
Mark Andrews bat Scotty O'Shea
Mike Rollins bat Jack Gallagher
The London Riots (James Davis & Rob Lynch) battent The Overdogs (John Greed & Sebastian Suave)
Smash Wrestling Title #1 Contendership Ladder Match:
Kevin Bennett bat Facade
Evil Uno defeats El Ligero
Zack Sabre Jr. defeats TARIK
Smash Wrestling Title Match:
Mark Haskins (c) bat Brent Banks
Tag 2:
Dark Match:
Facade & Marc Hauss defeat Fight Or Flight (Gabriel Fuerza & Vaughn Vertigo)
Franky The Mobster defeats El Ligero
Three Corners Tag Team Match:
Super Smash Brothers (Evil Uno & Stu Grayson) battent The London Riots (James Davis & Rob Lynch) and Well Oiled Machines (Mike Rollins & Pepper Parks)
Jack Gallagher bat John Greed
Tyson Dux bat Zack Sabre Jr.
Mark Andrews bat Kevin Bennett
Smash Wrestling Title Match:
Mark Haskins (c) bat Mike Bailey
Fans Bring The Keyboards Match:
Scotty O'Shea bat Brent Banks
Je viens de voir 5 matchs du show (PWE/Sebastian n'y était pas
)
Coffey/Rampage, BSS/London-Riots et FSU, Moser&Gallagher/The Origin: Mes ***3/4 favori, pour les deux derniers j'hésite à monter à ****
ZSJ/Ciampa: ****1/4, un match différent de ZSJ et tout de suite c'est 4*+, ce mec a du talent
Et ce ME
***** Du clip de promo génial à la célébration, c'est parfait.
Super promo, super match de catch pur, super utilisation des objets avec le gros spot de la table, Scurll qui défonce tout c'est génial, la crainte qu'il frappe Smallman, le retour de Jimmy, le final avec le mark moment pour la victoire de Mark Haskins (pas de mauvais jeux de mot) et cette célébration... Le thème avec les gens qui sont fous de joie, l'accolade avec le départ de Tommy et le thème qui s'arrête puis des You Deserve It pour finir le show.
Les départs de Gallagher et End font mal mais je sens qu'on débarque dans une nouvelle ère pour la PROGRESS avec le retour d'Havoc, Scurll&Haskins en stars établies, la montée en puissance de Gibson&PWE, ça va être du lourd.
J'viens de voir le chapter 36, c'est moi où quand Scurll frappe les gars du staff et que son parapluie lui échappe lui et le gars du staff qu'il frappait se sentent comme cons et ne savent pas quoi faire pendant 4/5 secondes? ![]()
je sais pas, j'étais tellement dans le match que j'ai pas fait gaffe
Le 09 octobre 2016 à 19:19:06 DasherImposter a écrit :
je sais pas, j'étais tellement dans le match que j'ai pas fait gaffe
C'est après le match juste avant le retour d'Havoc, d’ailleurs la réaction du publique est épic personne ne s'attendait à son retour ![]()
Tant que j'y pense aussi:
La carte pour Chapter 37:
Fabian Aichner vs. James Drake
PROGRESS Atlas Title Match
Rampage Brown vs. ???
Bubblegum vs. Chuck Mambo
PROGRESS World Title #1 Contendership Four Way Match
Joe Coffey vs. Marty Scurll vs. Pete Dunne vs. Shane Strickland
Kay Lee Ray vs. Kimber Lee
PROGRESS Tag Team Title #1 Contendership Three Way Match
FSU (Eddie Dennis & Mark Andrews) vs. The Origin (Dave Mastiff & El Ligero) vs. The South Pacific Power Trip (TK Cooper & Travis Banks) (w/Dahlia Black)
PROGRESS World Title Match:
Mark Haskins vs. Zack Gibson
Espérons que Zack Gibson devienne enfin le PROGRESS Number One ![]()
Le 09 octobre 2016 à 21:52:49 The_Indy_Guy a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 19:19:06 DasherImposter a écrit :
je sais pas, j'étais tellement dans le match que j'ai pas fait gaffeC'est après le match juste avant le retour d'Havoc, d’ailleurs la réaction du publique est épic personne ne s'attendait à son retour
Tant que j'y pense aussi:
La carte pour Chapter 37:
![]()
Fabian Aichner vs. James Drake
PROGRESS Atlas Title Match
Rampage Brown vs. ???
Bubblegum vs. Chuck Mambo
PROGRESS World Title #1 Contendership Four Way Match
Joe Coffey vs. Marty Scurll vs. Pete Dunne vs. Shane Strickland
Kay Lee Ray vs. Kimber Lee
PROGRESS Tag Team Title #1 Contendership Three Way Match
FSU (Eddie Dennis & Mark Andrews) vs. The Origin (Dave Mastiff & El Ligero) vs. The South Pacific Power Trip (TK Cooper & Travis Banks) (w/Dahlia Black)
PROGRESS World Title Match:
Mark Haskins vs. Zack Gibson
J'était debout
Surtout qu'il sauve Smallman quoi, imagine la heat si quelqu'un tape Smallman ![]()
Carte qui me hype pas trop mais Haskins/Gibson ça annonce du lourd. Le 3-Way Tag peut être un bon spotfest et le 4-Way peut voler le show.
Le 09 octobre 2016 à 22:25:54 KevinOwens a écrit :
Espérons que Zack Gibson devienne enfin le PROGRESS Number One
Je vois que je ne suis pas le seul à admirer Zack Gibson
Mais faut que Haskins ai quand même un bon règne
Résultats du "Chapter 37: A Sudden Sense Of Liberty" qui a eu lieu hier:
Bubblegum bat Chuck Mambo
Kay Lee Ray bat Kimber Lee
James Drake bat Fabian Aichner
PROGRESS World Title #1 Contendership Four Way Match:
Marty Scurll bat Joe Coffey, Pete Dunne et Trent Seven
PROGRESS Tag Team Title #1 Contendership Three Way Match:
The South Pacific Power Trip (TK Cooper & Travis Banks) battent FSU (Eddie Dennis & Mark Andrews) et The Origin (Dave Mastiff & El Ligero)
PROGRESS Atlas Title:
Rampage Brown (c) bat Mikey Whiplash
PROGRESS World Title:
Mark Haskins (c) bat Zack Gibson
Un petit nouveau avec
Adam Cole qui affrontera Will Ospreay lors du chapitre 40!
Sur facebook, la Progress a posté une vidéo montrant Haskins parler de Scurll et Havoc et du fait que les deux veulent savoir qui est le plus grands champions de l'histoire de la Progress et a lancé un challenge aux deux pour Chapter 38 (
)
MAIS malheureusement l'état de santé de Havoc ne lui permettrait pas de catcher pour le moment et donc de ne pas pouvoir prendre part au match:
Voici ce qu'a dit la Progress à propos de Jimmy havoc:
Jimmy Havoc has not yet been cleared to compete by his doctors. It is our understanding that he is due to see his medical team in the next day or two, and that a decision will then be made about whether his knee has recovered sufficiently that he can safely compete. Once we know what that decision is, we can then act on Mark's request to add Havoc to this title match.
Résumé en VF:
Jimmy Havoc n'a pas encore été autorisé pas ses médecins à catcher. Il verras ses médecins dans les prochains jours, pour voir si son genou l'empêche (ou non) de remonter sur le ring en toute sécurité.
Une fois l'avis du médecin donné, la Progress prendras sa décision sur la participation de Havoc au match Haskins VS Scurll de Chapter 38
Lien de la vidéo: https://www.facebook.com/ProgressWrestling/posts/1274757842586948
(le commentaire de la progress sur Havoc est dans les commentaires (logique
)
Le show est pas ouf, y'a que le 4-Way qui ressort du lot. Le ME j'ai pas accroché c'est dommage.
Vivement que Havoc puisse recatcher.
Le 27 octobre 2016 à 12:16:48 DasherImposter a écrit :
Le show est pas ouf, y'a que le 4-Way qui ressort du lot. Le ME j'ai pas accroché c'est dommage.
Vivement que Havoc puisse recatcher.
Il va catcher le 6 novembre pour la IPW UK donc je pense qu'il seras dispo pour Chapter 38 et partciper au match Haskins VS Scurll pour en fair eun triple threat.
Et pour le show oui il est pas si génial, mais bon perso la carte de base me faisait pas vraiment envie donc je m'attendais pas à un show de fou
Non c'est clair que la carte envoie pas du lourd mais je suis très déçu du match tag.
Par contre Fabian Aichner m'a fait bonne impression.
Le Triple Threat ![]()